Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ayako - {terminé}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayako Iwa

Ayako Iwa


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayakooo.
Age: 18 printemps.
Race: Humaine.

Ayako - {terminé} Empty
MessageSujet: Ayako - {terminé}   Ayako - {terminé} Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:49

Nom : Iwa

Prenom : Ayako

Surnom : Aya. ako.

Age : 18 printemps à vue d'oeil.

Race : Humaine

Pouvoir : Aura - Prémonition - Télépathie -

histoire : Des cris perçants dans la nuit. Une nouveau née de plus ou de moins quelle importance ? On l'apella Ayako faute de temps à perdre pour l'être gigotant dans son berceau de fer forgé. Une simple humaine, quelle deception ! plus frêle que ses ainées, la peau ivoire et aucune ressemblance notoire. Dès sa naissance elle fut l'objet de sinistres complots, on ricanait à sa vue, chuchotait et jetant des regards à la dérobés. Si froids et méprisants que la fillette en garda des sequelles. On la croyait née des désirs charnels de sa mère et d'un mystérieux vagabond, surprit une nuit posté sur le toit de la demeure familliale. Sanglots étouffés, peine ravalée. Une voix hurlait en sa conscience "Ils veulent ta mort, meurs Ayako, meurs !" mais elle ne prenait pas la fuite, gardant un calme déconcertant qui enrageait ses congénères et des actes délibérés se produisaient, on la trainait dans la boue, l'insultait cruellement et parfois quelques uns des "leurs" l'attachait pour mieux la mutiler. Sa "tendre enfance" fut rythmée par ces immondices, et elle prit conscience plus tard que le vagabond était un hybride, vampire assoiffé de sang, meurtrier. Mais ce n'était pas son père, non c'était impossible ... Une nuit d'hiver,alors que le sommeil la gagnait, recroquevillée près du feu de la demeure, elle ferma ses prunelles sombres en un souffle appaisé. Le reste ne fut pas de tout repos.
Une image apparut dans son esprit meurtri, dabbord floue puis les contours se précisèrent dangeuresement. Une jeune femme était allongée de tout son long dans un dôme de verre étincelant, Ayako se pencha avec étonnement et comtempla l'humaine, les yeux clos, dont les courbes harmonieuses étaient mises en valeur par une robe de mousseline blanche. Son esprit se focalisa sur le visage ivoire de cette femme, certie de cheveux dorés pareils aux blés durant l'été. Un bouquet de Lys sur le coeur, elle semblait ailleurs ... Rien. Rien n'émanait d'elle. Les humains sont éphémères, se reposent à l'éternel dans des cercueils aussi beaux qu'inutiles.

~

La prémonition est une pratique déchirante qui pousse à la folie, entrevoir la vérité seule est dure à accepter. Mais Rose décéda le lendemain. La même voix résonnait constamment dans son esprit, "trop tard, trop tard, ayako est une meurtrière, tuer de sang froid sa propre soeur ..."

~
Les années passèrent, longues et douloureuses, la ressemblance entre ses congénères et Ayako s'accentuaient mais on l'évitait de peur qu'elle ne montre de la reticence voir de la rancune à leurs égards. La jeune femme avait quitté la demeure, filant la nuit et somnolant le jour, à la recherche d'individus peu recommandables, avec qui elle croisait le fer.

Inspiration ...

Expiration ...

Vêtue d'une cape sombre qui dissimule parfaitement l'aspect candide de son visage, elle pousse la porte d'un geste brutal et 'éloigne du bar où des camarades picolent en riant. Un simple murmure, des pas feutrés, personne ne semble remarquer l'homme enveloppée dans une longue cape grise en lambeaux, capuche relevée ... Murmure cristallin à son oreille annonçant la venue du vagabond inconnu ...

Elundryll ... Elundryll ...

"C'est troublant n'est ce pas ?"

Elle finit sa chope d'une traite et se retourna brusquement vers lui. Le silence s'était installé dans la salle, un silence mortel. Pourtant, les compagnons de la taverne étaient toujours en train de rire et ayako ne percevait plus le doux bruit de la boisson coulant à flôt, juste des mouvements. Aphone ? Impossible. L'homme prit la chaise voisine, s'asseyant et prenant ses aises, sans pour autant révéler son identité. Ses mots acérés retentirent à se grande surprise dans l'esprit de son congénère, sans qu'elle ait eût le temps d'entrouvrir ses lèvres.

"Elundryll. Ta mort sera une lente agonie."
"Et pourquoi donc jeune demoiselle ?" reprit il d'une voix mielleuse, résonnant dans l'esprit fragile de celle ci ...
"Je ne l'ai pas tuée. je n'aime pas être accusée à tort"
"Perspicace, jeune fille. Ton don est imbibé de poison. Je voulais te tester."
"Charmant !"
"On part dans cinq minutes, si bien sûr tu veux t'y joindre."

Pas besoin de précisions, elle avait compris. La caste des assassins. Le silence se rompit au moment où Ellundryl se leva de sa chaise, progressant félinement vers l'entrée où il disparut telle une ombre. Elle disparut à son tour et son caractère fut forgé parmis les plus fines lames des contrées, se reconfortant en écoutant les murmures du vent, la solitude et le silence était de gré dans ce clan. On lui enseigna tout ce dont elle avait besoin pour nuire et lui offrit un poignard perse, aussi afuté que silencieux, le manche gravé et l'étui presque invicible, elle la baptisa Wind. Son soit disant maitre lui laissa la marque de son passage, gravé à la lame, une fleur de lys en souvenir de sa soeur. Et elle vola de ses propres ailes, quittant ce clan maudit qui avait mis au monde une rose empoisonnée.


Caractère : Ayako, prénom doux pour quelqu'un qui ne l'est pas, elle possède un coeur de pierre, un esprit habil et sa présence n'a rien d'un don du ciel. Mutine, mesquine et méprisante, certains la décriront ainsi ; l'humaine se fond dans la violence et ne jure que par cela . Mais il ne faut jamais se fier aux apparences, celle ci paraissant charmante aurait très bien pû appartenir à la caste des demons. Quoi qu'il en soit elle cache bien son jeu, pour une femme pervertie par l'envie, la luxure et le meurtre. Il est très dangereux de la brutaliser, auquel cas sa violence prend le dessus et le reste n'est pas beau à voir ... Ne vous méprenez pas, Ayako a également des qualités, mais rare sont ceux qui peuvent prétendre la connaitre et leur temps de vie s'en ressentira. Se montrant parfois solidaire et rieuse lorsqu'elle se sent hors de danger, forgeant à son tour une deuxième personnalité. Quoi qu'il arrive, ne lui faites jamais confiance.

Physique : Ayako est de taille moyenne, la peau hâlée, elle arbore des yeux sombres cernés de noir luisant d'avidité et de malveillance. Le mélange des deux s'accorde parfaitement avec ses lèvres sanguines, renforçant son aspect meurtrier. Ses cheveux de jais mi long retombe souplement sur son visage fin, souvent attachés par un ruban foncé. Son physique est plutôt avantageux, ses membres déliés et sa silhouette renforce l'aura de guerrière qui l'entoure. Le sourire est chez l'humaine un passe partout futil, mais il n'est pas rare de l'appercevoir sur son visage, trompant le monde avec son air faussement innocent. Comment dire ? Ses courbes légères ne retrace en aucun cas l'atrocité de ses actes, mais bien que jeune, ne vous trompez pas sur son apparence.


Signe particulier : Une profonde entaille dans le dos, formant une sorte de fleur de lys, faite de la manière la plus barbare qui soit.


Situation familliale : Ayako se protége en s'enivrant de mensonges plus étranges les uns que les autres, elle répète à qui veux l'entendre qu'elle est orpheline, enfantée par une femme sans importance dans une ville sans nom. Mais mademoiselle Iwa a trois soeurs et un frère, ainé de la famille. Sa première soeur, Rose, dont seul le temps n'a pas égaré le nom trône au centre du cimetière du village, emportée par un fléau dont on tait le nom. Sa seconde soeur, Nathanaëlle s'est convertie en voleuse lorsqu'Aya était à peine en âge d'aller à l'école, inconnue et pas à connaitre répétait frénétiquement la femme qui prétendait être sa mère. Sa cadette quant à elle, avait préféré passer directement par la case orphelinat, le dédain de sa prétendue famille étant insupportable vue que celle ci possédait une paitre d'oreilles soyeuses et des canines proéminantes ... Seul son frère hante encore sa mémoire, protecteur et doux.

Style vestimentaire : Souvent vêtue de grandes robes de mousseline blanche lors des cérémonies, elle arbore des vêtements moulants plus utils pour les combats, se promenant souvent de nuit, elle préfère donc les tuniques sombres. Elle porte des bracelets à chacun de ses bras, sculptés avec précision. Avec un peu d'attention, on peut remarquer que dans ses jartelles elle dispose d'une artillerie impressionnante, alors mieux vaut ne pas s'y aventurer. Elle ne se sépare également pas d'une plume grise, attachée en pendentif sur son cou, marque de l'ancienne appartenance au clan meurtrier.

Aime : Les conflits sanglants, les loups, les individus mâles, le vent.

N'aime pas : La trahison, le bruit, la solitude.

Avez vous lu le réglement : Bien sûr que non ! tu me prends pour qui ? oO


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Ayako - {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Ayako - {terminé}   Ayako - {terminé} Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:22

Bienvenue ! J'aime bien ton histoire bien qu'elle finisse brutalement ^^"
donc je sais pas trop si tu as fini ta fiche mais si oui alors je te valmide ! =D

Bon jeux dans le RP ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ayako Iwa

Ayako Iwa


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayakooo.
Age: 18 printemps.
Race: Humaine.

Ayako - {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Ayako - {terminé}   Ayako - {terminé} Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:26

Voila fini ^^

Fiouu'
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans une flaque de sang impur causé par les meurtres que j'ai commis !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sylar
Age: 15 ans
Race: Réprésentation de l'evolution

Ayako - {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Ayako - {terminé}   Ayako - {terminé} Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:03

Prémonition... J'ai hâte d'essayer ça dans le rp! Twisted Evil

Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Komatu

Ayumi Komatu


Nombre de messages : 258
Localisation : Dévine...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayumi Komatu
Age: 16ans
Race: Ange/Humaine

Ayako - {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Ayako - {terminé}   Ayako - {terminé} Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:56

Bienvenueee amuse-toi bien parmis nous
Fait attention Sylar voudra te piquer tes pouvoirs sifle
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Ayako - {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Ayako - {terminé}   Ayako - {terminé} Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:03

BIENVENUE ^^ !

zoli présentation *___*



validée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayako - {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Ayako - {terminé}   Ayako - {terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayako - {terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Presentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser