Nihon Fantasy

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayura Hino

Mayura Hino

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Mayura Hino
Race: Démone

MessageSujet: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mar 9 Oct - 5:14

Mayura marchait d'un pas lent, les cheveux valsant dans la douce brise matinale tandis que ses mains étaient jointes sur son ventre, jouant un peu avec ses doigts l'air ennuyé et lunatique à la fois. En s'arretant devant l'entrée du parc d'attraction, Mayura semblait pensive, à la fois perdue dans ses pensées et perdue.. vraiment. Elle avait commencé à marcher à l'école, et était arrivée ici quand sa conscience était "endormie" du à son côté lunatique. En y repensant quelques minutes, le parc d'attraction n'était pas moche, il semblait amusant et.. son regard se baladait sur quelques couples ou simplement "gang" d'amis, ce qui manquait atrocement à Mayu.. Son côté solitaire allait avoir raison d'elle un jour ou l'autre!

En y repensant deux fois, la jeune démone s'approcha de l'entrée sans prendre conscience qu'elle n'avait pas d'argent.. elle continuait d'avançer en fixant devant elle, mais se fit bien rapidement stopper par une personne qui guettait l'entrée.

- Hey! Ta pas payer !

Mayura releva ses yeux rosé sur l'homme, fronçant les sourcils.

- Payer?! mais pourquoi!

- Pour entrer dans le parc!

Pendant quelques minutes, on pouvait entendre Mayura et le vendeur s'engeuler, plus fort, plus fort et encore, Mayu n'avait pas d'argent, elle ne travaillait pas ni rien, alors comment payer un tiquet? malgré tout, elle était tellement borné qu'elle voulait entrer sans payer, ce pourquoi la chicane avait éclaté entre elle et le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mar 9 Oct - 5:21

Sanosuke s'était dit que quelqeus senstations fortes au parc d'attraction lui feraient un grand bien ce jour la. Alors il s'y rendit par la voie des airs, en volant très haut dans les nuages. Il atterrit dans une forêt, non loin de la place principale, au risque de se faire arreter par la police parce qu'il était considéré comme créature inhumaine.Il marcha dans l'entrée du parc en songeant à quels manège il ferait en premier... Peu importe. Son regard se baladait sur des couples, ou tout simplement des "gang" d'amis xD lorsque son regard s'arreta sur sa belleamie Mayu, qui semblait s'engueuler avec un gardien de sécurité. en s'approchant un peu plus près il cru entendre qu'elle n'avait pas payé, qu'elle s'en foutait et qu'elle voulait rentrer xD. Alors sano mit sa main dans sa poche, sorti deux belles pieces dorées, et en passant à coté du vendeur, il les lui tira carrément dans les mains, attirant les regards et cessant la chicane entre les deux.

- Cet argent suffit pour mon entrée, et la sienne. Alors laissez passez cette demoiselle, sinon c'est vous qui perdrez votre job.

Mayura Hino

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mar 9 Oct - 5:39

Mayura continuait de s'engeuler encore quelques minutes avec le vendeur, jusqu'à ce que Sano arrive et tire deux pièces vers l'homme. Même si Mayu aurait eue envie de dire "non je veux pas payer!!", elle n'allait tout de même pas refuser d'aller au parc d'attraction simplement pour paraître fille borné! de toute façon, oui elle l'était, mais il y avait tout de même des limites non? ^^. Un sourire se glissa sur les douces lèvres rosés de la jeune démone en entrant finalement dans le parc en compagnie de Sanosuke, faisant comme si il ne savait rien passé au guichet, l'air plus amusé que d'autres choses.

En marchant sans rien dire.. Mayura bloqua le chemin de Sano en croisant les bras, soupirant un peu avant de prendre parole, le sourire toujours placé aux lèvres.

- Bon, je suppose que je te dois un merci! je te rembourserais.. ne t'inquiète pas!

Suite à sa, son regard se baladait un peu autour doucement, cherchant quelque chose à faire.. Quelques minutes passaient, sa tête se retourna droite en fixant Sanosuke un bref instant.

- Alors..?

Sans savoir quoi dire de plus, Mayura alla joindre ses mains en jouant un peu avec ses bagues, le sourire toujours présent.
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mar 9 Oct - 14:43

Sano la regardait se planter devant lui les bras croisés. Il la trouvait drôle, puisque elle n'avait pas l'air d'une enfant, mais ce comportement lui donait un peu l'air^^ Mais ca lui allait bien, selon lui. Lorsqu'elle lui dit qu'elle allait le rembourser, il se dépecha et lui dit que non.

- C'est moi qui t'invite^^ Alors ne pense même pas à me rembourser^^.

Il vit qu'elle regardait autour d'eux, probablement en cherchant quelque chose à faire. Il regarda lui aussi et remarqua que son regard était fixé sur quelque chose.

- Tu veux aller faire quoi? ^^

Mayura Hino

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mer 10 Oct - 4:59

Mayura regardait à gauche, puis à droite, ne sachant pas vraiment ou déposer son regard, il y avait tellement de chose qu'elle voulait faire, voir ou tout simplement aller essayer avec Sano! Quel gentil garçon tout de même de lui avoir payer l'entrée! de toute manière.. Mayura aurait pu s'engeuler encore des heures avec le vendeur, alors c'était mieux que quelqu'un paie qu'elle, paie mais.. pas en argent, peut être plus avec quelques heures au poste de police pour ce calmer ^^"

- Mais je vais me sentir mal si je ne te rembourse pas..

Mayu détourna un peu le regard, les pommettes rosés, tentent du mieux qu'elle pouvait de le cacher, mais tout sa était assez difficile.. Premièrement de se faire payer l'entrée par le beau Sanosuke, et deuxièmement se faire dire quelle n'avait pas à le rembourser, que c'était une invitation.. Par la suite, un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu'elle aperçue la grande roue, quand elle était petite, elle y allait tellement souvent!

- Vient! ^^
Aussitôt dit, aussitôt fait. Mayura prit la main de Sano en commençant à courir vers la grande roue, il n'y avait vraiment personne puisqu'on était le matin, quelques couples, amis, famille, mais rien de gros, la file d'attente ne dépassait pas les 5 minutes.. rendu finalement dans la queu pour le manège, elle reprit son souffle en passant sa main libre sur son ventre, tournant la tête vers Sanosuke en lui souriant.

- Je te laisse choisir le prochain manège d'accord?
Un petit clin d'oeil se fit voir tout de suite après ses paroles.
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mer 10 Oct - 5:10

Sano sursauta un peu de se faire entrainer par la jolie Mayura xD Elle semblait l'attirer vers la grande roue, le manège des amoureux le soir, ou bien tout simplement un grand et haut manège classique, dont personne ne se lassait. Les grandes roues étaient toujours bien placées, offrant toujours des vues superbes que les tourtereaux réussissaient tjrs à manquer * on se demande poukoi? xD * Ils étaient maintenant arrivés a la file d'attente, qui ne semblait pas longue selon lui. Ils étaient toujours main dans la main, ce qui le fit rougir un peu^^ Mayu semblait épuisée, lui par contre, devait l'être encore plus, mais ne le laissait pas paraitre! xD Il aimait bien mayu. elle etait drole, et très jolie. Allait-il lui dire un jour? seul le destin le savait, puisqu'il était de nature très timide. Pour "briser un peu la glace", il lui demanda les questions suivantes: xD

- Mayuu, desolé si ca parait soudain, mais j'ai deux questions super stupides à te poser^^ La première, Tu as le vertige? si oui, ce serait dommage de manquer la jolie vue de la grande roue^^ et la deuxieme question est... tu es déja montée sur la grande roue avec ton petit copain? finit il par dire en rougissant encore une fois^^

Mayura Hino

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mer 10 Oct - 5:42

Mayura reprenait son souffle pendant quelques instants puis, elle porta son regard sur Sanosuke et attention à ses questions. Un léger sourire à la fois amusé et doux se glissa sur ses lèvres, comment lui dire qu'elle n'avait jamais eue de petit copain? éh non.. pauvre Mayu, elle n'avait pas le temps ! XD. Enfin, avait.. ^^ La file était encore un peu longue, alors ils avaient le temps de poser des questions et d'y répondre non?

- Pour la première question, j'ai le vertige mais seulement quand je me sens insécure, et pour la deuxième éh bien... c'est bizarre, mais je n'ai jamais eue d'amoureux..

Une légère teinte de rouge se glissa sur son visage, tournant la tête de l'autre côté pour ne pas que Sanosuke la voit ^^, finalement, les gens commençaient à entrer dans les petits compartiments de la grande roue, puis, ce fut le tour de Mayura et Sano. La jeune démone entra doucement, le sourire aux lèvres.

- Je te repose les mêmes questions?
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mer 10 Oct - 5:51

Sanosuke regardait mayura dans les yeux quand elle lui parlait. Ils avaient une jolie teinte rosée qui plaisait bien à Sano. Pour ne pas dire qu'il les adorait xD. Elle lui repondit qu,elle n'aviat que lvertige que lorsqu,elle était insécure. Il se dit qu'elle ne se sentirai pas insécure dans une grande roue^^ Et à son plus grand étonnement, Elle lui repondit qu'elle n'aviat jamais eu de petits copains auparavant! Jamais il n'aurait cru entendre ca! Selon lui, Mayu devait être une fille qui attirait les garcons à la foule! Quant à lui, Sano ne s'était jamais fait aimer.. Il n'était pas super joli... et et . il etait tres timide^^ Avant de répondre aux questions, il rougit un peu, mais continuait de la regarder;

- En tant que démon qui aime bien voler, je ne peux pas me permettre d'avoir le vertige, évidemment^^ Et... Et.. je n'ai jamais eu de petite amie non plus auparavant.... Jusquà maintenant j,était trop timide... mais faut croire qu,encore aujourdhui je le suis^^

Mayura Hino

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mer 10 Oct - 5:59

Assise finalement dans la petite cabine de la grande roue, Mayura écoutait attentivement Sano-choux parler. Il n'avait jamais eu de petite amie? mensonge! Aelan elle?! mais bon, comment pouvait-elle savoir? elle pouvait pas, tout simplement! De toute façon, il n'était pas obliger de tout lui dire, si il n'en avait pas envie.. c'était sûrement que quelque chose le tracassait en parlant d'elle, 'fin bon!

- Tu sais, être timide c'est très mignon! ^^ surtout pour des garçons! La plus part sont tous macho, sans cervelle, pensent qu'au corps de la fille etc, mais un garçon timide se réserve, et sait aimer!

Un sourire en coin se glissa sur ses lèvres, elle semblait tellement sérieuse tout à coup, sa voix était douce mais, sérieuse aussi! puis elle ajouta en grimaçant, amusée.

- Enfin, c'est ma théorie à moi !

Un petit rire sortie de ses lèvres puis, la grande roue commençait à bouger, le regard se Mayura se baladait de gauche à droite et un peu partout.. ce n'était pas la hauteur qu'elle craignait, mais les bruits de grincement qui la faisait regarder partout comme une petite fille qui ne voulait pas aller voir le père noël XD.
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mer 10 Oct - 6:08

Sanosuke sentait la paume de la douce main de Mayura contre le... dessus de sa main droite? Pourquoi était-elle insécure? Peut-être à cause de ces affreux grincements qui envahissaient toute la place? Quoi qu'il en soit, il rougissait de plus en plus, prenant une teinte rosée tout comme les yeux de son amie. Un fort coup de vent arriva de son coté et vint le pousser lentement sur la jeune fille. Il rosit encore un peu plus et s'excusa 2 fois à elle. Pourquoi deux fois? Jacob Jacob! ( ah mon dieu xD ) Ils arrivaient bientot au plus ahut point de la roue, l,endroit le plus joli de tous, et comme ils étaient le matin, ils pourraient voir... le lever du soleil! xD

- On y est presque arrivés....

Mayura Hino

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mer 10 Oct - 6:16

La main de Mayura se fermait un peu sur celle de Sano, il pouvait sentir ses ongles le pauvre, mais ce n'était pas de sa faute, elle n'aimait vraiment pas les grincement que faisait les poteaux de métal qui retenaient la petite cabine. Plus sa montait.. plus sa main se fermait fortement sur la sienne, puis un "coup de vent" arriva et fit tomber Sano sur Mayu, un léger sursaut la prit, mais rien de plus, elle se contenta de ricaner et de le rassurer que ce n'était rien, d'arrêter de s'excuser ^^

On pouvait voir doucement, le soleil se lever, puis, la grande roue s'arrêta se qui fit faire un très gros "GRIIIIN" quelque chose du genre, un grincement bon, mais très fort! Mayura sursauta en poussant un crie de surprise, enlaçant le bras de Sanosuke comme réflexe (si si, comme dans les films XD)

- on.. est en haut..?

Dit-elle en gardant le bras de Sano captif des siens, la tête enfoncé proche de son cou.
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mer 10 Oct - 6:21

Sano entendit un grincement effrayant en même temps que Mayu, c'est ce qu'il comprit, parce que tous les deux s'aggripèrent à l'autre, part un certain réflece qui faisait "encore rougir sano xD" Elle finit par lui demander s'ils étaient en haut. Pour rire, il prit un petit caillou qui trainait dans le fond de la cabine et le lanca sur la tête d'un vieux monsieur en bas. Le vieux monsieur se mit à l'insulter et à lui crier de méchants jurons xD.

- Oui oui, on est bien en haut!^^ Regarde! Comme le lever de soleil est beau ce matin, c'est.... comme dans les films...

Mayura Hino

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mer 10 Oct - 6:26

Mayura restait enlacé contre Sano pour finalement, relever la tête en tournant celle-ci vers le ciel ou le soleil commençait à se lever. Un mot, MAGNIFICOOS! Éh oui! Son regard ne se détachait pas des couleurs orangés qui se mélangeait au ciel bleu, le regards brillant, jamais elle n'avait assister à plus beau spectacle, c'était peut être idiot.. mais vrai, Mayura n'avait jamais vraiment porté attentions aux belles choses de la vie avant de revenir ici, mais depuis, elle semblait fleur bleue^^.

- Waaah! Tu as raison c'est trop kawaii! ^^

Son dos se racota doucement contre l'appui.. dos en tournant la tête vers Sano, lui souriant des plus belles, puis une mine gênée la pris.

- Heum je veux dire.. mignon, désolé..

Baff! qu'elle idiote! parler mi-japonais et mi-francais, rhalala.. XD
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mer 10 Oct - 6:32

Sano la regardait attentivement, Mayu, qui était toujours dans ses bras mais qui était maintenant accotée sur le banc. Elle semblait vraiment passer un beau moment. Quoi qu'avec le beau décor de films et l'ambiance tranquille qui régnait dans leur compartiment, il comprenait pourquoi elle se sentait comme ca. Après tout, il vivait lui aussi la même situation^^

- Woaah! tu sais parler japonais aussi!^^ La différence, c'est que moi, je connais principalement que des insultes! héhé.. Jamais je ne t'en dirai^^ promis^^ je n'oserais pas faire ca à... ma belle amie? ^^

Mayura Hino

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mer 10 Oct - 6:35

Un sourire en coin se glissa sur ses lèvres, yah, elle n'avait pas l'air folle et pourtant, quand elle parlait mi-japo et mi-francais, elle ce le faisait souvent dire comme "aark.." XD. Mais Sano lui, il semblerait qu'il trouvait sa mignon! et que lui aussi sache des mots japonais, mais des insultes.. pas très commode! La jeune démone se replaça dans les bras de Sano-choux, elle y était tellement bien, et ne semblait aucunement gêner de le faire ^^.

- J'espère!
Lui dit-elle en lui tirant la langue, amusé.
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mer 10 Oct - 14:37

Sano vit avec joie que Mayu se replacait dans ses bras. Il trouvait ca vraiment mignon quand elle le faisait. Il se dit que ca ne la derangeait as, puisqu'elle le faisait xD. Sano regarda la belle vue que lui offrait l'attraction, et, avec un sourire rusé, se leva un peu, et pencha sa tête devant celle de Mayu. Ils étaient plus ou moins face à face, puisque sa figure était à l'envers, mais il pouvait quand même voir ses yeux rosés et lui parler.

- Comment tu trouve la vue, Mayu-chan?

Mayura Hino

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Jeu 11 Oct - 1:39

Mayura regardait pendant un bon moment le magnifique spectacle qu'elle avait sous les yeux, non pas seulement les couleurs du lever de soleil, mais aussi, Sano qui était rendu maintenant en face d'elle, ayant retourner la jeune démone pour se faire. Le sourire était toujours présent sur ses lèvres, les grincements de métal commençait un peu à se stopper du à ce que la grande roue ne bougeait pas, donc.. Mayu n'osait pas vraiment bouger, elle ne voulait pas faire balançer la cabine et que les grincements recommence! puis, son regard se perdit dans celui de Sano, le sourire toujours aux lèvres.

- Je ne pourrais pas demander mieux
dit-elle en garadnt son regard rivé sur Sanosuke, le sourire doux.
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Jeu 11 Oct - 1:52

Lorsque sano retourna Mayu vers lui, on aurait dit que le temps lui-même s'était arrêté. Le lever de soleil àtait à son teint le plus orange, le grincement de l,acier avait stoppé, et la cabine ne bougeait plus. Ils étaient face à face l'un de l'autre, et il se perdait dans le regard rosé de Mayu. Il ouvrit la bouche automatiquement, ne sachant même pas comment et pourquoi, et les seuls sons qui en sortirent furent;

- Mayu...

Mayura Hino

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Jeu 11 Oct - 1:57

Mayura n'avait pas envie de précipiter les choses.. pourquoi pensait-elle à sa? tout simplement parce que voir Sano aussi près d'elle.. sentir son corps contre le siens, elle ne pouvait que tenter à ne pas aller l'embrasser... Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas, mais lui, le voulait-il? Mayura ne pouvait pas savoir.. en fait si, elle s'approcha un peu, puis un peu plus et.. alla déposer un baiser sur sa joue ^^. Il fallait bien commencer quelque part, et si il ne visait pas plus loin que l'amitier, au moins, se baiser n'en serait pas plus aussi!

Sur un ton toujours aussi doux et intime, elle pris parole.
- Sano? ^^
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Ven 12 Oct - 3:43

Sano rougit abondemment, se rendant compte que ca faisait un petit moment que tous deux se regardaient droits dans les yeux, avec chacun un sourire mignon aux lèvres. Il revint à la réalité et dit bêtement en rougissant encore plus;

- Mayu heu... c'est juste que.. Jee.... je....

Il réfléchissait à ce qu'il pourrait dire, sans pour autant avoir à devoiler ces sentiments qu'il sentaient grandir à vue d'oeil..

- Je heu.... je te trouve vraiment vraiment très jolie! et heu.... je.. t'apprécie beaucoup..

Mayura Hino

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Lun 15 Oct - 6:04

Mayura ricana légèrement en voyant Sano begailler autant et devenir si rouge ^^ c'était si meugnons, tronion, cutiee, sweet.. tout se que vous voulez, sa fendait le coeur de Mayu (heu.. ou recollait plutôt XD). Après les paroles de Sano, Mayura se raprocha en redéposant un baiser sur sa joue puis, se replaca bien confortablement contre lui, son bras passé à l'entour de son épaule avec lequel elle jouait un peu.

- Je t'appréci beaucoup aussi Sano-san ^^
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Lun 15 Oct - 14:11

Mayu l'embrassa une fois de plus sur la joue. Elle le faisait exprès ou quoi? Peut-etre que sans s'en rendre compte, elle alimentait les sentiments de Sanosuke à son egard, mais comment réagirait-elle en l'apprenant? Cela faisait maintenant deux fois qu,elle l'embrassait sur la joue, et maintenant il était sur à 95 % de ses sentiments envers la jeune fille. Sans qu'il ne sache pourquoi, il lui deposa un long baiser sur les lèvres. Lorsqu'il s'en appercu, il se retira du visage de mayu, devint rouge vin et se mit à s'excuser;

- Pardonne moi... je .... je voulais pas vraiment...

Mayura Hino

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mer 17 Oct - 4:44

Mayura ne resta pas surprise du baisé de Sano, tout se qu'elle faisait depuis tout à l'heure, c'était tout simplement pour le faire agir avant elle, pour une fois.. pouvaient-on esperé qu'un garçon timide face les premier pas? Éh bien.. c'était une autre chose qui rendait Sanosuke exceptionnel et unique aux yeux de Mayuyu ^^

Puis.. son sourire s'éfaca lorsque le même jeune homme semblait regretter ce qu'il venait de faire, Mayura retourna la tête vers l'avant en fixant le vide, le sourire partie de ses lèvres..
- sa fait rien..
souffla-t-elle tout bas, presque dans un murmur.
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mer 17 Oct - 5:08

Sanosuke vit qu'elle avait l'air heureuse après le baiser surprise, mais qu'un instant après, lorsqu'il s'était appercu qu'il avait fait ca sans savoir si elle ressentait quelque pour lui ou non, et qu'il avait eu l'air triste, son regard devint livide, faisant vraiment peur à sano. elle regardait droit devant elle, dans le vide total. Sano, craignant le pire, se planta à deux centimetres de son visage et la regarda dans les yeux.

- J'étais sincère avec ca, Mayu. La seule chose que je regrettais c'était de ne pas savoir pour toi, si c'était pareil...

Mayura Hino

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   Mer 17 Oct - 5:12

Mayura reste planté le regard dans le vide pendant quelques minutes avant de reporter ses yeux vers ceux de Sano. C'était normal qu'elle soit triste, imaginer que deux personnes s'embrassent, et qu'après, l'une d'elle dit qu'elle ne voulait pas faire sa et qu'elle était désolé.. imaginez!
Un mince sourire en coin se glissait sur ses lèvres aux paroles de Sanosuke, mais sans lui laisser le temps de finir, elle alla déposer rapidement les siennes sur celles de Sano, déposant un doux baisé.
Après quelques instants, Mayu se retira.
- Sa suffit comme réponse.. ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)   

s'amuse un peu (Pv sano-choux ^^)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant