Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle dans le bahut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Mitashi

Keiko Mitashi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Keiko Mitashi
Age: 21
Race: Neko

Une nouvelle dans le bahut Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans le bahut   Une nouvelle dans le bahut Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:39

Keiko arriva au portail du lycée, regardant bien la fiche d'inscription qu'on lui avait donné, elle verifia a plusieurs reprise si c'etait bien ici. Apres en etre certaine elle entra. La cour semblait gigantesque a ces yeux, elle qui ne connaissait que le lycée de village. Elle traversa la cour et entra par la porte. Tout semblait d'un calme, aucun bruit a l'horizon ne semblait troublé le lycée, ce sentant seule et perdu, elle chercha du regard une ame qui pourrait l'aider dans ces premiers pas.

"Aie! Comment vais-je faire pour trouver mon chemin, il est si grand ce lycée!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Hino

Mayura Hino


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Mayura Hino
Age: 19 ans
Race: Démone

Une nouvelle dans le bahut Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le bahut   Une nouvelle dans le bahut Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:19

Mayura marchait doucement dans les couloirs à la recherche de je ne sais qui, je ne sais ou. Elle était la par hasard? Faut croire, m’enfin… Quelque chose commençait à la chicoter, elle avait soif.. Même si les démons n’avaient pas à manger autant que les humains, cela ne voulait pas dire de ne jamais manger, et pour une des rare fois dans sa vie, la jeune femme avait faim ou plutôt, avait soif.

Habillé d’une simple robe noire noir qui lui arrivait aux cuisses, très légerte, Mayura se dirigeait vers le distributeur de boissons, y arrivant en glissant un yens dans le trou en pesant sur quelques numéro, se penchant par la suite pour prendre sa bouteille d’eau. Lorsqu’elle se releva, une autre jeune femme entra dans le lycée, elle avait l’air perdue, sans en prendre compte, Mayu s’en allait pour partir, mais elle entendit la jeune inconnue se plaindre.
Discrètement, elle s’avança vers elle, derrière puis croisa les bras sous sa poitrine, tenant dans l’une de ses mains, sa bouteille d’eau encore fermé.

- Simple, tu demandes ton chemin
Dit-elle d’un ton amusée, toute fois sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Mitashi

Keiko Mitashi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Keiko Mitashi
Age: 21
Race: Neko

Une nouvelle dans le bahut Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le bahut   Une nouvelle dans le bahut Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:46

Keiko devisagea son interlocutrice, un eclair passa dans ses yeux. Le regard dure, elle ne repondit pas tout de suite, elle s'avanca vers cette fille qui venait de l'agresser selon elle. Elle se mit a quelque centimetre d'elle, soudain ses yeux changerent, ce n'etait plus des yeux d'humain qui fixait Mayura, mais ceux d'une louve. Des dents de loup commencerent a pousser, le regard empli de colere.

"Te moquerais tu de moi? Espece de... Je ne t'ai rien demandé!!!"

Ses yeux et ses dents redevirent normal, sans pour autant que son regard ne se radouci pas. Elle arreta de fixer Mayura pour reporter son regard sur la machine a boisson, elle plissa du regard, et une bouteille d'eau sorti de la fente pour atterir directement dans sa main. Puis elle re-regarda Mayura.

"J'aurais besoin d'un guide, veux-tu me montrer le lycée?"


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Hino

Mayura Hino


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Mayura Hino
Age: 19 ans
Race: Démone

Une nouvelle dans le bahut Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le bahut   Une nouvelle dans le bahut Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:10

Mayura restait sereine, elle fixait la jeune fille hystérique se transformer petit à petit, sans bouger d'un poil ni rien faire, si ce n'était que de soupirer d'ennuie. Après quelques minutes, la rage de la jeune néko s'arreta. Mayu replaça sa longue chevelure rougeâtre en passant sa main libre dedans tout en gardant ses yeux rivé sur la jeune louve.

- Oh, un guide? il me semblait que tu ne m'avais rien demander..

Toujours d'un ton qui frôlait l'amusement et le sérieux à la fois, Mayu aimait bien jouer à ce petit jeu, on le savait bien vite en la connaissant.. enfin, Ses doigts allèrent se glisser sur le rebord du bouchon de la bouteille, l'ouvrant doucement en l'apportant à ses lèvres pour venir y prendre une gorgée, refermant la bouteille d'eau en passant sa main sur ses douces lèvres rosés.

- Mis à part, Je peux bien te montrer quelques endroits..
..Lesquels veux-tu voir?
Dit-elle en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Mitashi

Keiko Mitashi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Keiko Mitashi
Age: 21
Race: Neko

Une nouvelle dans le bahut Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le bahut   Une nouvelle dans le bahut Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:00

Cet air d'amusement, Keiko en avait horreur, en même temps bizarrement, quelque chose lui disait qu'elle pourrait etre fort sympathique. Elle ouvrit sa bouteille et bu une longue gorgée avant de la refermer et de reposer son regard sur Mayura.Pensive, elle reflechi, puis ouvrit la bouche.

"Je voudrais me rendre au bureau de repartition des chambres, malheuresement j'ai entendu dire qu'il fallait trouver une collocataire. Je sais que nous sommes parti du mauvais pied tout a l'heure, mais veux-tu etre ma collocataire?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Hino

Mayura Hino


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Mayura Hino
Age: 19 ans
Race: Démone

Une nouvelle dans le bahut Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le bahut   Une nouvelle dans le bahut Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:53

Mayura hocha de la tête en glissant ses doigts dans sa chevelure, tournant une mêche à l'entours de son index, pensive. Elle pourrait aussi bien aller vivre avec quelqu'un dans un appartement, mais Keiko semblait.. à la fois insuportable et gentille, tout comme elle..

- Pourquoi pas, allons voir la secrétaire.


Malgré elle, Mayura fit un léger sourire, elle ne s'en avait même pas rendu compte mais et puis? la jeune démone n'était pas sans émotions, et Keiko semblait.. l'intéresser dans un sens, (non s,pas une lesbienne XD) peut être deviendrait-elles amies..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans le bahut Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le bahut   Une nouvelle dans le bahut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans le bahut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle..
» Nouvelle...
» Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser