Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vivi - Neko

Aller en bas 
+2
Sylar
Vivi
6 participants
AuteurMessage
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 9
Localisation : Au fin fond des montagnes...
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Vivi
Age: 18 ans
Race: Neko

Vivi - Neko Empty
MessageSujet: Vivi - Neko   Vivi - Neko Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:02

Nom : /

Prénom : Vivi

Surnom: Vi'

Age : 18 ans

Race : Neko

Pouvoir : Vision et Vie.

Histoire :

Vivi est née au sommet d’une montagne. Elle ne connaît pas ses parents. Sa mère l’a abandonnée chez un vieil homme qui vivait dans ces mêmes montagnes. Ce dernier l’a recueilli avec amour et l’a élevé de façon à ce qu’elle soit proche de la nature. Elle a su développer ses pouvoirs très tôt. Depuis son plus jeune âge elle a la faculté de lire l’avenir mais à quel prix ! A chaque tentative de lire le futur elle perdait de sa force physique et si elle en faisait trop elle pouvait perdre bien plus… Ses pouvoirs n’ont jamais pu être utile au combat. Elle ne peut que rendre la vie à des oiseaux ou des fleurs. Cependant elle sait se battre à main nue, en particulier grâce à ses griffes de chat qui sont aussi bien au bout de ses doigts qu’à ses pieds.

Jusqu’à ses quinze ans elle avait évolué aux côtés de son « grand-père ». Puis un jour ce dernier vint à la quitter. Ce jour-là Vivi avait fait un cauchemar où, justement, elle voyait le vieil homme mourir. Ainsi, pour savoir si ce rêve s’avérait faux ou pas, elle voulut se servir de son pouvoir de vision. Cependant elle avait voulu courir au-delà du temps et en dépensant son énergie elle avait tué son grand-père. « Seuls les dieux peuvent décider du destin et le modifier à leur guise ». Vivi n’avait pas écouter ce qu’avait dit le vieil homme et l’être qui lui était le plus cher en avait payé les conséquences.

Pendant un an la jeune fille avait erré dans ses montagnes à la recherche du pardon. Elle découvrit alors un jour que par-delà la montagne existait un autre monde, différent du sien. A seize ans elle fit connaissance avec d’autres êtres humains et avec les villes. Elle eut un peu de mal à s’habituer mais finit par s’y faire. Elle avait été recueillie dans un orphelinat dans lequel elle se fit de nombreux amis. Elle y resta deux ans durant.

A sa majorité, Vivi dût quitter l’orphelinat. Suivant les conseils de la directrice de l’établissement elle prit la décision d’entrer au lycée de Nihon Fantasy…

Caractère : Vivi est généralement très calme mais lorsqu’elle est à l’aise avec quelqu’un elle le fait savoir. Elle évite de penser à l’avenir et préfère se réfugier dans le passé. Elle adore la neige et a horreur du feu. Elle a toujours eu ce besoin d’aider les gens. Cependant elle n’aime pas que l’on fouille son passé. Vivi est très énergique. Son plat préféré est le saumon. De plus, la jeune fille est une fervente adoratrice du sport.

Physique : Vivi possède un visage assez fin et de courts cheveux blonds. Ses yeux sont gris et ses oreilles marrons foncés. De plus elle a un teint pâle. Elle est plutôt grande mais ce n’est pas non plus une girafe. Par contre elle est très fine.

Signe particulier : Ses oreilles de chat qui trahissent ses sentiments.

Situation familiale : Son « grand-père » est mort. Elle ne connaît pas ses origines réelles. Sa nouvelle « famille » est constituée des enfants qu’elle a rencontré à l’orphelinat.

Style vestimentaire : Elle porte toujours les mêmes vêtements : un haut noir, un short en cuir, des bas, un gant et de grosses bottes.

chanteur(euse) préférée ? /

Aime : La neige, le sport et le saumon.

N'aime pas : Le feu, la lecture et les chiens.

Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr que non ! Enfin vous me prenez pour qui ? ='D x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans une flaque de sang impur causé par les meurtres que j'ai commis !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sylar
Age: 15 ans
Race: Réprésentation de l'evolution

Vivi - Neko Empty
MessageSujet: Re: Vivi - Neko   Vivi - Neko Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:48

T'aime la neige ? On va bien s'entendre alors ! What a Face

Ni Hao !
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Moon
Age: 17 ans mais certainement plus si on sait qu'elle vient d'une autre planète...
Race: Elle ne le sait pas...

Vivi - Neko Empty
MessageSujet: Re: Vivi - Neko   Vivi - Neko Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:07

Bienvenue ! Fiche parfaite ! Je te valide =D Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mhyènn
Prof maniemant armes blanches
Mhyènn


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Près de celui qui veut que je sois là
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Myènn
Age: 18 ans
Race: Neko

Vivi - Neko Empty
MessageSujet: Re: Vivi - Neko   Vivi - Neko Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:32

OUI ^^ comblé

J'adore ta fiche !! Je sas pas mais je trouve ton perso super comblé


Bienvenue ! Et n'ait pas peur, on est juste tous un peu fous...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2008

Vivi - Neko Empty
MessageSujet: Re: Vivi - Neko   Vivi - Neko Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:49

Bienvenue ! =)

Je me présente : deuxième admin de ce fofo =D

très belle fiche et parfaite DU PREMIER COUP !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 9
Localisation : Au fin fond des montagnes...
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Vivi
Age: 18 ans
Race: Neko

Vivi - Neko Empty
MessageSujet: Re: Vivi - Neko   Vivi - Neko Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:51

Merci à tous ! Ma fiche n'est pas parfaite, je trouve que l'histoire n'est pas assez longue mais bon...
J'adore écrire mais je trouve toujours des défauts à mes écrits ("comme tout artiste qui se respecte u_u" dit-elle avec modestie^^).

Sylar ==> Non on ne peut pas bien s'entendre, ton perso fait peur à mon perso ! Elle est toute innocente la pauvre enfant^^
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

Vivi - Neko Empty
MessageSujet: Re: Vivi - Neko   Vivi - Neko Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:30

Bienvenidos and Hakuna Matata ! hi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivi - Neko Empty
MessageSujet: Re: Vivi - Neko   Vivi - Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivi - Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Neko filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Presentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser