Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:28

Sanosuke se morphondait sur lui même. Il se sentait si seul. Aelan avait mysterieusement disparu depuis un moment, faisant de sa vie un désert. Ca devait être pour ca qu'il se promenait dans le désert de glace^^ Malgré son habillement, il n'avait pas froid, puisqu'il faisait émaner des flammes de son corps, qui dégelait le sol à son passage. Il ne savait pas ce qu'il cherchait, ni ce qu'il esperait trouver ici, mais il y était, prêt à tout. Il sentit une présence... ce n'était pas une créature, c'était plus grand, et ca n'avancait pas rapidement. * Un humain * pensa-t-il. Il ne s'en préocuppa pas, et continua à marcher comme si de rien n'était, prêt à attaquer s'il devait agir.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:41

Cloud marchait d'un pas lourd, grelottant du au froid mais continuant à marcher. Il faisait tellement froid, ne voyant pas la personne en face de lui, il était simplement la pour.. quoi en fait? il n'en savait rien..

Sa main ganté alla essuyer un peu ses lèvres, regardant autour, cherchant visiblement un abris ou s'abriter du au froid, grelottant de tout son corps.

*mais qu'est-ce qui ma pris moi de venir ici..?*

Cloud continuait de marcher, sentant une présence, devant lui? à côté? il n'en savait rien, mais il sentait bel et bien quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:48

Sano s'arreta. Il créa un dome de chaleur immense autour de lui. Si chaud, que le blizzard ne le traversait meme pas et s'évaporait. Il savait que l'humain derrière lui avait froid, son aura était trop faible pour le contraire. Il se retourna et le vit. Il avait les cheveux blonds en épines, et il avait une gigantesque épée dans le dos. Se sentant menacé, il transforma ses deux bras en lame.

- Je ne te veux aucun mal, mais j'aimerais savoir, pourquoi tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:54

Cloud sursauta lorsqu'il vit l'homme en face de lui, il ne s'avait pas tromper, il avait bel et bien quelqu'un d'autre que lui, ici. Son regard se perdait dans les songes, lui même ne s'avait pas se qu'il était venu faire ici, il ne s'avait sûrement pas rendu compte d'ou il allait, lorsqu'il marchait..

Un soupire franchit ses lèvres lorsqu'il vit que l'homme..? enfin, que la "chose" en face de lui transforma ses bras en lame.

-Je ne te suivais pas, je marchais, comme tu le faisais... Le hasard à simplement fait que nous n'étions pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:58

Sanosuke retransforma ses bras normalement et regarda l'homme. Les traits de tristesse sur son visage... Il avait quelqu'un qu'il aimait. La lame dans son dos et ses bras témoignaient aussi qu'il savait très bien se battre. Sano se méfiait toujours un peu mais il lui faisait confiance d'une certaine part.

- Moins froid comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:04

Cloud passa sa main sur son bras à l'air, frottant quelque peu celui-ci en le relachant par la suite. Il faisait moins froid, Cloud n'avait aucune capacitée magique, sa le laissait toujours un peu perplexe et sur ses gardes, comme si il ne faisait pas confiance.. à cette méthode qu'était la "magie".

-M'oui..

Un sourire en coin se déssina sur ses lèvres, l'éffacant quelques temps après..

-Hm, que faisais-tu.. ici, ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:07

Sano se retourna, étant maintenant de dos à l'inconnu. Il continua à marcher, et le dome le suivait de même.

- Si tu veux vraiment savoir, je réfléchissais à plein de choses. Tu peux venir avec moi si tu veux, du moins, si tu veux avoir chaud suis-moi, le dome ne t'attendra pas.

Il se retourna vers lui.

- A moins que je t'en laisse un ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:15

Cloud n'avait pas l'habitude de parler avec un inconnu, ni même.. de le suivre, mais cet personne semblait, étrange.. et piquait la curiositée de notre petite tête de chocobo.

Sans rien dire ni parler, Cloud commença à marcher vers Sanosuke, ne voulant visiblement pas rester planté la à rien faire..

-Je préfère encore suivre un inconnu, que de rester debout à ne rien faire, si tu veux mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:22

Sanosuke rit de bon coeur.

- Surtout que cet inconnu qui se tien devant toi te réchauffe bien c'est ca? Ah au fait, Je me nomme Sanosuke Ishibashi. Je suis un être hybride, Mi-humain mi-demon si tu préfère. C'est pourquoi je possède ses étranges pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:24

Cloud eut un leger sourire en coin à ses paroles, déjà la.. il lui faisait un peu plus confiance, il venait de se présenter non?

-On peut dire sa comme sa

Cloud passa sa main dans ses cheveux pour retirer quelques glaçons de ceux-ci.

-Cloud Strife... Je suis un ex-soldat, ni neko, ni elfe, simplement.. humain.


Oui c'était banale, un humain.. mais la force de Cloud dépassait celles des humains, pourquoi? aah, secrêt!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:30

- Enchanté Cloud. Mais j'aimerais te poser une question... Que fais tu, en tant qu'humain, dans un endroit aussi dangereux? Encore heureux que j'ai créé ce dome ou tu serais devenu bleu et gelé en un rien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:35

Cloud grimaca un peu en passant sa main sur sa nuque, massant celle-ci quelque peu à sa question.

-Ca va te parraître bizarre, mais.. j'en aie aucune idée.. quand j'ai retrouvé mes esprits, tu me parlais..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:40

- Bizarre ca c'est sur!^^ Tu aurais eu l'air fin si je ne me serais pas rendu compte de ta présence^^ Mais bon allez viens. On doit approcher du coeur du désert maintenant si tu reste pas au centre du dome, à la force que jy ai mis il ne sera probablement aussi chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:48

Cloud s'éxécuta sous ses paroles, s'approchant de lui en continuant de marcher, regardant un peu autour. Il fallait mieux avoir chaud que geler sur place et servir de nourriture à la prochaine bête!

Ils marchaient, ils marchaient.. Cloud restait silencieux durant la marche, perdu dans ses pensées, perdu dans ses songes...Puis, finalement.

-Sa te prends souvent de venir réfléchir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:53

Sano baissa la tête à la demande du jeune homme... S,il était venu, c'était en esperant trouver des renseigments sur son Aelan... Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que cet endroit pourrait lui apporter des reponses a ses questions. Quoi que pour linstant.... il ny avait rien d'aelan en vue.

- C'est la première fois je viens.. jesperait trouver des renseignements sur ma copine qui a disparue, mais jusqu'à maintenant, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:02

Cloud vint perdre son sourir doucement, chaque fois qu'on parlait de filles, ou qu'il voyait un couple, son corps se serrait dans sa poitrine. Il avait vue sa copine mourir, et avait perdue la femme qu'il aimait plus que tout en fuyant, c'était tipiquement.. naze de sa part..

-Hmpf.. je vois..

Cloud fixait le vide devant lui, sans rien dire, les pensées boulversé, les pensées mélangés..
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23

Et c'est la que Laguna arrive !!!! ^^
Laguna toujours souriant et de bonne humeur marchait ici tout en s'amusant ! ben quoi ? même à 27 ans , quand on a plus iren à faire appart ecrire et donner des cours , on a bien le droit de profiter de la vie , non ? Enfin question amour , Laguna n'est jamais tombé amoureux , jusqu'il est tellement timide avec les femmes qu'on dirait qu"il est amoureux de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:37

* Raa mais c'est qui lui? Il arrive de nul part et en plus il a une drole de tête. C'est pas normal tout ca. *

- Mais.... Cloud, tu le connais lui? c'est qu'il arrive comme ca et je me suis dit que peut-etre il était avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:08

Cloud marchait et vit une autre personne, un sourcil se leva à la question dew Sanosuke, la réponse était évidente!

-Humpf, non.. je me demandais la même chose en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:58

{ XD comme je casse tout ^^ j'avais même pas vu que vous aviez posté ^___^}


Se sentait legerement ennuyant et insrviable , Laguna alla voir ailleurs si il y etait ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:13

HJ: Je comprend rien a tes posts xD

Sano vit que le nouvel arrivant avec une drole de tete s'en allait pour s'en aller... Il était vraiment étrange.

* Je me demande s'il a un problème mental.. xD *

- Heuu cloud tes sur tu le connais pas? Il fait pitié je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:32

Cloud échappa un leger rire en ecouant la tête.

-Je ne le connais vraiment pas.. xD

Il passa doucement sa main sur son front pour repousser ses cheveux vers l'arrière, amusé en voyant Laguna qui faisait si.. pitier le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:36

{ j'vais vous tuer !!!!!! ^^}
Laguna se reprit et dit d'un air bien sur de lui
" Allons ! vous êtes vraiment cruels ! "
il eu un leger sourire
" hé bien , messieurs , qu'attendez vous pour insulter encore plus le vieux Laguna ...???Razz "
Laguna ne changera jamais .. en faisant ça il esperait juste se faire des amis en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:22

- Ahh allez viens mon pauvre.

Il grossit son dome de manière considerable, pour faire en sorte que le pauvre homme soit compris avec eux à l'interieur.

- Pourquoi vous etes ici vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:29

Cloud replaça son arme dans son dos en croisant les bras doucement, tournant la tête pour voir l'homme, le sourire dissipé, le regard neutre.

-Nous ne vous insultions pas.. juste quelques petites taquinneries..

Cloud replaça son habit en regardant un peu autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade ... ( Libre )
» seul...
» Se perd...[ libre a tous]
» ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!
» Promenade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser