Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aldaïsa Magic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Elimane Shinae
Age: 16ans
Race: mi-humain mi-neko

Aldaïsa Magic Empty
MessageSujet: Aldaïsa Magic   Aldaïsa Magic Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:39

Bon alors je vous présente mon forum,il est tout nouveau et pis y'a vraiment vraiment besoin de membres!!!!!En plus j'ai pas Gimp,j'ai rien,c'est une copine qui a fait ma bann'(faut pas l'dire!!!)et pis voilà je dois refaire la déco mais il faudrait qu'on maide et pis même bon nref passon^^"...S'il vous plaît!!!

Lien: http://monde-magic.forums-actifs.net/index.htm

Histoire:Aldaïsa était un royaume ayant toujours vécu en paix jusqu'à présent. Cependant les choses ne sont pas faites pour durer c'est bien connu. Un mage aux tendances pour le moins malsaines, se mit à faire des expériences afin d'acquérir une puissance encore plus grande, une puissance interdite. Bon orateur, il conquit par ses idées mais également par la force un petit groupe d'abord de mercenaire, groupe devenant de plus en grand et puissant. Les autorités d'Aldaïsa ne purent fermer les yeux plus longtemps sur ses agissements et finirent par l'exiler à vie.
Forcé de s'en aller, il reprit ses activités dans d'autres contrées qu'il finit par pousser à la guerre et, s'approchant du pouvoir, entreprit de monter certains Royaumes contre Aldaïsa. Nul besoin de dire que les adeptes et les simples sympatisants de ce mage sont nombreux. S'installa alors une ère de ténèbres où seuls les plus valeureux, les plus forts ont une chance de survivre.

J'éspère que cela vous donneas envie de vous inscrire et même si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Zealotus

Thanatos Zealotus


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Thanatos Zealotus
Age: 17
Race: elfe/démon

Aldaïsa Magic Empty
MessageSujet: Re: Aldaïsa Magic   Aldaïsa Magic Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:49

c'est quoi les races?
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Elimane Shinae
Age: 16ans
Race: mi-humain mi-neko

Aldaïsa Magic Empty
MessageSujet: Re: Aldaïsa Magic   Aldaïsa Magic Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:20

Tu vas dans "Tout sur la présentation" et puis y'a le topic "Les races " et tu y est^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldaïsa Magic Empty
MessageSujet: Re: Aldaïsa Magic   Aldaïsa Magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldaïsa Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser