Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aelan Nash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelan Nash

Aelan Nash


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2007

Aelan Nash Empty
MessageSujet: Aelan Nash   Aelan Nash Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:27

Nom : Nash

Prenom : Aelan

Surnom:Lou

Age :vers les 16 ans

Race :elfe

Pouvoir :peux manipuler le temps

Histoire :
Aelan a jour été trouvée, par un vieux monsieur, près d'une usine , inanimée.

Une jeune fille gisait, inanimée, près de la vieille usine...
Elle avait l'air frêle et Jonas se demandait même si elle n'était pas en train de faire une crise d'hypoglicémie...
Il essaya d'appeler les secours mais mince!Plus de batterie sur son portable! Il fallait justement que ca arrive à ce moment-là!! Il décida d'examiner la jeune fille de plus : celle ci avait l'air sérieusement blessée à l'oeil (mais où s'était-elle fait ca??) , avait les pointues et un teint clair.
Jonas était abasourdi. Il avait tant lu de vieilles légendes qu'il reconnu aussitôt ce qu'il avait devant ses yeux : <<Une elfe??>> , dit-il étonné


Celui-ci l'a prise sous son aile et l'a ramenée chez lui. Mais une fois qu'elle avait rouvert les yeux, Aelan ne se souvenait plus de rien...
Juste ce nom "Aelan Nash" et puis ce sentiment de ne pas être comme les autres...
Le vieux monsieur qui s'appelait Monsieur Jonas l'a alors rééduquée et elle est devenue pour lui comme sa fille. A ses seize ans il lui a révélé qu'elle n'était pas pas comme les autres humains :

<<Aelan! Viens s'il te plaît!>>
<<D'accord 'pa!>>, s'exclamala jeune fille enthousiaste, espérant que Jonas lui raconterait encore une histoire de vampire ou d'elfe dont il avait le secret..

<<J'ai quelque chose à t'avouer...>>
<<Quoi donc?>> répondit la jeune fille étonnée, jamais son père ne lui avait fait de cachotteries, il lui disait tout.

<<Tu... Tu as certainement remarqué que tu n'es pas comme les autres humains... Eux , leur morphologie est différente et il vivent au jour le jour avec égoisme le plus souvent...>>

<<Je ne comprends pas, Jonas...>>

<<Je vais y aller directement... Tu es une elfe... Je le sais depuis que je t'ai recueilli, et depuis j'en suis encore plus sur, j'ai cherché partout des manuels depuis ton arrivée pouvant m'aider à prouver que tu ES une elfe et finalement j'ai trouvé... un manuel qui vous décrivait, vous , vos coutumes, et qui disait qu'il y avait beaucoup d'autres espèces qui hantaient le Tokio d'aujourd'hui... Mais j'ai voulu en lire plus...et le livre s'est enflammé dans mes mains...>> Le vieux monsieur paraissait sincérement désolé.

Aelan écoutait encore bouche bée...
L'unique preuve qui prouvait vraiment qu'elle était une elfe avait disparue... Elle pensait que ce n'était pas possible! Que ce n'était qu'un mauvais rêve mais non!Jonas vait l'air vraiment sincère...



Celle-ci se retrouva soudain dans une bibliothèque, Jonas lisait un bouquin, il paraissait choqué...
Elle essaya de lui faire "coucou" mais celui-ci ne paraissait pas la voir... comme si elle était...invisible!
Elle regarda la couverture "espèces inconnues de nos jours" et pris le bouquin des mains de Jonas.
A la vue de celui-ci, la livre parut brûlé dans les flammes du temps.

Soudain , Aelan entendit une voixféminine qui disait :
La boucle est terminée!


puis plus rien.


Elle se retrouva soudain en face de Jonas. Celui-ci ne paraissait pas remarqué qu'elle avait été absente... Il remarqua qu'il était l'heure et qu'elle devrait se dépêcher si elle ne voulait pas arriver en retard en cours...
Cellle-ci lu l'ouvrage dans le bus. Ainsi, pensa-t-elle elle était vraiment une elfe...




Caractere :
Aelan est très aimable avec les autres et surtout très patiente. Elle sait donner une deuxième chance à celui qui en a besoin. Néanmoins, lorsqu'on la cherche trop, elle peut devenir colérique , voire violente...

Physique :
La jeune fille a des oreilles pointues et le teint pale.Ses yeux sont de couleur jaune-vert et elle porte du vernis noir sur les ongles.
Elle a un bandage a l'oeil gauche, dessous se cache une marque rouge, réalisée sans doute à l'aide de sang. C'est cette marque qui lui permet de remonter le temps.
Elle aime beaucoup s'habiller à l'aide de vieilles robes, de vestes passées, même si ces habits ne sont plus de son temps.

Signe particulier :
bandage à l'oeil gauche, elle ne se souvient de rien avant ses 14 ans.

Situation familiale :
Elle vit actuellement avec un vieux monsieur nommé Jonas.

Style vestimentaire :
habits "d'une autre époque", dépassés

chanteur(euse) préférée ?
elle n'écoute pas de musique

Aime :
rester seule, un long moment dans l'herbe afin de se poser et réfléchir de tout et de rien
N'aime pas :
Qu'on la traite comme un être inférieur, qu'on la sous-estime

Avez-vous lu le règlement ? O.K.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 937
Age : 29
Localisation : Dans un monde sans lumiere , un cauchemar sans fin ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Vincent Valentine
Age: 60 ans avec apparence de 27
Race: ~* Vampire *~

Aelan Nash Empty
MessageSujet: Re: Aelan Nash   Aelan Nash Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:36

Bienvenue ^^ tres belle histoire . Tu peux commencer à poster et desolée de mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aelan Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Presentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser