Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrive avec le soleil :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madoka Sachi

Madoka Sachi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Madoka Sachi
Age: 25 ans
Race: Humaine

Arrive avec le soleil :P Empty
MessageSujet: Arrive avec le soleil :P   Arrive avec le soleil :P Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:33

C'est vers midi que la porte d'entré s'ouvrit pour laisser place à une nouvelle habitante de Nihon Fantasy. Laissant la porte se fermer sur l'extérieur ensoleillé et frais, Madoka avança sur le sol de marbre. La psy était vêtu d'une chemise bleu aqua et d'un jeans foncé. Elle portait ses souliers préféré ( elle adore les souliers xD), des talons en velours d'un rouge éclatant, le bout était légèrement ouvert. Ça complétait très bien sa tenu en fait. Derrière elle, une valise avec des roulettes qui était pleine. La psy continua d'avancer jusqu'a ce qu'elle arrive au milieu du hall ou elle s'arrêta pour regarder autour d'elle.

L'endroit était magnifique, très bien décoré et luxueux. Elle allait se plaire ici. Elle n'était pas non plus une poule de luxe. Un endroit moins grandiose lui aurait fait autant plaisir a voir. C'était une femme assez simple en fait, aujourd'hui elle c'était habillé d'autre chose que son kimono ou son fameux jeans t-shirt seulement parce que c'était sa première journée.

Bref, elle attendait l'arrivée de quelqu'un qui puisse l'aider à se diriger dans cette endroit qui lui était peu familier.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Arrive avec le soleil :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le soleil :P   Arrive avec le soleil :P Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:47

HJ;

Kikou moi jsuis sano choux! xD modo sur le fofo^^ jtenais à te souhaiter bienvenue, je crois que j'ai pas eu l'occasion de le faire^^ tout ca à cause d'une histoire de mort... c'est affreux xD sinon, preparer toi à RP^^

EJ;

Sano déscendait un des trois escaliers du hall, qui conduisaient tous au même endroit de toute facon. S'il revenait comme cela à son ancien lycée ( Dont il n'avait jamais fini les études ) c'était parce qu'il était venu rendre visite à son amie surveillante, Nanami. Ils s'entendaient bien, et son loup aussi semblait bien aimer sano. Ce qui était vraiment étrange, puisqu'elle était une ange, et que lui avait une partie démon. Peu importait, parce qu'à Nihon, on ne se fie pas à la race de quelqu'un pour lui parler, c'est pourquoi il était venu habiter là. Il descendait donc les grandes marches, étant dans sa bulle et réfléchissant sérieusement à ce qu'il pourrait bien manger cet après midi la. Tout son argent était resté chez lui. Il se disait donc qu'il passerait faire un tour, et irait dans un casse croute, histoire de vite manger. Lorsqu'il arriva en bas, il leva la tête et appercu une jeune dame, trainant une valise derrière elle, qui semblait soit attendre quelqu'un, ou bien elle était perdue selon lui. Se rappelant comment lui avait été, il se décida à marcher dans sa direction, histoire de l'aider un peu puisqu'il conaissait l'école comme le fond de sa poche.

- Excusez-moi mademoiselle, auriez-vous besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Madoka Sachi

Madoka Sachi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Madoka Sachi
Age: 25 ans
Race: Humaine

Arrive avec le soleil :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le soleil :P   Arrive avec le soleil :P Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:56

Continuant de regarder, elle finit par voir un homme qui descendait les escaliers. Il avait l'air assez concentré. Elle tourna donc de nouveau la tête dans l'autre direction et après quelques secondes, quelqu'un lui adressa la parole. C'était l'homme de tout à l'heure. Elle lui sourit donc.

" Oui, s'il vous plait. Je cherche mon bureau, je suis la nouvelle psy."

Toujours un sourire au visage, elle laissa libéra sa main de la poigné de sa valise et la tendit à l'inconnue.

" Je suis Madoka Sachi. Enchanté "

(Un peu court désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Arrive avec le soleil :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le soleil :P   Arrive avec le soleil :P Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:32

Une nouvelle Psy au lycée? Cela voulait dire que monsieur le démon avait du quitter son poste. Tant mieux, il n'avait jamais bien fait son travail selon sano. Un chien errant aurait plus aidé. La dame lui tendit la main et lui dit son nom. Jamais vue, jamais entendue parler. Faut dire qu'il ne trainait pas souvent dans le coin. Il tendit le bras à son tour, puis serra sa main dans la sienne tout en disant lui aussi son nom

- Sanosuke Ishibashi, ancien élève de cette école. Enchanté de vous rencontrer. Si vous voulez, je peux vous aporter à votre bureau, je me rapelle ou se trouvait l'ancien psy de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Madoka Sachi

Madoka Sachi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Madoka Sachi
Age: 25 ans
Race: Humaine

Arrive avec le soleil :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le soleil :P   Arrive avec le soleil :P Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:13

Toujours un sourire au visage, Madoka lâcha la main de Sanosuke après quelques secondes. Reprenant la poignée de sa valise, lui répondu.

" Oui, merci de m'aider. "

Sur ce, la psy commença à avancer lentement en attendant que Sano la rejoigne. Cela fait, elle marcha un peu plus vite.

" Pourquoi as-tu quitté l'école? Est-ce que ça dérange si je te tutoie? "

Bien sure, elle posait beaucoup de question, mais c'était son boulot après tout. Elle l'avait tellement dans la peau que même lors de ses vacances, elle posait des questions. C'était toujours intéressant d’écouter les gens parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Arrive avec le soleil :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le soleil :P   Arrive avec le soleil :P Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:28

Sanosuke sourit. Son job paraissait au travers de ses paroles.

- Mais bien sur tu peux me tutoyer, à condition que je puisse faire de même^^. Je ne sais pas si se faire tutoyer est mal vu par un psy par contre...

Sa phrase finie, il l'invita à tourner au coin du corridor. Le bureau de la psycologue n'était plus très loin d'ou ils se trouvaient.

- Si je peux me permettre... qu'est-ce qui vous a attirée ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Madoka Sachi

Madoka Sachi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Madoka Sachi
Age: 25 ans
Race: Humaine

Arrive avec le soleil :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le soleil :P   Arrive avec le soleil :P Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:51

" Bien sure que tu peux me tutoyer. Je suis pas vieille quand même :p "

Elle tourna la tête vers lui en souriant avant de tourner dans le corridor suivant. Sanosuke lui demanda ce qui l'amenait ici. Elle prit le temps d'y penser avant de répondre.

" On m'as dit que c'était un endroit tranquille ou les étudiants étaient respectueux. D'ailleurs, tu n'as pas répondu a ma question, pourquoi as-tu arrêter l'école? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Arrive avec le soleil :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le soleil :P   Arrive avec le soleil :P Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:54

- Tout simplement parce que j'en avais envie. Tu dois te dire que la plupart des jeunes pensent comme ca, et que c'était un acte stupide et irréfléchi. Mais contrairement à tous ces jeunes, je n'y allais pas pour me préparer à mon futur travail. J'y allais parce que je n'avais rien d'autre à faire. Je subviens à mes besoins sans rien payer, et pourtant, je n'ai ni bain ni douche et je suis très propre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Madoka Sachi

Madoka Sachi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Madoka Sachi
Age: 25 ans
Race: Humaine

Arrive avec le soleil :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le soleil :P   Arrive avec le soleil :P Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:02

" Je ne pense pas que tu es stupide ou irréfléchie. Je suis ici pour écouter et non pour juger. "

Elle sourit de nouveau en continuant d'avancer. C'était interessant de parler avec Sanosuke. Bref, ils arrivèrent devant la porte du bureau de Madoka. Elle sortit la clefs du bureau et ouvrit la porte. C'était grand et la fenêtre était toute aussi grande, mais très morne et ennuyeux. La psy entra et déposa ses bagages dans un coin. Elle allait devoir arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Arrive avec le soleil :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le soleil :P   Arrive avec le soleil :P Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:41

Lorsqu'ils arrivèrent devant l'entrée de la nouvelle psychologue, Madoka sortit son trousseau de clés. Elle en prit une, l'inséra dans la serrure, la tourna pour ensuite la ressortir et ouvrir une porte. Tous deux y entrèrent comme si de rien était, et pendant que Madoka déposait ses choses par terre, devant son bureau, Sano s'était déja assis sur une chaise, et regardait autour de lui. Le bureau n'avait pas changé d'un poil, comme le lycée au complet. Pourtant, l'établissement semblait moins habité qu'avant, allez savoir pourquoi.

- Depuis combien de temps pratiquez vous votre métier?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Madoka Sachi

Madoka Sachi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Madoka Sachi
Age: 25 ans
Race: Humaine

Arrive avec le soleil :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le soleil :P   Arrive avec le soleil :P Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:05

" J'ai déjà dit pas de vous et pour le métier, depuis 5 minutes. J'ai eu mon diplôme et me voila. "

Retournant au centre du bureau, Madoka regarda un peu mieux autour d'elle avant de s'asseoir elle aussi. Les fauteuils étaient confortables au moins :p. Elle voyait déjà ou elle pourrait mettre son système de son, quelques peintures qu'elle aurait fait durant ses temps libre, etc. Elle allait vraiment s'y plaire ici.

(désoler de retard )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 32
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Arrive avec le soleil :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le soleil :P   Arrive avec le soleil :P Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:15

- Je me demande bien ce qui a pu t'attirer ici... Je veux dire, ce n'est pas que l'endroit est laid ou qu'il est mal fâmé ou peu importe, c'est juste que, il est vraiment moins habité qu'avant. Dans le temps ou je venais, ou il avait facilement au dessus de 600 personnes fréquentant ce lycée. Maintenant, je n'en ai pas vu plus d'une vingtaine... Je crois que ca va être comme je l'apelle, etre payée à rien faire^^

Sanosuke prit une chaise face au bureau de la nouvelle psy, et en regardant autour de lui, il dit tout haut malgré lui;

- Alors cet endroit n'a vraiment pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Madoka Sachi

Madoka Sachi


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Madoka Sachi
Age: 25 ans
Race: Humaine

Arrive avec le soleil :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le soleil :P   Arrive avec le soleil :P Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:56

(Retard de la mort, désoler, j'avais pas d'inspi et beaucoup de travaille )

" S'il n'y a rien à faire, ça va me laisser le temps de changer le bureau. C'est assez ennuyeux je trouve. De la couleur ne ferais pas de mal et des peintures non plus. "

Regardant autour, elle entendit Sanosuke dire que l'endroit n'avait pas changer d'un poil. Madoka tourna donc la tête vers lui avant de parler de nouveau.

" Tu es venu si souvent que ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec le soleil :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le soleil :P   Arrive avec le soleil :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec le soleil :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser