Nihon Fantasy


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maison de Tifa et de Marlene....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Roi des Démons
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Là où on l'attend le moins...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sephiroth
Age: 27
Race: Oo-Demon-oO

MessageSujet: Maison de Tifa et de Marlene....   Mer 19 Sep - 11:13

Le centre ville etait l'une des merveilles de Tokyo, ces habitants si chalereux, ses rues rempli de magasin en tous genres tous si bien decoré l'une que l'autre. Mais ce qui faisait la splendeur de la ville, etait son architecture high-tech. Sephiroth s'arreta et comptempla cette ville qui lui rappeller des souvenirs, mais qui lui parraissait si differente d'avant. Il continua dans les dedales de rues, comme s'il avait un objectif, sans jamais s'arrêter. Soudain alors qu'il prenait l'une des dernieres rues, avant son but, il fut interpellé par un groupe de mendiant.

"Donne nous tous que t'as si tu veux pas mourir!!!"

Sans même glisser un mot dans la conversation, il degaina son arme et d'une rapidité a ne pas voir ses mouvements, il lacera ses opposants, qui tomberent un a un mort, il rengaina son arme. Continuant a marcher, il arriva enfin devant la maison de Tifa. Un sourire et une lueur dans ses yeux passa comme un eclair. Il entra. Tous ces souvenirs revint, rein n'avait changé ni-même le vieux flipper. Une voix sous le bar s'eleva.

"Je vous demande une seconde!"

Tifa s'etait relevé, elle n'avait presque pas changé, toujours sa longue chevelure noire, et son regard de gamine. Il lacha les verres qu'elle avait dans la main, et tous ses souvenirs revena. Pendant quelque minutes un silence se posa sur le bar vide.

"Seph...Sephi...Sephiroth?! NON! Tu es mort... Ce n'est pas possible Cloud t'a tué!!!

"C'est ce qu'il croyait, toute a l'heure avant que..."

"Ordure que lui as-tu fait!!!

Sans ajouter un mot, elle sauta sur lui pour lui mettre un upercut, mais trop rapide Sephiroth parra. Un combat s'engagea dans le bar, Sephiroth degaina son arme, et Tifa reveta ses gants de cuir. Tous 2 se scruterent quelque instants, l'un le sourire au levres, l'autre la rage dans les yeux. Soudain le combat commenca, Tifa sortit toute son art martial avecd un rapidité fulgurante, mais aucun de ses coups ne touchait son ennemi. Sephiroth lui en revanche contre attaquer, blessant son adversaire, il joué avec, jubilé de plaisir. Apres 2h de combat, le bar fut détruit, et Tifa gisait dans une mare de sang. Marlene qui etait caché sous le bar, emit un gemissement, Sephiroth l'entendit et mit peu de temps a la trouver... Il sortit comme de rien n'etait et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maison de Tifa et de Marlene....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide d'achat Maison Martell
» Appartement, maison à louer ou vendre §
» De la maison neutre
» Maison dans le jeu de cartes
» La nouvelle maison: "Next Generation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: La ville de Tokyo :: Centre ville-
Sauter vers: