Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une lune d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Roi des Démons
Sephiroth


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Là où on l'attend le moins...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sephiroth
Age: 27
Race: Oo-Demon-oO

Une lune d'argent Empty
MessageSujet: Une lune d'argent   Une lune d'argent Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:10

La nuit... Terrible ennemi de la lumiere, ami des enfants maudits (je suis inspi ce soir). La lune eclairé de sa pleine face, comme jamais, ses reflets brillait sur ce lac qui s'y paisible, miroitait de mille flamme, l'obscurité de la nuit. Sephiroth apparaissa, le regard grave, et sa main tenant la poigné de son épée. Il s'avanca, comme un felin, n'emettant aucun bruit, ses pas semblait ne pas être. Il arriva au bord du lac, le silence y regnait, nul n'osait emettre un son a l'approche de l'homme. Il leva les yeux en direction de la lune, son regard d'argent luisait, il semblait en peine, comme pensif et attendant desesperement quelqu'un. Soudain une brise d'air s'eleva, faisant voletait les longs cheveux de Sephiroth, on pouvait voir les debuts de cicatrices qui se dessinait sur son cou. Il enleva son long manteau decouvrant ses bras, balafré et meurtri par les combats, et les tortures qu'il subissait, il y a quelque année de ca. Il s'asseya, puis ferma les yeux et huma l'air, puis soupirant. Il resta prostré ici, attendant une personne cher a son coeur... Mayura!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lune d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie lune...Jolie lune, dis moi qui je suis ! (Pv Eriki !)
» La lune rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les Environs :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser