Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deux contre 0.5 [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyson Suzuki

Allyson Suzuki


Nombre de messages : 110
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Allyson
Age: 14 ans
Race: Humaine

Deux contre 0.5  [Libre] Empty
MessageSujet: Deux contre 0.5 [Libre]   Deux contre 0.5  [Libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:07

Allyson ne savait pas quoi faire, dans ce lycée. Elle s'ennuyait. Elle trainait toujours dans les couloirs... Elle vit juste une affiche, décollée du mur. Un truc du bal, qui allait bientôt se passer...

Ally' était aujourd'hui habillée normalement. Un tee-shirt, un pull, un pantalon. C'est tout.

Allyson sortit donc du lycée, et prit l'un des bus, au pif. Elle était équipée de rien. une simple humaine, ne savant que manger, dormir, écrire, lire, enfin, tous les trucs de bases. Elle ne savait même pas se battre O.o ...

Ally' était (enfin) entrée dans le bus prit au pifomètre... elle s'installa toute seule dans un coin du bus. Elle prit soins de se souvenir du n° du bus, mais aussi du là où elle descendait...

Donc elle fut (enfin) sortit du bus, et se retrouva dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle va pouvoir visiter. Si elle ne se fait pas tuer avant xD

Ally' prit une rue au pif, encore une fois. Une rue zarb', sans personne...Trop calme... N'empêche qu'Ally' y va quand même...

Elle était maintenant au milieu de la rue. Elle commençait déjà à se faire remplir que par des monsieurs louches... Aïe, pauvre Ally'...

L'un des monsieur commençait à s'approcher d'Ally'... Elle ne dit rien, juste accélérer la cadence. Puis, un autre... Celui-ci plaqua Ally' contre l'un des murs de maisons. Elle eut mal sur le coup.

Maintenant, les monsieurs étaient deux. Deux contre un, ça l'fait pas. Encore moins si c'est Ally'...

Le n°1 tachait de tenir Ally' dans les airs, contre le mur. Un grand costaud... Le n°2, lui, devait menacer Ally'... Et devinez de quoi o.O


- AU S'COUUUUUUUUUUUUURS...'suis trop jeune pour mourir...

Ally' essayait de se débattre, mais en vain. Ses pieds sont dans les airs, elle ne peut pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Deux contre 0.5  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deux contre 0.5 [Libre]   Deux contre 0.5  [Libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:39

Sanosuke, qui se promenait en cette belle journée dans les rues de son ancienne ville qu'il avait du quitter pour X raison, qu'il ne se souvient pas parce qu'il était trop jeune, entendit une voix feminine qu'il ne connaissait pas, crier au secours. Il transforma son bras droit en lame d'écaile, et accouru vers la jeune femme qui était toute prêt. Il était sur le toit d'une maison maintenant, et voyait toute la scene. Deux hommes sur une fille. Un qui la maintenait dans les airs, et l'autre qui la menacait de "devinez quoi" xD. Il s'élanca dans les airs, se positionnant entre le soleil et les hommes, pour élancer sa lame sur celui qui allait "devinez quoi". Il tomba sur le dos, saignant abondamment. L'autre, appeuré comme un petit rat, était paralysé par la peur, et Sano en profita pour le plaquer durement contre le sol, attrapant la jeune fille au passage. Il la prit ensuite par la main, et l'invita ensuite à le suivre loin de ce lieux en courant. Pour ne pas trop l'effrayer, il retansforma son bras normalement pendant qu'il courait. Si elle ne l'acceptait pas en tant qu'hybride et bien tant pis. Il l'aurait tout de même sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Allyson Suzuki

Allyson Suzuki


Nombre de messages : 110
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Allyson
Age: 14 ans
Race: Humaine

Deux contre 0.5  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deux contre 0.5 [Libre]   Deux contre 0.5  [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:57

[HJ: Désolée du retard U_U Ça commençait à faire longtemps que je n'étais pas allée sur l'ordi, à cause des put*** de travaux, et j'en profite que je soit malade pour aller sur l'ordi... U_U]

Allyson n'avait rien vu venir, mais elle était sauvée. Elle n'avait vraiment rien vu. Enfin, si, quelqu'un venir, avec un bras bizard (pour Allyson). Ils étaient, lui et Ally', loin des "méchants"...
Allyson s'arrêta, et regarda le bras de l'homme qui se re-transformait normalement. Elle ne comprenait rien. Elle ne disait rien non plus. Elle le remercia juste, c'est tout. Puis, elle s'approcha du bras, qui s'était transformé auparavant, et, avec son index, touchait continuellement le bras.

-...Pourquoi il était différent que maintenant, ton bras ?

Elle arrêta son mouvement après 5 minutes. Elle ne dit plus rien, et se recula de quelques pas...

[HJ: Panne d'inspi, mais en tous cas, j'ai répondu Disolééééééééééé T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Deux contre 0.5  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deux contre 0.5 [Libre]   Deux contre 0.5  [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:32

HJ: disolé du retard aussi^^ oublie pas qu'on a le decalage horraire, alors quand tu repond jai 6 heures de moins que toi^^ sinon moi aussi jai l'école , le travail et tout héhé... pas facile la jeunesse^^ sinon, ton post est super^^ je dirais même mignon^^


Sanosuke, après avoir déposé la jeune femme sur le sol ferme, remarqua qu'elle semblait fascninée par son bras. Il se demandait bien pourquoi.. d'habitude les humains s'enfuyaient ou le traitait de monstre en le voyant. Il rougit en se sentant gêné et osa lui demander;

- Excusez moi mademoiselle, mais pourrais-je savoir votre nom? Et pardonnez moi ma curiosité, mais n'avez vous pas peur de moi? Enfin... je ne suis pas un être normal avec ce bras...

De sa main gauche, il repoussa lentement sa main qui "touchait" son bras droit, pour le retransformer en lame d'écailles de démon super coupante. Il redéposa ensuite sa main dessus, pour qu,elle sache ce qu'il était vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Deux contre 0.5  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deux contre 0.5 [Libre]   Deux contre 0.5  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux contre 0.5 [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eto...( libre )
» Promenade ... ( Libre )
» S'ennuie ... ( Libre )
» Urgence ?>< (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Une autre ville.... :: Les rues ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser