Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrive...C'est grand. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Hoshina

Ayame Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Bouhahaha u_u
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayame Hoshina
Age: on parle de l'âge mental ? >.O
Race: Ange

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:31

Ayame avait prit un taxi pour venir jusqu'à cette école. En route, il s'était endormi, avec sa bouille adorable. Le klaxon du véhicule le réveilla, lui démomtrant qu'ils étaient arrivés dans une ville. Yaya bailla et se frôta les yeux. Il fit signe au chauffeur qu'il pouvait continuer à pied, ça ira plus vite que dans les embouteillages.

- D'accord, ptit gars ! Ca fera 60 euros !

Le jeune homme aux cheveux bleus sortit l'argent et le lui donna, faisant signe de la main pour lui dire au revoir. Ayame aimait bien ce genre de gros bonhomme sympathique n_n ( 'tention, c'est pas ironique u_u ) Il prit ses valises à roulettes ( pratique pour la marche ) et s'en alla. Après environ une demi-heure de marche, il s'arrêta devant un grand bâtiment, en déduisant que c'était l'école où il s'était inscrit. Pour en être sûr, il sortit son croquis qu'il avait fait du bâtiment. Oui, c'était lui...Il fit un petit sourire timide avant de s'avancer et de rentrer dans l'établissement. Ayame sortit une cigarette de sa poche et la porta à ses lèvres avant de l'allumer avec son briquet noir. Il y avait un service d'accueil pour les nouveaux ou pas ? Il attendit un peu regardant sur un carte là où il se situait. C'était immense..Jamais il ne s'y ferait par rapport à son petit orphelinat et son mini bahut, là où il allait avant. Yaya s'assit sur un banc et se grilla une autre clopinette. Beaucoup de gens le regardait bizarrement car il avait une tenue quelque peu improbable >.O
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:47

Nanami faisait le tour du bâtiment, si elle ne voulait pas être expulsée, il lui fallait tout de même faire son travail... Aucun élève n'aurait fait attention à elle si son loup noir ne la suivait pas partout... La jeune aveugle arriva dans le hall bondé, elle se prépara à sortir pour libérer le loup de ce monde quand elle sentit la présence d'un inconnu... Elle s'était entrainée à reconnaitre chaque élève, chaque aura qui composait le lycée, elle connaissait les habitudes de certain et leurs réactions fassent au loup sans même avoir eu besoin de les voir... Il lui suffisait de les explorer intérieurement... Elle arriva devant le nouveau, aidée du loup qui lui indiquait mentalement par où passer pour le rejoindre...
Elle se mit devant lui, leva la tête vers le garçon sans le voir et lui dit simplement :


"Suivez-moi, je vais vous aidez à aller aux dortoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ayame Hoshina

Ayame Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Bouhahaha u_u
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayame Hoshina
Age: on parle de l'âge mental ? >.O
Race: Ange

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:07

Il vit une surveillante avec un loup se diriger vers lui, puis s'arrêter. Il s'abaissa devant la bête et lui caressa doucement la tête entre les deux oreilles. Il savait parfaitement là où les animaux aimaient être caresser car il était un loup lui-même...

* Salut, toi...*

Puis, il leva les yeux vers la jeune fillei...Elle était toute jolie =) Ayame lui fit un sourire qu'elle ne put voir et se releva. Celle-ci lui adressa la parole.


-Suivez-moi, je vais vous aidez à aller aux dortoirs...


Il hocha la tête et s' étira. Le voyage l'avait complètement fatigué et mit K.O. Au fait, comment s'appelait la fille qui l'avait accueillit ? C'était triste de ne pas pouvoir lui demander. et puis, ses signes ne serviraient à rien vu que celle-ci ne semblait ne rien percevoir de ce qui était visuel. Il ferma les yeux un instant et attendit la suite des évènements. Il les réouvrit et écrasa sa cigarette contre une poubelle avant de la jeter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:34

Nanami bloqua un instant au contact de la main du garçon avec le loup, il ne se laissait jamais faire... Nanami conclut qu'il devait être quelqu'un de confiance et un léger sourire arriva. Ils marchèrent en silence dans les couloirs qui se vidaient de plus en plus car le signal de la reprise des cours venait de sonner...
Nanami monta un escalier, elle fut elle-même étonnée du silence du garçon, habituellement ils disaient au moins quelques mot de remerciement ou se présentait mais le garçon semblait muet...
Elle s'arrêta au milieu de l'escalier et se tourna vers le garçon. Elle laissa son instinct mettre ses yeux face au sien et lui envoya un message télépathique :


*Tu parle peu...*

Le loup après s'être assis, les devança et les attendit en haut des marches. Nanami le suivit prestement se tenant un peu à la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ayame Hoshina

Ayame Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Bouhahaha u_u
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayame Hoshina
Age: on parle de l'âge mental ? >.O
Race: Ange

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:05

Ayame fut étonné d'entendre une petite voix dans sa tête, enfin, une autre voix que celle de son double >.O Il s'avérait même que cette voix était celle de la surveillante ! Il fit un mince sourire surprit et répondit.

*** Tu parle peu...***

* Normal, je suis muet...Désolé pour le peu de conversation...Je m'appelle Ayame. Et toi ? *
** Ayame...Arrête de parler à des inconnus, reste avec moi. **
* Heu..excuse le. *

Il se tapa la tête contre sa paume et fit un petit soupir, promenant ses doigts dans la fourrure du loup qui finalement, les devança.

Nanami devait trouver Yaya vraiment bizarre...Il y avait de quoi, mais au fond, il était vraiment gentil =)


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:22

*Nanami*

La jeune surveillante fut elle aussi surprise d'entre une deuxième voix dans la tête du garçon, un scysophrène ?...

*Du moment qu'il n'est pas dangereux... *

Elle le trouvait amusant, il semblait bien prendre d'avoir quelqu'un d'autre dans sa tête... Nanami, elle, était entièrement liée avec le loup, ils étaient l'un et l'autre dans la tête de l'autre.

*Qu'est ce qui t'a fait venir ici ?*

Nanami faisait des efforts pour lui parler, ça devait lui être agréable de pouvoir s'expliquer librement pour une fois sans utiliser ses mains ici prise par ses valises...
Dans les couloirs, le loup se plaçait à côté d'Ayame et de temps en temps passait devant Nanami pour lui indiquer le chemin en se frottant à ses jambes...
Un élève les croisa et regarda étonné le loup marchant à côté de quelqu'un d'autre que sa maitresse, Nanami. Sentant sa surprise, la jeune fille tourna un peu la tête vers l'élève qui partit en accélérant le pas et retourner en classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ayame Hoshina

Ayame Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Bouhahaha u_u
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayame Hoshina
Age: on parle de l'âge mental ? >.O
Race: Ange

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:49

La surveillante se décida enfin à se présenter <3 ca lui retira une question qu'il se posait. Cela lui donna un peu plus confiance en lui...

*** Nanami ***
* Enchanté *
** Moi aussi ** u__u
* Mais tais toua * >O<

Il rigola doucement, ce genre de discution entre eux était vraiment fréquente et c'était drôle à entendre xD

*** Du moment qu'il n'est pas dangereux... ***
* Il ne l'est pas..Enfin...*
** Là, c'est toi qui te tais ou je te matraque ** xD

Ayame fit une moue peu convaincue et regarda l'animal qui le fascinait.

*** Qu'est ce qui t'a fait venir ici ? ***
* Je veux me refaire une vie...Avec ce truc qui vit dans ma tête *
** Reste poli ** O_O

Yaya était à moitié fier d'être priviligié par le loup <3 Il se transforma et marcha à côté de Nanami.

* Tu es surveillante, non ? Les élèves ont l'air de te connaître...*
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:10

*Oui... Mais la majorité on peur de moi... C'est déjà mieux...*

Nanami ne remarqua pas qu'Ayame s'était transformé en loup mais lorsqu'elle sentit la double surprise d'un élève qui partit en courant, elle questionna le loup qui lui montra le garçon-loup...

*J'ai le même objectif que toi...*

La jeune fille sourit, le lycée avait tout pour recommencer une vie...
Ils continuèrent à marcher pendant 5 minutes, effrayant les quelques élèves qu'ils croisaient. Ils arrivèrent devant une porte.


*Tu vas devoir te retransformer pour faire ta demande de chambre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ayame Hoshina

Ayame Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Bouhahaha u_u
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayame Hoshina
Age: on parle de l'âge mental ? >.O
Race: Ange

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:22

***Oui... Mais la majorité on peur de moi... C'est déjà mieux...***
* Je vois pas pourquoi...T'es gentille. *

Il sourit intérieurement en voyant la jeune fille remarquer enfin qu'il s'était transformé et comprendre pourquoi son loup n'était pas agressif avec lui.

*** J'ai le même objectif que toi...***
* Tiens, un point commun * n_n

Si on résumait, ils en avaient même plusieurs : Un handicap, lier par un loup et le même objectif. Il grogna un peu en voyant un élève les regarder et il s'arrêta devant la porte.

**Tu vas devoir te retransformer pour faire ta demande de chambre...**
* Yokai, je comprend *

Il se retransforma donc et toqua à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:35

*Les humains n'acceptent pas les différences et se laissent emporter par la peur... je n'ai même pas le temps d'être gentille pour qu'on me juge déjà avec ce que je suis...*

Ils entrèrent dans la pièce pour demander une chambre.
[je te laisse faire ta demande, t'a du bol t'en aura une direct... =} ^^]
La salle n'était pas très grande, un petit bureau bien rangé, des casiers remplis des fiches de élèves et quelques plantes et diplômes des professeurs pour décorer un peu la salle... La salle était toujours déserte, on remplissait la demande, on mettait le papier dans une boite et on partait, on choisissait la chambre qu'on voulait et quelqu'un venait pour voir où l'on s'était installé...


*De quelle couleur es-tu quand tu es en loup ?*

Nanami n’en avait pas besoin pour le différencier de son compagnon mais elle saurait si son ami ressemblait au garçon…
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ayame Hoshina

Ayame Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Bouhahaha u_u
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayame Hoshina
Age: on parle de l'âge mental ? >.O
Race: Ange

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:01

** *Les humains n'acceptent pas les différences et se laissent emporter par la peur... je n'ai même pas le temps d'être gentille pour qu'on me juge déjà avec ce que je suis...***
* C'est stupide, un humain...*

[ Youpi <3 ]

Le jeune homme regarda autour de lui avec un léger sourire. Une pièce calme..Ca faisait du bien n_n Il remplit le papier et le mit dans la petite boîte prévue à cet effet.

***De quelle couleur es-tu quand tu es en loup ?***
* J'ai une fourrure assez longue, noire et mes yeux sont rouges *
** Il est trop beau, si j'étais pas dans son corps, je lui réserverai une surprise **
* Sale pervers * u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:18

*J'ai été élevée dans un village d'humain... Il n'y a que trop peu de gens qui sont intelligent...*

Nanami trouvait amusant les interruptions de l'autre esprit d'Ayame mais faisait mine de ne pas l'entendre.
Elle indiqua une direction à Ayame pour l'emmener dans sa chambre. Elle s'arrêta au milieu du couloir où l'on accédait aux chambres, elle montra une porte.


*C'est ma chambre, mon ancien colocataire est absent, tu peux prendre sa place, sinon il reste des chambre libre...*

Nanami aurait appréciait qu'il soit dans la même chambre qu'elle, la présence d'un autre loup dans l'établissement la rassurait encore plus s'il partageait sa chambre avec elle... Mais elle comprendrait qu'il souhaite rester seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ayame Hoshina

Ayame Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Bouhahaha u_u
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayame Hoshina
Age: on parle de l'âge mental ? >.O
Race: Ange

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:36

***J'ai été élevée dans un village d'humain... Il n'y a que trop peu de gens qui sont intelligent...***
* Ma pauvre, je te plains...*

Ayame avait toujours été raciste envers les humains qu'il trouvait méprisables au plus haut point. Méchants, avides, luxurieux...Yaya la suivit dans la bonne direction et arrivèrent aux chambres. Ca s'entendait si vous voyez ce que je veux dire XD

*** C'est ma chambre, mon ancien colocataire est absent, tu peux prendre sa place, sinon il reste des chambre libre...***
* Parfait, je serai enchanté de partager une chambre avec toi * n_n
** wouw wouw **
* On t'a pas sonné * u_u"

Il se retransforma en loup et gratta à la porte pour demander à Nanami si il pouvait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

Nanami souri un peu et ouvrit la porte laissant passer les deux loups avant d'entrer elle même et fermer la porte derrière elle.
La chambre était éclairée par une large fenêtre et une porte vitré qui s'ouvrait vers un petit balcon d'où l'on pouvait descendre facilement pour entrer dans le parc du pensionnat.
Il y avait deux lit dans la chambre, les deux de chaque côté de la pièce et deux armoires, et un bureau recouvert de multiples choses comme des stylos, un long couteau aiguisé [x))], des fils, quelque chose enroulé de tissus. Près d'un des lits, il y avait un panier mais les traces de poils sur le lit montrait que le loup l'utilisait rarement...


*Voila mon chez moi...*

La jeune ange entra et s'assit à côté du loup qui s'était directement installé sur le lit. Elle commença à le caresser, elle croisa les jambes et laissa son esprit envahir entièrement la pièce, c'était l'un des seuls endroit où elle pouvait faire cela car les autres élèves appréciaient moyennement d'être "touché" par son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ayame Hoshina

Ayame Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Bouhahaha u_u
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayame Hoshina
Age: on parle de l'âge mental ? >.O
Race: Ange

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:17

Il aimait bien la lumière qu' il y avait dans la pièce. Aya s'approcha de l'autre loup et colla son museau contre le sien avec un air provocateur avant de rigoler intérieurement à la tête qu'avait fait la bestiole xD

***Voila mon chez moi...***
* J'adore n_n *

Il grimpa sur son nouveau lit et se mit en boule, fermant les mirettes quelques secondes afin de s'évader et de "boire " l'esprit de la jeune fille. Il figea les gens de l'établissement à part le Nanami, lui et le loup. Plus aucun bruit ne se faisait, c'était agréable. L'animal leva la tête, n'entendant plus aucun son de l'extérieur ce qui le troublait un petit peu.

* Dis, elle s'appelle comment ta bestiole ? *
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:32

Le monde semblait étrangement silencieux... Le loup leva la tête et observa l'autre loup, resta quelque temps dans la même position avant de venir près de la jeune et poser sa tête sur ses jambes.

*Euh... Il n'a pas de nom... Je n'ai pas trouvé d'utilité à lui en donner un à pars montrer qu'il m'appartient ce qui est faux... Donc c'est juste... Le loup*

Cette question revenait souvent... Elle trouvait ça étrange... On ne donnait pas de nom à ses amis... Et le loup était son ami, même si lui pensait qu'elle était sa maitresse...
Nanami se leva et sortit une sorte de morceau de cuir noir du tissus, elle en jeta un au loup qui après l'avoir mâché l'avala et commença à en mâchonner un.


*C'est de la viande séchée et salé, je n'aime pas manger avec les élèves... Tu en veux ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ayame Hoshina

Ayame Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Bouhahaha u_u
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayame Hoshina
Age: on parle de l'âge mental ? >.O
Race: Ange

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:58

*** Euh... Il n'a pas de nom... Je n'ai pas trouvé d'utilité à lui en donner un à pars montrer qu'il m'appartient ce qui est faux... Donc c'est juste... Le loup***
* Quelle belle mantalité...Je t'apprécie. *

Il se retransforma en humain, le faisant savoir à la jeune fille en lui touchant la joue avec sa main. Ensuite, il s'assit sur le bord du lit.

* Ca te dérange si je me grille une clope ? * =/

Il espérait que nan parce que là, il allait tomber dans les pommes, sans cigarettes u_u Il leva le nez vers elle et le toutou.

* Tu sais, Nanami, tu peux me parler à voix haute, hein * n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:30

*Si tu veux, je vais ouvrir la fenêtre*

Nanami finit d'avaler la viande et se dirigea sure d'elle vers la fenêtre pour l'ouvrir, s'assit ensuite sur le rebord, les jambes pendant dans le vide.

*Pour moi c'est la même chose... *
"Mais si préfère que je parle à voix haute... "

Le loup commença à gratter à la porte et Nanami descendit de la fenêtre pour lui ouvrir la porte, l'animal bondit sur le petit balcon avant de traverser le parc à vive allure pour entrer dans la forêt... Rester à l'intérieur trop longtemps lui avait donné envi de courir...
Puis l'adolescente s'allongea sur son lit et resta silencieuse un instant...


"Si tu veux, je te ferais visiter un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ayame Hoshina

Ayame Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Bouhahaha u_u
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayame Hoshina
Age: on parle de l'âge mental ? >.O
Race: Ange

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:18

***Si tu veux, je vais ouvrir la fenêtre***
* Merci, c'est gentil * n_n

Il se craqua une et en tira une latte avant de doucement expiré la fumée.

***Pour moi c'est la même chose... ***
-Mais si préfère que je parle à voix haute...

* Comme tu veux * n_n

Il s'allongea sur son lit, regardant le plafond en mordillement le filtre avec ses canines. Malgré le fait qu'il soit sous son apparence humaine, il gardait ses instincs de canidé.

- Si tu veux, je te ferais visiter un peu...
* Merci, c'est gentil, mais je suis très fatigué...Peut-être plus tard ? * n_n

Il soupira et s'appuya sur ses coudes, regardant la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:36

Après un silence, Nanami se tourna vers le garçon, elle ne pouvait pas le voir mais ça montrait qu'elle avait conscience de sa présence et qu'elle ne l'oubliait pas...
Elle acquiesça lorsqu'il lui dit qu'il était fatigué et se demanda si elle devait partir ou non pour le laisser se reposer...
Ses pensées furent coupées par le loup qu'elle sentait arriver, elle se leva et ouvrit la porte au moment où l'animal bondissait sur le petit balcon. Elle se mit accroupi et le loup commença à lui lécher la figure et lui mordre les mains qu'elle mettait devant sa gueule pour le repousser gentiment... Lorsqu'ils eurent fini, Nanami rejoint le loup qui s'était déjà posé sur son lit et elle commença à enlever minutieusement tous ce qui avait pu se coincer dans s fourrure pendant sa courte ballade...
Nanami attrapa ensuite quelques fils et continu à les tresser sans pour autant oublier Ayame lui laissant le choix de dormir ou de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrive...C'est grand. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...C'est grand. (libre)   Arrive...C'est grand. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...C'est grand. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser