Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon forum à moi et à mon amie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Mon forum à moi et à mon amie... Empty
MessageSujet: Mon forum à moi et à mon amie...   Mon forum à moi et à mon amie... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:30

http://cochika.meilleurforum.com/index.htm


> Thème fait par moi alors on se moqueuh pas T_T

Histoire:Non non non il n'y a pas d'histoire car j'ai construit ce lycée pour les jeunes qui veulent s'amuser en apprenant...même si peu de monde apprend >_<' !!

Bref, voilou, alors je vais vous montrer quel groupe vous pouvez choisir!!!!

Les Fashions: Principalement des filles mais bon...elles mettent des talons hauts, souvent du rose et des couleurs FLASH qui les embellissent, beaucoup de maquillage et draguent les garçons!! Le seul groupe qu'elles n'aiment pas est les gothiques, car ils sont en noir et toujours caché...et...leur font peur (mais ça elles ne l'avouront pas...) Ce sont les reines du Lycée, qui veulent tout commander mais qui sont très gentilles!!

Les pom-pom girls: Elles sont principalement des filles et sont très souple. Toutes très mince avec un très beau sourire. Elles sont amis avec les Fashion car comme elles, elles aiment se mettrent en valeur et aller au devant de la scène. Les gothiques leurs donnent une frousse d'enfer car ils ont un stylr vestimentaire et de vie étrange. Elles trainent beaucoup avec les racailles après les cours mais ne mettent pas beaucoup de talons et préfèrent garder leur uniforme de POM-POM GRILS !!!

Les gothiques: Toujours habillés de noir, ce sont des garçons et des filles qui se renfermes sur eux-même. Ils n'aiment pas la vie et font peur aux autres des qu'on les embêtes. Les seuls à pouvoir être aussi horrible qu'eux sont les racailles, mais les gothiques sont un peu sadique sur les bords et prennent parfois. Ils se soutiennes entre amis mais ne tombent pas facilement amoureux.

Les racailles: Ce sont des fumeur et des buveur de bière, principalement des garçon, qui adorent les filles, qui sortent avec pleins de filles et surtout les Fashion ou les pom-pom girls. Leur style c'est pantalon tombant, grosse baskets, large T-shirt, chaîne, coiffure à la n'imp. Ce sont les plus fort, car ils embête les plus petits et ne font jamais leurs devoirs. D'ailleurs combien de fois sont-il allés en cours...T___T Les rebelle du Lycée, les beau goss de la ville...il se la pètent beaucoup.

Les normaux: Des élèves tout à fait normaux qui étudies normalement, s'habille de couleurs vives ou sombre, ne font pas attention à leur style mais sont tout de même très beau. Il y a des filles comme des garçons, ils sont très gentils et se font rejeté par tout le monde sauf les gothiques qui les comprennent. Ils n'ont pas la grosse tête et souvent se cachent des intello, qui ne veulent pas se faire repérer par les racailles, au cas où on leur demanderait de faire les deuvoirs de quelqu'un...ils ne vivent pas dans la peur et sont comme la plupart des gens, se tape des délires et sortent avec des filles.

Les tecktonikeurs: Ceux qui sortent du lot et qui s'invente une mode, sont toalement dans leur musique et l'écoute tous les jours. Ce sont aussi des BG mais les Fashions ne les aiment pas, pour leur style et leur façon d'être. Ils veulent faire leurs preuve, car monter un groupe de tecktonik va être dûr, alors aidez les à devenir les rois. Les filles les interessent et ils trainent avec les pom-pom girls ou les normaux, qui peuvent avoir des belles filles...






Okey les amis...faites vos groupe !!

Très bon forum...Venez vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Amaterasu
infirmière
Hotaru Amaterasu


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Hotaru Amaterasu
Age: 17
Race: mi-neko mi-démon

Mon forum à moi et à mon amie... Empty
MessageSujet: Re: Mon forum à moi et à mon amie...   Mon forum à moi et à mon amie... Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:03

aaaaaaaaaaaarhh XD
le morveux !! t'as combien d'forum toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Mon forum à moi et à mon amie... Empty
MessageSujet: Re: Mon forum à moi et à mon amie...   Mon forum à moi et à mon amie... Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:08

C'est parce que j'ose jamais dire non T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum à moi et à mon amie... Empty
MessageSujet: Re: Mon forum à moi et à mon amie...   Mon forum à moi et à mon amie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum à moi et à mon amie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser