Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pose clope pour darky

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pose clope pour darky Empty
MessageSujet: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:40

aile déploiyé , Dark marchais un soire de plaine lune i il sarréta et sa'assi en fixant la lune, bien qu'il defende les oprimé de puis 4 ans , il se sentait bien seul depuis quelque temps :
On belle lune existerait il une femme sur terre qui soit égale a ta boté.;
puis il secoua sa téte
quel idiot quesque je raconte!! voila que je parle a la lune maintenant
alluma une cigarrette et commen sa a fummé
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:52

Ai devait accomplir une mission de premier ordre pour le maitre ... un renegat trainait dans le coin, et il fallait le retrouvé pour qu'il soit puni comme il se doit ... Sa traque la mena près du lac ... La créature s'avançait de sa démarche prédatrice vers un ange assis près du lac ... Ai pesta ... Puis elle se mit a courire aussi vite qu'elle le put pour atteindre le monstre avant qu'une rixte n'éclate ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:41

il se retourna et vis la jeune démone courire sur le renéga, le pauvre dark ne pouvai rien pour lui étant donné qu'il avai trai son clanc il devait étre punis d' une fason ou une u=autre
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:52

Ai atteind le monstre avant qu'il ne s jette sur l'ange ... Elle lui attrapa la tete a deux main, et lançant son corps en avant, en fit le tour, attacher a la tête ... Elle le fit tourné sur lui meme, et le souleva au dessus de sa tête pour l'assomer proprement en le jetant a terre ... Elle soupira en voyant que le démon en bougeait plus ... Elle se baissa, lui toucha le front entre ses deuc cornes, et ferma les yeux ... Puis elle se releva, et s'ecarta un peu, juste a temps, car un gouffe de feu s'ouvrait sous le corps du démon qui y tomba ...
Ai souffla, puis se tourna vers l'ange ...

-encore entrain de fummer ?-
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:59

bien oui , les ange ne son pas touse aussi pure qu'on le dit
tira une boufféde sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:04

- j'ai jamais dis ça ... je dis juste que c'est mauvais pour la santer ... a la limite je sais pourquoi les démon fumme .. il ont besoin de la chaleur ...-

Elle alla s'assoir auprès de l'ange, et le regarda ...

-mais pourquoi un ange fumme, ça ça m'intrigue ...-
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:18

et bien il bre a toi de pensé se que tu veut je ne te jugerai pas
tira une bouffé en fixant la lune
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:18

-justement, je n'en pense rien ... c'est pour ça que je te demande !-

Elle rit un peut, et mis les main en arrière, pour s'y appuyer ... Elle regara le lac, et soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:26

bien chui comme tou le monde jai des envis, la cigarette me fait sentir bien c tout
mais je suis pas un drogué non plus
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 937
Age : 29
Localisation : Dans un monde sans lumiere , un cauchemar sans fin ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Vincent Valentine
Age: 60 ans avec apparence de 27
Race: ~* Vampire *~

pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:27

Biip biip ! Dark angel evite les " c " c'est du language sms !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:00

( biip biip ! mdr ! XD)

Ai sourit, et dit :

-t'aurais pas du sang humain toi ? parce que un ange qui fumme ... et tu m'as ids que t'es parents avaient enfreind les règles ...alors ?-

Les yeux d'Ai brillaient ... elle aimait apprendre ce que les parents des autres fesaient ou pas ... elle même n'en avait jamais eut ... Satan n'est pas vraiment un père ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:23

franchement ces question commensait a lui courire sur le systéme pour resté poli, il n'aimai pas vraiment parlé de sa:
ma mére était une demone et mon pére a un ange
en gros pour ma famille chui un batard!! tu comprent!!
ils se son fait massacré parsequ'il aimais!!
je suis le seul a avoir échapé a se massacre!! tu comprent pourquoi je fume maintenant!! parque mes parent me manque horriblement!! la cigarret me fai oublié que je suis seul!!
il parlait avec colére bles larme defigurait son visage il se calma puis mis sa téte entre ses genous pour pleuré en rabattant ses ailles sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:35

Ai sourit tristement ... et voila, il pleurait ...Elle detestait voir des gens pleurer ....L'autre zouave l'avait eut comme ça ... Elle s'assit a coté de l'ange, et dit :

-Je suppose que ta situation doit etre difficile ...Je ne peut pas te dire que je te comprend, car ce n'est pas le cas .. Non seulement je suis un démon, mais en plus j'ai été crée de toute pièce par le maitre de L'enfer ... je ne suis pas née a proprement parlé !-

Elle tourna son visage vers l'ange, et dit:

-Tu peux en effet te dire que tu es né parce qeu tes parents ses sont aimé, et qu'ils t'ont voulu ... Meme si ça été cours, ils se sont aimer, et on vécu ... tu as eut une famille ... Tu as le choix a faire de ta vie maintenant ... Moi, je n'ai meme pas ce choix ...-

Elle ramena ses genoux contre sa poitrine, et posa sa tete dessus, tout en regardant dark et en souriant ... elle se voulait rasurante, elle ne se pleignait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:09

il releva sa prmiére elle et la regarda il fut supris de voir quellle soit aussi pret de lui
désolé .. je plein et toi tu na pas eu de parent .. je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:23

Ai sourit.

-je ne me plains pas, tu sais ...Satan est plus attentionné qu'on ne le croit ... Il sait prendre soin de ce qui le respecte, et ne le trahisse pas ... Bien sure, il a ses saute d'humeur, mais qui n'en a pas ?-

Elle rougie légèrement.

-Quand j'ai raté ma mission, il m'a punie ... Il m'a faite huamaine pour une vie entière ! C'était sa punition ... alors qu'il aurait pu me jetter a la fosse, ou me torturer ...-


Elle sourit en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:41

bas il plesente pas dis donc
enfin remarque l'hau ces pareil
tu fait un truck de travert et baf tes bannis du paradis et tiu est se qu'ont appel un "age déchu" te s condanné a hérré sur térre a sauvé les autres.
mais moi dieux il peu pas me viré

sourir malin

parce que regarde
" Dark angel" sa veut dire L' ange Noir en gros
et en effet l'ange Noir cest 'l'ange de la mort
en plus de sauvé des ville je doit rammené au paradis les personne qui son sur le poing de mourrire , si il on été honnet biensur. Dieux peut pas me viré puisse que cest moi qui ramméne le plus d' ame au paradis

souri
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:43

Ai sourit, et ne dit, rien, elle attendait ...

Que dire ... il n'y avait rien a dire ... il ramenait les ames au paradis, et elle se chargeait de maintenir les ames en enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:54

mais si satant te controle tu nest pas libre, tu est soumise a lui...
moi je pourait pas jai le tempérament de ma mére cest elle qui ma appris a me battre et se sabre...
lui montra son sabre
... lui appartenait
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:45

Ai regarde le sabre ... elle sourit chaleureusement ...

-C'est une très belle arme que tu as la, d'une très belle facture, puissant et racé ... il y a un sort puissant qui s'en dégage !-

Elle sourit .

-en effet, je suis totalement soumise a mon Maitre ... Mais il est également vrai que je n'ai jamais rien experimenter qui soit différent ... j'ai toujours été auprès de lui ... et n'ayant rien connu d'autre, je m'en suit contenté ... J'ai été crée pour gardé l'enfer ...-

Ai baisse la tete, et sert ses genoux.
-Je suis la gardienne depuis si longtemps ... je ne sait même pas si je pourais etre quelque chose d'autre ...-

Elle sourit tristement, et repose sa tete sur se genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:07

uil se raprcha delle et pencha la téte en souriant
tu est étre vivant tua le droit davoir des sentiment aver qui tu veut , tyu ne doit pas te lassé manipulé, il fera du chantage
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:42

- Du chantage ? non, je ne pense pas ... je pense plutot qu'il me reduirait a ma forme première, et me mettrait une laisse ...-

Elle sourit, ses joue rougissant légèrement.

- je n'aime pas vraiement ma forme première ... -

C'était une confession qu'elle n'avait jamais faite a personne , et elle en rougie de confusion , baissant l atête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:56

releva sa téte en la soulevan par le manton de la main
tu ne doit pas avoir honte de se que tu a été , on na touse une histoir avec des haut et des ba. tes veritable amis seron ceux qui taimeron avec tes qualité comme avec tes défaut et avec ton histoir
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:14

AI sourit.

-Tu sais, tu me fait rire ! Tu dis des chose tellement gentille, alors que moi, je suis tout le contraire de toi ! QUe tu devrait me detester ! Me hair, et me rejeter !-

Deux larmes de diamants coulères sur ses joues ... Quand elle pensait que s'était un ange qui lui disait ça ! A elle ! le pire démon après Satan ! Mais le pire ... c'était de savoir que ses mots la touchaient vraiment ... voila ce qui la faisait pleurer ...
Elle se leva rapidement, essuyant ses larme avec sa manche, et commença a marcher ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:51

la ratrapas en la retenant par le brass et mis en face d'elle en lui tenan la main il pencha son visa prés du sien:
et pourquoi je devrait te haire? pourquoi je devrait de fuire? parsque tu sert satan , maitre des enfer énemie
du maitre des cieus. mais alors ou vivons nous.

essuya l'une des larme de son doit;

regarde nous nous appartenons a 2 monde différent mais avons des point commun. personne ne peut étre le bien ou le mal incarné. regarde au plus profond de ton ame ét tu y trouvera une jeune et belle jeune fille qui ne demande quand s'épanouir. et peut un porte se que les gent pense de toi l important cest se que toi tu pense de toi méme
il aurai tant voulut lembrassé il attendait juste un signal, le feu vert koi^^ il caréssa dousement sa main en la regardant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:54

AI pencha la tete sur le coté. Cet ange ... Il était vraiment bizard ... Elle sourit, et retira doucement sa main ... Elle s'approcha un peu, et dit:

-Tu ne sais pas pourquoi tu dois me detester ? Sait tu seulement qui je suis ... Je suis Cerberus, gardien infernal ! Chien a trois tête, et dévoreur d'ames ! Je suis le pire démon qui ai jamais exister après Satan, seulon la conseption qu'en on les humains et les anges !-


Elle s'approcha encore un peu, et son souffle vint jouer sur la joue de lange. Les larmes coulaient toutes seules, et sans discontinue maintenant. Finalement, elle se cahcha le visage dans les main, t pleura farnchemant, sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Contenu sponsorisé





pose clope pour darky Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose clope pour darky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Near arrive ! ( pour Allysson ! ^^)
» Reglement pour combattre .
» punie pour avoir ...
» Reste ici pour ...(Pv Ally)
» Cadeau pour Ally !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les Environs :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser