Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade ... ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melzérat
Invité
avatar



Promenade ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Promenade ... ( Libre )   Promenade ... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:41

Melz revenait ... de quelque part. Les mains dans les poches, cheveux aux vent. Il n'y avait pas beaucoup de personne par la rue qu'il avait emprunté ... il marchait donc la tête basse, bottant quelque cailloux lorsqu'il en croisait sur sa route.


Alors qu'il tournait pour prendre une nouvelle rue, quelqu'un qui courrait en sens inverse entra de plein fouet en collision avec lui, ce qui eu pour effet de le faire tomber au sol ... la chaleur ambiante avait d'ailleur grimper en flèche après cet accrochage. Il se retrouvait assit au sol, les mains a plat de chaque côté de lui. Il ne disait rien, ne bougeait pas ... respirait calmement ... comme s'il voulait se calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Promenade ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ( Libre )   Promenade ... ( Libre ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:27

Haidy était dans les rues et courrait ,pourquoi ? Trés bonne question ,elle meme n'avait aucune idée de la raison ,peut-etre juste parce que la démonne en avait envie ? Ce serait assez bizzard mais bon ,pour l'instant il n'y avait pas d'autre hypothese sur le pourquoi de cette petite course...
Puisque la jeune femme ne regardait meme pas devant elle ,se disant que les passants n'avaient qu'à s'écarter tous seuls ,la fille qui voulut tourner rentra directement en colision avec un jeune homme ,se retrouvant par terre.Aprés avoir repris un minimum son calme ,la jeune sadique sentit son aura ,ce n'était pas un humain mais un démon ,il n'y avait pas énormément de difference ,mais Haidy préférait quand meme que se soit un de sa race plutot qu'un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Melzérat
Invité
avatar



Promenade ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ( Libre )   Promenade ... ( Libre ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:52

Le visage toujours vers le sol, Melz respirait bruyament pour tenter de ce calmer. Ces temps-ci il était disont ... très ... facile à énerver. Toujours la tête sur le sol devant lui, sans lui deigner un seul regard, il dit d'un ton un peu froid et ... rude (?) :


- T'aurais pas pu faire attention ?!


Suite à ces mots, il la regarda. Ses yeux toujours d'un rouge flamboyant illuminait son regard. La chaleur avait grimper en flèche lorsqu'il la regarda ... comme si il l'avait changer lui même et c'était bien le cas ... elle pouvait le sentir ... assez aisément ...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Promenade ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ( Libre )   Promenade ... ( Libre ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:25

Haidy commençait à se demander si elle allait rester par terre des heures ou si il zllait se lever avant de totalement l'écraser..ce n'était pas tellement parce que la démonne avait quelque chose à faire ,mais pmlutot parce qu'il y a des position bien plus confortable...à la question de ce jeune inconnu ,la fille le regard ,un peu indifferente.

Je sais faire qu'un truc à la fois ;soit courir soit faire attention ,pas les deux !

La Haidy attitude...la jeune sadique commençait à force de rester comme ça à un peu se faire étoufer ,sentant qu'elle avait énervé l'autre démon ,c'était assez simple de le mettre en rogne en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Melzérat
Invité
avatar



Promenade ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ( Libre )   Promenade ... ( Libre ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:14

Melz éclata de rire ... il avait décidé d'être chiant aujourd'hui alors sait ce qu'il ferait ... malgré le fait qu'elle soit une femme, il ne s'empêcherait pas de la frapper ou l'attaquer si elle venait à trop l'énerver.


- Ah j'vois ... donc dans le genre ''p'tite conne'' tu figures en haut de la liste ?


Dit-il d'un ton méprisant, son regard posé sur elle en était de même.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Promenade ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ( Libre )   Promenade ... ( Libre ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:32

Haidy commençait à trouver Melzareth un peu lourd ,au sens propre ! La démonne le regardait toujours de la meme façon ,le dévisageant paisiblement ,n'étant pas particulieremenet énervée par ses petites provoquations.

Nan ,je suis pas dans la liste "p'tites connes" ,je suis dans la liste "grosses connes !"

La jeune femme ne fit qu'un leger sourire ,elle l'avouait au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des Démons
Sephiroth


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Là où on l'attend le moins...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sephiroth
Age: 27
Race: Oo-Demon-oO

Promenade ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ( Libre )   Promenade ... ( Libre ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:28

Comme chaque soir depuis quelque temps, Sephiroth allait se balder dans les rues, afin de prendre l'air tranquilllement, et penser a des projets pour Mayura (je sais tt le monde va me dire qu'elle obsedé celui la -_-'). Quand il entenddit non loin de lui de repliques cinglante fussaient de toute part, il s'en approcha. Le spectacle etait pitoresque, 2 demon se chamaillait pour je ne sais qu'elle raison. Le regard noir est degouté par cette scene, Sephiroth decida de s'en meler.

"Je peux savoir ce qui se passe par ici, pour qu'une dispute eclate entre demon?"
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

Promenade ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ( Libre )   Promenade ... ( Libre ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:36

Haidy pas tropcomment se débarrasser de Melzareth ,c'était bien gentil tout ça mais à force ça devenait lassant...la démonne était en train de réfléchir au moyen le plus rapide de se débarasser de l'autre démon...puis une voix la tira de sa reflexion ,si elle avait était debout et qu'ellle n'avait pas eu quelqu'un qui l'empéchait de bouger la jeune femme aurait bien demandée à Sephiroth d'aller voir ailleurs si ils n'y étaient pas ,mais dans cette position c'était moins amusant...

Pour faire simple je suis pas douée ,j'ai renversée le m'sieur ci présent et depuis on rale...
Revenir en haut Aller en bas
Melzérat
Invité
avatar



Promenade ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ( Libre )   Promenade ... ( Libre ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:52

Melzérath n'eut pas le temps de répliquer qu'un démon, qu'il connaissait ... enfin pas personnellement ... disont que tout les démons savait qui il était ... et Melz était bien résolu à ne pas écouter ce charlatant.


Melz était de ces quelques démons qui vagabonde sans se soumettre à personne ... n'obéissant qu'a eux même ; tant qu'ils y gagnent quelque chose, il s'en fiche de ce qui peut arriver ...


SOn regard s'était donc porté sur Sephiroth, il était évident que le regard qui lui était lancé n'était pas des plus accueillant ... plutôt méprisant ... Il secoua la tête, riant doucement voyant les deux démons.


- Bon allez, j'me casse ... pas la peine de perdre mon temps avec vous j'ai mieux à faire ...



Il s'éloigna, leurs tournant le dos, puis s'arrêta quelques mètres plus loin pour faire volte face et les regarder de nouveau.


- Petit conseil, regarder en haut de votre tête si vous ne voulez pas vous brûler ...


Dit-il dans un rire, puis se retournant de nouveau, claquant des doigts, s'éloignant d'eux. Au dessus de leurs tête tombait alors une pluie de feux ... le "jeune" démon avait, d'un seul claquement de doigt, projeté des flammes sur eux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... ( Libre )   Promenade ... ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ... ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]
» Promenade ...
» promenade en pleine nuit
» Petite promenade (Pv Kazuzu ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser