Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 A la quéte de la sortie (PV Yuyu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Empty
MessageSujet: A la quéte de la sortie (PV Yuyu)   A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:17

OH Non! Demyx s'était perdu dans cette immense forêt. Il avait cru que tout les panneaux qui parlait de "forêt maudite, coin des monstres" et autres phrase fantasque, n'était que pur calomnie. Malheureusement Demyx qui était très maladroit dans la vie n'était pas plus doué pour avoir de bon instinct! Certaine personne sentent l'odeur du trésor, la direction vers la fontaine de jouvence, la grotte de Kalibaba... Demyx, lui, sait juste où se trouve une potentielle galère de plus à entamer dans sa collection de galère!...

Il regardait un peu partout atours de lui, la forêt n'était pas du tout attrayante. Une sorte d'aura qui craint s'échappait d'elle. Demyx était vraiment un abrutis d'avoir tenter de contredire les panneaux si savants! Il faisait sombre dans ce bois et l'air était étouffant. le jeune Ange marchait dans la solitude et le silence et se demanda q'il allait se sortir de cette foutue forêt! Quand soudain il vit devant lui...

Un petit amas d'os qui semblait provenir d'un être humain. Le monticule osseux était monté contre un arbre gigantesque et sur le tronc de celui-ci, du sang avais servis à écrire un message surement destiné à ceux qui se serait égaré ici... Le message indiquait clairement:

" Vous qui entrez ici, perdez tout espoir!"

Demyx prit ses jambes à son coup et commença à entrer dans une panique folle. Il de déracina deux trois arbres mais tomba cette fois ci dans le desespoir. Il s'adossa à un arbre et soupira...

"J'veux pas mourir!!! pleur+

Mais là, dans un instant où Demyx s'apprêtait à abandonner, un buisson s'agita et de ce buisson sortit..............................................................

Ayumi...XD

/hrp: soyons honoré nous sommes les premiers à poster ici! Smile/
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Empty
MessageSujet: Re: A la quéte de la sortie (PV Yuyu)   A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:12

Ayumi qui était un peu dans la lune sortie dehors,en réflechissant à tout et à n'importe quoi elle se perdit dans une forêt.Aprés elle se démanda.

*Mais qu'est-ce que je fais ici moi?Oh mince je suis perdue maintenant en plus il y a personne ici,et comment je fais pour entrer?Ah la la en plus de ça y a personne ici,la chance.*

Aprés avoir réflechit quelques sécondes,elle avanca plus vite possible en essayant de se retrouver.Mais à sa grande surprise elle prit panique et commenca à marcher n'importe comment jusqu'à elle fait bouger un buisson et qu'elle tombe.Lorsque elle tombit sa main toucha un bout de métal pointu et qu'elle se coupe.Aprés avec une petite voix elle dit.

"Aiee."

Elle se réleva dos à Demyx.Et soignit sa bléssure avec son autre main et elle se rétourna dérriére et elle vut Demyx.Aprés elle lui dit.

"Heu...vous etes perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Empty
MessageSujet: Re: A la quéte de la sortie (PV Yuyu)   A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:48

/Voila Very Happy /

Demyx failli monter au 17éme ciel quand il entendit une voix humaine lui parler.... Il se retourna vers la voix féminine et constata qu'il s'agissait bien d'une humaine. Du moins ça y ressemblait! Demyx espérait ne pas délirer mais lorsque il commença à se taper sur le crane il eut bien la confirmation qu'il ne rêvait pas! La jeune fille interrogea Didix sur la raison de sa présence ici.

"Vous ètes perdu?"

Demyx eut de la chance car elle était bien réel mais il était pas content car il ne savait pas si elle lui demandait ça pour lui proposer de la guider ou parcqu'elle croyait que Demyx pourrait la guider ELLE! Et dans ce cas là Demyx ne serait pas jovial d'apprendre à la jeune fille que ils allaient être coincés tout les deux.

Euh......... Oui je suis perdu? Et vous?

** Faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non,, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, , faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non,, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non,, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, , faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non,, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non,, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, , faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non,, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non,, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, , faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non,, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non, faite que non,**
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Empty
MessageSujet: Re: A la quéte de la sortie (PV Yuyu)   A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:50

Aprés que Ayu lui posa la question celui-ci lui réponda.

Euh......... Oui je suis perdu? Et vous?

"Oui,je le suis aussi.Je crois que on est dans la même situation."

Aprés qu'elle est fini de parler elle s'approcha du jeune homme et lui ténda la main puis dit.

"Je suis Ayumi Komatu,enchatée de faire votre connaissance monsieur enfaite comment vous vous appellez?"

Aprés elle lui souria gentiment et commenca à rougir légerment.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Empty
MessageSujet: Re: A la quéte de la sortie (PV Yuyu)   A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:44

Demyx se cogna la tête contre l'arbre le plus proche de lui... Il n'avait jamais eu de chance il se demanda pourquoi il avait cru qu'il en aurait un jour où l'autre. Demyx entendit la voix cristalline de la jeune inconnue lui parler

"Je suis Ayumi Komatu,enchatée de faire votre connaissance monsieur enfaite comment vous vous appellez?"

Au moins cette fille avait l'air amicale...Pfiouu.

Je prénomme Demyx! Je suis moi aussi enchanté même si j'aurais voulu l'être dans d'autre circonstances...

Demyx marqua une pause puis reprit...

"Comment vous vous ètes perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Empty
MessageSujet: Re: A la quéte de la sortie (PV Yuyu)   A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:12

Quand le jeune homme se cognit contre l'arbre Ayumi eut un petit sourire aux lévres.

Je prénomme Demyx! Je suis moi aussi enchanté même si j'aurais voulu l'être dans d'autre circonstances...

Aprés qu'il finit de dire qu'il se prénommait Demyx Ayu lui dit...

"Enchantée de faire votre connaissance monsieur Demyx."

Puis Demyx lui démanda.

"Comment vous vous ètes perdue"

Elle hésita quelques sécondes et lui dit.

"Bin,j'étais sortie du lycée pour me proméner mais comme j'étais plutôt dans la lune,je me suis rétrouvé ici^^".Et vous monsieur Demyx comment vous vous êtes retrouvé ici?"

Quand elle finit de parler,elle lui souria et attenda sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Empty
MessageSujet: Re: A la quéte de la sortie (PV Yuyu)   A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:08

Demyx sentit un étrange sentiment... Celui-ci étant si malsain s'entremélait entre l'impuissance le degout de la vie et un peu l'envie de meurtre...

Mais au moins cette jeune demoiselle avait l'air bien aimable, gentil et mignone en plus de ça! Elle était visiblement vachement plus mature que Demyx... Mais ça c'était pas trop dur!

"Bin,j'étais sortie du lycée pour me proméner mais comme j'étais plutôt dans la lune,je me suis rétrouvé ici^^".Et vous monsieur Demyx comment vous vous êtes retrouvé ici?"

"Hmm... Du lycée... Tu es donc à Nihon, vu que c'est le seul lycée à la ronde! bon et bien cher camarade de lycée! Je me suis perdu dans ma stupidité de jeune lycéen... "

Il stoppa la causette pendant quelques secondes... Quelques rayons de soleil traversait les arbres qui cachaient totalement le ciel au deux jeunes pommés!

"Il faudrait sortir d'ici... Mais je ne vois pas comment." reprit Dem.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Empty
MessageSujet: Re: A la quéte de la sortie (PV Yuyu)   A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:23

Quand Demyx lui dit ceci:

"Il faudrait sortir d'ici... Mais je ne vois pas comment."

Elle lui souria,et regarda un peu partout en se demandant comment il pourrait sortir de cette forêt.Puis aprés quelques temps de réfléxion Ayu eu une idée pourquoi pas repartir de là quand ils sont arriver.Mais il y avait quand même un probléme,notre chére Yuyu savait plus d'où elle était venu.Alors elle démanda à Demyx.

"Tu es arrivé ici de quel côté?"

*Hmm...si ça se voit bien ça va marcher,enfin j'éspere ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Empty
MessageSujet: Re: A la quéte de la sortie (PV Yuyu)   A la quéte de la sortie (PV Yuyu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la quéte de la sortie (PV Yuyu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les endroits speciaux .... :: La forêt sans fin .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser