Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 promenade en pleine nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:46

ryuzaki arriva a l'entrer elle soupira elle garder des chien et elle vener d'en perdre un sur troi elle avais attacher les autre puis couru apres le jeune chien qui s'apeller katchou mais n'arriva pas a le ratraper elle chercha pendant une bonne heure avant de s'arréter a l'entrer ainci elle s'assit par terre et posa son sac par terre

comment allée t'elle faire pour dire au propriétaire qu'elle avais perdu leur chien elle allée enore perdre son boulot dessidement soudin ell entandit du brit elle se releva d'un bon pour si s'etai le chien

"katchou katchou c'est toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:04

[ca va si je minscruste? ^^]

Cloud marchait et se fit frapper par quelque chose, hum, plutôt, quelqu'un! un chien lui avait sauté dessus, tombant sur le sol.
En levant la tête, Cloud se releva en prennant le chien (Si il est petit), dans ses bras, le regardant sous tout ses angles en entendans "Katchou katchou".

Il décida donc d'aller à la rencontre de la voix, arrivant face à face avec la femme.

-Hmm.. c'est votre chien..?
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:07

[oui enfin merci]

la jeune fille vit un jeune homme elle etait desesperer car elle aurais voulu que ce soit le chien mais elle se rendi conte qu'il le tenner dans les bras elle souria elle etait telement contante

"oui eu non enfin c'est moi qui le garde merci beaucoup beaucoup de me l'avoir ramener"

elle repris le chien dans ses bras

"tu ma fait peur idio"

elle regarda le jeune homme qui etait tres charman par ailleur

*enleve cette idée de ta tete ryuzaki*

penssa t'elle

"merci il ne vous a pas fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:12

Cloud passa sa main sur sa nuque en regardant la jeune femme reprendre son chein et lui poser une question,un leger rire sorti de ses lèvres.

-Non non, ne vous en faites pas..

Cloud lui souria en secouant un peu la tête pour replaçer ses cheveux légèrement. Elle était belle, jeune, sûrement du lycé, ahla.. pourquoi toutes les jolies jeunes filles que Cloud rencontrait était tous trop jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:17

elle se releva apres avoir attacher la lece au chien puis lui tenda la main

"enchanter je m'apelle ryuzaki"

elle lui souria

"je suis vraiment soulager que vous m'aver ramener mon chien ca fait 1heure que je le cherche et les autre son atacher apres un poteau depuis un moment en plus"

elle observer le jeune homme remetre ses cheveux en arriére de facon tres elegante
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:19

Cloud pris la main de la jeune fille en la serrant maladroitement, tentent de ne pas trop forcer mais den e pas trop être moue non plus.
-Je suis Cloud.. Strife.

il lui souria puis, posa son regard sur le chien en lesse, revenant sur Ryuzaki par après.

-Vous devriez allez les détacher, je ne crios pas qu'ils apprécieraient être la encore longtemps!


D'un ton amusé, Cloud relacha la main de la jeune femme, tentent d'être délicat, oui.. tentent..
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:24

le jeune homme pris la main de la jeune fille et elle senti tout de suite qu'il etait plin de force mais qu'il essayer d'etre delicat elle souria

"oui vous avez raison mais je ne voudrai pas vouslaisser partir sans vous remercier d'avantage tout de meme grace a vous je ne vais pas perdre mon emploit"

il lui lacha la main

*faut pas que je le laisse partir comme ca*

"vous etes d'ici ou vous etes en vacance"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:29

Cloud souria à la jeune femme doucement en passant sa main dans la poche de ses pantalons.

-Alors.. allons voir les chiens tout en parlant, ils se sentiront un peu moins seul, non?

cloud pris un aire pensif, pourquoi était-il ici? en fait, il était venu ici pour s'éloigner et tout recommencer à zéro, c'était difficile à expliquer.. et trop long aussi.
-J'étais ici pour des vacanses, mais je comptes bien rester puisque j'ai trouvé un travail

un sourire en coin ce dessinat sur ses lèvres, que faisait Cloud? il n'arretait pas de sourir, c'était bizarre..

-Et vous, Ryuzaki?
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:34

"oui c'est vrai que les pauvre son rester trop longtemp tout seul et puis apres faut bien que je l'ai ramene"

elle souria le jeune homme lui explica qu'il etait en vacance mais qu'il voulais rester

"vous avez trouver du travail c'est plutot difficile"

il lui posa alors un question tout en la vouvoyant

"vous pouvais me tutoyer et moi je vis ici depuis toute petite c'est ma ville je la coner pas coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:39

Cloud hocha la tête en invitant Ryu à commencer à marcher, la suivant pour aller retrouver les chiens.

-Ah oui? moi je n'arrête pas de me perdre dans cette ville.. elle est beaucoup trop grosse!

un rire sorti de ses lèvres en continuant de marcher côte à côte avec Ryuzaki, posant son regard sur elle de temps en temps, lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:54

"c'est vrai qu'elle es tres grande mais elle es tres belle quand ont c'est la regarder de jour cette ville ne ressenble pas a gran chose car il y a beaucoup de delinquance ainci desuite mais de nuit c'est magnifique je conner des endroit ou ont peu voir toute la splendeur de notre belle ville"

elle rigolas elle le regarder de temp en temp leur regard se croiser parfoit elle aimer bien ca mais se senter gener des qu'elle le regarder elle voyer se petit sourie qu'il avais qui la fait totalement craquer mais elle essayer de ne pas ^pensser a ca

"si vous voulais je pourais vous en montrer quelque un sur la route"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:59

Cloud regardait autour et parfois Ryu, le sourire aux lèvres, détaillant la jeune fille du regard. Elle était assez grande, on pourrait lui donner 18 ans, mais encore la.. Cloud n'avait aucune chance, elle était trop jeune, enfin.. 4 ans de différence, apeuprès.

-Voir des endroits magnifique avec toi? je ne refuserais pas!

Il lui souria en la regardantu n peu plus longuement, elle était tellement belle, c'était injuste parfois de naitre plus vieu ou trop jeune XD.
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:06

"alors il faudra juste que je ramenne les chiens vous m'accompagner"

elle lui souria en le regardant dans les yeux puis regarda de nouveau devant elle

il voulais bien l'accompagner elle etait si heureuse que son coeur batter fort elle avais peur qu'il l'entande meme si se n'etait pas possible enfin ils arrivérent au poteau ou elle avais attacher les chien

"1...2...3....4 et 5 c'est bon le conte et bon "

elle rigolas

"les proprio vont etre contant que je l'ai ramene ils doivent s'inquiéter j'aurais diu les ramener il y a une demi heure"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:14

Cloud ria quelque peu en passant ses mains vers celles de ryu, prennant les lesses des plus gros chien, lui envoyant un sourire suivit d'un clin d'oeil.

-Ah? dépêchons nous alors! plus vite on les auras rendu, plus vite les proprios seront sulagé, et plus vite on pourras se promener!

Cloud continuait à marcher, suivant toujours Ryu de près, tenant fermemant les lesses des chiens pour ne pas en perdre un, le regard plus souvent posé sur ryuzzaki que sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:17

ele fut toucher qu'il l'aide ainci apres tout elle ne le connaisser que peu elle souria et continua a avancer

de plus il avais l'aire aussi presser que elle d'aller voir ce qu'elle voulais lui montrer

"alors depechon nous"

elle se mit a courire doucement les chien trop contant de enfin etre libre se mit aussi a courire elle rigolas

"vous allée reussir a me suivre la maison de ses 3 la n'es pas loin et l'autre doit etre a environs 500 maitre de l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:21

Cloud commença à courrir à son tour, suivant Ryu En se faisant quelque peu trainer par les chiens, ils n'étaient pas petits ceux-la !

-Ne t'inquiète pas, je vais suivre!

Cloud continuait de courir, suivant Ryu de très près, ne voulant pas la perdre ^^, finalement, au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à une maison, déposant un chien la et repartirent à courir, sa faisait du bien un peu d'exercisse!
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:28

ryuzaki rigolas elle mit ses main sur ses genoux pour reprendre son soufle puis se redressa et adressa son plus beau sourire au jeune homme

"voilas on y ai"

elle recupera les chien que cloud tenez et les amena a la porte

"attendais moi la"

elle frappa a la porte les duex maitre des chien etait la aparament ils s'etaient contacter par peur

-enfin mais ou eté tu nous avons eu peur mme kokudjy et venu ici en catastrophe pour savoir si tu avez ramener nos chien que c'est t'il passer es qu'ils sont tous la

"je suis desoler un petit contre temp mais ils sont tous la et en bonne senter encore desoler"

apres minte discution ils finirent par enfain la payer mais ryuzaki ne pensser qu'au jeune homme qui etait seul au bout du chemin et prier dieu que cette discution finisse pour le rejoindre

*pour vu qu'il ne parte pas*

elle fini par le rejoindre et fut ravis qu'il soit encore la

"desoler de t'avoir fait attendre vraiment desoler mais comme prevu ils etaient inquier"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:32

Cloud lui souria doucement en haussant les épaules.

-Je ne peux pas t'en vouloir parce que leurs maitre étaient inquièts, sa serait idiot.

Il regarda un peu autour avant de revenir sur Ryu, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:35

"alors vous voulez toujours m'accompagner voir la beauter de tokyo dites moi"

elle souria et croisa les doit deriere son dos
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:42

Cloud hocha la tête en regardant Ryu, elle était tellement mignonne, bizarre qu'il ne l'aie pas remarqué avant ^^!

-Bien sur, je ne serais pas la si ce n'était pas le cas !

Il lui souria en replacant ses gants sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:47

"alors c'est partit il y a un point de vut pas trop loin mais ce n'es pas facile d'accet"

elle commessa a marcher

"dites moi d'ou venez vous"

elle quitta la grande route pour passer dans un rue plus petite
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:51

Cloud eut un leger sourire amusé à ses paroles.

-Tu peux me vouvoyer aussi tu sais?

Il marchait aux côtés de Ryu en regardant autour, détaillant la ruelle, si il aimait la place ou elle l'amenait, il fallait bien qu'il se souvienne du chemin ^^
Puis son regard se reposa sur Ryuzaki à sa question.

-Je viens d'une ville perdue, et d'un peu partout à la fois,
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:54

elle souria il n'etait pas tres precit mais sa garder le mystere elle aimer ca

"d'accors tu es un garcon d'ailleur alors"

elle rigolas

"alors toit garcon d'ailleur et moi fille d'ici"

elle souria

elle passa dans une autre ruelle mais cette foi ci plus sombre et plus etroite

"tu as qu'elle age alors"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:58

Un garçon d'ailleur? sa oui ^^ il avait passé sa vie à fuir tous les endroits ou il était, finissant par se rendre ici, et vivre dans une église abandonné, pitoyable..!

-Mon âge? j'ai 23 ans, éhéh, et toi?


Lorsqu'il passa dans la ruelle un peu plus sinistre, il pris un peu plus attention à l'alentour, on ne sait jamais.. dans se genre de ruelle.. il pouvait y avoir de tout!
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:02

elle souria 23 ans il etait plus mur que tout les garcon qu'elle avais rencontrer mais il fesais plus jeune enfin non en fait elle s'en fouter son coeur batter quand meme la chamade

"moi j'ai 17 ans"

elle souria

*j'aurais pas du dire ca il vas me prendre pour une gamine*

ils se retrouvérent devant un grillage mais il y avais un trou ou elle passa dedant

"attention la tete"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade ...
» Promenade ... ( Libre )
» Petite promenade (Pv Kazuzu ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser