Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 arg !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

arg !!! Empty
MessageSujet: arg !!!   arg !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:24

Et oui ,comme il fallait s'y attendre Haidy était dans la jolie petite salle de colles ,génial ,c'est exactement là qu'elle voulait aller ;c'est sur que rester enfermée dans une petite piece avec pour seule compagnie des devoirs forcés c'est mieu qu'etre tranquillement chez elle !! Nan mais ils auraient quand meme plus lui dire pourquoi la jeune démonne avait attérrie ici non ?! Et bien au lieu de ça ces surveillants lui avaient simplement donnés un papier pour une gentille petite heure de colle ,non mais y a de l'abus quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

arg !!! Empty
MessageSujet: Re: arg !!!   arg !!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:21

Ben Demyx marchait dans les couloirs vers sa tendre amie de toujours qui lui était fidéle et obéissante : La salle de colle qui avait était son lieux de culte dans ses années nostalgique du collége pourquoi... Il scruta toute les portes et vit enfin la n° 13 la salle de colle yeah! Demyx eut un petit flash back des événement qui l'avait poussé jusqu'ici...Il avait dit à la prof de math qu'elle avait un tête équilatéral mais ça n'était pas méchant juste...Réaliste mais le pire et quand il avait dit qu'elle devrait s'estimer heureuse, Qu'elle aurait pu naitre avec une tête perpendiculaire et là elle s'était énervée pour de bon. Enfin vielles ou jeunes les femmes était toutes le même (* VLAN *) Il entra dans la salle de colle et vit le pion dormir et Haidy sur une chaise en train de rien foutre. Il leva un sourcil

" YO Haidy commos va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

arg !!! Empty
MessageSujet: Re: arg !!!   arg !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:17

Laguna ne donnait pas de cours aujourd'hui . On pouvait dire qu'il avait la vie facile ! Le jeune homme se promenait dans le lycée en faisant comme si il etait surveillant . Enfin , il atterrissa devant la salle de colle . Il eu un leger rire , qui allait il trouver dedans aujourd'hui ? Il entra , et regarda immédiatement Demyx :

"Demyx ! "
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

arg !!! Empty
MessageSujet: Re: arg !!!   arg !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:35

Demyx sursauta et failli tomber dans les pommes ! Lagunaaaaaaaaa, la honte. Oh mon dieux qu'allait t'il inventer comme excuse il fallais trouver un détournement de situation sinon Laguna se refuserais de l'entrainer et là Demyx se suiciderait et AHHHHHH !!! Demyx utilisa son super pouvoir. L'excuse à deux balles

" Attention Haidy que je ne t'y reprenne plus ! Vraiment insulter la prof de math et dire que c'est moi pour m'envoyer en colle et finalement venir qualques minute plus tard pour une autre connerie ah! Je te jure qu'on est con à cette âge !!!"

Haidy le regarda perplexe et Demyx lui montra avec une grimmace qu'elle devait jouer le jeux. Ce qu'elle fit en donnant un coup de poing à Demyx dan le pif. Celui ci se plaqua la main sur le nez et fit mine qu'il ne s'était pas apperçus de Laguna et qu'il le voyait enfin

" Ah Laguna j'était justement en train d'engueler cette fille que je ne connais pas du tout et qui ma envoyé ici pa une ruse astucieuse ! "

* Mon dieux faire qu'il gobe ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

arg !!! Empty
MessageSujet: Re: arg !!!   arg !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:55

Laguna le regardais d'un air sévère . Il semblait pourtant bon élève . Le pire de ça , c'est qu'il se fichait de lui la ! Laguna avait horreur qu'on essaie de l'avoir avec ce genre de mensonge .


Demyx .


Le pire c'est qu'il continuait ! Il le regardais sévèrement , s'acolla contre le mur et lui dis :

"Qu'est ce que tu as encore fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

arg !!! Empty
MessageSujet: Re: arg !!!   arg !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:14

Demyx baissa la tête il avait grave la honte. Autant devant les personnes qu'il connaissait peu il s'en foutait mais Laguna avait été le seul qui avait fait attention à lui dans sa vie. Il était le seul à le faire cesser de jouer les beau gosse , le seul à pouvoir le faire avoir honte d'une de ses conneries alors qu'il en avait fait des milliards dans sa vie de voyous. Demyx releva les yeux et compris qu'avec Laguna s'était pas la peine. Alors il soupira et s'ébouffirales cheuveux puis decida d'être honnete (là faut comprendre à quel point Demyx admire laguna car être honnete cher lui ouaw)


"J'ai manqué de respect à la prof de français en disant des faits que je trouvais véritable , alors met moi 900 pompes si tu veux pour l'entraineemnt de ce soir mais je ne me cacherait plus de mes conneries à partir de maintenant j'assume !"
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

arg !!! Empty
MessageSujet: Re: arg !!!   arg !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:21

Laguna le fixa dans les yeux , l'air tranquille , assez épuisé de toujours rester dans son dos en fait ^^ . Assumer ses faits , pourquoi donc ? Il souria doucement et s'avanca vers lui .

"Les 900 pompes , c'est sur tu les auras . Par contre , je pense qu'au lieu d'assumer tes conneries , tu ferais mieux de ne pas en faire ...j'ai pas raison ? "


Laguna réfléchit puis recommenca à parler .

"Je t'ai choisi comme élève , mais tu sais , si tu continues ainsi je n'aurais pas d'autres choix que ..."


Vu la tête de Demyx , il s'arrêta de parler . Il rigola , c'etait une petite blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

arg !!! Empty
MessageSujet: Re: arg !!!   arg !!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:59

Haidy avait réussi à s'endormir ,à force de n'avoir rien à faire depuis un bon quart d'heure ,et puis le pion ne la faisait pas crouler sous les devoirs...puis Demyx hurla ,se qui la réveilla en sursut ,il se mit meme à l'engueuler ! Insulter une prof de maths ?? Elle allait meme pas en maths xD !C'est bien aprés un moment que la démonne comprit enfin ce qu'elle devait faire...elle s'en donna à coeur joie d'ailleurs !
Puis Laguna fit son entrée et Demyx et lui commencèrent à parler ,elle les écouta tranquillement ,sans rien dire.Le pion par contre était toujours avec le journal sur la tete et commençait à ronfler. La jeune femme se leva finalement pour s'assoir sur son bureau en regardant les deux jeunes hommes réveillés.


Dites-le si je gène...je peu vous laissez tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

arg !!! Empty
MessageSujet: Re: arg !!!   arg !!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:05

Il s'arrêta de rire et retrouva un air plus ou moins serieux . D'un geste amical , il lui tappa fortement l'épaule . Et oui , Laguna etait dur ^^ . Il finit par sourire , et en se dirigeant vers la porte , il s'adressa aux deux adolescents :


"Vous recoltez ce que vous semez ...."


Il pencha légèrement la tête et souria . Il regarda maintenant Demyx et lui fit un clin d'oeil . En gros , il faisait ça pour qu'il n'oublie pas de venir à l'entrainement , ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

arg !!! Empty
MessageSujet: Re: arg !!!   arg !!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:17

Haidy regarda les deux jeunes hommes un moment ,ne rajoutant rien. Une fois que le professeur soit sortit la démone fit un leger sourire à Demyx avant de regarder le surveillant qui ,normalement ,était sensé vérifier que la jeune femme travaillait...trés efficace tous ça ,surtout quand le pion dormait !

Ils sont pas possible les pions ici...

Elle enleva délicatement le journal qu'il avait dans les mains comme pour le lire ,mais qui servait juste à cacher le fait qu'il dormait ,une partie de la page 3 était lisible sur sur sa joue droite.L'homme dormait toujours aussi profondément ,commençant meme à ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arg !!! Empty
MessageSujet: Re: arg !!!   arg !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arg !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: Salles de colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser