Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zealotus' et NihonFantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos Zealotus

Thanatos Zealotus


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Thanatos Zealotus
Age: 17
Race: elfe/démon

Zealotus' et NihonFantasy Empty
MessageSujet: Zealotus' et NihonFantasy   Zealotus' et NihonFantasy Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:05

Pour se changer les idées, Zealotus décida de faire un voyage. Elle prit le bateau qui se rendait on-ne-sait où, elle n'avait pas prit la peine d'écouter le capitaine. Elle s'était allongée sur le baton qui soutenait les voiles et pensait à une stratégie pour exterminer le reste des gens qui la maltraiterai pour ce qu'elle est quand elle sera arrivée à destination.
Elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir, un bateau pirate était entrain de couler le navire sur lequel elle était, elle entendait au loin le capitaine la traiter de monstre, d'impureté et qu'elle ne devrait pas être de ce monde, il l'insultait...Zealotus s'énerva et commença à mettre le feu, invoquer des undead et de massacrer tout l'équipage, le sourire aux lèvres. Après ce génocide, elle fut la seule survivante, elle ne savait pas comment diriger un bateau et le laissa se déplacer en fonction du vent. Finalement elle arriva à Nihon Fantasy. La-bas, il y avait plusieurs especes, des races différentes, personne ne pouvait se moquer d'elle et l'insulter comme les humains le faisaient. Elle fut heureuse pendant un petit moment jusqu'à ce qu'elle tombe sur un établissement...surement une école.
Elle s'en approcha et vit l'entrée. Elle hésita avant d'entrer puis poussa la porte. Zealotus alla à l'accueil et attendait que quelque chose se passe. Elle vit d'autres créatures circuler dans des salles. Elle alla voir les panneaux, il y avait la liste des combats, des cours et beaucoup de choses lui plaisait. Elle attendit que quelqu'un vienne l'aider à s'inscrire et à pouvoir participer à ce genre d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Zealotus' et NihonFantasy Empty
MessageSujet: Re: Zealotus' et NihonFantasy   Zealotus' et NihonFantasy Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:13

Ombre parmi les ombres, Mhyènn se déplaçait silencieusement, drapée dans sa cape, évitant les fenêtres. Elle avait besoin de réflachir et il lui fallait l'endroit le plus calme possible. Elle pensa d'abord à la salle de bal, mais se rappela la soirée qui s'était déroulée la semaine dernière et fit brusquement demi-tour. Ayant une envie soudaine de retourner voir l'épée de Cÿën, elle se dirigea vers l'entrée, la tête emplie de questions. Finalement, elle s'adossa à un mur et soupira.

*Mon Dieu... Que la vie se moque de moi...*

Elle fit apparaître une lame de pierre dans sa main et l'enfonça dans le mur. Une fois. Deux fois. Trois. Quatre. Dix.

*Je ne me reconnais même plus moi-même... Ces sautes d'humeur... Je suis en pleine forme, je souris des autres et de leurs actes stupides et insignifiants, je réponds, je choque... Et me voilà devenue petite chose fragile et dévoilant sa vie au premier venu...*

Un sourire se peignit sur ses lèvres.

*Et le premier venu, c'est Shigeki. Celui qui achève de me troubler. Je ne suis plus Mhyènn. J'en suis sûre. Mais alors, qui suis-je ? Une jeune neko amoureuse d'un elfe qui a été possédé par un démon ? Une tueuse vagabonde pleurant son amant ? Une mère pensant à l'avenir de son enfant ? Ou une enfant qui cherche sa mère ?*

Elle passa sa langue sur ses lèvres sèches et se détendit. puis elle se dirigea d'un pas raffermi vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Zealotus

Thanatos Zealotus


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Thanatos Zealotus
Age: 17
Race: elfe/démon

Zealotus' et NihonFantasy Empty
MessageSujet: Re: Zealotus' et NihonFantasy   Zealotus' et NihonFantasy Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:30

Zealotus attendait toujours dans son coin,seule...Elle regarda le plafond,soupira et ferma les yeux...

*ffhhhh...personne...j'vais rester comme ça jusqu'à la fin d'ma vie?*

Quand elle rebaissa la tête, elle vit une ombre passer, elle regarda bien et vit une jeune femme s'approcher...Elle avait l'apparence d'un chat...Elle n'en avait encore jamais croisé. Elle hésita un peu et fini par s'avancer vers la jeune femme .

"Ah, Bonjour..."

Celle-ci n'avait pas l'air d'être heureuse, elle avait un regard vide. Zealotus hésita à continuer sa phrase et préféra se taire. C'était la premiere fois qu'elle voulu s'retenir. Ca ne lui ressemblait pas du tout d'ailleurs, elle en était étonnée. Elle était du genre à attaquer que si elle était provoquée. C'est peut'être du au fait que ce n'était pas une humaine...

[merci d'avoir répondu pourquoi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Zealotus' et NihonFantasy Empty
MessageSujet: Re: Zealotus' et NihonFantasy   Zealotus' et NihonFantasy Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:40

[l'aurais fait avant si j'étais allée sur l'ordi ce week TT]

*Quelqu'un... Quelqu'un...*

La jeune femme releva la tête. Face à elle se trouvait une personne étrange. Elle portait un masque et semblait avoir deux cornes qui lui jaillisssaient hors de front. A moins que ce ne soit son "déguisement"... Mhyènn chuchota de sa voix "pierreuse", celle qu'elle utilisait pour parler à toutes les roches sans que personne ne puisse la comprendre ou même l'entendre :

Calme... Essayez de trouver qui elle est...


Puis elle pencha lentement le tête sur le côté.

Bonjour...

Brusquement, elle était rappelée à la réalité et elle se sentait de méchante huemur. Son attitude aurait fait fuir n'importe quelle être normal et plus personne ne l'aurait jamais vue pendant un siècle ou deux. Mais la presonne face à elle semblait tout être sauf normale...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Zealotus

Thanatos Zealotus


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Thanatos Zealotus
Age: 17
Race: elfe/démon

Zealotus' et NihonFantasy Empty
MessageSujet: Re: Zealotus' et NihonFantasy   Zealotus' et NihonFantasy Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

Après avoir entendu le "bonjour" de la jeune femme, Zealotus la fixa dans les yeux, elle arrivait à lire ce qui se passait dans la tête des gens. Elle comprit que la jeune femme était intriguée par ses cornes et lui répondit ;

"...c'est un masque..."

Elle le retira et laissa apparaitre deux cornes sur le front

"pour certaines personnes, ce masque fait croire que je n'ai pas de cornes pour paraitre plus "normale""

Bien qu'elle ne soit pas du tout normale, elle en était consciente, comme elle aimait aussi manipuler les gens, elle leur fait croire qu'elle n'a pas le sang d'un démon. Ce n'est pas qu'un déguisement.


"Je suis Zealotus Thanatos, tu es là depuis lontemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Zealotus' et NihonFantasy Empty
MessageSujet: Re: Zealotus' et NihonFantasy   Zealotus' et NihonFantasy Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:23

Nouvelle...

Lui soufflèrent les pierres avant de partir en quête d'autres informations.
Légèrement mal à l'aise, Mhyènn eut l'impression que quelqu'un était entrée dans son esprit mais elle anihila ce sentiment et répondit à (Zealotus ? Thanatos ? C'est-y quoi ton prénom ??)


Moi, c'est Mhyènn... Mhyènn l'anormale. Je suis ici depuis un mois ou deux... Et toi, tu dois être nouvelle ? Je ne t'ai encore jamais vue...

Les cornes de la nouvelle venue s'élevaient en spirales au-dessus de sa tête et la neko frissonna. Elle avait l'impression que la jeune femme ne cachait pas seulement son visage, qu'elle avait bien d'autres secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Zealotus

Thanatos Zealotus


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Thanatos Zealotus
Age: 17
Race: elfe/démon

Zealotus' et NihonFantasy Empty
MessageSujet: Re: Zealotus' et NihonFantasy   Zealotus' et NihonFantasy Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:36

(mon prénom c'est Zealotus^^)

Moi, c'est Mhyènn... Mhyènn l'anormale. Je suis ici depuis un mois ou deux... Et toi, tu dois être nouvelle ? Je ne t'ai encore jamais vue...disait-elle...

"mhyènn l'anormale...oui je suis nouvelle, je viens d'arriver à l'instant...je n'ai pas encore fait les inscriptions..."

Le sourire de Zealotus dépendait de l'expression de la personne en face d'elle, encore aujourd'hui elle pouvait se contrôler, elle ne voulait pas tout dévoiler tout d'un coup. La journée avec les pirates l'avaient a peine épuisée mais elle ne voulait pas faire fuire les gens.
Puis soudain, elle eut une sensation bizarre...Elle remit son masque et fixa Mhyènn


"Dis-moi, j'ai l'impression d'être observée, c'est normal?" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Zealotus' et NihonFantasy Empty
MessageSujet: Re: Zealotus' et NihonFantasy   Zealotus' et NihonFantasy Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:31

- Observée ? Il n'y a pas de caméras de surveillance ici, et les gens sont soient très discrets, soient aps discrets du tout. Dès qu'ils t'espionnent, ils gaffent et tu les remarques...

Quand Zealotus avait parlé, Mhyènn avait eu l'impression qu'elle se sentait observée apr les pierres. Mais c'était complètement stupide : les pierres observent tout le monde, tout le temps, et personne ne s'en rendait normalement compte.

- Il y a quelque chose qui ne va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Zealotus

Thanatos Zealotus


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Thanatos Zealotus
Age: 17
Race: elfe/démon

Zealotus' et NihonFantasy Empty
MessageSujet: Re: Zealotus' et NihonFantasy   Zealotus' et NihonFantasy Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:02

"hum...non pas tellement...enfin oublie haha fais pas attention!" dit-elle en lui souriant.

Zealotus murmura alors tout bas:
"raaah encore ces impressions bizarres, j'suis parano ou quoi ?! ya des fois où j'suis vraiment con =_="

Puis elle se tourna vers Mhyènn comme si de rien n'était...

"Tu sais, j'ai jamais mis le pied dans une école, ça te dérangerait de m"expliquer un peu le fonctionnement?"

Elle fit un tour sur elle même, et observa les coins et recoins de l'établissement dans lequel elle allait s'inscrire.


*haha l'a l'air sympa cette meuf ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Zealotus' et NihonFantasy Empty
MessageSujet: Re: Zealotus' et NihonFantasy   Zealotus' et NihonFantasy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:57

- Bah... tu vas à un cours ou deux, tu évites de te baggarer (ou alors tu te fais pas choper), tu bosses un coup, tu respectes le règlement et puis... Ca doit être bon ! Enfin, ici c'est un pensionnnat pls précisèment, donc il y a des dortoirs à disposition des élèves... Tu veux t'inscrire ??

* Okay... Jamais venue dans une école, et vu son âge, si elle sait pas grand chose il lui faudra des cours intensifs... M'enfin... c'ets pas trop mes oignons, à elle de gérer...*

Sa mauvaise humeur s'était enfuie. Queqlue chose dans l'attitude de la jeune femme lui avait probablement rappelé elle-même et celà l'avait mise en confiance. Elle se sentait redevenir sujette à une saute d'humeur et se voyait bien devenir soit euphorique, soit sadique...

- Mais oui !!! Le plus important ! Surtout, t'inscrire à un cours de combat aux armes blanches... C'est toujours utile !!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Zealotus

Thanatos Zealotus


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Thanatos Zealotus
Age: 17
Race: elfe/démon

Zealotus' et NihonFantasy Empty
MessageSujet: Re: Zealotus' et NihonFantasy   Zealotus' et NihonFantasy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:58

"- hmm il faut aller en cours...bof...,éviter de se bagarrer...ragh c'est la merde ça..ça va pas être facile.,bosser? nyuk...faut voir,et pour terminer le réglement...faudrait qu'j'aille voir ça...!waya ya carrément des lits ?! c'est super!! j'vais m'inscrire!!"

Zealotus semblait motivée ... à l'idée d'avoir une chambre à elle toute seule...Mais elle ne pouvait pas se douter qu'il y aurait des colocataires...
La jeune Mhyènn s'exclama :


"- Mais oui !!! Le plus important ! Surtout, t'inscrire à un cours de combat aux armes blanches... C'est toujours utile !!"


"eh? des cours de combats? interessants...
hinhinhin "...
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Zealotus' et NihonFantasy Empty
MessageSujet: Re: Zealotus' et NihonFantasy   Zealotus' et NihonFantasy Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:35

Enfin... Je dis ça, mais c'est aprce que c'est moi la prof... Enfin, une des profs de combat... On est trois à se battre pour avoir le monopole de l'activité...

Finalement, non. Elle ne se sentait pas euphoriquen juste de très très bonne humeur. Elle se sentait bien. Elle avait envie de rire, de s'amuser ; plus simplement peut-être d'avoir une amie. Ce sentiment était tout à fait nouveau pour elle et elle l'avait d'office rangé dans la caégories "A conserver pour usage immédiat". Malgré son statut de professeur, elle n'avait pu s'empêcher de rire à l'accueil qu'avait fait Zealotus à sa description de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zealotus' et NihonFantasy Empty
MessageSujet: Re: Zealotus' et NihonFantasy   Zealotus' et NihonFantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zealotus' et NihonFantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser