Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pénard...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:27

Je me releva avec difficulté, et me retourna vers Nanami. J'enleva ma cape complètement brulé par les attaques de l'ange, et le laissa par terre.

Peu être ne suis je pas un démon mais je suis a leur service, c'est eux m'ont sauvé de mon village attaqué par les anges ...


Tout cela m'avait était racontée par les démons quand pendant les longues heures de torture il s'efforçait d'endurcir mon corps . Car malgré que je ne garde aucun souvenir de mon enfance, les démons m'avait entrainé et endurcit pour tuer et accomplir ma vengeance sur les anges ...

Les anges sont soi-disant serviteur de dieu ont détruit mon village et tué ma famille ... il mérite de mourir

Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:46

"Je n'ai pas demandé à être un ange... Mais au moins ça me permet de ne pas être humaine..."

Elle jeta un regard en arrière, en direction de là ou se tenait la foule avant que l'autre ne les fasse fuir...
Elle réfléchit un peu à ce qu'il avait dit, si les anges ne méritaient pas de vivre, pourquoi la laisser en vie elle ?


"Je sais qu'il existe des démons qui ont un cœur mais les anges qui deviennent mauvais ce sont des anges déchus... Mais je ne veux pas me mêler de cette guerre... "

Nanami était très ignorante sur le sujet, c'était à peu près les seules choses qu'elle savait sur la guerre qui régnait entre ange et démon... Elle savait maintenant que les démons usaient de manière étrange et récupéraient dans les autres races les soldats dont ils avaient besoin et en faisait des esclaves... Elle n'allait rien dire au garçon qui se tenait devant pleines de certitude qui avait dues entrer dans sa tête à l'aide de coup de fouet...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:17

Tu as eu de la chance d'être devenu une vampire quand le démon était là, il n'a pas sentit ta présence ... sinon tu ne serai plus là . Toi et ton loup .

Je regarda le loup et nos regards se croisèrent, et nos esprit semblèrent se connecté. Tout les elfes parvenait a parler au animaux mais moi, ma forme transformé était celle d'un grand loup blanc .

*Pourquoi protège tu cette ange ... Pour qu'elle raison as tu prit la balle a la place de cette ange *

Je profité du lien avec le loup pour lui parler par télépathie. Mais question avait un grand sens pour moi, je ne comprenais vraiment pas pourquoi le loup agissait de cette manière .
Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:10

mon évanouissement rompus je me releva malgrés tout et m'adossant contre un mur je dit:

"enfin terminé !"

voyant que le combat touché à sa fin je préféra laisser ses trois personnes dans leurs bulle et fouillant mes poches je chercha un portable...

"hum... ... ... ... y en as pas..."

je partit donc en acheter un pour prévenir le directeur de mon état "un peux" critique pour travailler et commença à partir dans la nuit...

"... où pourrais je bien m'acheter un portable..."

j'était au moins sur d'une chose durant cette bataille... shigeki n'est pas mauvais... il est à la solde des démons et si je le peux j'essiraie de l'y en sortir.
je regarder au sol mon baton est le remassant je le rangea et déconcerné de le voir cassé je penssa aussil:

** faut que je trouve qulqu'un qui puisse réparer mon baton aussi**

bien que je soit satisfait de se que j'avais appris ce n'était pas le cas de ce qui me manquer à savoir un nouveau baton et un portable...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:24

Nanami sentit la connexion entre le loup et l'autre mais lorsqu'elle voulut écouter, l'animal lui refusa l'accès... Un peu surprise, elle respecta sa décision mais se posait tout de même de nombreuses questions...

**Elle m'a recueillit alors que j’allais être abandonné par les miens, malgré qu'elle ne soit pas une elfe, elle comprend les animaux et ne les force à rien... De plus je ressens des choses que toi, esclave des démons tu ne pourrais pas comprendre...
Je te suis reconnaissant de m'avoir ressuscité, mais la prochaine fois que tu t'en approcheras, tu mourras sous mes crocs !**


Le loup se mit à grogner en direction de l'homme puis il se dirigea vers Nanami pour la rassurée de cette coupure de contact, il lui lécha affectueusement les mains et enfoui sa tête dans ses vêtement avant de se poster entre elle et l'autre...
Ignorant ce que le loup lui avait dit, Nanami s'apprêtait à partir après une dernière parole :


"Je tien à cet animal plus que tout, je te remercie de l'avoir sauvé de la mort, mais la prochaine fois que tu t’attaqueras à nous, je trouverais le moyen de te tuer..."

Et la jeune mi-ange mi-vampire s'éloigna de l'autre, soudain elle s'arrêta pour lui poser une ultime question...

"Si tu n’es pas un démon, qu'elle est ta race ?"

Nanami perçu ensuite la présence de l'humain qui avait tenté de le protéger, elle s'approcha de lui et lui touchant l'épaule soigna en partie ses blessures. Elle se plaça ensuite sous son épaule et l'aida à marcher pour se diriger vers le pensionnat...

"Je suis désolé de t'avoir attiré tous ces ennuis, je sais que tu es un surveillant du pensionnat, le directeur m'avais demandé de repérer mes collèges...
Je te ferais un nouveau bâton..."


Nanami n'avait pas envi d'être désagréable avec lui malgré que ce soit un humain, il avait tenté de la protéger... C'était le geste qui comptait non ?... En le soignant, elle avait perçu ses pensées et ne pensait pas comment les remercier mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Shigeki Sato

Shigeki Sato


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Shigeki Satô
Age: 19 ans
Race: elfe des forêts d'or

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:35

Je la regarda elle et son loup. Il avait vraiment le même tempérament , je n'arrivait pas a comprendre toutes leurs émotions. Cela complètement inconnue comme façon de pensée .

J'était un elfe

Je me retourna et les ténèbres commmencèrent a se rétracter autour de moi. puis a m'engloutir complètement .
** Que la vie te soit heureuse et faîtes que nous ne nous rencontrions plus, femme ange **
Revenir en haut Aller en bas
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:42

quand je vit la jeune fille m'aider et même guérir mes blessure. Je la remercie d'un sourire et lui demanda:

"tu es aussi surveillant dans ce bah... ... collège ??"

j'était agréablement surpris de ma première rencontre avec un des personnelle de l'établissement et lui dit:

"hum... ayant vus ta puissance face à cette elfe je voudrait savoir si..."

j'était un peux géner de lui demander cela aprés qu'elle est déjà soigner mes blessures mais ajouta:

"... tu utilise cette chose apellé pouvoir... pourrais tu m'en apprendre plus dessus ?"

je rougis de honte... étre aussi faible et demander cela... vraiment quelle nul je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:22

Nanami, tout en aidant Reno à marcher, pensa à la réponse de l'ex-elfe... Savait-il qu'il en était encore et que ses pouvoirs de démons n'étaient que prêtés ? Elle ne souhaitait pas le croiser une nouvelle fois car cela signifierai la fin de l'elfe ou celle de Nanami et du loup...
Elle revint à la réalité et le léger voile sombre qui barrait son visage disparu en laissant place à de l'indifférence et un visage sérieux...


"Oui, le directeur m'a laissé faire ce boulot, je suis la première à avoir demandé le post donc ça à été simple..."

Reno sembla tout à coup gêné, Nanami se bloqua un peu, qui dit question gênant, dit réponse gênante non ? Elle attendit patiemment que la curiosité de l'homme vainque sa gêne et se rendit compte que la question était toute autre, elle était compliquée --'. Il était honteux, Nanami ne comprenait franchement pas, puis elle pensa à sa honte lorsqu'elle avait eut besoin d'aide... Elle baisa un peu la tête et continua de marcher en aidant l'humain tout en suivant les indications du loup qui marchait en avant.

"Le pouvoir vient du sang... Telle race possède un caractère plutôt noir un autre blanc, les anges soignent et possède souvent un esprit fort capable de nombreuses choses comme la télépathie ou la télékinésie... Les démons contrôlent l'élément du feu, les Neko sont capable d'influer sur leur forme physique... Tout ça à différent niveau...
Le pouvoir c'est... Les humains appellent ça la magie... On vit avec, on apprend à les contrôler, ce n'est pas franchement un cadeau..."


Nanami avait fini par dire ce qu'elle pensait, elle n'avait pas voulu être un "monstre" mais au moins certains de ses pouvoirs comme la guérison avaient servis à quelque chose... Le pouvoir n'était pas vraiment explicable, c'était là et ça avait des milliers de formes...

"Ta jambe est encore brisée, n'appuie pas dessus, je ne suis pas capable de la ressouder complètement donc c'est à l'infirmerie que l'on va..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:49

j'écouta attentivement se que me dit nanami et lui répondit gaiement:

"donc je dois avoir moi aussi une sorte de pouvoir ou un truc dans se genre ??"

Reno cherchai désespérement les façon de devenir plus fort pour pouvoir protéger se qu'il aime...

"connais tu quelqu'un qui pourrais m'aider à devenir plus fort ?"

reno assassinait de question nanami mais cela était important pour lui quand soudain sa jambe lui fit attrocement mal et il tomba au sol essayant de se relever il demanda à nanami:

"j'ai tellement honte de ma faiblesse... tu sais... je n'ais même pas pus faire face à shigeki !"
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:43

"On a tous un peu de pouvoir mais les humains sont les plus... Faibles magiquement...Par contre tu peux développer ta force physique, et ton esprit..."

Il semblait être avide de pouvoir... Non pas pour être plus le plus fort mais pour pouvoir aider... Touchée par cette envi, un de ses rares sourire apparu sur le visage de Nanami...

"Je peux t'aider pour ta force d'esprit... Et si tu veux faire du sport... Va en cour ou demande à un professeur..."

Nanami, sentit monter la souffrance dans la jambe de Reno, elle le soutint le plus possible pour qu'il ne se fasse pas trop mal en tombant...

"Parce que Shigeki possède les pouvoirs de démons très puissant, les démons l'utilisent pour détruire des anges, ils lui ont prêté leurs pouvoirs pour qu'il y parvienne... Et je ne crois pas qu’il l’a fait volontairement, c’est une marionnette... "

Nanami déchira les reste de jean qui recouvraient la jambe de Reno et posa doucement ses mains dessus, elle envoya le plus d'énergie guérisseuse possible avant de commencer à avoir des vertiges... Le loup sentant qu'elle commençait à épuiser ses ressources, attrapa son bras avec sa gueule et la tira en arrière.
La jeune fille tenta de se lever et bascula en arrière, elle finit par s'asseoir pour reprendre son souffle...
Pendant qu'elle avait fait cela, elle pensait à son propre pouvoir... Elle n'était pas si forte... Elle n'avait même pas été capable de sauver le loup, à se souvenir, son cœur se serra et elle eut envi de vomir, blême, les larmes aux yeux, elle cacha son visage avec ses cheveux et tenta d'effacer ses larmes discrètement. Le loup commença à lécher les larmes qui avaient coulées sur ses joues et Nanami l'entoura de ses bras en le serrant contre elle...


"Je n'ai pas pu faire face à lui non plus... Certain peuvent faire passer leur pouvoir à un autre être, mais apprend d’abor à connaitre les limites de ton corps... "

Nanami tâta la jambe brisée avec le plus de délicatesse possible, étant aveugle elle était sans cesse obligée de faire attention mais là elle risquait de blesser Reno encore plus qu'il ne l'était...

"Je ne peux pas faire plus pour ta jambe... Dis moi quand la douleur est passée, je tenterais d'appeler quelqu'un au pensionnat..."

Nanami n'aidait l'humain que parce qu’il avait risqué sa vie pour elle et elle ne voulait pas laisser mourir une âme pure... Bien que le garçon ne fit pas toujours preuve de logique...
Malgré son chagrin, la voix de Nanami était toujours dénuée de sentiments, neutre…
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:03

Reno cas toute les information reçus dans les petit tiroirs de sa tête et dit à nanami chaleureusement et ayant même un sourire:

"donc je peux avoir peu de chance d'avoir un pourvoir mais je vais augmenter ma force physique et je serai en mesure de te protéger la prochaine fois !"

je me releva et prenant confiance je me mit à marcher tout en prenant sur moi et lui dit:

"je vais surpasser la douleurs et devenir plus fort !"
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:35

Nanami souffla sur la sorte d'innocence que reno dégageait... C'était bien un humain... Il se leva et commença à marcher, quel idiot ! Le reste des forces que Nanami avait utilisées pour le soigné allaient être gachées par un surplu de courage, Nanami voulut le ratraper mais il commençait déjà à partir et il fallait encore un peu de temps à l'adolescente pour pouvoir se lever sans crainte des vertiges... Le loup courut et se mit devant l'homme en grognant le forçant à reculer et à tomber assis, Nanami profita de ça pour se lever doucement et à petit pas elle s'approcha de lui. Il n'y avait pas d'émotions sur son visage mais elle regrettait presque de l'avoir aidé...

"Attend d'en avoir la possibilité... Je te l'ai dit, je ne peux pas guérir totalement ta jambe... Alors évite de forcer sinon tu ne pourra plus marcher... Du tout... "

Nanami repris un peu son souffle en s'asseyant sur un banc... Elle était épuisée, le combat précédent et Reno... Elle commençait à piquer du nez quand ele se releva, il faisait froid... Elle ne devait pas se laisser aller... Elle tendit la main pour aider le garçon à se relever.

"Il faut y aller, il fait nuit et il y a un gang pas loin qui fait la loi, s'ils me voient comme ça ils n'hesiteront pas à m'attaquer..."

Heureusement pour eux, le pensionnat n'était plus qu'à 5 minutes de marche et le fameux gagng ne s'approchait jamais si près de l'établissement...
Nanami voulait juste qu'il ne fasse rien pour perdre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:21

"trés bien allons y !"

dit il d'une voie chalereuse et voyant qu'elle avait froid, Reno dégraffa sa vest et la mit sur les épaules de nanami et un sourire glissé sur tous son visage.

"n'attrape pas froid sa serait dommage "

Reno commença à marcher et pensant à shigeki... qui pouvait bien l'avoir rendus comme sa, comment l'en sortir... tant de question mais toujours pas de réponses. Je regarda de plus prét le loup et mit ma main pour le caresser mais celui-ci recula montrant les croc... apparement il n'est amicale qu'avec nanami ou plutôt les personne qu'il connait.

"bon sinon tu vit quelque part ?"

je rajouta à ma phrase en me plongeant dans le blanc de ses yeux..

"car c'est dangereux pour toi de vivre seul dans le coin !"
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:03

Nanami sursauta légèrement en sentant la veste chaude se poser sur ses épaules, elle la serra un peu et baissa un peu la tête. Elle senti le loup ensuite un peu agacé par l'humain, ilse mit à grogner mais nanami n'intervint pas, Reno avaitvite compris que l'animal ne se laisserait pas faire...
Elle sentit le garçon bouger de façon à la regarder dans les yeux, si ça lui plaisait... Nanami était aveugle et le fait qu'il la regarde de cette façon avec insistance la génait un peu mais elle ne dit toujours rien...


"Je vis au pensionnat, j'ai une chambre en colocation... Et j'ai l'habitude de me débrouiller seule, ce n'est pas un problème..."

Elle aussi était un peu agacée, elle tourna la tête pour qu'il ne voit plus ses yeux et continua à marcher en silence... Reno faisait preuve de bonne volonté mais il insitait tellement que Nanami avait l'impression que c'était elle qui était blessée...

"Il y a encore des chambres libres si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:44

Reno fut étonné et sourit en lui répondant à ses paroles:

"mouais je verrai bien le directeur aprés pour m'entretenir avec lui et lui taxer une chambre car dormir sous la belle étoile peut étre plaisant mais pas quand on à une chambre à moitier déglingué !"

dit il en se grattant le crâne et remuant ses mèche rougeatre et sa longue tiniace qui se distinguait des autres... il réajusta ses lunettes et ajouta:

"c'est bien si tu arrive à te débrouiller seul... moi on vas dire que je suis un peu tête en l'aire ! tu as du le remarquer durant le combat de toute à l'heure !"

dit il avec humour et regardant les étoiles je demanda à nanami.

"tu as l'air de bien connaitre les environs... tu es doué... surtout... pour... quelq'un d'aveugle... sa ne doie pas étre facile tous les jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:59

"Je plaint plutot ce qui peuvent voir... Et si j'ai besoin d'un renseignement visuel, le loup m'aide..."

Ne voulant pas partir dans de longues explication, elle ne lui dit pas qu'elle pouvoit toucher les choses à l'aide de son esprit et de cette façon situer les gens et les objets...
Les pas des deux personnes se mirent à raisonner lorsqu'ils arrivèrent devant le grand escalier qui précedait la grande porte de pensionnat. Ils montèrent les marches et Nanami garda le silence, apreciant le courant d'air qui passait sur ses cheveux et le bruit de la rivière qui coulait non loin du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Reno Daichi
Surveillant
Reno Daichi


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : devant un pc ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Daichi Reno
Age: 20 ans
Race: humain (comme c'est originale ^^)

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:18

"enfin arrivée ! avec une jambe désastreuse... on a batttue un record de vitesse !"

dit il ironiquement avant de làcher nanami lui disant qu'il suffit et qu'il pourrait faire le reste à pied... il sourie et lui dit en revoir instinctivement en lui faisant la bise comme s'ils se connaissaiet depuie longtemps ainsi qu'au loups de loin préférant ne pas prendre le risque de se faire griffer et dit à nanami à la prochain d'un geste ample de la main un sourire sur le coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:31

La jeune fille resta neutre tout le temps qu'il lui dit au revoir, que signifiait ces baiser, unsur chaques joues ?... Le loup voulu le mordre mais Nanami l'en empécha, il n'avait pas pu comprendre qu'il ne fallait pas toucher la fille fille puisqu'elle était d'elle-même venue l'aider en se mettant sous son épaule...
Il fit de nombreux gestes pour lui dire au revoir, il fréquetaient le même établissement, pourquoi tant de représentations ?...
Ele laissa Reno entrer dans le pensionnat et attendit un peu en cajolant le loup, lorsqu'elle ne ressentit plus sa présence dans le hall, elle entra et se rendit compte qu'elle avait oublié de lui rendre sa veste... Elle l'enleva et la caressa un peu, elle était vraiment agréable à porter...


**Je la lui rendrait plus tard...**
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





pénard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénard...   pénard... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pénard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: La ville de Tokyo :: Centre ville :: Galerie Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser