Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Notre Chambre ^.^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Japon *.* (dans mes rêves ahah)
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lilian Smith *SBAF* NAN...Lily ^^
Age: 15
Race: Démon

Notre Chambre ^.^ Empty
MessageSujet: Notre Chambre ^.^   Notre Chambre ^.^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:39

Lily entra dans la chambre en sautillant. Elle observa la chambre qu'elle devrait partager avec Eli et une autre fille. Trois lits soigneusement préparés, trois petites armoires pour mettre leurs affaires, de beaux rideaux sur les fenêtres, des tables de chevets et encore de l'espace! Lily en avait des étoiles aux yeux. Elle choisit le lit plus près de la fenêtre et commença à sauter dessus.
-Wiiii trop cool j'adore notre chambre!
Elle sauta un moment puis se rappella de quelque chose. Elle s'assit en lévitation en idien et posa son coude sur sa jambe, puis son menton sur sa main.
-Euhm...j'ai pas d'habits comment je vais faire...?
C'est là qu'elle entendit les pas d'une de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Elimane Shinae
Age: 16ans
Race: mi-humain mi-neko

Notre Chambre ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre ^.^   Notre Chambre ^.^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:26

Elimane revenait pour voir sa chambre,elle était aller se balader dans lecouloir,par ci par là^^.Elle était bien sur avec ses valises.Elle vit que la porte n'était pas fermé,elle regarda d'abord avec qui elle était,il y avait écrit "Chambre de Druna,Elimmane et Lily".Elle était toute contente,il y avait Lily!!Elle poussa la porte en vitesse,et vit...Lily!Elle lui dit directement:
"Coucou lily!!Ca va?Je suis contente qu'on soit dans la même chambre!Euh...ça va tu as l'air songeuse?"
En éfé,Lily était assise,en lévitant, en indien.Elle se demandait a quoielle pensait...Elle regarda ses deux petites valises,puis les lits...elle se demandait bien lequel elle allait prendre...Lily occupait celui le plus prés de la fenêtre,Elimane ne savait vraiment pas lequel choisir...elle prena le plus près de Lily,même si il avait BEAUCOUP d'espace entre eux.Elle posa ses valises,et commença a ranger ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Japon *.* (dans mes rêves ahah)
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lilian Smith *SBAF* NAN...Lily ^^
Age: 15
Race: Démon

Notre Chambre ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre ^.^   Notre Chambre ^.^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:54

Lily sourit en voyant Eli et se coucha sur le ventre tout en restant en levitation. Elle observa son amie déballer ses affaires d'un air songeur et agita ses petites ailes. Elle fit la moue et soupira.
-Baaaah...c'est pas juste j'ai pas d'habits. J'en ai jamais eut vraiment besoin mais maintenant que j'y pense...
Elle se laissa tomber sur son lit douillet. Elle prit soon coussin et le plaça entre ses bras, puis posa sa tête dessus. Elle n'avait jamais eut une vie normale, du moins qu'elle s'en rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Elimane Shinae
Age: 16ans
Race: mi-humain mi-neko

Notre Chambre ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre ^.^   Notre Chambre ^.^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:11

Quand Elimane eu fini de ranger ses affaires,elle s'assit sur son lit,et s'allonga les mains derrière la tête,elle tourna sa tête vers Lily,puis elle la regarda et dit:
"Si tu veux,je peux t'en prêter des affaires,tu veux des habits sombre?J'en ait beaucoup,même si je ne l'ait ait pas tous..."
Elimane fit un petit sourire.Elle se leva,alla vers la fenêtre,puis l'ouvri,et dit:
"Cela ne te dérange pas que j'ouvre la fenêtre?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Chambre ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Notre Chambre ^.^   Notre Chambre ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Chambre ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre
» chambre au hasard...
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: Dortoirs :: Chambre N°7 [Druna; Elimane; Lily]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser