Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tomber dans la fontaine XD [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akina

akina


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Akina Roka
Age: 20 ans
Race: humain

Tomber dans la fontaine XD  [libre] Empty
MessageSujet: Tomber dans la fontaine XD [libre]   Tomber dans la fontaine XD  [libre] Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:04

Des heures passèrent et il était déjà 2h d'après midi. Akina toujours dans sa maison ne savait toujours pas quoi faire, elle resta assise sur sa chaise accotée sur son bureau en regardant par sa fenêtre. Les oiseaux volaient et les feuilles sur les arbres faisaient du bruit à cause du vent. La jeune femme regarda l'heure, désespérer. Elle se leva, prit sa veste pas de manche et partit dehors, faire quoi, elle ne le savait pas.

1h passa et Akina était toujours dehors entrain de marcher ici et la, toujours en sachant pas quoi faire. Elle s'ennuyait. Soudain elle vu un petit parc. Les enfants jouaient au ballon et les parents étaient assissent sur le band entrain de lire un livre ou le journal. Elle arrêta de marcher et maintenait elle était face à face avec une fontaine. Elle marchât dessus le bord de la fontaine et tout a coup...



*splash*


Akina tomba dans l'eau... XD
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Elimane Shinae
Age: 16ans
Race: mi-humain mi-neko

Tomber dans la fontaine XD  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans la fontaine XD [libre]   Tomber dans la fontaine XD  [libre] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:23

Comme toujours Elimane ne savait pas quoi faire a par les cours...et comme toujours,elle se promener,ici,là.Puis ell eu une envie d'aller dans un parc,et elle songea directement a aller dans le parc près de l'école.Elle marcha un petit bout de temp,puis elle arriva dans le parc...il était a peu près 3h,et ils y avait beaucoup de monde.Beaucoup d'enfants et de parents.Elimane se rappella les quelques bonts moments passer avec ses parents,et elle s'assit sur un banc,a l'ombre.Elimane ferma les yeux en écoutent le bruit du vent et des feuilles qui virvolter...elle se senter si bien ici...Soudain,elle vit une jeune fille qui tomba dans l'eau de la fontaine,elle alla tout de suite vers elle,en disent:
"Ca va?Vous n'avez rien de casser?!"
Puis elle tendit sa main pour aider la jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
akina

akina


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Akina Roka
Age: 20 ans
Race: humain

Tomber dans la fontaine XD  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans la fontaine XD [libre]   Tomber dans la fontaine XD  [libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:44

[Désoler si sa prit beaucoup de temps avant de répondre...Mais j’avais des problèmes avec mon ordi T.T]


Elle prit la main de la jeune femme et ce leva en disant: «

-non non je vais bien...Merci ! »

La pauvre Akina était out tramp maintenant, et pour ce changer elle était obliger d'aller chez elle et rendu chez elle c'est vêtements était pour être sec... Elle regarda la jeune inconnue et un petit sourire, «

-merci encore tu sais, je ne sais pas ce qui ma prit, mais je suis venue pour mettre mon pied devant et j'ai tombé... dit-elle en frottent sa tête et en riant un peu. »

Elle baissa sa main et regarda la jeune femme devant-elle, «

-ohh, moi je suis Akina enchanté, dit-elle en lui donnant la main. »
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Elimane Shinae
Age: 16ans
Race: mi-humain mi-neko

Tomber dans la fontaine XD  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans la fontaine XD [libre]   Tomber dans la fontaine XD  [libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:44

"^^De rien!"

Elimane ria un peu...puis elle s'arrêta brusquement, elle n'aime pas rire des gens, car elle n'aime pas qu'on se moque d'elle, et Elimane a toujours a une phrase en tête: "Il ne faut pas faire aux autres ce que qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasses". Et elle respecte toujours cet condition. Elle regarda la fontaine, puis se tourna vers Akina et lui dis:

"Enchanté. Moi c'est Elimane."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber dans la fontaine XD  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans la fontaine XD [libre]   Tomber dans la fontaine XD  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber dans la fontaine XD [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eto...( libre )
» Seul? [libre ]
» pas le bon jour...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les Environs :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser