Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pose clope pour darky

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pose clope pour darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:56

* a ba bravo au lien de la réconforté je la fait encort plus pleurés ah quel crétin je suis*
je.. nan pleur .. pas tu .; nbest pas un monstre.. ce nes pas vrais
tu est céberus gardien des enfert et alors. ceux qui te fuie pour sa son des lache et des crétin.
il rougi un peu
moi je.; je taime bien comme tu est; avec ta personnalité.. je euh... je t'aime comme tu ai vois pas pour koi sous prétecte que tu est soi disant le pire demon apres satant , je ne doit pas te traité comme mon egale

il retira dousement les main de son visage
silteplais ne pleur plus .. sa me rentrite moi quand tu pleure
* pourkoi me met a parlé comme un gamin de 5 ans moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

pose clope pour darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:41

Ai ouvrit deux doigts, et regarda a travers ... Decidement, cet ange était atypique ... Ai sécha ses larmes, et se frotta le visage. Elle sourit, un peu, puis rit franchement ... Elle était comme ça ... Elle ne pleurait jamais llongtemeps, car cela ne plaisait pas a Satan ... Elle prit la main de l'ange dans les siennes et dit :
-Bien, alors si je me transforme la, maintenant, tu fera quoi ?-

Elle porta la main de l'ange jusque devant son visage, et attendit ... Selon la réponse qu'il lui donnerait, elle aviserait ... Mais l'animal en elle brulait de sortir, pour montrer a cet ange qu'il n'y avait pas que les pleutres qui tremblaient ... Parfois, Cerberus pouvait meme sentir de la crainte chez Satan ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



pose clope pour darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:05

eh bien qui a mourire je ferrait en sorte de te rendre ton aprance humain, je sait que cette béte brule au fond de toi cest normal cest ta nature et personne nempéche la nature dévolué.
qui a déplaire a dieux je pourait méme devnir "ange déchu" rien que pour resté avec toi
il rougi légèrement et se resaisi
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

pose clope pour darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:12

Ai pencha la tete sur le coté, et une expression surprise se peint sur son visage ... Puis, elle sourit, et lacha la main de l'ange ... Elle partit loin de lui, très loin ... plus d'une 50taines de metres ... Puis une fois qu'elle eut estimer se trouver assez loin, elle ferma les yeux ... Une espece de fummé noir se mit a souinter de son corps, s'élevant dans l'air, absorbant la lumière ... L'aura de Cerberus grandit jusqu'a depasser les arbres de la foret, et envelopper la jeune fille ... Puis on entend un grondement sourd et inhumain , irréel ... La fummé délétère s'évapora lentement, revélant un enorme corps musclé et noir haut de plusieurs metre ... Puis le fumer disparu pour revéler trois tetes de chien ... Des yeux rouge ou se reflétait l'enfer, et des croc assez grand pour broyer un camion ... Le Molosse tourne ses six yeux vers l'ange ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



pose clope pour darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:23

contraire ment a n'importe qui lange ne pris pas peur
tu sait ma mére était la plus fine lames des enfer
sourire en coin
tétu et obstiné tu es exaqtemen comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

pose clope pour darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:02

Cerberus s'approcha de l'ange, grondant doucement ... Elle se coucha a ses peids, posant ses trois tetes par terre ... Ses six yeux ses fixerent sur lui ... Le souffle chaud de la Bete fesait voleter les cheveux de l'ange ... La tete du milieu se leva, et s'approcha ... du museau, elle poussa delicatement l'ange, et foura son museau dans le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



pose clope pour darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:08

il sourit et posa dousement l' une des téte de cébérus , celle qui avait enfou son musaux
tu vois méme en cébéruse trés belle...
je me demende pas si jaurait mieux fait détre un démon plutot qu'un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyasha Enoziki

Aiyasha Enoziki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Aux cotés de mon Maître a chaque instant ...
Date d'inscription : 30/07/2007

pose clope pour darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:37

CArberus releva brutalement la tete ... une odeur de souffre ... Elle choppa l'ange, et le jeta litteralement dans un coin d'ombre .. C'est alors qu'un homme apparue dans un jet de flamme ...

Ai gemit, et se coucha a terre, le ventre en l'air ... Signe de soumission.
L'homme s'approcha, et dit d'une voix douce :

-Alors, ou en est tu de ta mission Cerb' ? TU avance ? -


Ai regarda l'homme, se redressa, et dit :
-Ô très grand, je fais mon possible ... Mais je ne le trouve pas ... - Elle baissa les yeux - Il se cache bien ... -

Satan prit la tete du milie entre ses main, et ses yeux jeterent des flamme :
-J'attend des resultat ... ne traine pas ! -

Puis il disparu .... AI se laissa tomber par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.alldiscussion.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



pose clope pour darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:11

une foi satan parti il vu aiyasha alias cébérus
s'ecroulé il su présipita vers elle

Ai!! tu na rien!!
il vit quel était blaissé
atten je vais tte soigné méme si sa doi me couté ma place au pardis , de toute jai purien a faire la haut.;
il possa sa main sur la blaisurre ses yeux devenère blanc et en mémetant ses aille commensait a se norsir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose clope pour darky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose clope pour darky   pose clope pour darky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose clope pour darky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Near arrive ! ( pour Allysson ! ^^)
» Reglement pour combattre .
» punie pour avoir ...
» Reste ici pour ...(Pv Ally)
» Cadeau pour Ally !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Les Environs :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser