Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A peur xD ( Kazuki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinsei R
Invité
avatar



A peur xD ( Kazuki ) Empty
MessageSujet: A peur xD ( Kazuki )   A peur xD ( Kazuki ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:19

Quelle idée d'être partie , comme ça, toute seule , sans rien n'avoir emmené , et de s'être perdu dans un endroit plus que sombre . Reya ne savait pas ou elle etait , mais pourtant , sa curiositée l'empechait d'avoir peur . Elle avancait mais il y avait un grand brouillard et elle ne voyait rien , soudain elle arriva pres du lac et tomba dedans car le brouillard etait si fort qu'elle n'aurait pas pu le remarquer . C'etait un lac ... de sang ! Reya en etait toute effrayée , elle sortit vite du lac et essaya de se retirer de tout ce sang


- Bordel , si j'avais su ! cet endroit me fait peur ...

Soudain elle entendit des bruits de pas , hesitante elle dit d'une toute petite voix

- heuuum...nan je prefere rien dire ... ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Akumo

Kazuki Akumo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Kazuki
Age: 17 ans
Race: Vampire

A peur xD ( Kazuki ) Empty
MessageSujet: Re: A peur xD ( Kazuki )   A peur xD ( Kazuki ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:27

Kazuki avait décidé de venir prendre une petite marche dans un endroit qu'il connaissait bien, le lac de sang. C'est vrai, quoi de mieux pour un vampire vous ne trouvez pas? Un endroit bien sombre et bien épeurent. De quoi faire peur a n’importe qui. Surtout si comme dans le cas de Jinsei on rencontre un buveur de sang. S'approchant lentement du lac, par mis le brouillard épais, la créature marche. Elle entend soudain un bruit. Quelqu'un était tombé dans le lac. Un sourire en coin apparue au visage du vampire qui continuait de s'approcher. Quand il mit le pied sur une branche qui cassa, il sauta pour finir dans un arbre. Non par peur, mais pour observer la jeune fille. Les arbres étaient démunis de toutes feuilles et parfois le brouillard allait tourné autour des hautes branches terne de la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei R
Invité
avatar



A peur xD ( Kazuki ) Empty
MessageSujet: Re: A peur xD ( Kazuki )   A peur xD ( Kazuki ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:33

Reya avait les cheveux plein de sang , la pauvre ! elle avait reussi à en retirer de son visage , c'etait déjà ça de fait ! Elle commenca à marcher tout doucement

- Parce qu'en plus je vais tomber sur un vampire ...

Elle s'appuya contre un arbre et respira un bon coup

- J'ai pas envie de mourir !

Elle recommenca à marcher puis finit par s'assoir par terre

- Alors que faire ? Prier ? nan ! hum , parler ? ouai ! He ! toi le vampire !

elle ne savait même pas si il y en avait un , mais elle cria quand même

Allez ramene toi le gros vampire assoifé de sang ! on va discuter ... ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Akumo

Kazuki Akumo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Kazuki
Age: 17 ans
Race: Vampire

A peur xD ( Kazuki ) Empty
MessageSujet: Re: A peur xD ( Kazuki )   A peur xD ( Kazuki ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:40

Le vampire suivit la jeune fille du regard et l'écouta attentivement. Elle ne voulait pas mourir comme c'était mignon (sarcasme). Pas de chance pour elle, Kazu avait faim, Non je dec. Quand elle finit par s'asseoir, elle demanda au vampire de se pointer. Elle était bine tombé, il était percher juste au dessus d'elle sur une branche. Il voulait s'amuser un peu se soir et faire peur a quelqu'un ou du moins essayer. Si elle n'avait pas un peu peur, elle était déranger XD.

" Mais je suis déjà la mon enfants...."

Il avait dit ça d'un voix sombre et inquiétante. Pour le "mon enfant" par contre il ne s'avait pas pourquoi il avait dit ça (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei R
Invité
avatar



A peur xD ( Kazuki ) Empty
MessageSujet: Re: A peur xD ( Kazuki )   A peur xD ( Kazuki ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:02

Reya leva la tête et aperçu un vampire perché à un arbre. Celui ci disait qu'il etait déjà la, d'une voix sombre et inquietante , Reya , qui pensait à un delire total , explosa de rire sur le coup . Apres elle se calme et se leva en levant la tête , elle lui fit un signe de la main

" Salut ! "

finalement elle rigola encore puis dit

" Tu sais que t'es marrant ? ( xD ) "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Akumo

Kazuki Akumo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Kazuki
Age: 17 ans
Race: Vampire

A peur xD ( Kazuki ) Empty
MessageSujet: Re: A peur xD ( Kazuki )   A peur xD ( Kazuki ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:11

Kazuki s'assit sur la branche et bascula vers l'arriere. Ses jambes le gardait a la branche et maintenant il avait l'air d'un chauve-souris avec des cheveux (comparaison trop nul XD). Il se retenait pour ne pas rire et lui répondit.

" Coucou Razz Mouais je sais, je suis cool "

Toujours aussi modeste le vampire XD. Il avait un sourire au visage. C'était assez marrants en fait. Il lui rendit son signe de la main.....En retard XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei R
Invité
avatar



A peur xD ( Kazuki ) Empty
MessageSujet: Re: A peur xD ( Kazuki )   A peur xD ( Kazuki ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:14

Reya leva un sourcil et repondit d'un air etoné

- Wouah ! j'aurai jamais cru t'entendre dire ça ! je pensais que tu allais me manger moi !

c'est fou qu'elle commence à rire alors qu'elle etait à deux doigts de mourir ... hum faut pas chercher à comprendre . Reya lui souria et repondit:

- Appelle moi Sei ! et toi c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Akumo

Kazuki Akumo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Kazuki
Age: 17 ans
Race: Vampire

A peur xD ( Kazuki ) Empty
MessageSujet: Re: A peur xD ( Kazuki )   A peur xD ( Kazuki ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:38

" Moi c'est Kazuki "

Sur ce, il déplia les jambes et tomba en bas de sa branche. Il eu a peine le temps de faire un de faire un tour sur lui même pour finir sur ses jambes. Il aimait bien faire ça. Il commença la tête en bas et finissait la tête en haut :p. Le vampire fit ensuite un sourire en coin a Sei avant de s'approcher du lac. Il marchait dans la brume mais savait ou se trouver le sang. Pas de danger de tomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peur xD ( Kazuki ) Empty
MessageSujet: Re: A peur xD ( Kazuki )   A peur xD ( Kazuki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peur xD ( Kazuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki le rebelle ^^
» Avec Kazuki xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les endroits speciaux .... :: Le lac de sang .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser