Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:52

Cloud était couché sur quelques ruines de l'église qui lui servait de maison, les bras sous sa tête et le regard rivé sur le plafond. Doucement et finalement, son dos se redressa en passant sa main ganté sur son visage, poussant un soupire d'ennui en se relevant.

Aujourd'hui, il ne savait pas trop quoi faire mis à part de s'entrainer, et c'est se qu'il commença à faire en frappant sur un bout de bois u'il avait planté dans le sol voila quelques jours déjà.

Ses coups étaient toujours porté au même endroit, frappant très fortement sans s'arrêter, tant qu'à rien faire.. mieux vaut se défouler.. Le bout de bois commençait à devenir de moins en moins solide, l'écorce virvoltait partout et.. PAF! il tomba sur le sol.

-humpf..

Sans s'en avoir rendu compte, Cloud frappait vraiment trop fort pour un simple morceau de bois, un autre soupire franchit ses lèvres, se qu'il s'ennuyait..

[je te répond et après je vais faire dodo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:05

darck aussi sennuyait sa fesait quelque jours qu'il était ici et il ne cétait pas en cort fait damis es son son caractére que les gens fuyant il entra dans leglise en ruine de leglise , ses aile etait toujour déployé caril naimas pas les plié . puis il vit un jeune blondinet sacharné sur un morceaux de bois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:07

Cloud soupira en levant un sourcil, sentant une présence outre que la sienne. Sa main alla reprendre sa lame pour la placer à son dos, se retournant par après en posant son regar sur une personne, enfin, un ange aux ailes sombres.

-Hrm..

Sans rien dire, son regard était poser sur lui,le détaillant avant de croiser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:59

tu te bas bien.. ton a arme est belle et bien aigissé
esqusa un sourire au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:15

Cloud décroisa les bras en déviant le regard vers la buche amoché et sur le sol, revenant sur l'ange par après.

-Merci.. mais que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:28

disons que je me balade
je maplle dark enchanté
tendit sa main
en lui souriant amicalment
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:44

Cloud s'avanca en enjambant les bouts de ruines de l'église pour s'approcher de Dark, lui serrant la main en tentent de ne pas trop y mettre de force.

-Je suis Cloud..
..Et se promener dans une église, tu t'ai pas perdu par hassard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:51

nan pourquoi, sa fait 4 ans que je vis dans la région,
eet pourtant je naime pas les église vois , on peu étre ange et mais pas complétement devoué a dieux , pas du tou méme dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:56

Cloud leva un sourcil.

-Tu n'aimes pas les églises... tu fou quoi ici alors?

Ce n'était sûrement pas pour regarder le beau Cloud s'entrainer.. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:05

pourquoi simplement^parce que cest le seul endroit ou je peu refléchire a mes action et réfléchir sa se que je vais faire de ma vie
les église son si apaissanté
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:09

Cloud passa ses mains dans les poches de ses pantalons.

-Bon ca va, j'arrête le questionnaire

Il ne lui faisait aps confiance, mais en même temps, il lui faisait, répondre aussi vite à ses questions et sans begailler, sa montrait sa sincéritée!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des Démons
Sephiroth


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Là où on l'attend le moins...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sephiroth
Age: 27
Race: Oo-Demon-oO

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:57

Une ombre aux abbords de Tokyo arriva comme un fantôme, devant la demeure de Cloud. Sephiroth entedit la voix du proprietaire de se sanctuaire, et celle d'une autre personne. Soudain il vit une creature ailé s'en allé de l'eglise par le trou du toit. Il se dirigea vers la porte, avec se regard si vide et noir a la fois. Il poussa la porte, et entra dans la bâtisse... Toute etait noir a l'interieur, seul la lumiere de la lune eclairé par le trou l'endroit ou se tenait Cloud. Malgré ca ce dernier degaina son arme, ayant senti la presence de son ennemi. Dans ses yeux, sentait l'incrudilité et la peur, lui qui pensait en avoir fini a jamais avec son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:57

Cloud était maintenant près de son arme, réparrant légèrement celle-ci. Après quelques heures d'entrainement, sa lame ne pouvait rester intacte, et il fallait parfois, comme il le faisait aujourd'hui, la réparer. Après que Dark soit parti, Cloud n'était pas trop sur ses gardes, à la fois oui, mais non en même temps, car venir de parler à un homme qui se disait ne pas lui vouloir de mal, comment Cloud pouvait-il penser que Séphirot serait-la? ou plutôt.. qu'il ne serait plus un cauchemar..?

En finissant de réparer son arme, il se releva en tournant la tête ainsi que son corps, sentant une présence.. familiaire? Sa main alla alors prendre fermement sa lame, tenant le pommeau sans rien dire... se concentrant plutôt sur le "qui est la"..ou plutôt, qui voudrait venir dans une église abandonner?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des Démons
Sephiroth


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Là où on l'attend le moins...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sephiroth
Age: 27
Race: Oo-Demon-oO

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:10

Un rire grave s'eleva, avancant de sa penombre Sephiroth se mit a la lumiere de la lune.

"Je savais que je te retrouverais ici... Cloud! Alors tu vis encore dans la demeure de cette marchande de fleurs? Aeris! Comme c'est pathetique."

Il degaina son épée, son regard d'argent luisant dans la penombre de l'eglise. Il aurait aussi bien pu l'attaquer tout de suite mais il semblait attendre quelque chose.

"Tu croyais m'avoir tuer, cette derniere fois?!*rire demoniaque*"

Il lui parla par telepathie.

**Je suis ton pire cauchemar, jamais je ne mourrais... Je te hanterais tout le temps, jusqu'a que tu succombe!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:40

Cloud fronca les sourcils, à ses paroles et se rire, c'était sur, la personne près de lui était Séphiroth.. Comment était-ce possible? un souvenir.. il n'était que cela pour Cloud! mais outre.. maintenant, il était bel et bien en face de lui, il était réel.. Ses mains se refermèrent sur le pommeau de sa lame.

- Aeris était.. bien plus qu'une marchande!

Dit-il d'une voix forte, restant toujours sur ses gardes, le regars posé dan le noir encre qu'était l'ombre de la lumière. Sa main se déposa à sa tête lors de la téléphatie, grimaçant avant de reprendre son arme.

- Je te tuerais tant de fois qu'il le faudra, et tu retrouvera ta place..
..dans les souvenirs!

Les sourcils froncés, Cloud restait sur ses garde, prêt à attaquer à nimporte quel moment..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des Démons
Sephiroth


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Là où on l'attend le moins...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sephiroth
Age: 27
Race: Oo-Demon-oO

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:48

"Cloud... Crois-tu sincerement pouvoir me garder pour toujours dans tes souvenirs?! Je ne vais pas me battre avec toi ce soir. A quoi servirait ce combat? Je risque encore de perdre et ca m'ennuierai de devoir encore renaître."

Il posa son regard sur les fleurs peda,t quelque instant, puis une lueur passa dans ses yeux. Il regarda profondement Cloud et se remit a rire.

"Cette ancienne, quand elle est morte j'ai vu la tristesse dans tes yeux... Je tuerai jusqu'au dernier tes proches!!! Marlène, Tifa, Barret, Vincent, Cid et tous les autres mourront par ta faute. Adieu mon ennemi"

Il se retourna et commenca a partir en direction de la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:08

Cloud fronca les sourcils en regardant Sephirots partir, il prit son arme dans sa main et commença à marcher, puis se déplaça rapidement jusqu'à arriver aux côtés de son ennemi.

- Je ne te laisserait pas faire!

Dit-il en tentent d'amener sa lame contre la porte, empêchant de se fait à Séphiroth de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des Démons
Sephiroth


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Là où on l'attend le moins...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sephiroth
Age: 27
Race: Oo-Demon-oO

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:59

Sephiroth s'arreta net et fixa la lame qui etait posté face a lui. Il degaina son arme d'une rapidité, et tapa contre celle de Cloud. Ce qui fit devié l'arme de ce dernier. Il l'assema de coups d'épée, ce qui obligea Cloud a reculer.

"Tes mouvements sont lents, t'aurais-tu affaibli a force de ne plus combattre des adversaire s a ta taille?"

Sephiroth fonca sur Cloud, lui abbatant des coups d'épée. Cloud esquiva, et contre-attaqua avec son épée. Sephiroth para l'attaque et reussi a lui mettre un coup de pieds qui fit voltigé Cloud contre les bancs de l'eglise. Esquivant, attaquant, reculant, et se blessant mutuellement les 2 ennemis se combatta pedant des heures dans la petite eglise...(désoler j'ai la flem de decrire plus^^). Puis soudain, Sephiroth rengaina son arme.

"Je ne reconnais plus la l'adversaire de jadis. Ce compbat est vain, ni l'un, ni l'autre ne gagnera."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:59

Cloud tentait d'esquiver en même temps d'attaquer, lorsque Séphiroth dédeigna sa manière de combattre, Cloud fronca les sourcils. Toujours en frappant épé contre épé, le jeune homme ne semblait pas au mieux de sa forme, plutôt.. il avait une touche de tristesse dans son regard, mais celle-ci disparraissait, laissant place à e la haine pure et simple.

Puis, Cloud repensa à Aeris.. Une lueur d'espoir se fit voir, mais s'éffaca bien vite en voyant Séphiroth se jetter sur lui, se faisant envoyer dans els bancs de l'église en ruine.

- J'ai déjà gagner bien des fois.. je ne vois pas ce que tu cherches à prouver en revenant.. Tu rencontreras toujours des obstacles, et je serais un d'eux.

En prononcant ses mots, Cloud se releva rapidement en foncant sur Séphiroth, sa lame baisser, Cloud tenta de lui envoyer un coup, mais il l'esquiva, tête de chocobo eseya donc alors, en même temps de lui donner un coups de poings en pleins visage bien innatendue, celui-la, il le réussis.

- Je ne te laisserais pas t'en prendre à personne.. repars d'ou tu viens!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Roi des Démons
Sephiroth


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Là où on l'attend le moins...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sephiroth
Age: 27
Race: Oo-Demon-oO

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:07

Un ricanement se fit entendre, Sephiroth glanait sur les paroles de Cloud. Il fit volte face, et ne donnant pas le temps a Cloud de rispoter, d'un coup d'épée le fit voler dans les fleurs. Il marcha vers la sortie et disparut dans l'obscurité, laissant ses mots derriere lui.

"Mon obstacle je l'effonderai, en effondrant ce qu'il a de plus chere."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:45

(j'arrive... pas raport mais bon c'est bien libre ici?)


Ketsueki qui marchait avec une blessure dans le dos, ne savait pas vraiment ou elle étais rendu. tout a coups elle entendit des personnes parler, elle marchait vers eux, avec faiblesse et après quelque pas elle vut deux hommes, donc un d'eu avais des cheveux blond et l'autre c'étais l'homme qu'elle avait vut vite vite dans les couloires de l'école. Elle marchait toujours, même avec se grave blessure dans le dos, mais elle commenca a avoir lamiser a marcher. Après quelque pas de plus, elle fut tomber sur les genous et metta une main par terre, elle avait mal, mais elle essaya de se mettre debou pareille même si elle perdait trop de sang. Elle se mit debou mais elle retomba par terre encorre un autre fois et elle resta la pour prendre son soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:05

Cloud serra les dents en voyant Sephiroth partir, il avait envie de lui courir après pour le frapper, mais une jeune femme entra dans la pièce, la voyant s'éffondrer il parti rapidement vers elle, froncant les sourcils.

- Qu'est-ce qu..


En voyant qu'elle souffrait, son regard se baladait partout sur elle, puis, se déposa sur la plaie à son dos, Cloud la pris donc en marier, se relevant, tentant du mieux qu'il pouvait, de ne pas toucher son dos. La colère se dissipait petit à petit dans son regard, il ne connaissait pas la dame à qui il allait apporter de l'aide, mais ce qui était sur, c'est qu'il n'était pas comme Sephiroth, lui, il aidait ceux qui en avait besoin..

- Ne t'endors pas..
souffla-t-il doucement.
Puis, il amena la jeune femme un peu plus loins, la déposant sur une couverture sur le sol, à plat ventre.
Il pris par la suite un petit pot, retirant son gant en passant son index dans la crème, passant celui-ci sur la plaie, soignant celle-ci..

Quelques minutes passèrent, la plaie était soigner et cloud était assit un peuplus loin, attendan que la jeune Ketsueki se réveil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:11

Ketsueki se réveilla et se leva, et senti qu'elle n'avait plus mal dans le dos. Elle regarda autour d'elle et vut un homme assi un peu plus louin, elle seleva et partie vers lui elle étais debou devant lui et lui regarda avec des yeux sombre et froide, et lui dit avec un voix basse.

-merci...

elle avait vue que c'étais un humain, elle n'est pas une fille très ceurieuse, mais elle voulais savoir c'étais qui l'homme qui étais ici tentôt alors elle sassie pret de l'homme qui la soigné et lui demanda

- c'étais qui se homme??
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:15

Cloud releva le regard sur la jeune femme lorsqu'elle se mit devant lui, puis lorsqu'elle le remercia il hocha la tête en replaçant quelque peu son chandail. Puis à sa question, qui était l'homme de tout à l'heur, il prit un air pensif, puis répondit par la suite.

-Un simple souvenir..
Dit-il en secouant la tête.
Puis, il releva le regard sur Ketsueki, prennant un air pensif.

-Votre dos vous fait encore mal?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:18

Ketsueki remarqua qu'il n'avait pas vraiment l'air de vouloir parler de se homme. Ketsueki regarda l'homme pret d'elle et réponda a sa question de si son dos lui faissait mal et lui répondi avec un sourir, assez pour voir un de ses croc.

- non, plus maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser