Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allyson Suzuki

Allyson Suzuki


Nombre de messages : 110
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Allyson
Age: 14 ans
Race: Humaine

Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même] Empty
MessageSujet: Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même]   Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:50

Allyson ne voulait toujours pas défaire sa valise, dû à la flemmardise. Mais étant donner que Noël arrivait, il fallait bien qu'elle achète des cadeaux ! Elle avait déjà une très bonne idée pour la seule et unique personne qu'elle connaissait : Near-san. Son idée, c'était...Une nouvelle peluche.

Un beau matin ensoleillé... Allyson était habillée comme d'habitude. Une robe noire, collant rayé... Et bonne nouvelle : Ally' avait retrouver son sommeil !

Son porte-monnaie était plutôt rempli. Après tout, si c'était pour acheter des cadeaux, alors bon...

Allyson pénétra dans le plus grand centre Commercial. Ils doivent bien avoir ce qu'elle cherche...

Ally' alla direct dans le rayon des jouets. Il y avait déjà pas mal de peluche, et Allyson avait l'embarras du choix. Le problème, c'était qu'elle ne savait pas lequel choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même]   Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:18

Nanami détestait la foule... Tous ces gens qui venaient au même endroit pour faire leurs courses...
Surtout en période de noël... Elle avait vraiment mal choisit son moment mais elle avait besoin de tissus pour le bal... Elle ne comptait pas vraiment y aller mais ça lui donnait une occasion pour coudre... Même s'il lui fallait quelqu'un pour bien regarder si elle ne se trompait pas le couleur ou autre...
Malgré tous ces problèmes, cette idées lui trottait dans la tête depuis longtemps et Nanami n'arrivait pas à s'en débarrasser alors elle était venue faire ces achats comme ça elle verrait qu'elle ne pouvait le faire...
Elle était venue assez tôt au matin espérant qu'il y ait peu de monde mais les gens étaient déjà sortit et se baladaient tranquillement dans le centre commercial sans faire attention à elle...
Le loup marchait derrière elle mais l'ignorance des gens faisait qu'ils pensaient juste croiser un gros chien...
Certaines personnes l'évitaient au grand plaisir de l'adolescente qui n'aimait pas être serrée... Elle entendait aussi quelques brides de conversation :


"Maman, il y a un loup dans le magasin ! "

" Tu as vu la grosse bête, elle doit pouvoir t’arracher un bras en moins de deux, il faudrait qu’il porte une muselière ! "

" Tu crois qu’on devrait appeler quelqu’un, il y a des enfants dans le magasin… "


Ignorant toutes ces remarque, la jeune fille entra donc dans un des magasins, guidée fidèlement par son loup, perdu dans ce monde sans odeur, il ne pu l'aider bien longtemps et Nanami du demander son chemin à une jeune fille ignorant que le rayon était derrière elle...

"Excusez-moi... Je cherche le rayon où l'on vend du tissus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Jin Sahoura

Jin Sahoura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même]   Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:30

Jin qui voulait se detendre un peu en allant voir les dernière nouveauter alla au centre commercial ou les gens s'entaser, se bousculer, se pousser pour arriver un peu plus vite que les autres à la caisse, bref, c'était la semaine juste avant noël et très peu de gens sont préventif et font leur achat à l'avance... Jin continuer sa route quand il vit qu'il y avait un jeu du nom de "Guitar bourreau III(copyrigt XD)" qui vener de sortir et il rentra dans le rayon des jouets. Il regarda le jeu et le testa un moment. Bien sur il voulu l'acheter et regarda son porte monnaie vide... Peu après avoir constater qu'il ne pouvait pas ce permettre de l'acheter il vit deux jeunes filles discuter et derière l'une d'elle il y avait un loup ! Jin le regarda dans les yeux et eu une sorte de choc et vit que ce loup était spécial. Il cligna des yeux et le loup avait disparu et il se trouva juste à coter de Jin qui suppris, sursauta

"Houla ! Salut le loup ! Désolé je n'ai pas à manger pour toi, j'en ai à peine pour moi..."

Après avoir saluer le loup, celui ci retourna voir la jeune fille avec qui il était. Jin alla alors voir ses jeunes filles

"Excusez moi de vous dérangez mais, etes vous du lycée ? C'est que je suis nouveau et je suis un peu perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Shimata Yume

Shimata Yume


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shimata Yume
Age: 15
Race: neko[chat]

Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même]   Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:40

Shimata dormait sur un des milliers de banc du centre commercial,comme il avait l'habitude.il aimait se prélasser au soleil,en chien évidament, et se faire flatter par les enfants qui passaient par la.mais aujourdhui,personne ne vint,meme pas le vieux monsieur qui,a chaque jour,venait s'asseoir pres du neko,lui donnant un sucre ou un os à la moelle.Enfait,persone ne venait le voir,surement à cause de la frénésie du temps des fetes.Attristé,Shimata sauta par terre,atterissant sur le sol froid et humide.il se dirigea vers le magasin de jouet,deuxieme lieu de prédilection du jeune neko.il marchait lentement,horrifé par les visages de pierres des passants,sans émotions,blassé de la vie et de la magie de noel.quand il arriva dans l'entrée du magasin,il gratta légerement la porte pour que le vendeur vienne l'ouvrir.à force de fréquenter les lieux,Shimata avait commencé à se forger une réputation.le marchand à la mine joyeuse vint lui ouvrir gentilment la porte.Le neko remercia le brave homme et continua son chemin dans les dédales du magasin.quand tous à coup,il vit une silhouette lui semblant fammillière.une jeune fille aveugle et son loup faisant leurs courses dans l'allée des tissus.Shimata vint s'approcher du loup et lui fit un salut de la tete avant de s'adresser à
la jeune fille.




"salu nanami ^^"


le silence qui suivit fit glacé le sang du neko.tous c'est regards,rivés sur le groupe.ah oui,shimata regarda autour de lui et appercu deux autre personnes qu'il ne connaisait pas.


"salut,je m'appelle Shimata Yume^^,À qui est-je l'honneur?."


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyx26.skyrock.com
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même]   Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:32

Tout en attendant la réponse de l'inconnue, Nanami s'inquiéta, le loup était partit flairer les odeurs étrangères des produits, elle craignait un problème quand elle le sentit revenir en compagnie d'un garçon qui se mêla aux deux filles. Elle se tourna un peu vers lui et le loup s'assit contre les jambes de sa maitresse.

"Je suis du lycée oui... Mais je demandais justement mon chemin..."

Après avoir répondu, Shimata arriva, l'adolescente se sentait de plus en plus gênée et mal à l'aise face à tout ce monde, elle n'aimait pas cela... Elle lui dit un timide bonjour avant de se reculer un peu du groupe... Il y avait vraiment trop de monde dans ce magasin et sentant l'embarra de la jeune fille, le loup devint un peu nerveux n'arrangeant pas les choses... Nanami se pencha sur l'animal et enfoui son visage dons sa fourrure pour se calmer et en même temps rassurer le loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Allyson Suzuki

Allyson Suzuki


Nombre de messages : 110
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Allyson
Age: 14 ans
Race: Humaine

Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même]   Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:48

Allyson, se sentant "exclu" du petit groupe, se recula un peu. En effet, une première dame, apparemment plus âgée [Muahahaha] qu'Allyson, était venue accompagnée de son loup 0ô. Puis, vint un normal, et un neko. Pendant ces 5 minutes, 3 personnes étaient arrivés. Pendant ces 5 minutes, Allyson était restée muette. Pendant ces 5 minutes [C'EST PAS BIENTÔT FINI, OUI ?], Allyson hésitait maintenant entre deux peluches pour Near-san.

L'une était couleur blanche, une forme de "Inu-chibi" [*sort*], comme dans Rozen Maiden [J'aime pas trop ce manga UU]. On pourrait, avec un feutre, dessiner des formes dessus, et si elles ne nous plaisait pas, il faut juste la mettre dans le lave-linge.

L'autre, c'était un ours. Une petit ours avec des plus longs poils, tous emmêlés, mais sans neouds 0ô. Mais si on écrivait dessus, alors ils seront définitifs >_<

Allyson prit les deux peluches à pleines mains, et se tourne vers le petit groupe, faisant un grand-faux sourire.

-Vous préférez la quelle ? Celle-là, ou...

Elle montra la première peluche [celle qui s'efface XD], et, d'un mouvement, pontra l'autre [Celle qui ne s'efface pas UU]

-...celle-là ?

Elle leur refait un faux-sourire, en attendant leur réponse. Mais Allyson ne savait toujours pas que dans le groupe, il y avait une aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même] Empty
MessageSujet: Re: Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même]   Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de Noweeel [Libre, plusieurs personnes même]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance ( Pv 2 personnes )
» La fin ? ( pour n'importe voir toute les personnes du forum
» Eto...( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: La ville de Tokyo :: Centre ville :: Galerie Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser