Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinsei R
Invité
avatar



ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:28

Reya sautillait et tremblait tellement elle etait contente d'aller dans une nouvelle ecole . Cette ecole , c'etait Nihon fantasy , qui acceuillait des personnes de differentes races . Jinsei voulait se faire d'autre amis . Mais ce lycée est vraiment nouveau alors peut être qu'y a pas beaucoup de gens ? on verra ! elle entra dans l'endroit même en regarda un peu partout les yeux petillant .
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:32

Haidy était encore en plein pétage de plombs ,pourquoi est-ce-que personne n'avait eu la brillante idée de metre des plans dans ces fichus couloirs ?? Et oui ,la démonne était encore perdue....aprés prés d'une heure dans le labyrinthe la fille attérit dans le hall....et qui dit hall dit entrée ,ou sortie !!! La jeune sadique se dirigea donc vers la porte ,se dirigeant par la meme occasion vers la nouvelle arrivante.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:33

hrp : je peux pas m'enpecher je vais faire comme les autres être à deux endroit en même temp ^^

demyx flannait dans les couloirs avec sa guitare attaché à sa sangle il tomba sur une jeune fille excité qui était proche de haidy il lui adressa un signe de main et dit à l'inconnue


"salut je suis demyx ou didix tu es nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei R
Invité
avatar



ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:14

Deux personnes s'avancerent vers Reya . Celle ci ne savait pas trop quoi dire , ni quoi faire ! elle n'aimait pas au debut , faire connaissance , mais adorait se faire des amis , oui c'est bizarre ... Bon ! on va commencer par se presenter ! Elle prit un grand souffle , comment fera elle plus tard , pour devenir populaire si elle n'arrive même pas à se presenter ?



-Hum ... Heu en fait oui ... Je m'appelle Reya ...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy Osteil
Surveillant
Haidy Osteil


Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : perdue ,meme si elle veut pas le dire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Haidy OSTEIL
Age: 24 ans
Race: démone

ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:20

Haidy n'avait meme pas remarquée la fille jusqu'à ce qu'elle parle cette inconnue semblait nouvelle ,d'aprés ce qu'elle disait...enfin bref ,la jeune sadique n'en fit pas toute une affaire ,estimant que Demyx se débrouillerrait trés bien pour faire le tour du propriétaire...la démonne sortit donc à l'air libre ,ne rajoutant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:24

demyx examina d'un air pensif

" hey ben bienvenue parmis nous "
dit t'il avec un grand sourire en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei R
Invité
avatar



ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:26

Reya regarda Haidy partir d'un air pensif , c'etait à cause d'elle ? hum ... Elle se tourna vers Demyx et fit un grand sourire

- Merci !

Elle lui serra la main puis s'eloigna et le regarda

- hum ? Dis moi, t'ecoutes quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:36

demyx sourit il aodrait la musique

"rock , heavy métal tout ça quoi ^^ et toi ? vu ton look enfin...pas de préjugé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei R
Invité
avatar



ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:41

Reya souria rien qu'a entendre le mot " rock " . C'est son premier jour ici , et ça commence tres bien ! La jeune fille fit un tour sur elle même et dit d'un air enjoué

- hé hé ! je sais , je sais .... Sinon , tu joues d'un instrument ? c'est quoi ton groupe préfér" ? est ce que tu es interressé pour faire un groupe ? Je pourrai être la bassiste ! dis oui , dis oui , dis ouiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:52

demyx sourit de plus belle

"je joue de la guitare et je serait ravie de monter un groupe avec une charmante jeune fille qui a d'excellent gouts musicaux ! faudrait trouver un batteur et un chanteur et un nom "
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei R
Invité
avatar



ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:59

Reya souria à sa phrase : il la trouvait charmante ! hum ... dommage qu'elle n'est que 11 ans ! bref , elle souria et craqua ses doigts en souriant :

-Wouah ! compte sur moi pour t'aider !

elle souria

- Dis , tu veux bien me faire visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:05

demyx sourit et commenca par ce qu'il avait fait quand il était arrivé allait voir les chambres en attendant que les nouveaux soit repartit avec lors collocs (si j(ai biencompris c'est de schambres de quatre enfin ça marche comme ça chez moi ^^) il pria la jeune fille d ele suivre et il paritirent vers les dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei R
Invité
avatar



ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:24

Reya etait impatiente de faire un groupe de rock , tellement elle n'arrivait pas à y croire , elle se cogna contre un mur pour voir si elle revait ... He ben non ! Elle finit par suivre Demyx en le suivant avec difficultée

- ça va être genial ! je sens que je vais m'amuser ici ! on va faire ... une fête ! je vais d'abord me faire plein d'amis , puis on va trouver un battiste un et un chanteur , puis on composera des musiques nous même et on deviendra populaire !et...

bref ... Elle etait au anges et ne pouvait pas s'empecher de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:48

"euh oui mais ça prend beaucoup de temp d eplus je verrais plus une chanteuse qu'un chanteur et pour le batteur j'ai vraiment aucune idée dans c elycée je connais presque personne qui sache en jouer on pourrat coller des annoces et même animer les soirés du lycée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei R
Invité
avatar



ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:52

- Si tu veux je peux faire la chanteuse ! je sais chanter moi ! et pour le battiste je sais vraiment pas ... Mais je peux vite trouver d'autres guitaristes ! comme ça y'aura des solo de guitares !
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Roi des anges
Demyx


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Pas là ! Repassez demain...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Demyx
Age: 16
Race: Ange rockeur

ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:32

"pour la batterie j'ai un pote qui en joue je crois il partage la même chambre que moi pour l'instant tu veux que 'lon aille lui demander?"

demyx fit un petit sourire comme pour la suplier XD
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei R
Invité
avatar



ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:21

Reya regarda son sourire supliant puis fit mine de reflechir ...

-....hum....d'accord ! mais c'est juste parce que c'est toi !

Reya lui passa la langue puis commenca à marcher en le suivant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Empty
MessageSujet: Re: ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!   ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]
» Fuir,mais que faire d'autre ? ( libre)
» Se perd...[ libre a tous]
» Je t'entend mais ne te vois pas...
» l'entrainement de reno [pour tous !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser