Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pénard...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

pénard... Empty
MessageSujet: pénard...   pénard... Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:21

Reno aprés sa rencontre avec shigeki se promena en ville pour se changer les esprit et regarder les différent produit étalé sur les stand...
j'en profita pour acheter diverses babioles puis regarda un spectacle de magie je passa un agréable moment jusqu'à ce que je sentit une présence derière moi mais fit mie de rien et continua à admirer la nuit comme si on avait déposé un voile noir au dessus de nous...

"comme c'est beau !"
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:33

Nanami ne comprenais pas ce qui la forçait à venir au centre commercial mais comme elle n'avait pu trouver ce qu'elle voulait au matin, elle était revenue à la recherche de tissus...
Elle marchait tranquillement sa route évitant de justesse chaque promeneur... En effet elle était aveugle et malgré que le loup l'aide à chaque instant, il lui arrivait de trébucher... Ce n'était que dans la forêt qu'elle réussissait à se promener sans l'aide de personne...
Elle s'arrêta devant un stand de robe, elle regardait quelques fois à travers les yeux du loup qui l'accompagnait et avait aperçu le magasin, elle entra en tâtant les tissus mais aucun ne lui plaisait vraiment... Elle sortit les mains vides et continua son chemin...
La nuit était tombée et les clients se faisaient de plus en plus rares au grand plaisir de la jeune ange qui détestait la foule... Sans s'en rendre compte elle suivit quelqu'un, ayant juste survolé ses pensées et inconsciemment suivait cet esprit... Lorsqu'il s'arrêta, elle se cognat contre lui, quelqu'un de normal aurait du le voir mais le loup alléché par de la nourriture vendues non loin ne l'avait pas prévenue à temps et elle avait continuée...
Surprise du contacte, elle sursauta et poussa le garçon deux mains. Le contact du tissu était étrange, elle regretta de ne pas avoir trouvé cette texture pour la robe qu'elle recherchait...
Perdues dans ses pensées, elle ne pensa même aps à s'excuser et baissa la tête en restant immobile...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:09

je continuer mon chemin jusqu'à se que une personne me cogne je ne dit rien mais celle ci me repoussa des deux main et maladroit comme je suis je trébucha en arrière sur un caillou et finit ma course dans une mar d'eau... je me releva hotant mon haut pour le faire sécher je vit que la personne en question était une fille je m'excusa de l'avoir percuter... mais aprés tous pourquoi devrais je m'excuser... c'est elle qui ma percuter. je ne savais pas pourquoi mais je m'excusa quand même par politesse, puis dit:

"c'est malin ! mes habits son tous mouillé maintenant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:21

Un grand bruit fit sortit Nanami de son mutisme, quelqu'un était tombé à l'eau et le garçon qu'elle venait de pousser lui dis qu'il était trempé... Elle releva un peu la tête et le loup s'assit calmement entre les deux personnes juste par mesure de sécurité, les humains n'étaient franchement pas prévisible dans ces conditions...

"Je suis... Désolée..."

L'adolescente baissa de nouveau la tête en s'excusant... Elle n'avait vraiment par l'air sincère et espérait que l'inconnu s'en contenterait pour partir plus vite... Elle attendit un peu qu'il réagisse, sinon il risquait de la rattraper si elle s'en allait et la jeune fille ne voulait pas qu'il l'attrape par le bras au risque que le loup ne le morde...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:47

je lui dit que cela n'était pas grave et regardant autour de moi j'aperçus un loup... ou plutôt ce que je prenais pour un chien et lui demanda:

"est ce que cette superbe animal est à vous ?"

je regarda le loup et me fit absorber dans immense regard jaune... je mit la main de ma poche et en sortit un sachet de friandise pour chien qui n'était pas mouillé par chance et tendit quelque un des draget à la machoire de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:25

Dans un tourbillon de cape j'apparut sur un toit, accroupit je fixait un point se trouvant au sol qui se trouvait être une jeune fille qui la tête baissé qui s'excusait au près d'un jeune homme au cheveux roux . Reno Daichi ... et une ange . Interressant les démons avait bien prévue leur coup, il essayé par tout les moyen de me faire tuer le plus d'ange possible. Et tout ceux qui me raccrochéea mon passé et a mes souvenirs, si douloureux soit-il .
Mais cachant mon énergie, je me contentais de fixer l'ange, bientot sa serai son tour . Je sortis une sorte de médaillon et l'accrochais au col de mon blouson

Spoiler:

J'attendait avec impacience que l'ange finisse par remarquer ma présence, ou l'aura des démons qui me coller a la peau .Je n'avais pas le choix il me fallait tuer l'ange ... et Reno si il s'interposé





Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:35

Le loup refusa d’abor de manger les biscuits que lui jetait l'inconnu puis lorsqu'il les posa à terre et que Nanami lui dit qu'il n'y avait rien à craindre, il les avala rapidement et jappa un peu pour remercier le garçon...

"Il ne m'appartient pas... C'est mon ami..."

La jeune ange se demandait pourquoi tout le monde voulait que son compagnon lui appartienne... Ce n'était pas un chien !
Alors qu'elle réfléchissait un peu sur ça, elle se sentit observée, et le loup baissa les oreilles en grognant... L'adolescente laissa son esprit explorer les environs et ressentit une aura démoniaque non loin... Elle ne s'en serait pas vraiment inquiétée si elle n'avait pas perçu dans le personnage de l'impatience et une envie qui effrayait un peu l'ange...
Elle pâlit légèrement et baissa de nouveau la tête, le loup continuait à grogner observant les environs et position de défense pour protéger sa maitresse. Nanami se pencha sur lui pour le calmer un peu et ne pas trop être gênée par le stress de l'animal qui remontait en elle...


"Je... Je voudrais... Partir... Je ne me sens pas très... Bien..."

Elle bafouillait, elle avait envi de partir en courant, loin d'être une lâche mais il lui été arrivé trop souvent ici d'être blessée ou que le loup soit blessé. Elle craignait que cette fois-ci personne ne vienne pas à son secours...
Elle fit un pas dans une direction, puis un autre, fit demi-tour avant de revenir à son point de départ complètement prise par le stress du loup...
Bien qu'aveugle, elle tourna la tête en direction du danger pour que l'inconnu aux envies si funestes les rejoignent et qu'elle sache plus facilement ou était le danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:08

la scène se passa trés vite mais du bonheur cela passa à de la terreur la fille et son ami commncèrent à paraitre apeuré et je lui demanda inquiet:

"pourquoi es tu comme ça ?"

c'est à ce moment là que je vit que la jeune fille était aveugle et lui demanda:

"est ce que ça vas aller... tu vas pouvoir partir ?"

**pourquoi je lui demande ?**
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:30

"C'est à lui de décider..."

Nanami venait de reprendre le contrôle de soi-même, elle ne savait pas pourquoi l'autre inconnu voulait sa mort mais elle ne devait pas perdre la face devant l'autre humain qu'elle avait poussé à l'eau...
L'aveugle n'avait pas compris qu'il parlait de son handicap et croyait qu'il avait lui aussi sentit la présence du démon...
Nanami tenta de récupérer des informations sur celui-ci et observa son aura, elle était différente des purs démons... Comme celle de Sanosuke, elle semblait être mélangée à une autre mais Nanami ne connaissait pas encore celle-ci qui semblait être plus forte malgré qu'il obéisse à ses instincts de démons... Elle voulait pénétrer son esprit mais il se trouvait encore trop loin pour qu'elle puisse avoir d'autres détails que "je dois éliminer cet ange et éliminer les obstacles qui pourrait m'en empêcher"... Elle entendit aussi le nom "Reno", c'était un prénom, celui de l'humain à côté d'elle ?...
Le stress refit surface, elle serra les mains et après s'être concentré sur la meilleure façon de se défendre, elle les desserra et attendit que le semi-démon se décide à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:43

Je vis que la jeune fille était soudain prise de terreur et le loup que je n'avais pas encore remarqué prené les mesures necessaires pour protéger l'ange .J'eu soudain une sorte de malaise ... Un loup, je devais tuer l'ange mais pas l'animal . Je pouvait me résoudre a lui faire du mal ...
Mais mon tatouage dans le dos se mit a me bruler, signe que les démons ne me laissé pas le choix. L'ange essayait de pénétrer mes pensées, elle avait déja réussit a en captée quelleque une.

**Tu ne peux plus t'enfuir abandone, ange **

voilà ce que je lui fit parvenir se servant de la connection que l'ange avait crée . Je me leva et sauta du toit pour atterir doucement juste derrière l'ange. J'était habillé d'unr grande cape noir déchiré en de multiple endroit.
J'envoya une impulsion de force en plein sur reno et le loup pour les faire plonger dans la mare .

Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:36

je neut même pas le temps de réaliser mon impuissance que je finit à nouveau dans le lac mais pas seul... le loup tomba avec moi. Or de moi je me leva et m'exclama:

"c'est pas bientôt finit ce boucan !! je suis pas une grenouille !"

j'observa de dos une personne et reconnue shigeki qui se tenait derière lange... j'eu du mal à me relever et sortant mon baton jessaya de l'utiliser mais impossible, il était inutilisable aprés étre tombé à la flotte je me résolus à lui trouvé une autre utilité... boomerang ! Je le jetta sur la tête de shigeki mais rebonfissant il m'arriva en pleine dans la face. Je me releva encore pour la troisième fois de l'étendue d'eau et commença à donner un coup de pied circulèrent sur l'elfe qui l'esquiva facilement mais tétu je continua mon enchainement jusqu'à ce que ce dernier me donna un coup dans le ventree qui m'éjécta contre un mur. Je me releva et lui dit ceci:

"t'es un coriasse toi ! ne t'approche pas d'elle ! je ne sais pas quelle sont tes intention mais je ne te laisserai pas tuer d'autre personne aprés ma mère !!"

je m'appuiya contre le mur et fonça droit sr l'elfe le poing en avant mais celui ci ce décalla légérement et ne pouvant pas arréter ma course traverssa la mare et arriva droit dans le village derrière... dans un étalage d'arme. je me releva ma tête pesé lourde et j'avais le tournis mais me recésissant je m'exclama:

"ok ! là t'as marqer un point !"

je regarder shigeki droit dans les yeux comme si je voulait le défier...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:04

Ce jeune humain était très impulsif mais aussi très maladroit et il ne sentait pas qu'il avait a faire a des être d'une rare puissance, telle qu'un ange et un elfe .

Hors de ma vue Reno

je fis un geste et des corde noir sortirent de nul part pour le ligoter comme un saucisson . Je me tourna maintenant vers l'ange, ces yeux ... elle ne semblait pas me voir .

Tu es aveugle ...


Ma voix n'exprimat plus de cruauté ni de la méchanceté mais plus tot de l'incrédulité mélangé a de l'incertitude . Je ne pouvait pas m'attaquer a quelqu'un dont les yeux ne permettait plus de voir, même si je devais tué les anges j'avais beaucoup trop d'honneur pour m'attaquer a elle ...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:18

Je fut terrorisé par ses paroles... elle était puissante. Je vis soudain des liane sortirent du sol et me saucissonner je resta bouche bhé mais avançant comme une chenille (le ridicule ne tue pas XD) je fut à portée pour attrapper la jambe de l'elfe et lui tint ses paroles:

"ne la touche pas ! je t'en empécheré !"

je tenta de me défaire des ses corde mais shigeki me dit que cela était impossible pour un humain et je lui rétorqua:

"on ne sait pas tant qu'on à pas essayé !"

je contracta mon corp et mon corp se ressairant au lianes je sentit le sang perler sur mon corp telle la pression était forte mais lorsque tous semblais perdue un déchirement s'entendit et une des liane se déchira puis deux et ensuite toutes... j'eux extrémement de mal à me relevait j'était dans un état de faiblesse immense puis je m'appuiya à son épaule et lui dit:

" tu vois tout est possible !"

enervé je me fit repousser et vola dans les air puis attérit sur un toit ou je fut incapable de me relever, juste me pencher et mon regard était sévère et perçant je regarder shigeki du plus pronfond de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:41

Je me retourna et sortit un pistolet à double canon, que je pointa avec précision droit vers le coeur de Reno. Le message était clair"si tu continue a t'interposé tu mourras humain ". Soudain j'entendis un bruit derrrière moi et quand je tourna la tête je vis le loup sortir de l'eau.
Je fronça les sourcil .

Rappelle ton loup , ange ... Sinon je tue l'humain

J'arma le chen de mon pistolet pour appuyer mes propos, et puis je ne pouvais tuer d'animal. C'était contre ma nature d'elfe si refoulé soit-elle . Ce loup serai surment ma plus grande faiblesse dans ce combat .


Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:17

La jeune fille entendis la voix du mi-démon et juste après, le loup fut brusquement envoyé dans la marre, il percuta quelque chose de dur et Nanami sentit sa douleur et grimaça.
Elle suivit en silence le combat entre Reno et l'autre... Essayant d'utiliser au maximum ses capacités d'esprit et tentant de visualiser la place des personnes autour d'elle, le démon était à 10 mètres devant elle et Reno à 11 sur le toit d'une boutique, le loup était resté dans la marre et se trouvait encore plus loin...
L'attaquant s'approcha d'elle et celle-ci leva la tête, elle ne se laisserait pas tuer sans rien faire...
La voix du mi-démon changea alors brusquement, alors que précédemment il semblait cruel prêt à tuer à la moindre occasion, maintenant il était surpris et se refusait à tenter de la tuer... Nanami se redressa un peu et planta ses yeux dans les siens d'instinct alors qu'il lui disait qu'elle était aveugle...
Elle ne possédait pas de pouvoir offensif, juste de soin mais elle pouvait faire souffrir les gens en pénétrant leur esprit ce qu'elle fit...


"Oui, je suis aveugle, mais ça ne m'empêche pas de me débrouiller..."

Nanami commença à comprimer son esprit, elle ne pouvait le tuer mais le mal de tête serait tel qu'il serait immobilisé pendant un certain temps s'il cédait...
Pendant ce temps, elle essayait d'appeler le loup qui était toujours inconscient dans le marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:37

Je ferma les yeux comme si de l'eau froide me coulait sur le front et sur les yeux .Je sentit un sorte de pression sur mon esprit, et bientot ce fut comme si une pointe d'épée s'enfonçait dans mon ame . Cette douleur d'où venait -elle ...

**Que se passe t-il, pourquoi ai-je si mal **

L'ange s'était elle qui utilisé ses pouvoirs pour essayer de compressé mon esprit, c'est impossible comment pouvait-elle arriver a faire ça.

Arrête sa ...arrête sa tout de suite

Ma voix était redevenu vide d'émotion, j'ouvrit les yeux et utilisa toute ma force mentale pour retourner la situation le temps de me défaire de son emprise mentale. Mon doigt pressa la gachète de mon pistlet et une balle frola l'épaule de Reno

Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:40

je regarder la scène en silence et m'exclama à l'elfe :

" ci tu la sous estime comme sa tu lui enleve sa dignité ! elle est comme tous le monde même sans ses yeux !"

soudain je sentit le bruit d'une balle partir puis mon épaule se mit à légérement saigner et pendant que le silence entourer le fille et shigeki je me débrouilla pour essayer de me relever et descendre de ce toit mais aucn moyen je sauta donc du toit pour m'applatir comme une crèpe contre le sol épuisé puis me relevant et prenant en main un poignard trouvé au sol. celui ci devait venir du stand d'arme que j'ai percuté mais aucune importance je m'arma de courage (pour affronter un elfe comme lui il en faut XD) et avancer lentement devant ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:52

La jeune ange allait réussir à lui faire perdre connaissance quand elle sentit la force du mi-démon l'en empêcher et tenter de retourner la situation... Il n'y parvint pas mais le temps que Nanami referme de nouveau l'étau de son esprit, il tira en direction de Reno... Elle cria pour qu'il ne le vise pas lui mais elle, sur qui étaient dirigées ses envies meurtrières à la fin ? Elle ne comprenait pas tout... Elle tenta de comprimer un peu plus son esprit mais n'y arrivait plus...

**Impressionnant... Je ne pensais pas trouver quelqu'un à l'esprit aussi fort...**

Nanami se mit soudainement à sourire, le loup venait de reprendre conscience et sortait avec difficulté de la marre, si elle parvenait à le toucher et guérir ses blessures, elle pourrait facilement le mettre chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:20

Reno visiblement était a nouveau debout et prêt a se battre,enfin preque ... Vu son état ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne meure. L'ange sourit et profitant de son moment d inattention je brisais son controle mentale, et fit un bond de plusieur mètre en arrière en mit Nanami en joue .

Bravo quel force mentale, tout a fait digne d'un ange

Je vit du coin de l'oeil, le loup qui accompagné nanami qui sortait de l'eau. Je n'eus pas beaucoup de mal a savoir que Nanami allé soigné le loup pour ensuite l'envoyé m'attaquer . Soudain, un cri de colère. Reno se jeta sur moi .Je prit son bras et lui brisa l'umérus et envoyant une impulsion dans le ventre je le mit complètement chaos mais sans le tué .
Je pointa mon arme droit sur nanami en pensant

** Pardon je ne fait pas sa parce que j'en ai envie... pardonnait moi femme ange **

Requiem in pache

Je tira
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:48

Nanami entendit le mi-démon dire une phrase en latin puis un coup de feu... Et se fut le vide, elle sentit une vive douleur au niveau du coeur, elle allait mourir... Des larmes perlèrent de ses yeux, le loup allait se retrouver tout seul... Elle s'éffondra...
Pleine de vertige et une horrible envi de vomir la prit, malgrés tout cela un bruit de chute la fit relever la tête, elle tenta de se relever mais retombit à genoux... Un grand vide venait d'arriver au fond de sa tête, une presence qui venait de disparaitre...
Lorsque les mains de Nanami touchèrent la fourure encore chaude du loup inanimé, elle plongea la tête dans celle-ci et cette douleur qui lui ensérait le coeur ne fut que plus forte...
Des lumière sortirent de ses mains pour soigner le loup mais c'était en vain, il était mort, il avait pris la balle à sa place... Complétement perdue l'aveugle avait oublié ceux qui l'entouraient et était maintenant une cible facile pour le tueur...
Après une ou deux minutes ses vertiges disparurent mais sa tête semblait être prise dans un étau, quelqu'un voulait entrer, elle se laissa faire... Elle s'en fichait, plus rien ne comptait pour elle, qu'on la tue pour qu'elle puisse rejoindre son compagnon...


**Mais dabor...**

Nanami releva la tête et dirigea son regard vers le démon, mais dabor elle allait le tuer et le faire souffrir... Il n'y avait plus aucune aura d'ange qui emmanait d'elle, juste la haine qui la fit se relever, juste la haine qui la fit ouvrir les yeux et observer d'un regard jaune de loup le tueur, juste la haine qui fit sortir de ses mains une boule noire et la lancer contre le démon...
Nanami était maintenant possédée par l'esprit du defunt loup...


[fini mais je corrige après ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:15

Mais yeux s'ouvrirent grand, le loup s'était jetée devant la balle il avait protéger l'ange

NON ...

. Mon coeur se crispa et des images me revinrent en mémoire , des meurtres des centaines ensuite des gens mourant agonisant et pleurant implorant celui qui les avait tué d'épargner leurs familles, leurs êtres chers, eux même ...
Je tomba a genou, une main plaqué sur une moitié de visage. Toutes leur peine, tout c'est souvenirs reflué en moi et une douleur m'étreignit l'ame. puis je vit ce qui c'était réellement passé. J'était à côté d'un démon et je le voyait les tués sans pitié. Je vit nanami se levée et jetée sur moi deux boule d'énergie noir . Je ne fit aucune geste pour exquiver et me l'a prit de plein fouet, je fut projeté contre un mur qui se brisa sous l'impact.
Allongé dans les débris je ne bougé pas les yeux bien ouvert

Pardon sa ne devait pas se passé comme sa

Je disparut .En réapparaissant a quelques mètres je frappa violemment Nanami avec la crosse de mon pistolet, la faisant reculer de plusieurs mètres et mettant a disposition les quelques seconde dont j'avais besoin . Je m'agenouilla et faisant appelle au pouvoirs des elfes que je posséder au fond de moi je fit briller mon corps et bientôt cette lumière passa de mes mains dans le loup qui s'éleva dans les airs . Mon tatouage que les démonm'avait imposé pour détruire toutes pars d'humanité en moi me bruler et semblait comme avoir prit feu.

**Tu ne devais pas mourir , ton heure n'est pas venu noble animal, protecteur de l'ange **

Je te redonne la vie, par les elfes des forêt d'or ... revient a la vie

Je me releva plus faible que jamais, j'avais fait tout ce que je pouvais pour ce loup. Il y eu un teintement et je lacha la balle qui qui avait ué le loup. A ce moment là toute trace de démon avait disparut et ne rester plus qu'un elfes faibles et dont les maigres force lui permettait juste de tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:56

observant la scène se passait j'un un frisson quand l'elfe tira sur l'ange mais le loup s'interposa et se fit tuer toute ses information allait vite dans ma tête mais la plus marquante de toute et celle de l'elfe réssucitant l'animale mort... je tentais vainement de pousser sur mes jambes pour atteindre ne serais-ce qu'une personne et m'apuiyant contre un mur je me mit debout devant shigeki je tenait à peine debout mon bras tremblant de douleur je regarder shigeki et poussa ses dernière paroles:

"pourquoi...ennemis... héhéhé... game over..."

puis je perdit connaissant mais tombant de tous mon poid je percuta shigeki jusqu'à le recouvrire une fois nous deux tombé... il commençait à neiger et la neige n'allait pas tarder à recouvrir et gelé le petit groupe qui était au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:18

Nanami hurla de douleur, l'esprit qui l'avait possédé pendant un instant était celui du loup et cet esprit était appelé vers son corps... L'entreprise aurait été mortelle pour l'attaquant si le loup ne s'était pas réfugié chez Nanami mais celle-ci perdit à moitié connaissance laissant les instincts présents dans son sang se réveiller...
La jeune fille ouvrit les yeux, elle voyait ! Mais ce qu'elle voyait été horrible, la poussière faisait battre ses paupière, des murs avaient étés détruits, du sang...
Ses pupilles verticales s'arrondirent en voyant la poitrine du loup respirer, elle se mit à genou devant lui et il lui lécha faiblement la main, il essaya de se lever mais en vain.


"N'essaye pas... Tu reviens de la mort tout de même..."

Nanami perçu alors l'aura d'un vampire, elle chercha avec son esprit la présence et se rendit compte que cette aura était la sienne ! Elle voulu se mordre la lèvre et elle sentit ses canines s'enfoncer dans celle-ci ! Très surprise, elle tata son visage et observa ses mains... Comment se faisait-il qu'elle n’a pas pris conscience de ces pouvoirs ?... Un léger bonheur lui soutint la poitrine : ainsi sa mère n'avait pas eu d'enfant avec un des... Humains de son village.
Elle entendit Reno parler, il délirait un peu avant de tomber sur celui qui l'avait attaqué. Elle eut soudain froid et de la neige se mit à tomber...
Se rendant compte qu'elle devait faire quelque chose, elle s'approcha des deux garçons inconscient et posa ses mains guérisseuses sur leur plaies mais ayant déjà dépensé beaucoup d'énergie pour réveiller son autre moitié, elle ne pouvait pas les réveiller sans risquer de tomber elle-même inconsciente...
Elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle, elle se retourna et courut vers l'homme qui s'enfuyait, elle le bloqua et il se recroquevilla sur lui même apeuré...


"Laissez moi, pitié, laissez moi ! Je voulais juste récupérer le chat de ma fille..."

En effet un petit chat sortit des bras de son maitre pour observer la vampire...
Nanami se retourna et elle entendit plein de voix, celles des habitants...


"Attention, il ne faut pas... Monstres! »

"Monstres !"

"Il faut... ces monstres..."

Nanami souhaitait pleurer, mais elle venait de se retrouver de nouveau dans cette situation... Elle était un monstre !
Elle retourna vers les deux personnes encore inconsciente et se pencha sur le loup qui s'inquiétant l'appelait...


[Oô Waah c'est long...]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:26

Dégage humain

dis je en repoussant Reno, je réussit a me mettre a genou et me releva doucement, je toucha mon holster mais il était vide et mon arme était prêt du loup et de l'ange ou enfin celle qui avait était une ange. Je m'approcha et prit mon arme, mais j'entendis des voix qui hurlait au monstre. Je me tourna et vit une petite foule qui se formait et avançait doucement vers Nanami. Je resortit mon arme et tira juste devant la foule et usant de mes dernières force je fis résonner ma voix partout a la fois

fuyez humain

Toute la foule s'enfuit, Et une ombre apparut devant moi, elle mesurait bien 2 mètres et une présecion sur les épaules me fit tomber un genou a terre .

Tu devez tuez l'ange

La voix du démon était un rale douloureux et cette fois une douleur me lacéra le dos.

Maitre nos information était fausse, il n'y a pas d'ange ici

le démon hurla de rage et disparut dans une explosion de fumée. J'essaya de me relever .
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:00

Une foule arriva devant Nanami, ils tenaient tous au moins une pierre ou quelque chose à lui lancer, elle fit quelques pas en arrière, elle reçu une pierre sur l'épaule mais une voix sortant de nul par les fit fuir...
Elle se retourna et se dirigea vers l'humain et le demi-démon, elle fut surprise de voir que l'emprise démoniaque qui était dans son aura était bien plus faible qu'avant qu'il ne l'attaque...


**Si ce n'est pas un démon qu'est ce que c'est ?...**

Elle s'arrêta et se cacha derrière un mur à moitié détruit, se reflexe lui était venu tout seul et fermant les yeux car sinon elle perdait ses repère habituel, elle devina la présence d'un puissant démon qui s'amusait à le torturer pendant leur échange... La voix de cette entité rappelait la souffrance et fit frissonner Nanami, puis l'ombre disparu dans un hurlement de rage...
La mi-vampire mi-ange s'approcha craintivement du garçon tentant de se relever et l'observa sans rien dire...
Il avait les cheveux rouges et il dégageait une forte aura de puissance malgré qu'elle ne lui appartienne pas...


"Tu n’es pas un démon... Alors pourquoi fais-tu des échanges avec eux ?..."

Sa voix était redevenue froide et distante, elle ne devait pas faire de sentiment avec celui qui avait faillit tuer son seul ami... Le loup se leva et s'assit près d'elle, elle lui caressa la tête et après avoir fermé les paupières, elle redevint aveugle...
Surprise, elle se frotta les yeux mais la lumière ne revint pas...


**De toute façon ce monde n'est que débris...**

[Waah je nemme poster avec vous, j'ai une de ces inspi *__*]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





pénard... Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pénard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: La ville de Tokyo :: Centre ville :: Galerie Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser