Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ?   Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:25

Lucy était fatiguée. Elle avait voulu visiter cette ville en ruine dans l'espoir de trouver quelques traces d'un vieux passé. Ichiko lui avait dit que non loin de Nihon se trouvait une ville dévastée dans laquelle se trouvaient les souvenirs de tout être vivant. La jeune fille était intéressée par cette info... Elle avait donc décidé de s'éloigner un moment du lycée pour se rendre compte elle-même de cette légende.
Cependant, à peine entrée dans la ville elle s'était faite coursée par une sorte de cheval blanc aux yeux de sang. Elle avait couru de rues en rues dans l'espoir de trouver un refuge tandis que l'animal ne la lâchait pas d'une semelle. Ainsi, elle était arrivée dans cette église.
L'endroit était immense. Il y avait de ci de là des squelettes, seule décoration intéressante. Il devait sans doute s'agir de prêtres et de curés. Les murs étaient tapissés de vitraux colorés et de statuettes de saints et de divinités.
Lucy n'aimait pas beaucoup ce genre de lieu mais elle devait reconnaître qu'ici, elle était à l'abri.
Elle patienta ainsi pendant près d'une demi-heure puis elle commença à perdre patience. Elle voulait s'en aller d'ici mais en même temps elle voulait trouver cette "bibliothque" faite de la mémoire des Hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ?   Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:20

Sa faisait longtemps que je ne m'était pas approchée d'une église, la dernière fois c'était lors d'une mission ou un ange avait essayé de faire appel a son dieux, j'avais eu beaucoup de problème se jour là et les démon m'avait sérieusement puni a cause de la destruction du monument. Mes pensée furent interroput par une sorte de cheval au yeux rouge, il me fonça dessus et d'un coup il tomba complètement entravé par de longue chaînes noir que je venais de faire apparaitre. C'était étrange, mais je continua a avançé,j'avais vu pire . J'entra et ressentit un vague de ressentiment d'origine inconnu.
J'aperçut quelqu'un au milieu de l'église, une démone je le sentait a son aura ... Des années de servitude et d'esclavage me poussèrent a posée un genou a terre et baissé la tête

Seigneur démone

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ?   Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:54

Lucy fut surprise de voir quelqu'un s'agenouiller devant elle. Elle esquissa un sourire malsain et observa la personne en question. Elle se souvint alors... Dans la forêt, un petit village et des elfes... Elle poussa alors un rire amusé. Elle posa ses doigts aux ongles longs sur le menton du garçon.

"Shigeki Satô ? Oui, je me souviens... "

Elle le laissa ainsi à terre. Lucy lui tourna le dos et marcha un peu avant de retourner vers lui. Elle riait de plus belle.

"Oui... Je faisais partie de l'équipe qui a été envoyée dans ton village... Tu t'en souviens je suppose ? "

Elle observait les réactions du jeune homme. Se rappelait-il de ce qu'il s'était alors passé ? Cela elle l'ignorait. Elle voulait voir jusqu'où elle pouvait aller avant de toucher le point sensible...

"Tu as été mis au service des démons, tu pourrais m'être utile. Je cherche quelque chose ici. Une sorte de "bibliothèque" où sont enfermés les souvenirs de tous. Aide-moi à trouver cet endroit... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ?   Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:41

Un village ? Je ne m'en rappelle pas, les démons m'ont recueillie je leur doit tout ...

Je n'osait relevé la tête, le tatouage de mon dos que les démon m'avait imposé comme sceau me brulait comme jamais. Je ne pouvais douté du pouvoir de la démone que j'avais en face de moi. Quelque chose en moi se débattait et mon esprit était soumis a des doutes, si la démone venait à l'apprendre s'en était fini de moi. Je révoca toutes mes doutes .

Parler et j'obéirai.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ?   Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:05

Lucy était assez satisfaite du résultat. De plus Shigeki ne se rappelait pas de son passé. A force de mots il finirait par voir ses cicatrices se réouvrir... Pour le moment elle jouerait le jeu mais petit à petit elle le ferait craquer. Elle avait déjà usé de ce talent autrefois pour affaiblir ses ennemis ou pour tenter de récupérer des âmes ; quoique cette dernière opération avait échoué et la pauvre Anah avait fini par se suicider. Cette fois elle se servirait de l'expérience qu'elle avait acquis en tant que démone pour arriver à ses fins... Elle regarda le garçon, impassible.

"Bien. Pour commencer nous allons fouiller cette église. Si nous n'obtenons aucun résultat nous irons dans la ville elle-même... "

Elle avança de quelques pas et scruta l'église de ses yeux verts.

"Comme tu as pu le remarquer cet endroit est infesté de bestioles. Apparemment l'église en a été épargné mais nous devons nous méfier."

Elle continuait de marcher jusqu'à arriver au centre du bâtiment. La dernière fois qu'elle était entrée dans un lieu saint c'était pour sauver Anah... en vain.

"Tu sais, moi aussi j'ai été recueillie par les Enfers... On m'a enlevée contre mon grés puis élevée... Cependant il y a des choses qui m'ont été cachées... Les démons cachent toujours des choses sur les êtres qu'ils ont recueillis... "

Lucy observa un instant le plafond. Une chauve-souris somnolait sur une poutre. La jeune fille leva la main et fit un geste de son doigt. La bête tomba alors sur le sol, sans vie.

"Je vais jeter un oeil dans la salle principale pendant ce temps fouille les pièces du coin. Si tu trouves une bibliothèque regarde le genre de livres qui y sont stockés et tiens moi au courant de tes trouvailles... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ?   Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:14

Je ne répondit pas mais je sentais la vérité dans ses paroles je me releva ne regardant pas la démone . Les démons m'avait caché des choses ... je m'en douté .

bien seigneur démone

je me retira pour chercher cette mystérieuse bibliothèque. il y avait des chmabre de moine couverte de poussière et de toile d'araignée. c'était étrange je n'avais jamais entendut parler de cette bibliothèque regroupant la mémoire des hommes.

il n'y rien ici

Je jeta un coup d'oeil et brisa un mur grace a un sort regroupant les ténébre et le feu.
Soudain une ombre s'éleva derrière moi et je vis le plus grand chien que je n'avais jamais vu. j'eu un hoquet de surprise et le chien me balança une pate velu dans le ventre . m'envoyant contre le mur de droite . Je le regarda dans les yeux et soudain son ceur s'arréta ... en concentrant mon aura dans ma pupille gauche je pouvait faire mourir n'importe qui , sauf les démon et les anges mais sinon aucune espèce ne pouvait résister au regard du basilic
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ?   Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:43

Lucy entendit du bruit. Une bête avait dû venir ici. Elle partit en courant vers Shigeki pour voir comment il s'en sortirait. Il avait arrêté le coeur de l'animal en un regard. La démone se posa contre un mur, les bras croisés et fixa le garçon dans les yeux.

"Je vois... Ce pouvoir tu le tiens d'où ? Des démons ou de tes origines ?"

*Je comprends mieux pourquoi mon seigneur voulait de lui... Que ce pouvoir ait été insufflé ou qu'il soit naturel il faut une grande force... sans en avoir trop. Il n'existe pas beaucoup de gens comme ça.*

Lucy se rapprocha de Shigeki. Elle avait les yeux malicieux. Elle voulait le faire craquer...

Quel est ton plus vieux souvenir Shigeki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ?   Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:56

J'avais fermée mon oeil gauche car ce pouvoir me couté beaucoup de pouvoir et troublée ma vision.

Je ne sais pas je me rapelle de juste que je l'ai toujours eu

Je
la regarda elle avait des malicieux et je me doutait qu'elle préparait
quelque chose, les démons s'amusait a essayait de me faire craquer
quand il n'avait plus rien d'autre a faire

Je me
souviens de mettre réveillé dans l'ombre et que quelqu'un ma tendu la
main, je ne le voyait pas il semblait être l'ombre qui m'entouré, je ne
voyait que des yeux rouge fixait sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ?   Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:30

Lucy souriait. Elle souriait comme le meilleur des démons l'aurait fait. Un sourire mauvais. Elle était debout devant Shigeki et l'observait. Observait le moindre de ses gestes, le moindre battement de cils. Son pouvoir était fatigant. Normal. Elle-même souffrait lorsqu'elle se servait de ses pouvoirs. Mais elle souffrait non pas pour l'énergie que cela pompait mais pour les cicatrices qui étaient réouvertes. En effet, à chaque fois qu'elle se servait de son pouvoir les cicatrices qui marquaient son corps se réouvraient. Et plus l'ennemi contre lequel elle utilisait son pouvoir était puissant et plus les cicatrices étaient profondes. Pour avoir déchiré une chauve-souris de son doigt une plaie sur son bras gauche s'était réouverte. Mais si peu. Un léger filet de sang se dévoilait, déjà à moitié sec.

"Et tu n'as jamais pensé que... "

Lucy ne termina pas sa phrase afin d'attiser la curiosité du garçon. Elle recommença alors à chercher ce lieu de mémoires.

Shigeki, continue tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ?   Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:21

Je ne l'aurait jamais avoué mais elle avait piqué pas curiosité et malgré l'envie de savoir la fin de la phrase , je me releva et me remis en cherche. Après quelque minute de recherche intensive, je ne trouva rien dans la partie que je devais cherché . Je m'assit en tailleur pour réfléchir les yeux fermés.

**C'est une église ici, il y a forcément un cimetière un presbitère et dans certaine je me rappelle d'avoir vu une crypte sous l'église . **

J'ouvrit les yeux et toucha le sol, essayant de détecter une source d'énergie. Il y avait une source d'énergie sous cette église, j'en était sur aprésent .
Je me mit de bout et me concentra, il ne suffit seulement de petite seconde pour faire exploser une partie des dalle pour faire apparaitre l'entrée de la crypte, il y avait une présence non-humaine derrière derrière cette porte .J'avais du la réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ?   Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:07

Lucy entendit du bruit dans la pièce principale de l'église. Elle y courut, persuadée que la suite des événements serait plus palpitante. Elle arriva devant Shigeki. Les dalles avaient laissé place à l'entrée d'un souterrain. La jeune fille était sur le point de s'y glisser quand elle entendit des pas lourd se diriger vers elle et le garçon.

"Shigeki... Prépare-toi. Nous allons avoir à faire face au gardien de cette bibliothèque... "

Lucy s'était reculée de deux pas. Elle chercha son sabre mais ne le trrouva pas. Elle se rappela alors qu'elle l'avait laissé dans cette ville il y a deux ans. Dommage, il lui aurait été utile cette fois.

"Tant pis, on va faire ça à l'arrache..."

La bête se montra enfin. Elle était magnifique, tout droit sortie des enfers. Ses yeux étaient d'un rouge éclatant. Il s'agissait d'un cheval, blanc à la crinière noire. Il était immense. Approximativement deux mètres de haut. Rory serra les poings.

"C'est parti... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ?   Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne... Ca intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade
» Ballade
» Ballade..
» Une petite ballade^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Une autre ville.... :: L'eglise ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser