Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Unis dans l'adversité ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Yukihana

Alice Yukihana


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Entre l'équateur et le pôle nord...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Yukihana Alice
Age: 15 ans... en apparence...
Race: Démone

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:07

Je venais d'arriver, face à la chambre N°1, soit ma chambre. J'entroduisis la clé dans la serrure et poussa la porte. La chambre est plutôt grande, a mon goùt. Deux lits. Je suis avec quelqu'un alors? Ce n'est pas grave, du moment que ce n'est pas un humain... Je pose mon sac, qui commençait à peser. Je me sentait un peu seule, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mori-no-yume.forums-actifs.com
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:26

Demyx courrait dans le couloir car il était suivi par deux gros bras à qui il devait de l'argent... Il y a 5 minutes il disait: les dieux de la chance sont de mon côté puit maintenant il disait:

"J'vous remmmmbouuuurserais pluuuuuss taaaard!!! Mais lachez moi!"

Il chercha un endroit ou se cachait, il s'apperçut qu'il était dans le couloir des dortoirs... Il regarda toute les portes à tour de rôle puis il vit sur une des portes: "Demyx et..."!!! Y'avait son nom dessus s'était sa chambre! Il entra dedans et referma la porte à clef derriére lui.

Gentil bonhomme qui ne veut aucun mal à Demyx N°1: On ne te veut rien de mal! Tu nous dois juste 10000 Yens!

"Si vous voulez pas me faire de mal! Pourquoi essayez vous d'enfoncez la porte!?"

Gentil bonhomme qui ne veut aucun mal à Demyx N°2: Va t'faire mettre! Tu nous doit du fric!

Demyx se retourna et observa la chambre il y avait deux lits qui était fait et qui était espacée entre eux d'environ 6 métres et au milieu de cette chambre qui aurait du être plus que banal.... Y'avait une fille au milieu de sa chambre! Quesque une fille faisait là?! XD
Dans d'autres circonstances Demyx aurait été content de voir une demoiselle dans sa chambre mais là il était poursuivis par deux abrutis et il n'avait aucune envie de rentrer dans un rapport de force avec eux!
Il essaya de dire quelque chose de cohérant mais ne sortit qu'un:

"Euh... Que faites vous dans ma chambre?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yukihana

Alice Yukihana


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Entre l'équateur et le pôle nord...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Yukihana Alice
Age: 15 ans... en apparence...
Race: Démone

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:37

Je m'étais retourné, ayant entendu le tumulte et le garçon parler. La première chose que je fis, fut de le détailler mentalement, tout en répondant.
"C'est aussi ma chambre, j'te signale!"
Je soupirai et pris dans mon sac de l'argent. Je lui mis dans la main sans autre cérémonie.
"Donne leur déjà la moitié..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mori-no-yume.forums-actifs.com
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:05

Demyx prit avec une légére hesitation les sous de la jeune et belle inconnue qui souriait... Dem'dem pensa qu'elle devait trouver ça surement comique. Cela aurait pu le faire rire lui même mais lorsque l'un des deux vilains avait lancé son couteau pour qu'il se plante à 6 cm de la tête ébourrifé de Didix... Il s'était ravisé de rire.

Il prit les billets et fit un grand sourire géné à Alice...

"Euh... Merci beaucoup.

Il leur glissa par la dessous de la porte puis les entendit qui s'en allérent. Demyx avait honte de lui...

"Encore merci
Alors euh... C'est quoi ton nom? Vu que l'on va être collocataire vaut mieux que l'on fasse plus ample connaissance... =)"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yukihana

Alice Yukihana


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Entre l'équateur et le pôle nord...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Yukihana Alice
Age: 15 ans... en apparence...
Race: Démone

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:31

Je passais une main dans mes cheveux, remettant une mèche derrière mon oreille, en rougissant légérement. Et j'vous que c'est la première fois depuis mes 120 ans sur Terre =X
"Ah... Je m'apelle Alice, Alice Yukihana... et toi?"

Je rêve? J'ai bagayé! Et en plus il a fallu que je rougissent encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mori-no-yume.forums-actifs.com
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:55

Demyx fut surpris que la jeune fille rougisse... Ben c'est vrai quoi! Il avait rien de magnifique qui puisse faire rougir une fille... Même c'est ailes d'anges caché sous sa veste était carbonisées.

"Ah... Je m'apelle Alice, Alice Yukihana... et toi?"

Hum?! Elle begaye... C'est space. mais Demyx devait lui répondre même s'il trouvait son nom particuliérement ridicule...

" Je m'appelle Demyx..."

C'était mon tour de rougir! C'est vrai quoi Alice m'avait offerte la moitiée de ma dette... Et moi je passait pour un boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yukihana

Alice Yukihana


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Entre l'équateur et le pôle nord...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Yukihana Alice
Age: 15 ans... en apparence...
Race: Démone

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:42

Je souris. Pourquoi vous me regardez comme ça? C'est normal de sourire! Vous voudriez que je lui mettent un poing ? =_=
"...Pourquoi tu leur devait de l'argent si c'est pas indiscret?"
En même temps j'ai presque plus rien =_= Manquerais plus qu'on me demande de faire un don a une oeuvre de charité...
Revenir en haut Aller en bas
http://mori-no-yume.forums-actifs.com
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:40

Demyx avait vraiment un don...: celui d'avoir la poisse. Oui c'est vrai il perdait tout le temp au jeux, se faisait courser par deux brutes et maintenant se faisait interroger sur le sujet... Oui, en effet Demyx n'avait pas de chance! Sa jeune amie colocatrice lui avait poser la question fatidique et celle ci raisonna dans le crâne de Demyx...

Il cherhca une réponse à peu prés vraisemblable mais decida de parler avec franchise et courage.

"Je suis doué pour perdre au jeux de hasard mais je suis doué pour être pas très malin et reessayer à chaque fois... Du coup je perd de l'argent et j'emprunte... Ouais, je sais ça craint! =/"

On dot que la premiére impression n'est pas toujours la bonne... Il espérait que c'était vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yukihana

Alice Yukihana


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Entre l'équateur et le pôle nord...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Yukihana Alice
Age: 15 ans... en apparence...
Race: Démone

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:55

"Je vois..."
J'haussais les épaules et m'assied sur un des deux lits, et me laissait tomber e narrière, pour regarder le plafond.
"T'es pas normal en fait..."
Parce que j'suis normale moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mori-no-yume.forums-actifs.com
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:43

Ouais... Moi aussi je tombait sur le lit opposé à celui d'Alice...
Nous decidâme tout deux de se relaxer sur nos lits douillet...

"Ouais... Mais qui ne l'est pas dans ce lycées?"

Puis il se mit à sourire largement et s'ebourrifa d'avantage les cheuveux avant de dire à la jeune sauveuse:

"Tu es nouvelle à Nihon? Je ne t'ai jamais vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yukihana

Alice Yukihana


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Entre l'équateur et le pôle nord...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Yukihana Alice
Age: 15 ans... en apparence...
Race: Démone

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:44

"Nan j'suis ton ange gardien."
Je soupirais.
"Bien sur que oui que je suis nouvelle... =_="
Je tapais du pied contre le bois du lit, inconsciamment ou non? Aucune idée, et a vrai dire, j'm'en fiche.
"Pourquoi tu t'ébouriffe les cheveux comme ça? Ça ne sert strictement a rien."
Il espère draguer comme ça ou il le fait inconsciamment?
Revenir en haut Aller en bas
http://mori-no-yume.forums-actifs.com
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:10

Cette fille avait un sens de l'humour qui était assez sarcastique... Mais bon il ne pouvait pas se vanter de faire rire les gens! Alice avait remarqué sa coiffure en bataille et demanda si il s'ebouriffait les cheuveux.

"Avant j'avais des ailes magnifique digne d'un ange et souvent quand je volais j'avais les cheuveux dans le vent qui était en bataille... Maintenant je le fait par instinct..."

Puis comme sur un ton de défi il dit à sa collocatrice:

"Pourquoi as tu donné de l'argent à un inconnu qui n'est pas normal? Cela ne servait strictement à rien pourtant!"

C'était une sorte de jeu auquels il s'aventurais... Sans savoir qu'elle serait la réaction d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yukihana

Alice Yukihana


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Entre l'équateur et le pôle nord...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Yukihana Alice
Age: 15 ans... en apparence...
Race: Démone

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:20

Avec toutes les bizarreries de cette endroits, il a fallu que je tombe sur mon extrème opposé, un ange. Et j'ai pas l'intention de lui dire que j'suis un démon. Il est comme ceux qui m'on créer alors ... Super...
"T'aurrais préféré que j'les laisse de démonter? De plus j'suis pas plus normale que toi."
Je roulais sur le coté, pour m'allonger sur le ventre et regarder Demyx a l'endroit et dans les yeux. Je posais mon visage sur mes mains, et dis d'une voix douce.
"Alors comme ça tu es un ange.. C'est intéréssant... T'es plutôt mignon pour un nanange !"
Deux secondes. J'viens vraiment de dire ÇA ? Ah ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mori-no-yume.forums-actifs.com
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:31

Demyx devint aussi rouge que sa flying V... Elle avait vraiment dit ce qu'elle venait de dire ? Qu'elle perspective paradoxale vis à vis de Dem' mais elle venait vraiment de dire ça ou les effets de l'écoute prolongé du black métal déteignait sur son sens auditif d'ange?

"Alors comme ça tu es un ange.. C'est intéressant... T'es plutôt mignon pour un nanange !"

Demyx fut content mais esseya de cacher ce sourire béat qui s'affichait sur son visage de porcelaine...

"Beuh... Mer...Mercii toi aussi tu es assez mi...Mignone pour une... Euh... Tu te range dans quel catégorie au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yukihana

Alice Yukihana


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Entre l'équateur et le pôle nord...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Yukihana Alice
Age: 15 ans... en apparence...
Race: Démone

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:48

Je rougis de gêne. Dans... Quelle catégorie? Purée... Qui dis que je vais pas m'attirer des ennuies en lui disant que je suis dans le camps opposé?
N'empèche qu'il est vachement mignon, et gentil !
Deux minutes, je NE PEUX PAS penser comme ça!!!! Réponds espèce de gourde!
"Une-une-une...démone..."
J'avais dis le dernier mot a voix basse, en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mori-no-yume.forums-actifs.com
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:25

Demyx se mit dans une position plus décente sur son lit et sourit d'un air amusé! Beaucoup de gens croyait généralement que les anges et les démons ne s'aimait pas (simplification de: se hait, s'entretuer, se detruire, s'exterminer entre eux) mais Dem' n'avait rien contre les démons! Il aimait tout le monde! (sauf les fashions XD)

"J'ai eu de la chance! Ma collocatrice est une démone qui me rembourse mes dettes, qui est mignone et qui porte un interet particulier à mes cheuveux! hihi...

Sans savoir pourquoi Demyx rit avec amusement! Tels le chiant moyen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yukihana

Alice Yukihana


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Entre l'équateur et le pôle nord...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Yukihana Alice
Age: 15 ans... en apparence...
Race: Démone

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:50

"D-demo? T'a fumé où quoi?"
Alice éclata de rire, un rire assez doux, enfin, on ne s'attendais pas a la voir rire. Elle rougit un peu et ajouta.
"Je n'ai rien contre les anges, a par s't'idi..."
Elle s'interrompit, et rougit encore plus.
"Ça...Ça n'a rien a voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mori-no-yume.forums-actifs.com
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:43

Demyx sourit avec une légére nostalgie! Bien qu'il aie toujours son soucis d'être maladroit, gaffeur, pas trés futée, timmide... Il avait un certain talent pour s'attacher rapidement aux gens. (Dans l'IRL je m'attache tellement vite au gens que au bout de 5 jours sans eux je pete un cable XD)!

Il se leva de son lit et s'ébouriffa d'avantage!

"Bon, chére en tendre Alice,tu m'a inspiré tels une muse! Je vais aller m'expliquer avec les deux gros! Tu m'accompagne?"

Ca risquait d'être amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yukihana

Alice Yukihana


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Entre l'équateur et le pôle nord...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Yukihana Alice
Age: 15 ans... en apparence...
Race: Démone

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:29

"C'est bien ce que je me disais, t'a fumé..."
Alice sourit, et se leva.
"T'es sur d'vouloir y aller? T'es sucidaire en plus d'avoir fumé."
Elle haussa les épaules, l'air de dire : si tu meurs, j'te paye quel genre de cercueil?
Revenir en haut Aller en bas
http://mori-no-yume.forums-actifs.com
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:14

Demyx sourit, c'est vrai qu'il avait moins de carrure que les deux autres. Mais lui il avait un coeur pur! ( Suspect ) Et il allait demontrer à sa nouvelle amie que il avait l'intention de rembourser ses dettes auprés des deux caves. Mais il allait recupérer l'argent d'Alice! Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait obligé de le faire... Lui, l'ange qui ne souciait de rien, aucune régles. Et ouais, Demyx, le sans loi ni fois allait faire un miracle:
Faire preuve de courage! ( Razz )

"Je n'ai pas fumé! Je touche pas à ces choses! Cela coute assez cher et je suis deja assez fauché... Mais bon je pense que j'aurais aucun mal à recuperer l'argent que tu leur a donné! Je veux dire par là...Soyons unis dans l'adversitée..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yukihana

Alice Yukihana


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Entre l'équateur et le pôle nord...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Yukihana Alice
Age: 15 ans... en apparence...
Race: Démone

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:13

Alice resta un instant silencieuse, quelque peu surprise par les paroles de Demyx.
"Allez Demyx, on y croit! Quel genre de cerceuil désire tu? J'te ferai un bon enterrement, ne t'inquiète pas..."
Elle parraissait si sérieuse, que ça en devenait effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mori-no-yume.forums-actifs.com
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:25

Bwah!!! Demyx avait l'impression de voir une seconde Haidy! Pourquoi les filles démonnes était si morbides. Demyx était un ange et les deux autres étaient des humains! Demyx n'aimait pas se battre mais il avait un avantage... Celui d'être un ange, autrement dit:
- Etre fort et rapide!
- Etre trés gentil par nature
- Pouvoir contrôler la foudre! Ca ca péte!

Il sortit de la chambre sans un mots!

Quelques minutes plus tard il tendit les billets à Alice et sourit largement!

"J'ai pas été sympa... J'aurais pas du te laisser rembourser une partie de ma dette! Ce fut trés sympa de ta part en tout cas... =)"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yukihana

Alice Yukihana


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Entre l'équateur et le pôle nord...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Yukihana Alice
Age: 15 ans... en apparence...
Race: Démone

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:44

[ Une seconde Haidy, vraiment? Oô XD ]

Alice resta coite. Elle pris l'argent et se rassit sur son lit, avec une tête l'air de dire "Oh mince il est toujours vivant XD" ou quelque chose dans le même genre.
"J'vois pas en quoi t'a pas été sympa... C'était juste un service comme ça... Pour pas avoir deux dinosaures devant la porte de ma chambre, c'est tout."
Elle rangea l'argent dans son porte-monnaie, avec un léger sourire.
"Tu es vraiment trés mignon!"

*Et moi par contre, j'ai pété un cable...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mori-no-yume.forums-actifs.com
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:43

(J'confirme tu as pété un cable ! XD)

Hum... Demyx était dans une de ces situations où il ne gerait plus rien! Pauvre Demyx, il ne savait pas quoi répondre à ce compliment qui allait droit dans son coeur de jeune ange... A part

Bah merci..........................................

* Dis lui un mot gentil sinon ça n'avancera jamais!*

** Tu es qui toi? **

* Ben, c'est moi!*

** Qui moi ??? **

* Moi, toi ! *

** Heing??? **

* Cherche pas et fais ce que je t'ais dit, triple idiot! *

" Hum...Toi...Toi...Aussi... Vraiment... Mignone

Il le pensait mais Demyx n'était pas réputiait pour son tact ! Avec une guitare cela aurait été différent!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yukihana

Alice Yukihana


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Entre l'équateur et le pôle nord...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Yukihana Alice
Age: 15 ans... en apparence...
Race: Démone

Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:58

( J'ai pas pu pété un cable. J'en avais déjà plus XD )

Alice rougit totalement.
" A-ano... C'est pas que j'dise que t'es un menteur.. Mais j'pense pas que j'le sois vraiment..."
Elle tourna la tête pour ne pas regardé Demyx, essayer de reprendre sa couleur normale.
* Pourquoi j'faiiis n'importe quoi!!! Pourquoi j'ai pas une conscience pour me raisonner!!! Et m'empècher de dire ... de dire ce genre de choooses!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mori-no-yume.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Unis dans l'adversité ~ Empty
MessageSujet: Re: Unis dans l'adversité ~   Unis dans l'adversité ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unis dans l'adversité ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» Dans son sommeil...
» Dans le vent... [PV : Amy]
» Une nouvelle dans le bahut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: Dortoirs :: Chambre N°1 [Demyx; Alice]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser