Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 whistle (foot powa !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

whistle  (foot powa !) Empty
MessageSujet: whistle (foot powa !)   whistle  (foot powa !) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:13

Nom : (mangas) Wisthle

Réalisateur : Daisuke Higuchi

Nombre de tomes :

-France 12 parus

-Japon 15 parus

Nombre d'épisode : (Manga, Série TV) 36 (perso je ne vous recommande pas la série TV on s'endort dessus XD)

Histoire : (Animé, Manga, Film, Série TV)

sho kazamatsuri, collégien en 4 ème , n'entend pas abandonner son rêve ! voulant satisfèrent ses parents mais surtout entrer dans un club de football trés réputé il intégre le collège Musashinori,le plus côté de son quartier pour son niveau académique.
Malheureusement, il se retrouve relégué en équipe 3 car, soit-disant, trop petit de stature !!
Mais notre mordu de foot ne compte pas en rester là !pour ne pas réchauffer éternellement les banc de touche, il décidé de tout abandonner et de rentrer à sakurajosui, un petit collège où il aura au moins ses chance de titularisation ! mais là encore rien ne se déroule comme prévu...


avec de l'humours et des rebondissements je conseil à tous ce mangas qui au début ne me tentait pas trop mais au fil du temps on s'habitut à notre héros du ballon rond !
moi qui n'aime pas spécialement le foot j'ai bien accroché ^^

personnages:

sho kazamatsuri:
Spoiler:
héros de l'histoir il n'est pas bien grand et n'est pas trés doué au foot. on suit au fil du mangas l'évolution de sho dans la maitrise du foot. Comparé à captain tsubasa (olive et tom) où les personnage sont déjà des génie du foot... son poste sur le terrain est attaquant de sakurajosuI. Il est celui qui remonte le moral de son équipe en cas de coup dure.

Tatsuya mizuno :
Spoiler:
Tatsuya est millieu de terrain et capitaine de l'équipe de sakurajosui il est trés doué et n'est que le digne fils de l'entraineur de Musashinori et il est la personne qui vas aider sho à entrer dans le club de sakurajosui. De nature stricte et sérieuse il est cependant un allié important pour sho !

Shigeki Sato:
Spoiler:
attaquant de sakura josui il est d'une nature cool et déconneur.Il adore la baston ainsi que le coca cola ! Il réintégrera le club de foot aprés avoir vus la détermination de sho.Doté d'une bonne capacité du contrôle du ballon il est une pièce maitresse de son équipe.

Fuwa Daichi:
Spoiler:
gardien de sakurajosui possédant un grand potentiel il est inégamatique et solitaire. Il est surnommé le destructeur au collège par sa franchise et ses grande capacitées intellectuelle. il aime dire au autres leurs 4 vérité. cependant c'est un grand amie de sho et un bon compagnon.


voilà je vous est présenté les personnages les plus important dans le mangas mais il y à encore plein d'autre personnage à découvrire si vous lisait ce mangas XD
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII

Faust VIII


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: faust VIII
Age: 33 ans
Race: humain

whistle  (foot powa !) Empty
MessageSujet: Re: whistle (foot powa !)   whistle  (foot powa !) Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:57

j'aime bien lol j'en suis au tome 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

whistle  (foot powa !) Empty
MessageSujet: Re: whistle (foot powa !)   whistle  (foot powa !) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:58

C'est pas mon truc le foot... même si j'ai tapé des gens en leur envoyant des coups de ballon dans le visage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whistle  (foot powa !) Empty
MessageSujet: Re: whistle (foot powa !)   whistle  (foot powa !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
whistle (foot powa !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Flood :: Animé, Manga, Film...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser