Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seul ?[Eriki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Itami

Nate Itami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nate Itami
Age: 17 ans
Race: Démon

Seul ?[Eriki] Empty
MessageSujet: Seul ?[Eriki]   Seul ?[Eriki] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:55

Au départ, le jeune homme ne s'attendait pas du tout à trouver une forêt dans un coin comme celui-là. Et puis, il ne comptait pas aller se promener dedans non plus.
Eh non, car à la base, il avait décidé de faire un 'tour d'inspection' dans son nouveau lycée. Mais bon, comme toute les distractions étaient bonnes pour l'éloigner de son sujet de base, le brun n'avait pu résister à la tentation.
Il s'était engagé dans cette forêt dense, bien conscient qu'il avait une chance sur deux de se perdre. Mais après tout, il n'était pas un simple humain que tout effrayait. Non, lui il était un démon possédant des pouvoirs qui lui procurait une sorte d'assurance pour lui-même. Alors la perspective de se perdre ne l'apeuré pas plus que ça. Ni celle de se faire attaqué d'ailleurs...

Généralement, Nate ne sortait pas de sa grande maison. Mais ces derniers jours, le besoin d'air frais et de solitude le prenait de plus en plus souvent. Alors pour lui, cette charmante balade était tout ce qu'il y a de plus réjouissant.
Il s'avançait lentement, s'enfonçant de plus en plus dans cette forêt qui, malgré les rayons de soleil que les feuilles laissaient passé, restait tout de même sombre.

Et puis...n'avait-il pas entendu des pas ? Non, ce n'était que son imagination...n'est-ce pas ? Son regard pourpre balayant les alentours, il arrêta son avançé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul ?[Eriki] Empty
MessageSujet: Re: Seul ?[Eriki]   Seul ?[Eriki] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:07

Quand a Eriki lui , il avansait toujour sans but bien présis . tout en fumant sa clope sortant de la villes peu aceuillante ou il avait passé la nuit; ilarriva face a une foret,il marcha longement jusqua cequelle soit assez daence et toufut pour ne plus laissé passé les rayon du soleil . il enleva ses lunnette de soleil au . il vit un jeune homme le regarder Il savanca et dit d' un on neutre:

Bonjour
il tira une bouffé de sa clope; le jeun homme enface de lui avec un regard vermeil qui devait imprétioné plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Nate Itami

Nate Itami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nate Itami
Age: 17 ans
Race: Démon

Seul ?[Eriki] Empty
MessageSujet: Re: Seul ?[Eriki]   Seul ?[Eriki] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:26

Comme il le pensait, une personne ne tarda pas à apparaître. Visiblement, la personne en question ne cherchait absolument pas à se cacher. De premier abord, il paraissait un peu nonchalant avec sa cigarette à la main et ses lunettes de soleil. Le regard de Nate de fixa instantanément sur cet arrivant. ce dernier le salua d'un ton assez neutre. Il lui répondit donc sur un ton égal.

" Bonjour. Moi qui croyais être seul. N'êtes-vous pas conscient que fumer dans une forêt représente des risques ? Mais après tout, ce n'est certainement pas à moi de vous sermoner. "

Mais c'était bien une chose que l'adolescent détestait. La cigarette. Lui n'en avait jamais fumé, et ce n'était pas demain la veille qu'il allait commencer. Sa santé, il s'en moquait bien, mais l'odeur qui se dégageait de cet objet lui était insuportable.

" Qu'est-ce qu'un type comme vous vient faire dans cet endroit ? "

Le ton employé n'était pas des plus chaleureux. Mais la sympathie ne faisait pas partie des vertues que possédait le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul ?[Eriki] Empty
MessageSujet: Re: Seul ?[Eriki]   Seul ?[Eriki] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:53

toujour sur un ton neutre le vampir répondit: si la fumée vous incomode je peu arréte , comme il vous plaira
Puis quand il lui demanda sur un ton peu chaleureux ce qu'il fesait la il neut aucun singne d' agréssivité. et répondit avec un calme inpressionant:
bien dison que prend l'aire
Revenir en haut Aller en bas
Nate Itami

Nate Itami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nate Itami
Age: 17 ans
Race: Démon

Seul ?[Eriki] Empty
MessageSujet: Re: Seul ?[Eriki]   Seul ?[Eriki] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:11

L'inconnu ne semblait pas antipathique. Pas du tout même. Mais Nate fronça les sourcil et lui répondit du même ton :

" Oui, je préfèrerais...si cela ne vous dérange pas, bien entendu. "


Et puis, vu le calme dont faisait preuve son vis-à-vis montrait bien à l'adolescent qu'il ne l'impresionnait pas du tout. Mais le brun ne se démonta pas pour autant. Cet homme lui paraissait suspect. Il faut préciser que toute les personne lui paraisse suspecte la première fois qu'il les croise.

" Vous êtes pensionnaire du lycée qui se trouve à côté, ou vous êtes juste de passage ?"

Et voilà, l'interrogatoire commençait. S'en était presque une manie pour le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul ?[Eriki] Empty
MessageSujet: Re: Seul ?[Eriki]   Seul ?[Eriki] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:33

il y a lycée .. tien donc comme cest interessant
dit il plus tot mistérieux
] je me demande si il recrute des professeur[/i]
il ecrassa sa cigarette
je suppose que vous y etes entant que éleve non dit il toujours aussi calme , c'était une sconde nature chez lui , il haissait le bruit . Rien q'une musique trop forte pouvait lui fair péter un cable. et un conseil quand il pete un cable il faut evité d étre dans les parague.

en réalité je suis ici pour fair des recherche sur ma famille
en fet en effet quand il était petit sa m ére , humain lui racontait qu'elle vivait a Nihon fantasy étant plus jeunne. Helas depuis le temps ou il avait été bannis du pays dont il était le Future Roi, elle avait du mourir car contrairement au vampir les humais veillissait et elle n'avait jamais voulut que Son pére ( pére de Eriki ) la morde pourqu(elle deviennent l'in des leurs
Revenir en haut Aller en bas
Nate Itami

Nate Itami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nate Itami
Age: 17 ans
Race: Démon

Seul ?[Eriki] Empty
MessageSujet: Re: Seul ?[Eriki]   Seul ?[Eriki] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:58

Donc, cela ne faisait aucun doute que le jeune homme n'était ni pensionnaire du lycée, ni même au courant de son existence. Enfin, il ne l'était pas jusqu'à ce que Nate le lui apprenne. Et puis, il avait comme projet de devenir professeur dans ce lycée ? Au moins, il se recroiseraient surement un jour si cette intention se concrétisait.

" Oui...enfin je devrait, je n'y suis pas encore allé..."


Puis le jeune homme lui révéla la raison de sa venue en ce lieu. Et, plus particulièrement, en cette ville. Pourtant, Nate ne lui avait rien demandé. Mais ce n'était pas la première fois qu'il croisait quelqu'un qui se sentait obligé de se justifier sur sa présence ici.

Maintenant, un peu de curiosité pouvait se voir dans le regard rouge du brun.


" Votre famille ? Etes-vous orphelin ?"

C'était la première idée qui lui était venu à l'esprit. Car la phrase que lui avait dite l'inconnu voulait dire ça pour lui. Mais ce n'était que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul ?[Eriki] Empty
MessageSujet: Re: Seul ?[Eriki]   Seul ?[Eriki] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:24

orphelin n'est pas vrément l e mot dison que je cherche une partie de ma famille puisque lauytre ma regeté . mais je prefèrent vous passé tout les détails vous avez surment meiux a fair
cétait bien la première fois qu'on lui possait des question sur lui, pourquoi tant de question:
Dison que la d'ou je vient c'est " marche ou crève"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Itami

Nate Itami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nate Itami
Age: 17 ans
Race: Démon

Seul ?[Eriki] Empty
MessageSujet: Re: Seul ?[Eriki]   Seul ?[Eriki] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:55

Mieux à faire, mieux à faire....A part marcher dans cette satanée forêt, Nate n'avait décidement rien de mieux à faire. Enfin, si, mais l'envie lui manquait cruellement. Et puis passé le stade de la méfiance, restait la curiosité. Bien que la petite enfance de cette personne qu'il ne connaissait absolument pas ne l'interessait pas le moins du monde, ils avaient déjà commencé à en parler alors...autant savoir toute l'histoire.
Mais peut être était-ce des souvenirs douloureux et que l'autre jeune homme préférait ne pas se les rappeler.

Donc le brun n'insista pas.
Un rire amère s'échappa de ses lèvres alors qu'il commentait la dernière phrase de son interlocuteur.


" Chez moi c'était plutôt le contraire...Seul préserver les apparences avait de l'importance. Et puis, franchement, je n'ai vraiment rien d'autre à faire...Donc si parler peut vous soulager, je ne vous retient pas."
Revenir en haut Aller en bas
Shitei Ikari

Shitei Ikari


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shitei Ikari
Age: 9 ans
Race: démon

Seul ?[Eriki] Empty
MessageSujet: Re: Seul ?[Eriki]   Seul ?[Eriki] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:51

Shitei courait, courait de toutes ses forces.
Il avait mal.
Il avait peur.
Ses vêtements étaient brûlés à certains endroits, ses lèvres étaient bleues à cause du froid qui régnait dans la prairie. Le froid avait touché don épaule droite lorsqu'il avait tenté de s'enfuir. Mais lorsque Sylar fut inconscient, le froid disparu brusquement.

"Pourquoi..."

-------------------------------Flash Back-------------------------------


Les larmes refusaient toujours de couler, brouillant sa vue. Le gamin s'approcha doucement de son adversaire au sol était ce qu'il vit le fit vomir brusquement. Sylar était brûlé à certaines parties du visage, son oreille était calcinée, la peau de ses joues avaient fondues...
Et c'était lui qui avait fait ça...

-------------------------------Fin du Flash Back-------------------------------


Depuis Shitei courait dans la forêt, il avait besoin de compagnie, de se rassurer. Son coeur se serrait alors que les larmes refusaient toujours de couler. L'enfant tomba lourdement sur le sol. Son épaule gauche saignait toujours, son dos lui faisait toujours souffrir et la fatigue accumulée par le stress et le combat l'avait vidé de ses forces. Alors qu'il se rapellait le visage remplit de haine et de la folie dans les yeux de l'humain, Shitei se releva péniblement. C'est là qu'il entendit des bruits, des voix...

"Nate-sama!"

Lorsqu'il fut au niveau de son maître, le serviteur se précipita vers lui.

"Sylar... Du froid... De al 'eau... Des flammes... Partout...!"

Les larmes coulèrent enfin lorsque Shitei tomba loudement sur le sol, pleurant et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3986087/1/quand_les_yeux_blancs_capt
Invité
Invité
avatar



Seul ?[Eriki] Empty
MessageSujet: Re: Seul ?[Eriki]   Seul ?[Eriki] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:45

eriki fut surpris par l' arrive Shitei corant et tomba au genous de Nat.
il avait visiblement l'aire perturbé , choqué et meurtrie . il vouluintervenir mais ilm semblait que le gamain n'avait pas remarqué sa présence donc il juga utile d attendre que nate réagise mais ilene put senpeché de murmuré

pauvre petit que t'est bien til arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Itami

Nate Itami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Nate Itami
Age: 17 ans
Race: Démon

Seul ?[Eriki] Empty
MessageSujet: Re: Seul ?[Eriki]   Seul ?[Eriki] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:43

Alors qu'il se trouvait en pleine conversation avait Eriki, Nate entendit des pas. Une personne courrait non loin d'eux. Ils ne tardèrent pas à voir la personne en question courir vers eux. Les yeux de l'homme s'agrandre de surprise. Shitei ! Oui, il s'agissait bien de son serviteur. Que faisait-il ici ? Le garçon, en l'aperçevant, se précipita vers lui et prononça quelques paroles de façon totalement incohérente avant de s'écrouler au sol. Les pensées de l'homme se brouillèrent aussitôt qu'il vit les blessure que portait l'enfant. Sans même réfléchir il tomba à genoux devant le garçon et le redressa légèrement, l'ensserrant dans ses bras par la suite. Il leva la tête pour lancer un regard inquiet, un brin paniqué et supliant à Eriki, qui se trouvait toujours debout à côté d'eux. L'éternel sang froid dont disposait Nate semblait être en train de s'écroulait, et il espérait visiblement que l'homme qui l'accompagnait pourrait l'épauler.

" Shitei ! Que t'es-t-il arrivé ?! D'où tiens-tu ces blessures ?! "

Malgré sa voix qui, de toute évidence, avait perdu sa froideur habituelle, l'une de ses mains passait doucement sur les joues de l'enfant, cherchant doucement à effaçait les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shitei Ikari

Shitei Ikari


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shitei Ikari
Age: 9 ans
Race: démon

Seul ?[Eriki] Empty
MessageSujet: Re: Seul ?[Eriki]   Seul ?[Eriki] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:37

Un bras le soutint légèrement sur place, la châleur était agréable...
C'est à grande peine que Shitei se retint d'empoigner le cou de son maître pour pouvoir y plonger sa tête rouge de honte et apeurée.
On le prit dans ses bras, était-ce vraiment Nate Itami qui se tenait devant lui? Ou bien une autre personne? Nate haissait les contacts physiques.
La voix de Nate était froide, bien que l'inquiétude se faisait percevoir.
Le froid, il en avait aussi peur que l'eau à présent.
A peine remit de ses émotions, le garçon se força à inspirer bien fort et ne plus se soucier de la douleur que produisait le bas de son dos et son épaule et répondre:


"Je... J'étais parti vous chercher comme vous me l'aviez demander lorsque ce fut l'heure..."

Les évènements semblaient si lointains et sa peur d'être perdu si futile...

"J'ai fini par.... Arriver dans une prairie..."

Les larmes roulèrent sur ses joues rouges alors que Nate-sama tentait de les arrêter.

"Il y avait... Un homme... Non, un monstre..."

Les tremblements ne cessaient pas, la douleur non plus.


"Il a essayé de me tuer."

Le dire était comme se l'avouer, son coeur manqua encore un battement alors que les larmes trop longtemps retenues coulaient à flots sur son visage fin et portant encore les traits d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3986087/1/quand_les_yeux_blancs_capt
Contenu sponsorisé





Seul ?[Eriki] Empty
MessageSujet: Re: Seul ?[Eriki]   Seul ?[Eriki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ?[Eriki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les Environs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser