Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'intrépide Maki Sayori ^^

Aller en bas 
+4
Haidy Osteil
Mayura Hino
Sanosuke Ishibashi
Maki Sayori
8 participants
AuteurMessage
Maki Sayori

Maki Sayori


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : a la recherche du plaisir (dans les 2 sens XD...joke)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Maki Sayori
Age: 16/17 ans
Race: reine suprême des démons niark niark niark !!!

L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:31

Nom : Sayori

Prenom : Maki

Surnom:... heu Maki XD (ci quelqu'un trouve une id.e dite le moi ^^

Age : 16 ans

Race : enchantresse...Démons

Pouvoir : séduire les hommes du regards
contrôle sur tous les éléments
Peut éclater le coeur d'une personne juste en le regardant.(dit le ci il en a trop xD)

Histoire : Quand elle étais jeune c'étais une jeune qui avait un dédoublement de personnalitées. C'étais a la fois la jeune fille la plus tendre de toute, mais surtout la plus cruelle hahahahaa........... Quand elle a eu l'age de 18 ans, elle pouvait ce trouver une job convenable, mais elle n'est pas aller dans la bonne voie, elle est allée sur le mauvais côtée, elle voullait plus que tous le ''Pouvoir'' et de ''l'argents''. Alors elle començas a se marier avec les personnes les plus riches qu'elle connaissait et le jour suivent elle les enfermès pour les torturer pendant des jour mais la chose qu'elle leur fesaient le plus souvent et les fesait vider de leur sang et par le suite elle se baignait dedans(c'étais sa recette de beautée) un jour elle c'est marier avec une roi. Quand elle c'est marier avec le roi, pendant trois jours elle avais torturer le roi dans un chateau ou il fallait qu'ils passent les lune de miel. mais pendant la nuit elle décida de enfin vider le roi de sont sang pour ensuite prendre son fameux bain, pendant qu'elle vidait le roi(je sais c'est sadique) une servante l'avais vue le tuer et alla le dire a la garde. Le lendemain matin elle étais en prison en train d'attendre pour se faire bruler vive. Quand elle se réveilla elle se trouva au pied de la porte des enfer et on lui a dit qu'il fallait qu'elle aille voir le dieu des démons quand elle le vu elle ne mit même pas un genoux a terre elle regarda le dieu droit dans les yeux et lui dit''que voulez-vous ???'' il lui dit ''tu ne manque pas dodace j'aime bien ça..mais tu es la plus cruelle que j'ai jamais rencontrer!
Quand tu étais sur terre tu tuais pour avoir de l'argent, mais aussi pour le ''plaisir'' tu m'impréssione jeune fille. Je voudrais que tu devienne la reine des démons pour guider les démons''. En claquant des doigts, il lui donna des pouvoirs sur-puissant pour guider et reinier sur les enfers. Maintenant elle se fait passer pour une élève de 16 ans est-ce qu'un jour quelqu'un dévoilera son secret

Caractere : Elle a un bon caractère mais avec des traits de mauvais caractère. Elle est têtue et aime avoir raison XD. Elle aime bien donner des ordres et diriger. Elle est du genre a reconforter les autres et aussi à les faire suers (quand ils la font suers XD). Mais c'est une femme au grand cœur qui a le sens de l'honneur, de la justice et des responsabilitées. Elle fera tous pour ses proches, ses amis et le monde en général. Quand elle veut quelque chose elle va l'avoir, mais elle est capable de laisser les autres gagner et admettre qu'elle a perdue XD. Elle a un côté rebelle qui donne du piquant a son caractère ^^. C'est ça qui fait son charme. Elle est coquine, tigresse(au lit XD), tendre et aime bien jouer des tours.Mais elle a une grande tendresse et douceur, elle détèste baiser sens avoir aucuns sentiments derrière. (sauf ci est payer pour sa XD)Elle a garder c'est traits humains mais qu'elle cache derrière un visage démoniaque.


Physique : Elle a de long et magnifiques cheveux Brun comme la terre qui deviennent étincelants a la lumière du jour et de la nuit. Elle des grands yeux qui changent de couleur mais qui son d'un magnifique vert feuille la plus part du temps. Elle a des lèvres pulpeuses qui ont un gout de fraise (et oui elle se met du lipsil^^).Elle a des traits fins et doux malgré le fait qu'elle est une démone. Elle a un corps parfait qui fait flipper les gars XD. Elle est grande mince et forte. Elle a vécu des choses dures alors elle sait se battre avec toute sorte d'armes même ci elle ne les connaissent pas. Et à cause de sa petite passe rebelle(qui est toujours la XD) elle c'est fait tatouer dans le dos une paire d'ailes d'ange, une noire et l'autre blanche.


Signe particulier : elle a des ailes d'
ange tatouer dans le dos

Situation familiale : orfeline

Style vestimentaire : toujours habiller de couleur sombre mais elle mais aussi des couleurs.

Chanteur(euse) préférée ? Heu aucune elle est plutôt polivalente XD

Aime : tous ce qui est mal ^^

N'aime pas : tous ce qui est bien, mais pas tous

Avez-vous lu le règlement ? Édit by Cloud

Bon jeu Smile



Dernière édition par le Mer 10 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:36

ta fiche et bien, mais va relire les réglements une autre fois xD il te manque quelque chose ^^..

apors sa bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:30

Fiche quasi parfaite^^ Fais juste bien lire le reglement et je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Mayura Hino

Mayura Hino


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Mayura Hino
Age: 19 ans
Race: Démone

L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:44

Comme dit plus haut, ta fiche n'est pas complète, va relire les règlements,
je crois qu'on te l'as assez dit.. mais ya un tout petit quelque chose
qu'il faut lire ^^

..appart sa, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Melzérat
Invité
avatar



L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:39

Mmmmmmmm....


Plus que bienvenue !



( mdr xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Hino

Mayura Hino


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Mayura Hino
Age: 19 ans
Race: Démone

L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:48

*taloche*
Pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
Melzérat
Invité
avatar



L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:54

pitié
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:16

BIENVENUE ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 937
Age : 29
Localisation : Dans un monde sans lumiere , un cauchemar sans fin ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Vincent Valentine
Age: 60 ans avec apparence de 27
Race: ~* Vampire *~

L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:35

-Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:28

faire eclateeerrr les coeurs ??? coooooooooooolll c'est gore ton truc j'adore love

donc bienvenido et hakuna matata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : a la recherche du plaisir (dans les 2 sens XD...joke)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Maki Sayori
Age: 16/17 ans
Race: reine suprême des démons niark niark niark !!!

L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:38

MERCI TOUS

ouais moi je sui une vrai sadique vous allez voir et j'aime faire les fille du genre sadique XD

Et HAKOUNA MATATA A TOI AUSSI ^^

désoler pour le flood....ok je vais aller lire les règlements....même ci c'est long a lires TT
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Melzérat
Invité
avatar



L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:21

Pour les surnoms : Mak, Kiki, Maaa, aki ou encore Kia !


Le dernier a aucun rapport mais bon ... je connais une fille que son nom c'est Lyliane et son surnom "Bam" alors, pourquoi pas mêtre quelque chose sans rapport avec le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : a la recherche du plaisir (dans les 2 sens XD...joke)
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Maki Sayori
Age: 16/17 ans
Race: reine suprême des démons niark niark niark !!!

L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:55

Cool Raould ^^

Ok sa marche pour Kia ^^

(et j'espère que tu vas venir m'accueillir) *Fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:02

Haha, moi j'adore voir le monde se faire prendre au jeu par nos super règlements, vous pouvez pas savoir comment.
J'ai toujours rêver de voir un gars "fuul gangster" et qui se la croit trop,
sa fiche est comme.. "J'suis le best, le dieu" et pouf, dans
"avez-vous lue les règlements" il dit oui au lieu de s'quil faut!

Hahahaha! sa pète une réputation de "hot" sa XD

bon.. voila, Validée XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intrépide Maki Sayori ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de spce land version XIII (Aevc Maki Sayori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Presentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser