Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entre enfin dans sa chère maison !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Entre enfin dans sa chère maison ! Empty
MessageSujet: Entre enfin dans sa chère maison !   Entre enfin dans sa chère maison ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:54

Même si il n'avait prévenu personne , Laguna avait payé une maison de taille moyenne . Un endroit ou il pourrait vivre plus tranquillement que dans le lycée ou il logait ... Il regardait sa maison en souriant , mais il allait avoir plein de problemes maintenant ! Entretenir une maison , c'est dur ... Mais lui il s'en fichait ! Il entra dans la maison et observa les seules petites décorations ; armoires table , et surtout une enorme bibliotheque qu'il avait pu acheter . Tout etait propres , maintenant il fallait que ça le reste ! Le jeune homme regardait toutes les piéces avec attention , puis il finit par se mettre sur un appui de fenêtre donnant sur un magnifique jardin ( et oui , Laguna n'a pas de problemes d'argent XDDD ) Un livre à la main , il commenca à lire , son occupation favorite ...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : a la recherche du plaisir (dans les 2 sens XD...joke)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Maki Sayori
Age: 16/17 ans
Race: reine suprême des démons niark niark niark !!!

Entre enfin dans sa chère maison ! Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chère maison !   Entre enfin dans sa chère maison ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:01

Maki se promenait depuis plusieur heures. Elle avait prévue de venir se baigner mais elle fut prise par une pluie immense. elle était mouiller de la tête au pieds. elle été complêtement géler. Elle ne savait plus quoi faire a par trouver de l'aide et c'est ce qui arriva. elle arriva a une jolie petite maison. elle avait vue quelqu'un dans la maison

*alhélouya !*

Elle avança a petit pas toujours congeler. Puis elle cogna faiblement sur la porte et attendit que quelqu'un réponde. elle essaya t'en bien que mal de se réchaffer en se frictionnant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Entre enfin dans sa chère maison ! Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chère maison !   Entre enfin dans sa chère maison ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:20

Le jeune homme totalement plongée dans sa lecture ne se tenait à rien , sur son appui de fenêtre , il entendit un cognement faible à la porte .

"Tiens ? "

Un peu étoné , il ne se rendait pas compte qu'il etait doucement en train de basculer vers le bas ... et ...boom.... Il se releva rapidement et eu un petit rire pour lui même . Il se dirigea vers la porte principale en courant et ouvrit la porte en souriant . Il remarqua qu'il faisait caillant dehors et que cette fille devait avoir très froid .

"Ha , j'ai compris . Bonjour !"


Il souria un penchant légèrement la tête vers le bas .
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : a la recherche du plaisir (dans les 2 sens XD...joke)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Maki Sayori
Age: 16/17 ans
Race: reine suprême des démons niark niark niark !!!

Entre enfin dans sa chère maison ! Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chère maison !   Entre enfin dans sa chère maison ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:33

Elle tourna la tête et vit un visage charmant qui lui souriait

*hm il est plutot mignon*

Elle resta la devant la porte avec le même sourire que celui-ci. Mais un vent froid tellement froid lui coupa le souffle et elle essaya de dire

-bonjour

Puis elle grelottait de tous ses membres et n'en pouvant plus d'avoir une invitation elle demanda

-puis-je entrer je suis geler

elle le supplia du regard

(désoler inspir' zéro TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Entre enfin dans sa chère maison ! Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chère maison !   Entre enfin dans sa chère maison ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:53

(Mdr ^^)


Laguna trouvait ça toujours amusant d'avoir des gens toquer à sa porte . Bien evidemmment ,qu'il ne laissera pas une jeune fille dehors dans un temps pareil xD Vous connaissez Laguna ^^ . Il l'acceuilla gentillement :

"Bien sur, entre ! "

Il eu un leger rire puis , quand elle fut passée , il fermit la porte avant que le froid envahisse toute la maison bien chauffée . Il la regarda et souria :

"Qu'est ce que tu faisais dehors , dans un temps pareil ? Je m'appelle Laguna , heureux de faire ta connaissance ! "


Laguna etait calme et détendu ces temps ci . A vrai dire il avait assez changé . De l'homme timide à l'homme totalement relaxé , aimable . Son humour n'avait pas disparu pour autant ! mais il ne préférait sortir des blagues quand il le fallait plutôt qu'à longueur de journée ! Tout ça etait peut être grâce à Ilyah ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : a la recherche du plaisir (dans les 2 sens XD...joke)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Maki Sayori
Age: 16/17 ans
Race: reine suprême des démons niark niark niark !!!

Entre enfin dans sa chère maison ! Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chère maison !   Entre enfin dans sa chère maison ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:03

-merci beaucoup

Elle ne se fit pas prier XD. La chaleur de la pièce fit du bien a Maki. Elle enleva ses souliers plien d'eau, et fit le tour de la pièce du regard.

*wow elle est vraiment mignonne sa maison*

Puis elle le regarda et lui dit avec un beau sourire

-j'espère que je vous dérange pas

Elle rougit légèrement. Parce que il faut avouer qu'elle s'inviter un peut Razz .Puis il lui pausa une question. Il se dénommait Laguna

*hm un nom original...j'aime bien*

Puis elle répondit avec un sourire sympathique

-enchantée je suis Maki Sayori...En réalitée il faisait vraiment beau dehors alors je m'été dit que sa serait amusant de venir se baigner mais je crois que je me suis baigner malgér moi.

elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Entre enfin dans sa chère maison ! Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chère maison !   Entre enfin dans sa chère maison ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:08

Le jeune homme supposait qu'elle devait être étudiante . Et comme étudiante rime avec insouciance ... Ouhla , mais c'est Laguna qui dit ça ?! Il rigola lui aussi et avanca dans la maison tout en lui parlant :

"Bien sur que non , fait comme chez toi ! Tu es du lycée , non ? "

Il souria ! Il adorerait que ce soit une élève du lycée , il aimait voir la tête des gens , quand ils savaient que c'etait lui le prof de français !

"ha , ha,ha ...n'empeche : je comprendrai jamais les jeunes ...."

ça y est , il recommence ! sacré laguna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : a la recherche du plaisir (dans les 2 sens XD...joke)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Maki Sayori
Age: 16/17 ans
Race: reine suprême des démons niark niark niark !!!

Entre enfin dans sa chère maison ! Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chère maison !   Entre enfin dans sa chère maison ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:19

Maki fit ce qu'il avait dit elle visita un peut la maison (la ou elle était TT XD) Puis elle vit qu'il avait un foyer avec un bon feu crépitant. Puis elle l'entendit parler

-oui je suis au lycée

*mais je devrais plus souent aller au cours TT*

Elle alla sA'ssoir devant le feu et tendit les mains pour se réchaufer puis elle l'enetedis encor parler mais elle ne l'entendit pas

-vous avez dit ?

Elle attendit une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Entre enfin dans sa chère maison ! Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chère maison !   Entre enfin dans sa chère maison ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:08

Laguna rigola encore une fois et fit mine de ne rien avoir dit :

"Ho , rien ...rien ! "

L'homme la fixait . Elle ne devait pas souvent suivre les cours vu qu'il ne l'avait jamais vu , ni jamais entendu parler d'elle ! Ou alors , elle n'etait pas dans sa classe .....


"Hé bien, moi je suis un professeur ... en français ^^"

Il regarda autour de lui , il etait temps qu'il mette plus de décoration ! Il avait pensé peindre les mur en bleu ciel .... C'etait une de ses couleurs préférées .... Mais dans une maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : a la recherche du plaisir (dans les 2 sens XD...joke)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Maki Sayori
Age: 16/17 ans
Race: reine suprême des démons niark niark niark !!!

Entre enfin dans sa chère maison ! Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chère maison !   Entre enfin dans sa chère maison ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:52

Elle fut surprise elle ne ci attendait pas a rencontrer un proffesseur..surtout qu'elle n'est pas encor aller a aucun de ses coeur ^^'....elle devint extrêmement mal alaise même ci...

*je pourrais aller montrer se dont je suis capable*

-ah oui je savais pas

Elle fit un sourire timide

-je viendrais a votre cours prochainement, mais je peut pas vous donner la raison de mon absence

en réalitée elle en avait aucune ais on sais jamais XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Entre enfin dans sa chère maison ! Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chère maison !   Entre enfin dans sa chère maison ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:40

Laguna eu un sourire en entendant la réponse de Maki . Il poursuivi ensuite tout en disant qu'en fait il s'en fichait un peu :

"Bah , si mon cours ne t'interresse pas , je vois pas pourquoi tu te forcerais ...."



Il se souvenait de sa classe bruyante . Si c'etait pour en avoir une de plus ainsi , non merci >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre enfin dans sa chère maison ! Empty
MessageSujet: Re: Entre enfin dans sa chère maison !   Entre enfin dans sa chère maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre enfin dans sa chère maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukia arrive enfin...
» Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: La ville de Tokyo :: Appartements et Maisons :: La petite maisonette de Laguna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser