Nihon Fantasy

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrivée d'une nouvelle nouvelle(drôle de titre non?XD)

AuteurMessage
Elimane Shinae

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Elimane Shinae
Race: mi-humain mi-neko

MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle nouvelle(drôle de titre non?XD)   Mer 16 Jan - 20:37

Lily qui attrapait le bras d'Elimane,et Eli(oui maintenant je recourssis XD) qui guider Lily,elles arrivèrent enfin devant la porte du bureau du directeur.Elimane toqua,attendit un petit moment,et,n'entendent rien(sinon c'est que Eli est sourde!),elle ouvra la porte et fit un petit clin d'oeil a Lily.Puis elle dit:
"Bonjour M. le directeur,je m'appelleElimane et elle c'est Lily,elle voudrait intégré cette école."
Puis Elimane se retourna vers Lily pour la laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jenos Hazard
Directeur

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Jenos
Race: Esprit-humain

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle nouvelle(drôle de titre non?XD)   Mer 16 Jan - 22:34

J'était debout et regardant par la fenêtre ouverte je fixais le ciel, je me demandais combien de personne le regardais en même temps que moi . Je fut tiré de mes pensées par l'entrée d'Eli-chan et d'une jeune fille que je ne connaissais pas ...
Je me retourna et sourit, je ne me rappelait pas d'avoir dit a Eli-chan que c'étais moi le directeur.. ou enfin le nouveau directeur du bahut.

Bonjour Eli-chan, je sais comment tu t'appelles on s'est deja rencontré . Bonjour a toi aussi Lily .

Je sourié doucement et m'assit sur un bord du bureau .

Alors comme sa tu veux t'inscrire Lily-chan
Lily

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lilian Smith *SBAF* NAN...Lily ^^
Race: Démon

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle nouvelle(drôle de titre non?XD)   Jeu 17 Jan - 19:35

Lily laissa Elimane parler sans broncher et regarda bizarrement le directeur. Elle n'aimait pas du tout recevoir des ordres, et depuis toujours elle avait vécu en liberté. Maintenant si ce directeur commençerait à faire le malin en lui imposant 36 lois, elle lui règlerais son compte. L'homme se retourna et souria en les voyants. Il connaissait Eli, tiens...? Ça doit être une des fonctions du directeur, connaitre les élèves du bahut. Lily croisa les bras.
- On dirait bien que oui Monsieur le Directeur. J'ai toujours eut un faible pour les études vous savez...
Lily sourit en coin. Bon ok, les études n'étaient pas son fort, mais si elle voulait se débrouillé dans sa...après-vie, elle devrait se compromettre à aller à l'école. Et puis, sans endroit où aller, elle n'avait pas trop le choix.
Elimane Shinae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle nouvelle(drôle de titre non?XD)   Jeu 17 Jan - 22:29

Elimane laissa le directeur parlais,puis se retourna vers Lily et lui fit un petit sourire.Elle meta ses mains derrière le dos.Lily vait l'air surprise de voir que le directeur la connaisser,en aifé,elle l'avait rencontré,a l'entrée,il veniat d'ailleursde quitté son bureau,enfin,ça c'est une autre histoire^^"...elle se retourna vers Jenos,ne savent pas pourquoi,elle écoutait tout simplement la converssation,et n'est fais que accompagné,mais ce n'est pas que ça^^.Elle se re-tpurna vers Lily,ferma et les teux et lui fit un petit sourire.Elle trouvait ça bête,mais elle voulaitle faire.
Jenos Hazard
Directeur

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Jenos
Race: Esprit-humain

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle nouvelle(drôle de titre non?XD)   Jeu 17 Jan - 22:44

Je sourit et regarda Lily dans les yeux

Parfait, sa ne me dérange et je n'y vois pas de contre indication alors c'est bon

Elle mentait je le voyait bien, mais comment lui en portait préjudice alors que moi a son age j'avais séché les cours autant de fois que possible. Je jeta un coup d'oeil a Eli-chan et revins a Lily.

Pourquoi pas ... mais je sais quand on me mens, je voulais juste te le dire ...

Je croisa les bras et les regarda en souriant sincèrement puis prit une feuille. et y posa les yeux pendant quelques secondes. et Ajouta d'une voix neutre mais toujours en souriant

Ah oui j'ai failli l'oublié, les seules règles que tu devras respectée son de ne pas détruire ce pensionnat et de bien t'amuser ... Sa ne vaut pas le coup de vivre si on ne s'amuse pas . Sa vaut pour toi aussi Eli-chan

Je continué à sourir doucement

Elimane Shinae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle nouvelle(drôle de titre non?XD)   Jeu 17 Jan - 22:57

Elimane se retourna un peu étonné comme elle fesait surtout que accompégné mais bon^^"...Elle avait l'impression quand Jenos a dit:Pourquoi pas ... mais je sais quand on me mens, je voulais juste te le dire ...
Mais comme il a dit "te" elle ne s'inquièter pas trop...même si elle avait pas menti,par conre elle ne savait pas si Lily a menti.Elle se retourna vers M.le directeur et dit
"A euh d'accord...!"
Lily

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lilian Smith *SBAF* NAN...Lily ^^
Race: Démon

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle nouvelle(drôle de titre non?XD)   Jeu 17 Jan - 23:22

Lily fut un peu surprise. Ce directeur était cool finalement...c'est dommage, elle aurait voulut lui faire une farce ou deux. Enfin, elle n'aura qu'à s'abstenir. Elle se pencha en avant avec un sourire.
-Okay Mr. Merci pour tout. Je ferais de mon mieu pour m'amuser et tout...
Elle avait hâte à sortir. Elle ne se sentait pas très confortable en présence d'une autorité qui pourrait lui retirer sa liberté. Elle se redressa et lui tourna le dos.
* Par contre la partie de ne pas détruire l'école....*
Pensa-t-elle intérieurement. Bizarre...ce n'était même pas elle qui l'avait pensé. Bref, elle n'y porta pas d'importance et retourna la tête vers Eli en l'attendant. On pouvait voir dans ses yeux une lueur, qui n'était pas d'elle.
Elimane Shinae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle nouvelle(drôle de titre non?XD)   Ven 18 Jan - 21:11

Elimane regarda Lily et l'écouta,Elimane étai toute contente qu'elle soi dans l'école,très contente!Elle ne pu pas s'empêcher de faire un petit sourire malicieux alors que ce n'était pas son genre!Elle dit a Lily:
"Tu viens,je vais te montrer notre chambre^^!"
Et oui,Elimane,Lily et Druna son dans la même chambre...ce qui la rendait très contente!Elle attendit un peu puis pris la main de Lily et l'entraîna dans les couloirs.

HS:Bon ben enfaite comme tu as déjà fait un topic on continue sur le tiens^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle nouvelle(drôle de titre non?XD)   

L'arrivée d'une nouvelle nouvelle(drôle de titre non?XD)
Page 1 sur 1