Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un passé mystérieux...

Aller en bas 
+3
Haidy Osteil
Sylar
Moon
7 participants
AuteurMessage
Moon

Moon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Moon
Age: 17 ans mais certainement plus si on sait qu'elle vient d'une autre planète...
Race: Elle ne le sait pas...

Un passé mystérieux... Empty
MessageSujet: Un passé mystérieux...   Un passé mystérieux... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:28

Nom : Il lui est inconnu.

Prenom : Moon, c'est tout ce dont elle se souviens...

Surnom: Heu, désolée mais trouver un surnom à Moon, heu...

Age : 17 ans, mais un bon millier si on les comptait vraiment...Vous allez comprendre en lisant l'histoire !

Race : Elle ne le sait même pas. Vu son apparence, elle a l'air d'une simple humaine. Mais elle est dotée de pouvoir magique, donc elle est magicienne. Mais autre chose : certains pouvoirs qu'elle a, elle ne devrait pas les avoir ! Elle n'est donc pas qu'une simple magicienne mais si elle n'est pas simple, elle ne vient pas de cette terre...

Pouvoir : Principalement les pouvoirs curatifs. Mais Moon peut " aspirer" le pouvoir des autres, sans leur voler, mais en " imitant". Elle a donc des pouvoirs infini. Cependant, elle doit faire attention car si les pouvoirs qu'elle prend sont trop nombreux, elle risque de mourir...C'est tout aussi dangereux pour elle d'imiter des pouvoirs démoniaques.

Histoire :
Un beau jour d'après midi, Westa, une jeune femme mariée depuis peu, parti dans la forêt de Shingo, et, intriguée par des pleurs, s'enfonça dans celle ci. Elle ne tarda pas à découvrir un bébé tout beau, avec autour du coup un collier ou était disposée une jolie pierre bleue totalement intacte. Se disant qu'il valait mieux ne pas le jeter, elle prit la fille avec elle, sans jeter ce magnifique bijou. Arrivée au village, la jeune femme demanda à tout les habitants si ils étaient d'accord pour qu'elle l'adopte et qu'elle et son mari la prenne pour leur véritable enfant...
Personne ne s'y opposa, et Moon grandit donc en compagnie de deux faux parents. Elle vivait heureuse et ne savait pas qu'elle était orpheline. Mais un jour, la veille de la dramatique mort de son père, Moon entendit sa mère parler à quelqu'un venu la consoler.

" Je n'en peux plus ! Il faut que je lui dise....Il faut que je lui dise qu'elle n'est pas ma vraie fille !"

Moon s'effondra sur ces mots. Elle ne savait donc pas qui elle était ? Déjà, elle avait certain pouvoirs tellement spéciaux...Elle ne savait plus qui elle était !

" Si seulement j'avais jeté ce collier ! Elle serait ma fille à moi et à moi seule !"

Moon serra son pendentif si précieux selon elle. Elle veux tous savoir d'elle ! Elle partit de chez elle pour aller sur la route de son passé. Elle finit par comprendre qu'elle n'était pas de ce monde : personne ne savait qui elle était, et elle non plus ! Elle pensa donc qu'elle était comme un extraterestre, qui a bien plus de 17 ans en fait...
Mais elle a tellement d'autres questions: Qui était sa mère ? Pourquoi lui avoir donné un collier spécial, qui en gros lui donne sa force ? Pourquoi l'avoir emmené sur cette terre ? Sa véritable aventure commence maintenant...Souhaitons lui bonne chance!

Caractere :Moon est une jeune fille naturelle, un peu timide. Elle est tellement gentille qu'on ne pourrait jamais croire qu'elle est un peu comme une guerrière. Pour retrouver plus ou moins son passé, elle devait se battre. Plutôt amusée et amusante, elle peut faire rire tellement elle peut être maladroite ! Elle devient vite jalouse et se sent vite exclue d'un groupe. D'une manière, elle est normal. Il y a des gens qu'elle adore et des gens qu'elle deteste. Pour ces gens, elle les évite, mais ne s'acharne jamais sur eux. Fragile, elle peut pleurer, parfois.

Physique :La lune elle même pourrait être la mère de cette jeune fille. De taille moyenne, Moon ressemble a la lune. Ses cheveux bleu sont légèrement flashant la nuit. D'un bleu en même temps poussé, mais si doux. Cette chevelure est bouclée et lui arrive jusqu'au cou. Moon a une peau très claire, très douce. Il n'y a pas d'impureté dessus, elle est aussi fragile de vue qu'une simple petite étoile. Ses yeux par contre, montre toute sa joie de vivre malgré ses problèmes. Ils sont bruns foncé, mais cela ne choque pas, c'est même très joli !
Moon s'habille principalement avec des vêtements courts et clairs, bon pas trop court quand même mais bon...

Signe particulier : Moon a depuis sa naissance, une mystérieux collier muni d'un saphir qu'elle porte au cou. D'ou vient-il ? Celui ci brille fortement lorsqu'elle est en contact avec la lune...Que de mystère !

Situation familiale : Elle ne connait pas ses vrais parents, mais sait bien ou ils sont et ce qu'ils sont devenus. Elle avait un père et une mère adoptive mais le père étant mort d'une maladie, la mère ne su tenir longtemps. Même si Moon avait les pouvoirs de guérison, il était déjà trop tard pour redonner une ésperance de vie à cette femme qu'elle nommait " mère".

Style vestimentaire :Les robes principalement courte et blanche avec des décorations discrètes dessus.

chanteur(euse) préférée ?: Elle n'en a pas. Mais Moon adore la musique calme ou l'instrument a une plus grande importance que les paroles du chanteur...

Aime :Moon adore...La lune ! Et l'eau froide. Elle aime le calme et les endroits de verdures comme la forêt.Question couleur, Moon adore les couleurs claires, comme le blanc, le bleu ciel...Et en ce qui concerne ses goûts alimentaires, Moon adore les aliments sucrés !

N'aime pas :Moon n'aime pas tout ce qui n'est pas mignon. Le fait de battre pour rien ne lui plaît guère. Elle n'aime pas le " bruit" et préfères les douces mélodie. Elle n'aime pas repenser à son passé et aux mille question qu'elle se pose...

Avez-vous lu le règlement ?Bien sur que non ! Je suis l'admin u_u"


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans une flaque de sang impur causé par les meurtres que j'ai commis !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sylar
Age: 15 ans
Race: Réprésentation de l'evolution

Un passé mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux...   Un passé mystérieux... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:51

NON !!!! La fille qui peut absorber les pouvoirs ! Cela sera surement un gros soucis pour Sylar scratch

Bienvenue jolie lune...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Un passé mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux...   Un passé mystérieux... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:54

BIENVENUE ^^ !

bonne chance pour finir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Moon
Age: 17 ans mais certainement plus si on sait qu'elle vient d'une autre planète...
Race: Elle ne le sait pas...

Un passé mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux...   Un passé mystérieux... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:08

Hé hé ! Merci vous deux !


Sylar > Je l'ai fait exprès Razz Je savais que ça allait te gêner ! Muahaha Razz



*Il me reste plus que l'histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Iwa

Ayako Iwa


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ayakooo.
Age: 18 printemps.
Race: Humaine.

Un passé mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux...   Un passé mystérieux... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:34

Waaah j'adore *-*

Bonne chance mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Moon
Age: 17 ans mais certainement plus si on sait qu'elle vient d'une autre planète...
Race: Elle ne le sait pas...

Un passé mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux...   Un passé mystérieux... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:35

Ayako > Pour l'histoire je me suis inspirée d'un magnifique jeu vidéo *Et oui, j'ai encore triché....*
J'ai donc fini =P Au plaisir de Rp' avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2008

Un passé mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux...   Un passé mystérieux... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:54

WELCOMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Bon voila maintenant je vais faire mon post xD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Moon
Age: 17 ans mais certainement plus si on sait qu'elle vient d'une autre planète...
Race: Elle ne le sait pas...

Un passé mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux...   Un passé mystérieux... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:56

géné géné géné géné géné
Merci les n'amis !



Ouais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Un passé mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux...   Un passé mystérieux... Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:33

Hey ! Bienvenue petite lune !
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Moon
Age: 17 ans mais certainement plus si on sait qu'elle vient d'une autre planète...
Race: Elle ne le sait pas...

Un passé mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux...   Un passé mystérieux... Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

Un passé mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux...   Un passé mystérieux... Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:19

bienvenu pitite lune ^^ hi!
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Moon
Age: 17 ans mais certainement plus si on sait qu'elle vient d'une autre planète...
Race: Elle ne le sait pas...

Un passé mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux...   Un passé mystérieux... Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:09

chinese Merci ! chinese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux...   Un passé mystérieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé mystérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Presentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser