Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La lune rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Roi des Démons
Sephiroth


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Là où on l'attend le moins...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sephiroth
Age: 27
Race: Oo-Demon-oO

La lune rouge Empty
MessageSujet: La lune rouge   La lune rouge Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:14

Sephiroth arriva au lac de sang. Ce soir la lune etait a son zenith, elle brillait comme jamais. Mais la raison pour laquelle, il etait la et que c'etait ce soir la reunion des demons, la lune etait rouge comme le sang de ce lac. Il parit au bord du lac, la ou le chemin debouché. Aucune ne se fit sentir, mise ap part 2 auras demoniaque, sans dire un mot il attendit, ce soir l'ordre dans la race sera retablit, et quiconque defiera son autorité chez les demons devra le defier dans un duel a mort. Le sourire au levres et son regard fixant le lac de sang, et resta la jusqu'a que ces demons arrivent.

[Bon on n'imagine que tous les demons sont au courant du RDV car j'aui pas pu choper tout le monde en topic]
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

La lune rouge Empty
MessageSujet: Re: La lune rouge   La lune rouge Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:30

Haidy était en théorie partit pour flanner dans les rues ,une fois à l'exterieur elle apperçut la couleur de la lune ,pour rester tranquille dans son coin c'était fichu ! La jeune démonne se dirigea donc vers le lac de sang ,bien la peinne de venir pour avoir droit à la morale du club des démons...elle arriva donc vers le lac ,mains dans les poches ,se dirigeant vers une silouhette au loin ,vut l'aura c'était un autre démon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune rouge Empty
MessageSujet: Re: La lune rouge   La lune rouge Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:02

Chaos se promenait prêt du lac de sang. Mais elle n’était pas comme d'habitude, elle était différente et elle réagissait différemment. Le Chaos que c'est amis connaissait n'étais plus la, elle était posséder pas son côté '' méchante ''. En marchant prêt du lac de sang elle aperçu un homme et une jeune femme, ils étaient tout les deux un démon comme elle. Elle s'approcha de plus en plus de Haidy et elle s'arrête derrière elle et elle met un bras derrière son cou et dessus son épaule. Elle resta la sans bouger et elle ria un peux méchamment. (Ahh je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est un genre de rire comme ''Muhahaha'' xD!) Et elle regarda l'homme au loin avec un petit sourire de coin.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

La lune rouge Empty
MessageSujet: Re: La lune rouge   La lune rouge Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:20

Haidy continuait de s'approcher du démon qui était un peu plus loin ,à force elle se rappella l'avoir vu deux fois ,une dans les couloirs un peu par hazard et l'autre dans le hall ,là où il avait fait sa scene pour que la jeune femme vienne se trainer jusqu'ici ce soir là...soudain quelqu'un se posa completement sur ses épaules ,une autre démonne que Haidy avait déjà croisée enfin bon...aprés avoir hausser un sourcil l'étudiante continua de marcher ,pas la peinne de s'arretter pour si peut...la jeune sadique arriva enfin à la hauteur de Sphiroth ,elle s'arretta puis se tourna vers Chaos.

Bon ,t'as finis de faire mumuse maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Hino

Mayura Hino


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Mayura Hino
Age: 19 ans
Race: Démone

La lune rouge Empty
MessageSujet: Re: La lune rouge   La lune rouge Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:28

Mayura s'avançait lentement, elle était se soir vêtue d'un robe noire qui lui arrivait aux cuisses, le dos à l'air. Ses pieds nues se glissaient sur chaque roches, ce qui la faisait avancer de plus en plus vers le lac de sang. Finalement, quelques silouhaites se dessinait dans les rayons que procurait la lune des plus rouge, comme la chevelure de la belle démone... Son regard se baladait d'Haidy à Chaos et de Chaos à Sephiroth, c'était injuste.. comment une personne comme lui, pouvait-il prendre la place d'une descendante royale, simplement pour sa force bien plus forte que celle de la jeune femme..

Malgré tout, Mayura s'approchait des deux femmes, soupirant légèrement en tournant la tête vers elles. Elle leurs envoya un simple regard qui voulait en dire beaucoup, une sorte de "fermez la" ou quelque chose du genre, les sourcils froncé et le regard sévère, par la suite, Mayu retourna la tête vers Sephiroth, croisant les bras sous sa poitrine doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La lune rouge Empty
MessageSujet: Re: La lune rouge   La lune rouge Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:37

Chaos avança vers Mayura, toujours avec un petit sourire de coin. Par la suite elle regarda l'homme devant elle et après Haidy et lui répond.

- ouain

Et après elle regarda Mayura. Elle lui regarda dans ses yeux, Mayu comprit tout suite que Chaos n'étais pas comme d'habitude. Après quelque seconde elle soupira en levant sa tête vers la lune rouge. Le vent soufflait dans le vent, Chaos étais si bien avec le vent, il ne faisait pas chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Melzérat
Invité
avatar



La lune rouge Empty
MessageSujet: Re: La lune rouge   La lune rouge Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:36

Un démon manquait à l'appel. Melzérath était bien au courrant de cette réunion, mais il n'y était pas aller. Volontairement peut-être ou par empêchement ? Aucune idée ... mais ce qui était sûr ... sais qu'il ne se trouvait pas à la réunion comme convenu par le "Roi des démons".
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

La lune rouge Empty
MessageSujet: Re: La lune rouge   La lune rouge Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:01

Haidy regarda un instant Mayura avant de déposer son regard sur Chaos ,vraiment ,ils étaient à un conseil entre démons ,pas à la garderie ! La jeune femme regarda un instant Sephiroth ,espérant qu'il dise enfin quelque ,soit pour calmer un peu Chaos soit pour tout simplement sonner un ordre ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des Démons
Sephiroth


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Là où on l'attend le moins...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sephiroth
Age: 27
Race: Oo-Demon-oO

La lune rouge Empty
MessageSujet: Re: La lune rouge   La lune rouge Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:45

[Tout d'abord desoler de pas avoir posté plus tot ^^']

Une heure etait passé, sans que Sephiroth n'accorde un mot, a ceux qui venait d'arriver, le regard plongé dans les yeux de Mayura, et un sourire au coin des levres. Soudain, il regarda vers la lune et reporta son regard sur ses invités.

"Je vois que nous sommes pas tous reunis?! Tout d'abord je tiens a dire a ceux qui se trouve ici, que le moindre manque de respect envers moi, sera punis!!!"

Il se dirigea vers Mayura, il lui caressa le visage et deposa un baiser sur ses levres. Cette derniere, fut surprise et ne su repliquer. Il est vrai qu'elle avait du mal, a reconnaitre ce soir, l'homme qu'elle avait rencontrer depuis peu, et qui semblait a ces yeux timide et charmant. Sephiroth avait le regard dure, mais un sourire restait comme figé. Il se retourna vers ses autres occupants et reprit la parole.

"Tous d'abord, je me presente, je me nomme Sephiroth... Deon de niveau superieur. Je vous ai reunis ici et en ces lieux pour un but bien precis, reuniffier, les clans des demons. Mais avant toute chose je vous dois certaine explication. Jadis de cela alors que l'etoile n'etait pas encore tombé, j'etais un Soldier a la solde d'une grande organisation, deja a cette epoque on m'appellé "le demon". J'etais impitoyable, et puissant. Pour des raisons personnelles, j'ai du disparaitre pendant des années, apres cela comme tous le monde j'ai été affecté par l'etoile. Je vous dit tous ca pour une seule et unique raison, c'est quiconque a partir d'aujourd'hui defiera mon autorité, devra se battre contre moi. Je compte unir sous une meme banniere, les demons, pour que nous soyons une race forte et soudez... Des questions?!"

Il distribua un plan et une adresse a tous le monde.

"Ceci, est l'adresse du repere des demons. Je vous y attend dans 3 jours, si vous ne venez pas, je vous poursuivrez et vous massacrerez"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Amano

Lucy Amano


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Lucy Amano
Age: 19 ans
Race: Démon

La lune rouge Empty
MessageSujet: Re: La lune rouge   La lune rouge Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:37

Lucy avait été retardée à cause des nombreuses missions qu'elle s'était vu confiées. En effet, elle rendait service à de puissants hommes en échange de quelques arrangements. Ainsi, elle était elle-même devenue quelqu'un d'important.
Elle s'avança vers un lac rouge. Elle avait entendu le signal lancé. Elle avait essayé d'oublier qu'elle aussi était un démon et n'avait jamais voulu voir d'autres êtres comme elle. Pourtant elle était venue au rendez-vous. Pourquoi ? Parce qu'elle respectait certains codes malgré tout. Et elle se devait de répondre au roi des démons. D'ailleurs elle ne l'avait jamais vu. Mais il ne lui faisait pas peur. Son seul maître était Satan et personne d'autre.

Lucy s'avança donc vers le lac de sang. Elle aimait cette odeur de mort. Arrivée à hauteur du regroupement, elle se mit à parler.

"Je suis Lucy Amano, démone de premier ordre. Qui a lancé cet appel ? J'étais occupée lorsque je l'ai perçu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomel.overblog.com
Contenu sponsorisé





La lune rouge Empty
MessageSujet: Re: La lune rouge   La lune rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie lune...Jolie lune, dis moi qui je suis ! (Pv Eriki !)
» Une lune d'argent
» Nanaki (Rouge XIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les endroits speciaux .... :: Le lac de sang .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser