Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..)

Aller en bas 
+2
Haidy Osteil
Near
6 participants
AuteurMessage
Near

Near


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Na...*sbaf* inconnu !
Age: 14 >_
Race: 100% humain.

Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Empty
MessageSujet: Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..)   Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:14

Je me suis inscrit sur un forum et je me suis fait un personnage pas vraiment comme les autres...L'histoire que j'ai créé m'a touché ( parce que je me rend pas vraiment compte de ce que j'écrit...)
Alors,pour voir si je suis soit débile,soit un peu trop sensible,j'ai décidé de la poster Laughing
Bonne lecture ^^

Une histoire d'amour,mais qui,malheureusement,se finit mal,trés mal...:
Revenons 2 ans plus tôt.Tsunahide avait alors 16 ans tandis que Mello( pas d'idée pour le nomxD désolé...)en avait 17.Tout les deux se rencontrèrent d'une manière non courante.Alors que la jeune fille qui n'était pas encore atteinte de sa follie parlait et s'amusait avec des amies,Mello était assis sur un banc,en train de manger une barre de chocolat.Pour l'instant,ils n'eurent pas encore croisé leur regard.Mais lorsque le groupe de fille voulu recommencer à marcher,Hide-chan qui s'était placée plus sur le côté, tout près du banc ou était installé Mello,choppa dans son pied et s'écrasa lachement au sol. Le jeune homme,surpris, se demandait si cette fille l'avait fait exprés ou alors ne serait-ce qu'un accident ? Une des filles du groupes commenca à rigoler,voyant la scène.Malheureusement,Hide-chan s'était todu la cheville et ne pouvait plus faire un pas.Une jeune fille du groupe regarda méchament le garçon et lui dit:

"C'est de ta faute si tout cela est arrivé à Tsuna' ! Tu devrais la raccompagner chez elle ! "

Mello resta muet,tandis que Tsuna' regardait ses amies qui allaient bientôt la laisser seule avec l'inconue.Mais,elles se faisaient des idées,ces filles là.Elles n'arrêtaient pas de faire des clins d'oeils à la blessée,que voulaient elle ?.....
Enfin parties,Tsunahide soupira et essaya de se relever.Conscient de ce qu'il a fait,Mello l'aida et l'installa sur le banc et disant froidement ces mots:

"Je suis désolé,mais pourquoi tombes tu aussi vite ?"

Tsuna regardait Mello,silencieuse.C'était un beau jeune homme,ses cheveux un peu en battailles,etaient longs et de couleurs bruns/roux.Tsuna' ne se lassait pas de le regarder,alors que lui,ne la regardait même pas.Tsuna se décida enfin à parler,et Mello du la regarder,et il compris...Il compris que l'amour de ces deux personnes allaient devenir la seule chose qui aurait pu plaire à ce jeune garçon.Mello appris à la connaitre et à la faire rire.A ce moment là,Tsuna' était la fille la plus heureuse qu'il soit.Surtout quand ces mots sortirent enfin de la bouche de jeune amoureux,peu de temps après leur connaissance:

"Je t'aime..."

Poursuivi d'un doux baiser qui faisait tellement rêver Tsunahide.Les deux jeunes ne se quittaient plus,mains dans la mains,24h sur 24...Deux ans se passèrent et bien des choses se sont passées dans leurs vie et tout deux étaient heureux d'être ensemble.Mello décida d'offrir à la jeune fille,un collier ou était placé au milieu,une perle rare de couleur rubis.Mello lui montra qu'il avait la même,ils étaient unis,et ce jusqu'à la fin des siècles....
La jeune fille au cheveux mauve allait à partir d'aujourd'hui 15 janvier,commettre et avoir un grand traumatisme qui gachera sa vie et ce jusqu'à l'étérnitée....
Mello n'a pas de métier,c'est un petit délinquant et on entend souvent parler de lui.Jusqu'à aujourd'hui,Tsunahide n'y voyait pas d'inconvénient,elle aimait bien les garçons comme lui,qui prennent des risques...Mais leur amour se termina aujourd'hui d'une manière bouleversante...:
On toqua à la porte.Tsunahide ne se doutant de rien alla ouvrir et aperçu derrière cette porte,un grand homme tout vêtu de noir qui présentait devant la jeune fille une carte du FBI .Ils avaient trouvé Mello,et ils voulaient l'arrêter.La jeune fille savait déjà ce qu'il fallait faire,car Mello lui répétait sans cesse....Alors,la jeune fille nia ce que l'agent lui disait,en soutenant bien qu'elle ne connaissait aucun "Mello".L'agent n'y croyant pas,entra dans le petit appartement,il rattrapa Mello qui essayait de s'enfuir et lui mit les menottes.Tsuna' n'était pas vraiment dans le coup et se mit à hurler:

"Ne m'enlevez pas Mello !!!!!!"

Mello essayait de rester auprès de Tsuna',et lui prononca quelques mots doux avant de se laisser faire.Leur amour etait fini...
Dans une profonde rage,la jeune fille prenait bien conscience qu'elle allait aller droit vers le danger,et ça lui plaisait.Elle allait rejoindre Mello,et ils vivraient chaqun à coté jusqu'à ce qu'ils meurent ; c'était ce qu'elle voulait le plus au monde.
La jeune fille savait ou ils avaient amené Mello,et y courra.Enfin arrivé,elle vit qu'on maltraitait son petit ami et se mit à crier en foncant vers celui ci déjà couvers de sang:

"Arrêtez ! Arrêtez !!!!!!"
Un garde retint la jeune fille:

"Espece d'idiote ! il a voulu nous tuer ! il n'a que ce qu'il mérite !"

Tsunahide regardait Mello.Elle réussit à se liberer dans l'emprise du garde et courra dans les bras de son cher.Elle se mit à pleurer:

"Je veux rester prés de toi..."


Mello serre les poings et soupire,il savait qu'il allait être condamné à mort,mais comment dire cela à quelqun comme Tsuna' ?
Soudain,le garde pris la jeune fille par les épaules,et l'attacha au niveau du coup pour ne pas qu'elle bouge.Mais la jeune fille n'avait pas peur de s'éttouffer,elle voulait rester pres de son Mello.Elle commenca à tirer,Mello essayait de se liberer des menottes.Par amour,il réussit à les casser,par amour,il courra vers Tsuna',et par amour,il cassa l'énorme chaîne qui tenait prisonière la jeune fille.Mello la prend des bras et lui dit :

"Ecoute...Je vais mourir...Je suis condamné...Mais moi,je veux que tu vives...Je te regarderais,depuis là haut...Alors,reste la jeune fille heureuse que j'ai connu pendant toutes ces années..."

Les larmes noyèrent les mots de Hide-chan.Elle se serra fort dans ses bras,son cou lui faisait atrocèment mal,le bijoux...il restera scellé, là bas,en dessous de la chaine qui l'emprisone....Son amour est emprisonné,scellé,à tout jamais....
Les gardes tirèrent sur Mello,il n'eu le temps que de poser ses lèvres contre celle de Tsuna' en lui disant un adieu,puis mourru dans ses bras.Touchée elle aussi,Tsunahide s'aperçu qu'elle saignait au niveau de la tête...Elle avait une affreuse cicatrice bien droites tout au dessus du nez...Mais cela ne ressemblait pas vraiment à une cicatrice....
La jeune fille partit en pleurant,sa vie était fichue,mais les dernières paroles de Mello la soutenait à fond pour qu'elle reste dans ce monde.Seulement,le traumatisme fut si fort que la jeune fille devint un peu tarée...Elle ne mangeait plus convenablement,et devenait de plus en plus rebelle...Elle prend bien soin de ne jamais casser l'énorme collier et la chaîne tenue à celle ci,qui scellait son seul amour,et se met toujours des oreilles de chat sur la tête,correspondant en fait à sa nouvelle personnalitée...très féline....
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Empty
MessageSujet: Re: Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..)   Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:25

j'adore la fin xD !!!!! c'est classe comme histoire franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Na...*sbaf* inconnu !
Age: 14 >_
Race: 100% humain.

Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Empty
MessageSujet: Re: Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..)   Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Empty
MessageSujet: Re: Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..)   Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:06

Soyons, franche, c'est un peu trop "je t'aime" à mon goût. Sinon je la trouve très bien écrite, et c'est très fluide côté lecture. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Na...*sbaf* inconnu !
Age: 14 >_
Race: 100% humain.

Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Empty
MessageSujet: Re: Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..)   Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:21

Mhyènn,je l'sais trés bien.C'est pour ça que chuis dégoutté,c'est pas mon style d'écriture et c'est là que j'arrive à faire le plus de lignes...
baka de moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Empty
MessageSujet: Re: Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..)   Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:51

Baka ? *voix toute joyeuse* *tire Near par l'oreille* Nami ! regarde ce que je t'ai trouvé !!


*mode sérieux on* Ce'st une horreur ce truc là ! Récemment j'ai essayé d'écrire un texte, puis je l'ai relu "C'est pas moi qui ait écrit ça ! Pas mi ! Pas moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Empty
MessageSujet: Re: Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..)   Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:52

Quelques répétitions au niveau des noms...Mais l'histoire est super...

Si je n'étais pas aussi insensible...J'aurais pleuré!
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Empty
MessageSujet: Re: Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..)   Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:01

J'aime beacoup l'histoire, même si je ne sis pas non plus du genre "je t'aime" et tralala mais je trouve assez bien tourné la fin avec la fille qui devient folle ^^ [** x)))))))))))))))))))))))))))**]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Near

Near


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Na...*sbaf* inconnu !
Age: 14 >_
Race: 100% humain.

Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Empty
MessageSujet: Re: Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..)   Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:53

Merci >.<
je suis pas fleur bleue aussi,je vous dis !
C'est juste...que je voulais changer ma manière d'écrire...enfin,si ça vous plaît j'ai rien à me reprocher >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Empty
MessageSujet: Re: Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..)   Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:08

ou ou ou j'adore l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Empty
MessageSujet: Re: Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..)   Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire( pour ceux qui veulent pleurer ou qui s'ennuient..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire :
» Mizazuki Kome [changer mon histoire et race...]
» Near arrive ! ( pour Allysson ! ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser