Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je t'entend mais ne te vois pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Je t'entend mais ne te vois pas... Empty
MessageSujet: Je t'entend mais ne te vois pas...   Je t'entend mais ne te vois pas... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:45

La lumière du soleil commençait à se faire rare et le bruit des animaux nocturnes entamait son chant de la nuit. Eclairée par la lumière des réverbères, on pouvait voir une jeune fille traverser la ville, les quelques passant qui l'apercevaient prenaient tous bien soin de changer de trottoirs, apeurés par quelque chose que l'on ne pouvait voir de loin... Les pas de la jeune fille étaient sur et elle évitait les quelques obstacle qui se dressaient sur sa route, seul la couleur et l'immobilité étranges de ses yeux trahissait le fait qu'elle soit aveugle. Les gens ne lui faisait pas peur et être aveugle n'était pas un handicap.
Elle arriva devant l'enceinte de l'école et la "chose" effrayante qui l'accompagnait apparu dans la lumière : un superbe loup noir d'une taille impressionnante...


"Nous voila arrivés..."

Même si d'autre pouvaient pensait qu'elle se parlait à elle-même, elle s'adressait au loup assis à ses côté et comme pour répondre à son affirmation, il se leva et ouvrit habillement la porte du grand bâtiment.
Quelqu'un était déjà là, Nanami entendis un bruit de pas, une exclamation -sans doute de surprise, la personne ne devait pas être habituées à voir débarquer un loup comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

Je t'entend mais ne te vois pas... Empty
MessageSujet: Re: Je t'entend mais ne te vois pas...   Je t'entend mais ne te vois pas... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:54

- OOOh !-

Ai regardait le magnifique démon loup qui était apparu :

-Comme tu es beau !-


Elle s'approcha de la jeune fille avec lui.

Enchanté, je suis Ai ! Et toi ? Et lui ?-


Cela, elle le demanda en désignant le loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Je t'entend mais ne te vois pas... Empty
MessageSujet: Re: Je t'entend mais ne te vois pas...   Je t'entend mais ne te vois pas... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:15

L'expression était plutôt admirative et Nanami pu observé par les yeux de son loup la jeune femme aux cheveux noirs s'avancer vers eux... Les yeux de Nanami ne bougeaient pas mais elle se tourna dans la direction de la voix. Elle eut un petit sourire, le loup était bien traité et elle l'avait élevé avec amour sans lui donner aucune contrainte, si un jour il désirait partir jamais elle ne penserait à le retenir... La femme se présenta et demanda leur présentation en retour, Nanami se pencha sur le loup et lui caressa un peu sa douce et chaude fourrure pour le faire asseoir.

"Nanami... Le loup est mon compagnon, il ne porte pas de nom mais tu peux tout de même l'appeler Okami si l'envie t'en prend..."

Sa voix était grave car elle ne parlait que rarement, cette fois-ci elle ne pouvait se permettre de l'ignorer sans paraitre malpolie le premier jour où elle venait dans le pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

Je t'entend mais ne te vois pas... Empty
MessageSujet: Re: Je t'entend mais ne te vois pas...   Je t'entend mais ne te vois pas... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:26

-d'accord !-

Ai se tourna vers le loup, et s'inclina bien bas. Puis, elle portat deuxde ses doigts a son front, et le toucha bievement ... POur fianalement se tourner vers la maitresseet dire :

-nouvelle?-

Ses yeux virerent au rouge un très cours instant ... juste le temps de voir que cette fille était un ange ...et son sourire s'effaça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Je t'entend mais ne te vois pas... Empty
MessageSujet: Re: Je t'entend mais ne te vois pas...   Je t'entend mais ne te vois pas... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:50

Le loup se laissa faire, la femme n'avais pas de mauvaises intention et son instinct lui disait que se geste était tout sauf menaçant... Lorsqu'Ai se tourna vers Nanami, que ses yeux devinrent rouge et qu'elle perdit le sourire, ses poils s'hérissèrent imperceptiblement mais Nanami le sentit autant dans son esprit que sur sa jambe sur la quelle se loup s'appuyait... Elle ne dit rien et acquiesça simplement en essayant de mieux voir les détails du visage de la jeune femme.

"Pourrais-je vous demandez de nous indiquer les chambres où un endroit où nous installé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

Je t'entend mais ne te vois pas... Empty
MessageSujet: Re: Je t'entend mais ne te vois pas...   Je t'entend mais ne te vois pas... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:59

Ai recula insensiblement :

-faut voir avec l'administration-


Puis, elle se détourna ....Un ange ... Elle grogna, comme un chien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Nanami Wolf
Surveillant
Nanami Wolf


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? ET BAH DEVINE ! Mouhahah *BAF*
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Wolf
Age: 15 ans
Race: Mi-Ange Mi-Vampire Muhahahah

Je t'entend mais ne te vois pas... Empty
MessageSujet: Re: Je t'entend mais ne te vois pas...   Je t'entend mais ne te vois pas... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:15

Le loup commença à s'énerver, et montra des signes d'impatience mais Nanami le retenais, il ne devait pas, elle réglerait cela seule...
L'administration ? Elle était aveugle, comment pouvait-elle la trouver ?... Vu ce que faisait son interlocutrice, elle ne pouvait pas se permettre de lui dire sa faiblesse bien que ce ne soit pas très discret... Elle ignorait aussi la raison des actes de la femme et aurait aussi voulu la questionnait mais cela risquait de déclencher un conflit qu'elle voulait éviter pour protéger le loup...
Elle acquiesça de nouveau et demanda au loup de regarder autour, peut-être réussirait-elle à déchiffrer le plan complexe qui devait-être affiché...
Elle se mit à grogner et le loup grogna en réponse un peu plus hérissant ses poils pour se faire agressif et dissuader la femme de continuer à être menaçante, Nanami se baissa et assis de nouveau de loup avec quelques caresses en le retenant un peu. Elle voulait qu'elle s'arrête mais décida de l'ignorer, si elle cherchait bien peut-être croiserait-elle quelqu'un de moins agressif, elle se dirigea alors sans dire un mot et suivit le mur des doigts pour trouver une autre porte ou un couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Je t'entend mais ne te vois pas... Empty
MessageSujet: Re: Je t'entend mais ne te vois pas...   Je t'entend mais ne te vois pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'entend mais ne te vois pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que je fait ? xD(Pv Nianiami ! ^^)
» Mais qui etes-vous ?
» Fuir,mais que faire d'autre ? ( libre)
» ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser