Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour du parc (PV :Cloud)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:43

Elle avait traversé presque tout le pensionnat dans les bras de l'homme, le loup devant marchant d'un pas rapide vers leur chambre, il finit par gratter à porte avant d'appuyer sur la poignet, ouvrir et entrer. Il s'installa immédiatement sur le lit encore inoccupé et regarda l'homme s'occuper de Nanami, elle pensa alors qu'elle ne lui avait même pas donné son nom. Il n'avait pas échangé de mot pendant tout le voyage mais de toute façon Nanami n'aurait pas su quoi dire, parler n'était pas quelque chose qu'elle aimait faire...
Sur son lit il restait quelque affaires qu'elle avait laissé en plan avant de partir, elle avait aussi nettoyé la tache sang sur le parquet mais une trace rouge y était toujours et elle n'avait pas pu le voir, un T-shirt noir rayé était accroché devant l'armoire taché lui aussi de marques de sang quand elle avait du s'essuyé et on voyait distinctement la marque de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:35

Cloud posait unpeu son regard autour, mais revint sur Nanami par après. Il tassa un peu les affaires sur son lip, sans tasser le loup, et la déposa tranquilement dessus, tentent de ne pas lui faire mal. Doucement, il alla mettre un genoux à terre, déposant sur son autre jambe, son bras.

-Alors.. dit moi, ou as-tu mal..?

Sa voix semblait réconfortante, c'était rare de voir cloud aussi gentil et aimable, mais devant Nanami, surtout dans son état et.. à voir la chambre, il n'allait pas se prier!
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:49

Elle réfléchit un instant, tenta de faire quelques mouvements en grimaçant un peu de temps en temps.

"Je crois que j'ai une cote en mauvais état, surement quelques bleu à venir au visage et sur les bras et un peu mal au ventre..."

Elle dénoua une de ses manches et montra son bras où déjà quelques marques commençaient à faire leurs apparitions...
Malgré les apparences, l'homme était franchement sympathique mais Nanami ne fit pas de remarque par rapport à ça lui disant simplement qu'elle avait un reste de paume dans un sac qu'elle désigna sur le lit à côté, le pot était une sorte de bol en bois de chêne vert taillé avec un capuchon en écorce de saule...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:54

Cloud hocha la tête en regardant un peu autour, cherchant son sac. Finalement, il cherchait un peu trop loin, le sac était juste sur le lit! donc, il entra sa main dedans pour resortir un petit pot en bois, se retournant vers Nanami en retirant un de ses gant.

-Au fait.. j'ai oublier hrm.. je suis Cloud..

Il lui souria avant de commencer à appliquer la paumade sur le bras de la jeune fille et un peu sur le visage de l'ange, tentent d'être délicat, mais Cloud n'était pas un très bon soigneur, juste un guerrier qui se faisait souvent mal donc, il devait aussi se soigner souvent!

ses mains étaient maladroite, mais il tentait du mieux qu'il pouvait de la soigner.
-Pour tes côtes il te faudra un bandage par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:17

Elle trouvait franchement étrange d'être soignée, d'habitude elle le faisait seule et seule sa grand-mère avait réussi à l'approché plus qu'il ne le faisait, ses gestes étaient un peu brusque et maladroit en appliquant le baume mais le simple contact de la crème lui faisait déjà un peu de bien...

"Nanami... Wolf..."

Elle s'était elle-même inventé son nom, ne connaissait pas celui de sa mère et le trouvant plus qu'adapté à sa vie, passant les trois quart de son temps en montagne guidée par la troupe de loup que sa mère avait protégé avant elle...
Il lui dit alors qu'il lui fallait un bandage... Elle avait des rubans de tissus posés en vrac dans un tiroir... Elle lui indiqua où et quand il chercha, elle se redressa et enleva son haut ne gardant plus qu'un T-shirt noir plus court et plus léger qui laissait apparent son ventre s'arrêtant à la poitrine par un petit élastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:28

Cloud alla chercher les bandages en fouillant un peu le tiroir qu'elle lui avait montré, revenant quelques minutes après, près d'elle. Ses mains allai d'une manière un peu plus douce, visiblement, faisant quelques éfforts, enrouler un bandage autour de ses côtes, faisant une boucle au niveau de son ventre, assez serrer.

Puis, Cloud releva la tête vers Nanami en lui souriant.

-Et voila, sa devrait aller mieux dans quelques heures, Nanami
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:44

Il fit ça un peu plus doucement mais de toute façon, ça lui était égal qu'il soit brut, elle trouvait ça franchement agréable qu'on la soigne... Le loup était couché près d'elle et de temps en temps levait la tête pour regarder Cloud ou réclamer une caresse que lui accordait Nanami en souriant.
Elle commença alors à penser à ce qu'il s'était passé avant, si Cloud n'était pas venu, serait-elle encore dans le parc tremblante après les coups et se trainant par terre pour chercher le loup ? Son sourire c'était un peu effacé au rappel des coups et de la douleur qu'elle avait eut en trouvant son compagnon en mauvais état...


"Merci..."

Comme si un si petit mot pouvait représenter sa reconnaissance ?... C'est pour ça qu'elle parlait peu car soit on en disait trop ou pas assez... Alors qu'un simple geste dans la meute leur avait fait comprendre comment elle était contente et flattée d'avoir à soigné le loup maintenant couché près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:52

Cloud souria en enfilant son gant doucement, allant s'asseoir sur le sol en replaçant un peu ses cheveux n'importe comment. Puis son regard se déposa sur les taches de sang un peu partout dans la chambre de Nanami, son regard n'était pas méchant ni accusant, il faisait que regarder après tout. Puis, quelques minutes après, il revint sur Nanami.
-Hmm.. tu t'avais fais mal?

Assis sur le sol, il regardait maintenant bien plus Nanami que les marques.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:02

Elle réfléchit un instant à la raison de sa remarque... Puis se souvenant du lapin répondit simplement :

"Nan, cadeau de bienvenue..."

Elle désigna alors le loup jappa un peu, content d'être le sujet de la conversation. Nanami ne l'avait jamais vu aussi détendu en compagnie d'un inconnu... Elle s'appuyait sur le mur caressant habillement la douce fourrure noir du loup ayant posé sa tête sur ses genoux... Même si elle ne pouvait pas le voir, elle sentait son regard sur elle, s'était un peu un sens qui s'était développé au fur et à mesure, surement aidé de ses pouvoirs, elle pouvait savoir sans franchement en prendre conscience, où étaient les gens qui l'entouraient et s’ils la regardaient ou pas et même quelque fois si c'était vraiment fort les sentiments qu’ils ressentaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:26

Cloud leva un sourcil, cadeau de bienvenue..? éh bien, ils étaient sadique les élèves de cet école..!

-Ah? éh bien, aumoins il a servit à quelque chose

Un sourire en coin se dessinat sur ses lèvres, regardant le loup d'une mine amusé puis Nanami d'un sourire en coin. Il ne fallait pas être triste si le loup l'avait mangé, c'était sa nature de faire son territoire et de chasser!
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:37

[T’as pas compris je crois... C'est le loup qui l'a chassé... Ou alors tu l’as fait exprès ^^ »]

Elle lui sourit, en effet, les chasses du loup étaient utiles, au moins elle n'avait pas à aller à la cantine et les peaux des différents animaux se vendaient bien ou lui étaient utiles de temps en temps...

"C'est une marque d'affection, les chats aussi font ça..."

Elle ne s'était pas rendue compte qu'ils pensaient différemment et parlait sans aucun dégout.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:43

[Fait exiprès, j'ai compris que le loup l'avait mangé xD]


Cloud se redressa un peu pour se mettre à genoux, souriant toujours à Nanami, elle ne semblait pas comprendre qu'il rigolait ou disait sa sur un ton neutre, comme d'habitude, lui, sa ne le dérrangait pas, en autant que se ne soit pas le sang de Nana.

-Je sais, j'avais un chien aussi qui faisait sa pour me proteger


Cloud approcha la main de Nanami pour lui relever un peu la tête, la relachantpar après en posant ses fesses sur ses talons, à genoux.Il posa son regard sur le loup quelques instants, puis revint sur Nanami, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:57

[nan le lapin elle l'a mangé avec Laguna xD et le loup... Enfin.. Quand il aura envi de lui répondre...]

Elle l'entendit bouger et se diriger vers elle, il lui releva doucement la tête, se geste la surpris, elle ne savait pas vraiment ce qu'il signifiait mais elle garda tout de même la tête levée maintenant en direction de Cloud.

"Je n'ai jamais pensé qu'avoir un loup comme compagnon puisse choquer..."

Elle avait dit ça d'une voix neutre, ce n'était qu'une pensées qui venait d'entrer dans sa tête...

[dsl pour les fautes =SSS, pas le temps...]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:11

[aah me** XD tes carnivore?! XD]

Cloud lui souriait toujours, posant son regard sur le loup puis pencha la tête de côté, coser problème? il était tellement kawaii..son regard se redéposa sur Nanami, passant sa main sur sa nuque, massant celle-ci quelques instants.

-Sa ne choque pas tout le monde, mais c'est sur que s'est spécial pour d'autres..

[désoler de la réponse courte, javais plus dinspiration >.<"]
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:30

[Bah elle a à moitié vécu avec une meute de loup... Et elle l'a fait cuire tout de même ^^]

"Oui..."

Il avait beaucoup trop raison, choqué et peut-être même déranger au point de la détester... Elle ne connaissait pas l'origine de cette haine étrange et savait simplement qu'elle n'avait fait qu'accentuer aux fils des années...
Elle pensa à ses cheveux roses, à ses yeux bleus, autant d'adjectif qu'elle ne pouvait pas comprendre ne les ayant qu'aperçu par la vision u loup... La couleur qu'elle voyait le mieux était le noir et la lumière qui était la seule chose que ses yeux distinguaient...
Elle avait envie de discuter plus avec son "sauveur" mais ne trouvait pas les mots pour parler, manque d'entraînement ?...


"Les gens ont des réactions bizarres face à la peur... Seuls les plus sages et les animaux savent comment faire..."

Elle ne pensait pas à elle, elle n’avait jamais vraiment connu la peur, appart aujourd’hui et en y repensant, elle avait agi bêtement – qu’elle expression...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:39

Cloud leva un sourcil, seul les animaux et les plus sages? mais la peur est un sentiment que l'on éprouve..

-il arrive à tous d'avoir peur, simplement que les animaux et les plus sages ont un meilleur control de leurs sentiments,


C'était bizarre de parler de sa avec une jeune fille, mais Cloud aimait assez sa, sa permettait de connaître les impréssions des gens, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:48

Elle acquiesça, c'était une version différente de ce qu'elle venait de dire...
Bien qu'elle n'ait que 15 ans, Nanami faisait déjà un peu plus vieille et était aussi mature, elle riait rarement et semblait souvent sérieuse mais ça devait être un des effets de la solitude... Elle n'avait jamais rien ressenti pour personne, sauf bien sur sa grand-mère et les loups, les autres humains la dégoutaient... Si quelqu'un aurait pu lire dans son cœur, il se serait demandé comment une si jeune fille en était arrivée là...


"J'ai eu peur... Là-bas..."

Elle préférait avouer ses peurs quand elle le pouvait au lieu de les garder, elle ne dit pas que c'était pour le loup, elle ne portait importance pour elle que pour se dire que si elle n'était pas là, il serait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:54

Cloud souria doucement, allant s'asseoir aux côtés de Nanami, s'acôtant contre le mur et laissant ses jambes dépliés.

-Moi aussi j'ai eu peur tu sais, lorsque j'ai vue que tu te faisais frappé...

Cloud n'aimait pas se venter, se pourquoi il ne disait pas "une chance que je suis arrivé" ou "si je nétais pas la, qui sait se qui taurais arrivé" il préfèrait simplement dire qu,il avait eu peur pour elle, car c'était vrai, sinon.. il ne serait pas été l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:35

Elle appréciait de parler avec lui, même si le silence se faisait le plus entendre, sentir un regard souriant lui semblait plus qu'agréable et elle se demanda si c'était ça qu'on ressentait lorsqu'on se fait un ami...
Elle sentit ensuite le matelas s'enfoncer sous le poids de Cloud, entendant son manteau se poser contre le mur. Elle aimait écouter les murs, la musique de son ancienne maisonnée lui manquait déjà mais elle été impatiente de découvrir celle du pensionnat, les pas des élèves, le murmure des chuchotements dans les chambres, les craquements des murs,...
Lorsqu'il lui dit qu'il avait eut peur, elle regretta de ne pas savoir comment lui montrer sa reconnaissance. Elle se leva alors et se dirige vers son sac et en sorti un petit bracelet tressé par ses soins, il n'était pas extrêmes beau, avait quelques défauts mais avait des couleurs très fortes : rouge, violet, noir et blanc. Sa grand-mère avait l'habitude de teindre son linge avec des produit naturel et Nanami avait trempé ces bout de fils dedans après les avoir fabriqué avec du crin de cheval et pour le noir, les poils même de son loup après sa mue annuelle... Elle le lui tendit en souriant.


"Cadeau... Fait main..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:39

cloud la vit se lever et farfouiller son sac, la regardant simplement faire sans dire un mot, puis, vit un bracelet tout mignon sortire de celui-ci. Lorsqu'elle s'approcha avec pour lui tendre, Cloud s'approcha en le prennant, tentent d'être délicat, lui souriant.

-Merci, il est vraiment beau! ta du talent!

Sans se prier d'attendre, il l'enfila en regardant les couleurs, c'était vraiment joli, lui avec ses mains ne pourrait jamais faire sa, elle était pleines de surprises cette Nanami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:53

Elle souri, contente que ça lui plaise... Ca n'avait pas été très simple et sa grand-mère l'avait beaucoup aidé pour lui apprendre ce mode de tissage mais après quelques entraînements, elle savait le faire parfaitement sans aide, simplement retenant la caresse de chaque fil pour les différencier... Le loup s'approcha un peu du bracelet et le renifla légèrement, intrigué de trouvé de son odeur sur l'homme. Il sauta ensuite gracieusement du lit et Nanami se rassit près de Cloud.

"Le motif n'est pas très compliqué... Pendant un moment c'est devenue une mode de faire des bracelets comme ça."

De toute façon elle avait passé beaucoup de temps à essayer de faire comme ceux qui avaient des yeux pour voir, elle avait fini par se dire que c'était inutile mais avait tout de même prix gout aux travaux manuels et pouvait être aussi habile que quelqu'un de "normal"...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:03

Cloud hocha la tête à son explication, il regarda le loup le reniffler et sauter pour laisser la place à Nanami. Il lui aurait bien donné un cadeau à son tour, mais la seule chsoe qu'il avait, c'était son arme et son linge, à moins qu'il veuille qu'il soit nue.. il allait garder son linge (XD).

-Le motif pas compliquer? tu rêve, je ne serais jamais capable de faire sa!


Lui avec deux yeux, elle aveugle, voyont donc, Cloud était si minable? mais non! lui, il était bon dans tout se qui touchais les sports, tout simplement..!
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:11

"Il suffit d'un peu de patience... Et puis, je pense que même si tu ne sais pas fabriqué de bracelet -ce qui est inutile... Tu dois être capable de te débrouillé autre pars ?..."

Elle se mit alors à faire une tresse lâche dans ses cheveux, elle se sentait toujours obligée d'avoir les mains occupée, soit elle caressait le loup ou alors et tressait des paniers ou bracelets ou même encore, tannait des peaux qu'elle vendait pour gagner de quoi payé la location de la chambre et les quelques produit qu'elle ne pouvait pas fabriquer de la nature... Sa nature travailleuse acharnée avait été bénéfique et elle pouvait aussi se sentir fière de ne pas avoir abandonné malgré cet handicap si dérangeant qu'elle ne voyait presque plus que comme un détail dans les journées sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:17

"Hmm.. simplement das le domaine des armes, combat.. le sport en gros"

Bah oui, il était devenu un prof de sport, en fait, il était vraiment nul au basket all, a tout sa, mais faut bien faire quelque chose pour gagner des yens non? Enfin, il aimerait bien lui aussi être habile de ses mains, mais il ne l'était pas, pauvre de lui..!
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:30

Même si Nanami se révélait assez agile, dans le domaine du combat, elle ne valait rien... Elle ne se sentait pas capable de se concentré tout le temps pour savoir exactement les gestes de quelqu'un et trouver les mouvements pour se défendre... Avec une seule personne, elle pouvait le neutraliser avec ses pouvoirs, même s'il avait une bonne résistance mentale, il ne suffit que de patience et d'un peu plus de concentration...

"Je ne pense pas être capable de suivre un cours... Je n'ai jamais été une excellente élève..."

En même temps, comment le pouvait-elle ? Le prof ne faisait que l'ignorait et passé bien loin d'elle quand il devait passer dans les rangs, il n'avait pas seulement peur du loup mais aussi de croiser ses yeux où il ne pouvait s'empêché de tomber et de s'abrutir...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour du parc (PV :Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (PV :Cloud)   Retour du parc (PV :Cloud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du parc (PV :Cloud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife!
» Retour aux sources
» De Retour du monde des morts!
» de retour, revasse sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser