Nihon Fantasy


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 demande bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Haidy Osteil
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 23
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

MessageSujet: demande bizarre   Mer 26 Déc - 15:50

Haidy avait eu une splendide idée pendant la nuit : devrenir ,entre guillemets "la psychologue du coin" ; au moins à mi-temps ,pas tout le temps puisqu'elle était étudiante ,mais au moins le directeur ne devrait pas dire non...le seul petit détail ,c'est qu'au lieu d'aider les éleves à etre mieu elle allait juste les enfoncer encore plus ,les rendre encore plus mal dans leur peau ! Et oui ,Haidy était avant tout une petite sadique ! Quoi de mieu que de desespérer les autres ?
La démone arriva donc dans la pension ,avec une idée en tete : aller voir le proviseur ,lui faire sa demande pour devenir "psychologue"...elle grimpa l'escalier qui menait à cet étage et alla toquer à la porte ,aucune réponse ,la porte était fermée...eh bien elle allait l'attendre dans son bureau !
La jeune femme sortit son revolver ,mit le silencieux ,et ,discretement tira dans la serrure ,ce qui la brisa net.Elle entra ensuite et découvrit ce bureau ,pas trés bien ranger en fin de compte...elle ouvrit un des tiroirs à l'aide d'une petite clé trouvée dans le sac de cuir au sol : une caverne d'Alibaba !! Des briquets ,des paquets de cigarettes ,deux bouteilles d'alcool ,et autres affaires de ce type !
Soudain du bruit se fit entendre à la porte ,quelqu'un devait venir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Near

avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Na...*sbaf* inconnu !
Age: 14 >_
Race: 100% humain.

MessageSujet: Re: demande bizarre   Mer 26 Déc - 22:24

Near malgré le fait qu'il soit fameusement amoché avait quand même décidé de sortir de sa chambre,toujours aussi souffrant.En fait,il n'avait fait qu'aggraver son cas à partir du jour ou il était venu à Nihon Fantasy...Se tenant maladivement le ventre,Near longeait les murs menant au bureau du directeur.Certes,croyez vous qu'il va dénoncer cette fameuse Rukia qui torture ses colocataires ? Ce serait bien étonant de sa pars,et ce n'est pas ce qu'il veux faire.

Avancant d'un pas lent mais léger,le jeune homme se retrouva devant la porte du directeur en personne.Il se rendit compte que...La porte était ouverte,et pas d'une manière très propre...Il se tint alors à coté de la porte,de sorte à voir ce qui se passait à l'intèrieur tout en ne se faisant pas voir.
Ce qu'il y avait à l'intérieur le surpris.C'était une jeune femme...Non,une démonne...
Near avait malheureusement fait grincer la porte et maintenant,Near était obligé de se montrer.Il rampa un peu pour qu'Haidy l'apercoive et il dit,en placant une main dans ses cheveux,jouant encore avec une petite bouclette:

"Mademoiselle la démonne veut voler quelque chose ? Je ne crois pas que cela va être possible..."

Le jeune homme eu un sourire narquois et regarda attentivement la porte.En regardant de plus prés,on voyait que la serrure avait été cassée,et Near,rien qu'en regardant ce démon,savait bien qu'il etait armé...

Cependant,il ne voulait pas être encore plus amoché que cela( bah oui il doit faire pitié...)alors,il essayait d'arrêter d'avoir ce caractère un peu énèrvant.Seulement,ça lui était impossible...
Il attendit de voir ce qu'allait répondre l'inconnue droit devant lui,une longue distance les séparaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haidy Osteil
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 23
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

MessageSujet: Re: demande bizarre   Jeu 27 Déc - 1:12

Haidy scrutait la porte ,il y avait bien quelqu'un ou quelque chose ,elle pouvait meme sentir sa présence ,un humain apparemment. Elle reerma rapidement le toroir d'un geste sec ,ne prennant pas le temps de tourner la clef. Elle s'assit une seconde sur le bureau ,le proviseur n'était pas là pour la voir de toutes façons ,et observa la porte. Aprés un instant un garçon se montra ,il semblait ne pas etre vraiment bien ,et se tenait le ventre.
Il dit finalement quelque chose ,ce qui fit esquisser à la démone un leger sourire. Elle ne pourrait pas voler quelque chose ?...meme si ce n'était pas la raison de sa venue elle pourrait bien le faire ,uniquement pour montrer à ce jeune impertinant que tout est possible avec Haidy...Mais avant la jeune femme avait l'intention de s'amuser avec cet étudiant,au moins un peu...
D'un geste rapide ,elle se retrouva dos à la porte ,à moins d'un metre du jeune homme ,un des petits tours de passe-passe toujours impressionnant bien que trés simple. Elle ferma la porte ,la bloqua grace à une petite soudure rapide ,qu'elle fit en un clin d'oeil en passant sa main sur le rebord. Elle s'approcha alors du garçon ,mettant ue main sur sa nuque ,lui bloquant ainsi la tete. Elle posa l'autre main sur la crosse de son revolver.


Monsieur aurait-il une raison particuliere de s'opposer à un petit vol ?

Elle prit un petit sourire sadique ,elle voulait le prendre à son propre piege ,il aurait mieu valut qu'il ne vienne pas ici ,du moins pas temps que Haidy était là et qu'il n'y avait personne d'autre...elle n'allait pas le tuer quand meme ,bien qu'elle puisse trés bien dormir la nuit en sachant que ce pauvre garçon était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Near

avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Na...*sbaf* inconnu !
Age: 14 >_
Race: 100% humain.

MessageSujet: Re: demande bizarre   Sam 12 Jan - 0:36

Near ne semblait pas très interressé par la démonne. Il regardait partout, sauf en sa direction. Cependant, il pensait à énormément de choses en même temps: était-elle méchante ou gentille? Ainsi que bien d'autres questions dont il n'aura pas la réponse avant d'avoir vu comment elle allait réagir. Cependant, Haidy a voulu voler, pas vrai ? Pour Near, tout les gens qui essayent cela sont des méchants. Ils ne s'entendront donc pas, ou alors avec un peu de chance...
Lorsque Near la regarda,celle ci disparu.Il écarquilla les yeux.Il ne s'y attendait pas, bien évidemment. La démonne était juste derrière lui, et Near en conclu qu'elle avait fermé la porte. C'était mal, très mal, mais le jeune homme essayait de rester calme et sérieux .Un frisson le parcouru.Alors que la démonne posa une main sur sa nuque. Near savait qu'elle était armée, mais doutait qu'elle puisse le tuer. C'est vrai, ça laisserai des marques non ? Bien que la démonne doit certainement ne pas en porte d'importance...
Il ne pouvait pas bouger la tête, mais il leva les yeux pour regarder Haidy qui lui avait adressé la parole. Un léger sourire peut être forcé, parcouru les lèvres de Near. Avec détérmination et d'une voix calme et sombre, il répondit:


"Oui,mam'zelle. Je m'oppose à tout ce qui est "mal".

Il fit mine de réfléchir et rabaissa les yeux

"Cependant, ici, je suis seul et je ne suis pas armé. Alors que vous, vous avez une arme et en plus, vous n'êtes pas humaine. Ce n'est pas très juste..."

Near voulait débloquer sa tête. Mais la démonne n'avait pas l'air de le lâcher. Il craignait le pire: alors qu'il venait de se faire battre à mort par sa colocataire, maintenant qu'est ce qu'il va subir avec cette inconnue n'étant pas humaine qui a une arme ...? Mais il ne croyait pas encore à la mort. Ce serait lâche, de mourir dans une telle circonstance, il trouvera bien un moyen de partir...


( désolé de mon retard.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haidy Osteil
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 23
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

MessageSujet: Re: demande bizarre   Sam 12 Jan - 13:13

Haidy commençait à trouver cette situation amusante. Elle était armée ,lui non ; il était humain ,elle non ;et puis elle était plus agée...il y avait une multitude de raisons pour lesquelles Haidy était sure de pouvoir prendre l'avantage. Elle pourrait le tuer ,ce ne serait pas vraiment un probleme ,ça ne l'empécherait surement pas de dormir ,mais bon ,elle n'en avait pas tellement l'utilité...quoique ce n'était pas plus utile de le laisser partir ,d'autant qu'il pourrait jouer les mouchards auprés du directeur ou d'un surveillant. mais bon ,il n'avait pas tellemnt l'air d'etre un rapporteur ou quelque chose du genre.

Tout ce qui est mal hein ? Et est-ce que le fait qu'une démone détruise un humain est "mal" ?

Elle fit un petit sourire sadique ,sortant doucement son revolver ,carressant la crosse de la main droite ,retenant toujours le pauvre garçon par la nuque de la main gauche.

Ce n'est pas juste ? comme c'est dommage...l'issue de cette conversation ne te plaira peut-etre pas alors...

Elle fit un sourire reserra un peu sa main ,resserrant en meme temps son emprise sur le garçon. Elle le regardait tranquillement ,comme si de rien n'était.

Au fait ,quel est ton nom ?

_________________

merchi à Nanami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: demande bizarre   

Revenir en haut Aller en bas
 
demande bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» demande d'accès
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Demande de baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: Bureau des directeurs-
Sauter vers: