Nihon Fantasy

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Revient! [Pv ; Lagugu =] ]

AuteurMessage
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Race: néko[Chat]

MessageSujet: Revient! [Pv ; Lagugu =] ]   Sam 19 Jan - 6:33

Les mains jointes dans son dos, le regard rivé un peu partout à la fois, Ilyah ne savait où donner de la tête. Elle était à la fois perdue et triste, triste d’avoir du partir aussi longtemps sans avertir qui que ce soit, et perdue car elle ne savait plus ou elle allait, elle avait beau marcher sur une rue, puis dans une ruelle, puis sur une autre rue, ici et la, elle ne se retrouvait plus, vraiment plus! Tombant très souvent sur le sol du au manque de faiblesse, Ilyah semblait triste… encore plus qu’au début… Sans s’en rendre compte, elle faisait toujours n’importe quoi, et sa, sa l’énervait! En fait non, parce qu’elle ne s’en rendait pas compte, donc…

- Rouaaah… Mais je vais ouu!

Lança-t-elle en échappant un petit grognement tout ce qui à de félin, se relevant en se tenant contre le mur d’une boutique en même temps. À bout de souffle pour se tenir debout, Ilyah laissa son corps devenir plus petit après avoir fermer les yeux. Sa peau se recouvra de poil puis, après quelques secondes, elle se transforma en petit chat au pelage blanc brillant. Après avoir prit cette forme, elle pouvait aller la ou lui dictait son instinct ; vers Laguna!

En fait, elle ne savait pas ou il était, mais son odeur l’attirait, alors rapidement, elle sautait de place en place pour finalement aboutir devant une porte, grattant un peu celle-ci en lâchant quelques miaulements.

- Miaoww…?
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Race: Humain

MessageSujet: Re: Revient! [Pv ; Lagugu =] ]   Sam 19 Jan - 11:14

{Mdr,tu fais des PV Alors que j'était même pas au courant xD On va bien s'amuser Razz}

Les journées sans Ilyah étaient...Comment dire.... Bah en fait, Laguna essayait de ne pas trop y penser. Il ne savait pas ce qui s'était passé et cela le rendait triste. Si ça tombe, elle est morte, et lui, il s'en fiche en restant les bras croisé...Pfff,à chaque fois qu'il pensait à cela, il se mettait en colère.

Passant le plus longtemps dans sa maison, Laguna ne souriait plus autant qu'avant; faut le comprendre.
Il regardait le dehors toute la journée, parfois, il corrigeais certaines notes, mais...Il s'ennuyait tellement !!!

Alors qu'il était pris dans sa rêverie, il entendit des sortes de petits coups sur la porte.Il ecarquilla les yeux: Ilyah en chat viendrait-elle ici ?Il entendit quelque petit miaulement dont il n'avait pas oublié l'intonnation depuis ce temps. Il accouru à la porte et l'ouvrit pour retrouver Ilyah version chaton blanc tout mignon. Il était très très heureux de la revoir et pris le petit chaton dans ses bras:

"Ilyah !"

En fait, maintenant qu'il avait le chaton dans ses bras, il se sentait incroyablement stupide: que dire , Que faire ? Finalement, il ne changera jamais...
Il n'osait plus rien faire et commenca à rougir dans ses pensées, dans son autre monde...
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Race: néko[Chat]

MessageSujet: Re: Revient! [Pv ; Lagugu =] ]   Dim 20 Jan - 2:11

[ Ouais bah tien, c’est une surprise! XD]

Ilyah attendait patiemment en grattant toujours ses griffes contre la porte. À la longue, elle commençait à abîmer le bois, mais en fait, elle s’en fichait! Quelques miaulements continuaient de sortir quelques fois, puis finalement la porte s’ouvrit devant elle, de ses grands yeux verts, elle vit Laguna. Un large sourire se dessina sur son visage félin. Sa ne prit pas de temps que lorsqu’il se pencha, Ilyah lui sauta dessus, s’enroulant autour de son cou et se blottissant dans ses bras.

- Miaouuuw!

Lança-t-elle avant de rayonner, son corps devint de plus en plus blanc puis, le chaton grossit et prit forme humaine. Depuis le temps, la jeune féline avait terriblement changée! Ses cheveux étaient devenus plus longs et plus fin, ses traits plus doux et plus mature, sa poitrine hrm… plus… volumineuse XD et elle portait un joli kimono assez court.

- Lagunaaaaa!
Dit-elle finalement, toujours dans les bras de son Lagugu. Elle le serrait contre elle, oubliant même qu’il était souvent gêné dans le passé lorsqu’elle le faisait, mais la, elle s’en contrefichait! La, elle voulait être dans les bras de Laguna, et c’était même pas lui qui allait l’en empêcher!

- Miaou… Sa fait longtemps!! =]
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Race: Humain

MessageSujet: Re: Revient! [Pv ; Lagugu =] ]   Lun 21 Jan - 10:33

{ je suis SI heureuse xD}

Laguna se reveilla de ses pensées lorsqu'Ilyah se retransforma en humaine. Bah, elle avait changé =D Mais tout le monde change, sauf lui...xD Lui, il change pas, il restera toujours le même.Laguna etait heureux qu'Ilyah se souvienne de lui. Mais en même temps, pourquoi l'aurait-elle oublié ? Une question lui trotait dans la tête...Mais il ne savait pas si c'était le moment, surtout que là, avec Ilyah dans ses bras, il allait encore begayer ^^ Tant pis, il risque :

"Oui...ça faisait...Lotem...Heu, longtemps ! Mais dis moi..."

Bon, bah ça allait xD

"Ou étais-tu ? Pourquoi être partie sans rien me dire ?"

Bah voilaaaa ^^ Il s'étonait lui même.WaouhxD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revient! [Pv ; Lagugu =] ]   

Revient! [Pv ; Lagugu =] ]
Page 1 sur 1