Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 faire mumuse au cimetiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

faire mumuse au cimetiere Empty
MessageSujet: faire mumuse au cimetiere   faire mumuse au cimetiere Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:09

Haidy en avait assez de trainer toute la journée dans le lycée ,passant des dortoires à la salle de colle ,voir meme aux salles de cours pour étudier un minimum...ça allait bien cinq minutes mais à force ,ça devenait vite lassant. Elle s'était donc décidée à faire un tour dehors ,en fin d'aprés-midi ;il devait etre environ 18heures ,elle avait donc décidée de se ballader un peu dans la ville....aprés une vingtaine de minutes elle se rappella de cet endroit ,elle n'était pas loin du cimetiere. Aprés une trés courte hésitation elle s'y dirigea paisiblment ,en entrant ,la démone put s'appercevoir qu'il n'y avait personne ,parfait.Elle sourit puis alla s'assoir sur une petite tombe ,le soleil se couchait ,joli reflet sur les tombe en marbre...
Un grincement attira son attention ,quelqu'un entrait par le petit portillon rouillé qui fermait cet endrit ,un peu de visite...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Itami

Nate Itami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nate Itami
Age: 17 ans
Race: Démon

faire mumuse au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: faire mumuse au cimetiere   faire mumuse au cimetiere Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:28

Qu'elle journée fatiguante ! Normalement, Nate aurait dû rentrer ce jour même au lycée, mais il n'vait pas eut la motivation necessaire pour se présenter le matin devant le grand établissement. Il avait donc joyeusement sécher sa première journée de cours. Et puis il ne s'imaginait pas du tout, lui, Nate Itami, rentrer au lycée. Lui qui avait eut l'habitude d'avoir des professeurs particuliers...

Enfin bon, il pourrait toujours faire sa rentrée le lendemain, ça ne pressait pas vraiment.

Tout ça pour dire que c'était fatiguant de rien faire. Entre ses serviteurs niais à mourir et son protégé qui n'arrêtait pas de râler...L'adolescent préféra sortir seul pour une fois. Ses pas le guidèrent vers des lieux qu'il ne connaissait absolument pas. Il fallait dire que le brun ne sortait que très rarement, et quand venait l'heure de faire des courses à l'extérieur, il préférait envoyer ses serviteurs.

Mais il finit par reconaitre les lieux. Il était proche du cimetière. Endroit qui lui était particulièrement familier.

Il ouvrit lentement le petit portail, et s'avança. Il survola du regard les nombreuses tombes en face de lui. Heureusement que sa veste cachait le petit sourire qui ornait maintenant son visage.

Nate remarqua finalement qu'il n'était pas seul. Il se tourna alors vers la personne en question et inclina légèrement la tête en guise de salutation.

" Excusez-moi, je vous dérange peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

faire mumuse au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: faire mumuse au cimetiere   faire mumuse au cimetiere Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:37

Haidy avait bien sentit une présence ,mais bon ,pour l'instant cette présence ne lui semblait pas dangereuse ou quoi que ce soit du genre. Elle regarda la nuit prendre doucement sa place ,une fois que le ciel commença à se couvrir d'étoiles ,la démone se leva et se tourna vers cette fameuse pésence.
C'était un jeune homme ,brun ,qui la salua. Elle fit de meme puis s'approcha de lui de quelques pas ,histoire de mieu le voir ,ils étaient à une dizaine de metres ,et avec le peu de lumiere qu'il y avait ,Haidy avait du mal à voir plus que sa sillouhette.


Non ,vous ne me dérangez pas du tout...

Peu à peu ses yeux s'abituerent à la faible lumiere ,elle put donc finalement distinguer son visage un minimum.Elle hésita une seconde ,puis décida de donner la raison de sa visite.

...je ne faisait que me ballader dans les environs....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Itami

Nate Itami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nate Itami
Age: 17 ans
Race: Démon

faire mumuse au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: faire mumuse au cimetiere   faire mumuse au cimetiere Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:52

L'adolescent n'avait même pas fait attention que le jour avait laissé place à la robe étoilée de la nuit. Le noir ne le dérangeait pas, bien que se trouver dans un cimetière en pleine nuit n'était pas très rassurant. Mais la peur ne faisait pas partie de son vocabulaire. Mais la nuit avait un inconvénient. Impossible de voir le visage de la femme se trouvant en face de lui. Malgré le fait que celle-ci s'était rapprocher de lui. Mis à part les fins contours de sa vis-à-vis, il ne voyait rien.

Elle non plus ne devait pas voir grand chose. Comme à son habitude, Nate portait une longue cape noire qui lui cachait un peu le bas du visage. En ajoutant ça à ses cheveux de jais, il n'ya avait que ses yeux rouge qui pouvait se distinguer dans cette obscurité.
Il mit quelques instants avant de faire raisonner sa voix grave :

" Vous vous baladiez ? Voilà une bien étrange activité que celle de se promener la nuit dans un cimetière !"

Même si il ne lui avait pas demandé de s'expliquer, elle l'avait fait. A son tour alors de se 'justifier sur sa présence ici'.

" Quant à moi je crains fort de m'être égaré..."
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

faire mumuse au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: faire mumuse au cimetiere   faire mumuse au cimetiere Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:02

Haidy avait du mal à le voir ,de plus en plus ,au et à mesure que le soleil plongeait dans les montagnes au loin. Aprés un court instant ,elle ne put plus appercevoir que ses yeux ,étrangement rouges. de son coté ,il ne devait pas voir grand chose non plus ,ses cheveux étaient gris ,il avait donc des chances de voir un peu ,mais pour le reste ,il ne risquait surement pas ,elle était habillée tout de noir ,elle n'était pas voyante.

Etrange peut-etre...mais plutot reposant...

Aprés un bon moment ,il lui donna aussi la raison de sa venue dans le cimetiere à son tour ,avouant qu'il pensait bien etre perdu ;la démone aquiessa d'un leger signe de tete.

Et bien c'est facheux ,peut-etre que j'arriverais à vous remettre sur le bon chemin si vous me dites l'endroit où vous voulez aller ,mais je ne connais pas particulierement la ville....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Itami

Nate Itami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nate Itami
Age: 17 ans
Race: Démon

faire mumuse au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: faire mumuse au cimetiere   faire mumuse au cimetiere Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:59

" Etrange mais reposant ? Vous êtes une surprenante jeune fille. N'êtes vous donc pas effrayée par la perspective de vous trouver dans un cimetière en pleine nuit ? Un autre lieux aurait peut être était plus approprié pour une promenade reposante. Mais je ne peut vous blâmer, moi-même je trouve ce cimetière des plus charmants. "

La jeune femme lui proposa après de l'aider à retrouver son chemin, malgré le peu de connaissance qu'elle possédait sur cette ville.

" C'est bien aimable à vous, mais en réalité je ne cherche pas à retrouver le chemin de ma maison. Au contraire, j'aurai aimé m'en éloigné le plus possible. Malheureusement, il est rare que je sorte à pied de chez moi, donc je ne connais que très peu la ville. Seul le cimetière m'est familier. "

Conversé avec un inconnu ne lui disait rien de bon. La méfiance qu'il ressentait à longueur de journée était peut être exagéré, mais d'après l'adolescent, elle était nécessaire.

" Maintenant je vous prie, j'aimerai connaître votre identité, si cela ne vous semble pas trop indiscret. Je vous déclinerai la mienne ensuite. "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

faire mumuse au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: faire mumuse au cimetiere   faire mumuse au cimetiere Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:42

Pourquoi etre effrayée ? Cela ne sert à rien de toutes manieres...et puis je ne sais pas vraiment où je pourrais aller sinon ici...

Apparemment ce jeune homme n'avait pas particulierement envie de rentrer chez lui ,il semblait meme s'etre presque " enfuie " si l'on peut dire...et s'etre ensuite réfugié dans cet endroit qui était l'un des seuls qu'il connaissait et apparemment appréciait.

Je comprends...

La démone ,depuis un petit moment ,s'était adossée à une grande pierre tombale qui devait faire environ sa taille ,elle écoutait cet inconnu ; depuis quelques temps parlait avec n'importe qui ,n'importe où et n'importe quand était presque devenu une habitude...

Je me nomme Haidy ,Haidy Osteil...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Itami

Nate Itami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nate Itami
Age: 17 ans
Race: Démon

faire mumuse au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: faire mumuse au cimetiere   faire mumuse au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:01

" Hum...Evidemment, il n'y a pas vraiment de raison pour se sentir apeuré...mais tout de même, n'avait aucun autre endroit que ce funeste endroit ? "

Lui-même n'en avait pas. Cette évidence lui fit lacher un petit soupir blasé. Pourquoi en était-il réduit à se rendre au cimetière pour être tranquille et serein ? Il ne se sentait à sa place nullepart. Ni chez lui, ni dans la ville. Il n'avait pas de famille et pas de vrais amis. Pourtant, il n'était pas seul. Quand il rentrera, quelqu'un sera là, avec lui. Rien que cette pensée suffisait à le réconforter quelque peu. Eh bien que se ne soit ni son frère, ni une quelconque jeunne femme, il s'agissait d'un être important pour lui.

Alors peut être que ce cimetière n'était pas là où il devrait se trouver en ce moment.

Bien évidemment, cette jeune fille ne devait sans doute pas se trouver dans la même situation que lui. Se sentait-elle seule elle aussi ?


"Moi je suis Nate Itami...Je dois vous avouer ma surprise de croiser en ce lieu une jeune fille comme vous. Votre place n'est-elle pas auprès de votre famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

faire mumuse au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: faire mumuse au cimetiere   faire mumuse au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:45

Haidy réfléchit rapidement à un endroit qui lui était un minimum familier à par ce cimetiere ,il y avait peut-etre un autre endroit ,où elle n'allait peut-etre pas souvent ,mais qu'elle appréciait tout de meme.

Et bien sinon ,je vais parfois au lac de sang ,mais c'est beaucoup plus fréquent que je vienne ici...

La lune commença à pointer le bout de son nez ,derriere l'adolescente ,se qui fit qu'elle put apercevoir un peu mieu le visage de ce fameu jeune homme ,qu'elle ne voyait presque pas depuis qu'ils avaient commencé à parler. De toutes manieres où pouvait-elle donc aller à par le cimetiere ou le lac ,sa "maison" ,si l'on peut appeller ça comme ça ,était perdue dans la montagne ,elle était trop fatiguée pour avoir envie d'y aller depuis quelques temps.Et puis maintenant elle avait un petit travail ,et logeait donc à le pension ,personne n'allait se soucier d'elle là bas non plus...


Et bien on peut dire que je n'ai pas de famille ,à part un pere qui a sans doute oublié qu'il a une fille ,donc je n'ai pas tellement de place à avoir...je vous retourne la question ,si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Itami

Nate Itami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nate Itami
Age: 17 ans
Race: Démon

faire mumuse au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: faire mumuse au cimetiere   faire mumuse au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:16

Au lac de sang ? Nate n'y était jamais allé. Il faudrai qu'il y aille jeté un petit coup d'oeil, un de ces jours.

" Eh bien...Vous fréquentez des lieux tout à fait charmants..."

Lui, à part sa demeure, aucun lieux à part ce cimetière ne lui était familier. Et puis partir à la découverte des lieux de cette ville ne l'attrayait aucunement. On est jamais mieux que chez sois, se disait souvent le jeune homme. Pourtant il en avait eut des 'chez lui'. Sa première maison avec ses parents et son frère. Cela faisait maintenant quelques années qu'il avait quitté cet endroit pour ne plus jamais y revenir suite au drame qui déchira sa famille. Sa deuxième maison fut celle qu'il occupa avec son oncle. Le brun ne se souvenait plus combien de temps il y était resté, mais certainement pas plus de 3 ans.
Puis il avait souvent déménagé pour enfin trouvé cette grande maison dans cette ville des plus étrange, de son point de vue.

La jeune femme lui parla de sa famille à elle. Elle n'avait guère été plus épargné par le destin que lui. Mais il y avait certainement pire. Tout deux possédait encore de la famille, quelque part dans le vaste monde.


" Non, ce n'est pas indiscret. Puisque d'une manière détourné, je vous l'ai posé moi aussi. En réalité, mes parents ne sont plus de ce monde, paix à leurs âmes. Mais il me reste quelques oncles et tantes avec lesquels j'ai coupé tout contact. Mais vivre de cette manière est beaucoup plus agréable. Et puis, contrairement à vous, j'ai quand même quelqu'un sur qui comptait. Ce qui n'est pas votre cas, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

faire mumuse au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: faire mumuse au cimetiere   faire mumuse au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:05

Haidy fit un leger sourire ,c'est vrai ,elle trainait dans des endroits des plus joyeux et acueillant. Et bien c'était comme ça ,ce serait surement impossible de changer Haidy...la démone était habituée à aller dans des endroits lugubres. Elle habitait en théorie entre deux pans de montagnes depuis qu'elle avait à peine une quinzaine d'années ,elle était habituée à etre seule ,et à ne compter sur personne d'autre qu'elle meme.Mais ce lycée l'avait un minimum changé .
Nate lui dit finalement qu'il avait aussi un peu de famille ,mais qu'il n'avait plus aucun contact avec elle. Il rajouta finalement le fait qu'il ai quelqu'un sur qui compter ,et qu'il n'avait pas l'impression que se soit le cas de la jeune fille.


Vous ne vous trompez pas ,il ne me semble pas avoir quelqu'un sur qui compter.


Et elle s'en portait bien pour l'instant.Elle avauit toujours été solitaire ,et au file des années ,cette état d'esprit n'avait fait qu'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Itami

Nate Itami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nate Itami
Age: 17 ans
Race: Démon

faire mumuse au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: faire mumuse au cimetiere   faire mumuse au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:06

Il était toujours impossible pour le brun de voir le visage de celle avec qui il parlait. La lune s'était bel et bien levée, mais elle se trouvait derrière Haidy. En regardant bien et surtout en ayant beaucoup d'imagination, on pouvait presque voir une sorte d'auréole crée par la lumière de la lune autour de la tête de la jeune femme.

Cette dernière lui répondit qu'effectivement, elle n'avait personne sur qui comptait. Elle devait se sentir bien seule. Mais peut être tirait-elle satisfaction de ce mode de vie ? Nate non plus n'était pas dérangé par la solitude et avait quelques fois envisagé de partir une nouvelle fois, mais cette fois-ci pour rester seul.

Peut être commettait-il une erreur en s'accrochant à quelqu'un ? Pour le moment, il n'avait vraiment aucun moyen de le savoir. Et qui vivra, verra.


" Dites-moi, Haidy, cette situation vous pèse-t-elle, ou en êtes-vous heureuse ? D'un côté, cette façon de vivre peut préserver de bien des dangers, ne croyez-vous pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

faire mumuse au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: faire mumuse au cimetiere   faire mumuse au cimetiere Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:51

Maintenant ,Haidy pouvait voir le visage de Nate ,enfin. Jusqu'à maintenant elle avait du mal ,elle n'avait pas eu le temps de le voir lorsqu'il faisait encore jour ,mais maintenant qu'il y avait la lune ,sa tete était éclairée ;elle pouvait mettre un visage sur son nom.Quand à elle ,son visage devait etre encore moins visible qu'il ne l'était déjà.
Il lui demanda ensuite si elle était heureuse ou non de cette vie en solitaire ,dur de répondre ,elle n'avait jamais vraiment vécue entourée de beaucoup de monde ,amos emlle ne pouvait pas comparer...


Et bien j'ai toujours étais habituée à etre plus ou moins seule ,c'est une habitude maintenant ,l'on vit avec...et puis je suis sure de faire ce dont j'ai envie ,je n'ai pas à m'occuper de quelqu'un d'autre...

Elle tourna vaguement son visage vers la lune ,soupirant doucement. Certains disaient qu'elle était seule parce qu'elle le voulait et qu'elle était affreusement renfermée ; mais c'était juste que personne n'avait envie de l'enlever à cette solitude non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire mumuse au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: faire mumuse au cimetiere   faire mumuse au cimetiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire mumuse au cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais faire un massacre !
» assise sur une pierre a rien faire...
» qui veut m'aidez a faire un fofo^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: La ville de Tokyo :: Centre ville :: Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser