Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 soins intensifs !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:51

Reno avait déposer comme il se fallait myhènn et shige sur leurs lit respectifs et avait prit des bandages et produit de pharmacie pour les soigner... il essaya d'abord sur shig qui avait le dos éraflé de partout... il lui passa du produit cicatrisant et mit par dessus un bandage... il guérissa les autres blessure, plus légère avec des pansements...

quand à myhènn elle n'avait que quelque érafflure donc il lui passa de la paume de soins et des pansement puis la mit sur son lit...


"elle à juste besoin de sommeille pour récupérer "

reno s'assit sur une chaise et prit une revue qui trainer par là pour la bouquiner le teps que les blesser se rétablissent...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:43

Reno quel mec obstiné, Allongé tranquillement je repris connaissance et ouvrit les yeux doucement et resta fixait sur le plafond.

Elle va bien ?

J'avais tourné les yeux vers Mhyènn toujours allongé sur son lit. J'aperçut du coin de l'oeil , mon sac de toile noir au pied de mon lit ainsi que mon tee shirt noir, j'en deduis que j'était torse nu, sa m'arrivé trop souvent c'est temps ci, je vais finir par être malade . J'ouvrit les yeux c'était la première fois que je pensais comme ça et j'eu un vague sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:31

Le chaton enfouit sa tête dans l'oreiller et ronronna. Elle n'avait que très rarement dormi dans une chambre ; depuis qu'elle était au pensionnat, elle continuait à passer ses nuits dehors. Un bandage lui entravait la patte gauche et elle en déduisit aussitôt que Reno avait fait des siennes. Elle releva la tête et aperçut la brute en question, assise, sur une chaise, en train de lire tranquillement une revue.

*C'est ma chambre ? Ou... celle de Shigeki ? Ou... la notre ?*

Elle se recacha le museau dans l'oreiller, persuadée qu'elle allait rougir même si les chats n'étaient jamais gênés.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:56

Je tourna la tête vers le chaton qui remuait doucement sur son oreillé. Un sentiment de culpabilité m'enhavit en voyant sa patte blessé , je ne m rappelait plus de ce que j'avais ... ou Ball avait fait .

*C'est de ma faute *

Je me leva doucement rejetant mes couvertures et j''attrapa ma veste noir. Mais je grimaça a cause d'une sorte de douleur dans le dos et je remarqua que j'était couvert de bandage. Je ferma les yeux et enfila ma veste sans la fermé .

** Il faut que je parte c'est de ma faute et , j'ai fait beaucoup trop de mal. Je ne veux lpus jamais me battre **


Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:32

Shigeki !

La jeune femme était debout, face à l'elfe. Celui-ci avait enfilé sa veste et s'était dirigé vers la porte. La neko s'était drapée dans une couverture et le fixait droit dans les yeux.

Qu'est-ce qui ne va pas ? Tout-à-l'heure... et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:51

Je la regarda puis baissa les yeux, Jamais au paravant je ne m'était senti mal a l'aise.

Je ... tu savais que j'était a moitié démon ... mais maintenant c'est fini, je suis un elfe a part entière ... mais en tant que receptacle d'un démon mort je ne leur suis plus d'aucune utilité ...

Il allait me traquer car j'avais appris certain de leur secret les plus intimes, et il ne pouvait surment pas laissé quelqu'un comme moi allé avec les anges.

J'ai peur et je ne veux pas que tu sois blessé a cause de moi ... je veux partir, tu es trop précieuse a mes yeux ... je ne le supporterai pas si tu étais blessé par ma faute .
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:50

Je peux être sincère ? Tu me déçois un petit peu en disant que je risque d'être blessée. Mais juste un peu. Et tu te rattrapes car tes motivations sont tout à fait fondées. Shigeki... Je sais me battre. Je me suis battue contre des choses que j'aurais eu du mal à imaginer, et une horreur de plus ou de moins ne changera rien. Et le fait que je puisse parler aux pierres et leur commander m'a été utile plus d'une fois. Et... Tout à l'heure... Dans la salle de bal... Tu l'as dit, le démon a quitté ton corps. Et... Je ne sais pas ce que j'ai fait mais... c'est là, dans mon esprit. Je serais incapable de te dire ce que ce serait, mais c'est là. Et je pourrais le refaire. Shigeki...

La jeune neko plaça ses mains de chaque côté du visage de l'elfe, maintenant avec peine la couverture autour de son corps.

Comment crois-tu que je pourrais te laisser partir seul ? Je te suivrais partout... Jusqu'en enfer, jusqu'au paradis... partout. Partout.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:15

Ce que dit Mhyènn me toucha en plein coeur, je ne sus trop quoi dire. J'avais peur pour elle mais je ne pouvait, et une partie de moi refusait de partir sans elle .

Mhyènn ...


Mes yeux étaient rivés sur les siens, je l'aimait plus que tout. Ma vie avait pris une toute autre tournure lorsque je l'avait rencontré , mon coeur avait véritablement recommençé a battre .

Qu'est ce que je ferai sans toi ? Pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:08

Tu n'as pas besoin de demander pardon... je te le donnerai toujours, sans que tu le demandes... Je t'aime plus que tout. Peut-être même plus que Cÿën, car la diffèrence d'âge entre nous rendait notre relation complexe. Toi, je t'aime, je t'aime sans détours.

Les yeux rivés dans ceux de l'elfe, Mhyènn sentait avec bonheur le pouls du jeune homme sous ses doigts, sa lente respiration, le frémissement des paupières, tout son être l'aimait et le réclamait intensèment.

Que veux-tu faire ? Que vas-tu faire ? Tu peux rester ici sans danger. Le pensionnat est bien protégé, et tout le monde saura se défendre s'il le faut. Mais même si tu décides de partir, je te suivrais. Partout.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:44

Je la regarda et dit :

Je pense que je vais aller dans la forêt, sa fait vraiment très longtemps que je n'y suis pas allez . En faîtes je pense même que je n'y suis pas retourné depuis mon enfance .

Je regarda et eu un sourir, je pouvais compter sur elle.Et je sentait qu'elle ne me trahirai jamais . Je lui sourit moi j'était prêt avec ma chemise ouverte et mon jeans un peu déchirer au genou mais Mhyènn ne portait rien d'autre qu'une couverture autour d'elle ...

Tu viens avec moi
?
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:52

A ton avis ? Juste le temps de... d'enfiler quelque chose...

Ses doigts effleurèrent les lèvres de Shigeki puis la neko attrapa quelques vêtements nouvellement achetés et se glissa dans la salle de bain. Elle laça rapidement son corset et enfila un panatalon de toile noire et solide.

*Une forêt... Je serai incapable de dire si j'y suis déjà allée... Même cinq ans manquants dans ma vie font un immense trou... Et Shigeki, lui, il lui manque toute son existence qu'il n'a pu mener seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:02

Je me tourna et regarda ailleurs , Mhyènn était trop belle et sa ma faisait étrange de la sentire prêt de moi . Je n'était pas encore habitué a ce que quelqu'un me parle sans m'insulté . Mais je sentais avec joie mon coeur battre joyeusement dans ma poitrine .

Vraiment c'est très étrange je sens que je dois aller dans la forêt mais je suis nerveux

Je leva les yeux et soupira, ne prenant pas la peine de fermer ma chemise j'attendis Mhyènn en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:57

Reno trop absorbé par son bouquin leva son nez et aperçus enfin que myhènn et shigeki s'étaient levés et il leur demanda:

"sa vas vous deux ??"

je passa ma main dans mes cheveux et m'excusa auprés de shige de l'avoir si viollament emmené dans sa chambre et fit de même à myhènn...
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:07

Bah... On t'en veut pas... Tu as juste de fortes chances d'être au menu demain...

La neko veanit de sortir de la salle de bain et s'était tout à coup souvenue de l'existence du yeti-humain. Elle lui adressa un sourire éblouissant puis tourna la tête et regarda tendrement Shigeki.

On y va dès que tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:05

Je regarda mhyènn et sourit,elle semblait encore plus belle que d'habitude . Je ne prit pas la peine de fermer ma chemise car une fois dans la forêt je préférerais être proche de la nature .

Je suis prêt, Mhyènn

Maintenant il fallait dire aurevoir a Reno, le tué le vexerai surment et je ne voulais pas que Mhyènn m'en veuille d'avoir salie sa chambre . Comment faisait les humains pour se dire aurevoir, à peu être que ...
Je sortis une de mes mains d'une de mes poches de jeans et tendis la main à Reno .

M ... Me ... merci Reno
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:41

La jeune femme rabattit une mèche de cheveux devant ses yeux et sourit. Pendant quelques secondes elle avait eu l'impression que Shigeki allait sauter sur Reno (elle n'arriva même pas à penser "pauvre Reno") pour le tailler en pièces. Mais, très civilement, il lui avait tendu la main et le remerciait. Mhyènn se sentit fondre et un élan d'amour faillit la pousser dans les bras de l'elfe, sauf qu'elle se retint à contre-cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:47

( Sa fait plsieur que reno n'est pas venu et d'après ce qu'il m'a di je suis pas sur qu'il revienne tout de suite, alors je poursuit ^^")

Je sourit a Reno et après une brève poigné de main je passa a côté de lui et alla près de la porte . Puis tournant la tête je sourit et dit

Tu viens Mhyènn ?

J'ouvrit la porte et sentis des aura dans toute les chambres, c'est comme si on avait monté la musique a plein volume et je pouvais entendre tout les coeur du batiment battre . Mes pouvoirs d'elfes revenait tout doucement et sa me faisait bizarre, sous l'effet de tout ce bruit je mit distrètement une main sur une de mes oreilles pointu .
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:47

Mhyènn se sentait bouillonner d'impatience et d'encore autre chose (de désir ?). Elle frémit puis souriant à l'elfe elle glissa sa main dans la sienne.

- Je viens.

Le jeune homme mit sa main sur une de ses oreilles et la neko cilla. On aurait pu jurer qu'il venait d'entendre quelque chose ; mais quoi ? De par sa surdité, elle n'en avait aucune idée et elle demanda silencieusement aux pierres si quelque chose était survenu. Elles répondirent négativement, laissant Mhyènn un peu perplexe. Mais l'expression du visage du jeune homme la rassura et elle n'y fit plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:23

Parfait

Serant sa main dans la mienne nous sortimes dehors et je lança par dessus mon épaule en souriant :

A plus Reno

Peu être allait-on se revoir, seul les dieux le savait et malheureusement j'étais trop faible pour les interroger sur ce sujet. Bon la forêt était vers je ferma les yeux et mon esprit s'emplifia pour capter l'énergie qui était semblabe a la mienne ...Je la trouva et dit

on va vers le sud , suis moi

[ je fais le post ou tu le fais Mhyènn ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:21

[vas-y ^^ et bye Reno ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:27

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins intensifs !! Empty
MessageSujet: Re: soins intensifs !!   soins intensifs !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soins intensifs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: Dortoirs :: Chambre N°4 [Mhyènn; Shigeki]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser