Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^) Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^)   Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:59

Le temps passait,la forêt se raffraichissait,et il commencait à se faire sombre.On entendait des bruits divers de la nature et cela reposait notre cher Laguna.Malheureusement,jamais il ne trouvera la sortie de cette forêt.Ne semblant pas inquiet ( après tout,ça lui est arrivé 1000 fois), l'homme marchait droit devant lui,prenant soin de ne pas tomber.S'enfoncant sans le savoir dans cette endroit,Laguna souriait bêtement,commencent seulement à s'inquièter.

*Aie,aie aie....Personne ne doit être dans la forêt à cette heure ci...J'ai pas envie de dormir dans une forêt moi ! S'il vous plaît mon dieu... pleur++ *

Essayant de paraître calme,Laguna aperçu une ombre.Il s'arrêta et fixa l'ombre qu'il n'arrivait pas à reconnaitre....C'était un animal,ok,mais il faisait tellement noir que....
Un Loup ?!
Laguna ne fit aucun geste,trop fatigué pour avoir peur,ne sachant pas comment ce loup réagirai.Il fixa ses yeux jaunes mais il n'avait pas reconnu que c'était en fait le loup de Nanami...Cela faisait depuis si longtemps qu'il ne s'en souvenait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^)   Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:16

[Nianiami ? Oô]

Cela faisait depuis le début de l'après-midi que Nanami avait décidé de sortir en forêt, beaucoup plus rassurée que si elle allait en ville, elle avait soigneusement préparé ses affaires pour passer le week-end qu'elle avait demandé en forêt...
La nuit était tombée depuis pas mal de temps mais étant aveugle, cela ne changeait rien et comme elle n'était pas fatigué et que le loup non plus, ils avaient continués leur route pour aller le plus loin possible dans cet immense forêt...
Le froid l'avait pris peu à peu et l'adolescente avait fini par se couvrir d'une couche supplémentaire, lorsqu'elle avait fouillé son sac, ses doigts avaient effleurés le tissus de la veste de Reno
[désolé mais bizarrement j'y tien xD u_u"] qu’elle n'avait toujours pas eu l'occasion de rendre... Elle l'enfila et continua à marcher, une demi heure plus tard, elle sentit que la fatigue s'était accumulées dans ses bras et elle demanda au loup de repérer une clairière pour y faire un campement, Nanami prudente, s'arrêta et s'assit contre une souche...

Le loup courrait parmi les arbres pour trouver un endroit accessible et assez grand pour y planter le campement de sa maitresse, il sentit alors une odeur qu'il avait déjà sentit... Celle du professeur de Français ! L'odeur était beaucoup plus clair car ils avaient passés une soirée ensemble dans cette même forêt mais juste aux abords... Pas aussi loin, curieux de cette présence il s'approcha discrètement et lorsqu'il fut trop près pour être discret, il s'approcha sans crainte mais s'asseyant tout de même à quelque mètres de l'homme...

Nanami sentit tout à coup l'esprit du loup lui envoyer des images et des odeurs, les accumulant rapidement Nanami compris que le loup se trouvait face à Laguna, son professeur de Français... Ne sachant pas quoi faire d'autre, elle demanda au loup de l'accompagner jusqu'a elle pour qu'il puisse camper avec eux... Aussi, elle le trouvait fatigué, il avait sans doute marché toute la journée dans cette forêt...

Le loup avança d'un mettre et dépassa ses limites pour l'inconnu et il partit, se déplaçant lentement pour faire clairement comprendre à l'individu qu'il devait le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^)   Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:50

(Voui !!! Nianiami !!!! Razz)

Laguna se posait une question.Pourquoi le loup n'était-il pas accompagné de Nanami ?Il avait beau regarder partout autour de lui,il n'y avait personne.Peut être qu'elle était plus loin ?C'est pour cela que Laguna doutait que c'était lui,le loup de Nanami.Lorsque celui ci s'assit à quelque mètre de Laguna,il trouvait que cela bizarre qu'un loup s'asseye comme ça si il ne le connaissait pas.Il eu un sourire, et il n'avait même pas envie de lui poser une question, vu que le loup semblait tout savoir ! Le loup recommenca à marcher.Lagugu savait très bien qu'il voulait qu'il le suive,c'était trop évident !Il suivit alors la bête, sûre et certain qu'il l'amenera à Nanami.

Lagugu se souvenait du premier passé avec Nanami.Si il se souvient bien,c'était dans le collège,il était encore tout nouveau à cet époque là,et avait décidé de mener Nanami à sa chambre.C'était encore clair dans sa mémoire,mais il se demandait si elle,elle s'en souvenait.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^)   Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:09

[Ok... Oô xD]

Le loup, accompagné de Laguna arriva quelque minutes plus tard devant Nanami, en chemin il avait trouvé une clairière et l'adolescente avait déjà remit son sac sur ses épaules pour repartir en sens inverse...
Le loup s'approcha d'elle et après une brève caresse, elle tourna vers son professeur de Français.


"Bonjour... "

Elle et le loup passèrent devant lui prenant le chemin qu'ils venaient d'emprunter...

"Le loup à trouver un endroit pour camper, tu vient ou tu veux rester seul ?..."

Pas un poil gênée de se retrouver seule avec Laguna, elle s'était déjà mi à le tutoyer comme la dernière fois bien que cela remonte à quelques mois...
Elle attendit la réponse de l'homme, se doutant fortement qu'il la suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^)   Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:07

Lagugu se trouvait quand même un peu idiot de suivre un loup. Il suivait d'un pas rapide,pressé de savoir ou se trouvait Nanami.Elle apparu devant ses yeux mais l'homme avait un peu de mal à la reconnaître.Tandis qu'elle, elle avait l'air de bien le reconnaitre,elle le salua.Passant une main dans ses cheveux,le professeur souria et lui rendit son bonjour;

"Salut,Nanami !"

Celle ci lui dit que le loup qui l'avait amené à Nanami avait trouvé un endroit pour camper.Alors c'était pour ça qu'elle était ici ? Laguna eu un bref sourire et acquiesça en les suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^)   Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:33

Nanami ne put voir qu'il acquiesçait mais elle sentit son approbation et elle suivit donc le loup jusqu'à l'endroit indiqué...
C'était un cadre sympathique, les arbres avaient formés une sorte d'arche au dessus d'un large terrain où si l'on faisait attention on remarquait les traces d'une vielle habitation en bois maintenant démolies par le temps et les herbes qui la recouvraient... L'adolescente s'approcha des ruines et tâta le bois, il était sec et craquant, parfait pour le feu...
Le loup fit un tour du terrain en courant pour marquer le meilleur endroit où planter la tente, Nanami sortit de son sac la lourde toile, les piquets en fer et des sardines...
Lorsqu'elle était seule avec le loup, Nanami plantait les deux piquets dans la terre à deux mètres de distance et elle les recouvrait de la toile que le loup tirait d'un côté et elle de l'autre... Quelques fois ils devaient recommencer à plusieurs reprises avant de parvenir à monter la tente assez bien pour qu'elle tienne une nuit... A trois ce serait beaucoup plus simple...
Nanami déposa la toile à côté de la limite donnée par le loup et planta les deux piquets, la distance était devenue facilement repérable et après s'être assurée qu'ils ne tomberaient pas elle se tourna vers Laguna.



"Comme il y aura plus de monde dans la tente, il me faudrait un peu d'aide pour bien l'étendre... Il va pleuvoir cette nuit..."

Le froid qui était monté très vite était significatif et le loup l'avait lui aussi sentit, il fallait se dépêcher d'allumer le feu et d'être une toile au dessus pour qu'il ne s’éteigne pas, mais avant la tente...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^)   Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fait..!
» Je t'entend mais ne te vois pas...
» Mais qui etes-vous ?
» L'admin fait sa presentation sans tricher cette fois ci ^^
» Fuir,mais que faire d'autre ? ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les Environs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser