Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:27

Cloud hocha la tête en refermant le petit pot contenant la pommade. Il déposa celle-ci dans un des paniers qui était à côté de lui avant de revenir sur la femme, appercevant un de ses crocs mais ne figeant pas rien, puisque son ami était bien plus froid et, était lui aussi un vampire. ayant connu pire que cette race, pourquoi aurait-il peur?

- Bien donc, que faites-vous chez moi..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:30

ketsueki regarda le ciel et penssa a quoi répondre a se question, apres quelque minutes elle regarda l'homme pret d'elle et dit.

-je marchait, et je savait pas ou j'étais, mais en faincontre j'étais perdu...

après ele regarda par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:33

Cloud hocha la tête puis, vit qu'elle abaissa la sienne, il ne pouvait pas lui en vouloir de se perdre puisque lui aussi, se perdait bien souvent. Il se releva donc en s'approchant d'elle, passant sa main ganté sur son menton pour lui relever la tête, souriant en coin par la suite.

- Si vous me dites votre nom, j'en oublie l'incident ^^

Il lui souria en gardant ses doigts sous le menton de la jeune femme, son air facher avait disparu, laissant place à quelqu'un d'aimable, de naturel quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:35

KEtsueki regarda l'homme qui tennait son menton et regarda la main de se homme et par la suit regarda dans ses yeux, elle étais contente de rencontrer quelqu'un de nouveau, car elle ne connait pas beaucoup de gens ici. Elle répondit a la question de se jeune homme avec un petit sourir et prit la main de l'homme.

-Je m'appelle Ketsueki...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:42

Cloud souria doucement en relachant le menton de la jeune fille. Il la laissa lui prendre la main en secouant très doucement la sienne, tentent de ne pas mettre de force, c'était assez dur.. mais il tentait.

-Cloud,

Il lui relacha la main par la suite en regardant autour, reposant par la suite son regard sur Ketsueki, ne sachant pas trop quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:23

Elle mit c'est mains dessu la pierre de chauqe côté de son corp. Elle regarda le ciel pour 5 minutes et regarda Claud, elle ne savait pas quoi dire a se gentil homme. Elle regarda au tour d'elle et après elle se leva devant Cloud et lui demande.

- alors on parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:23

Cloud suivit le regard de la jeune femme, regardant lui aussi le ciel, sa faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas regarder.. la dernière fois, c'était avec Aeris.. Mais il fallait qu'il oublie, car il ne pourrait pas vivre.. mais comment oublier? Cloud secoua la tête pour chasser les pensées de sa tête, revenant sur Ketsueki à ses paroles.

- Je ne sais pas trop.. mais toi, tu devrais t'allonger.. ta blessure est encore fraiche..

Sans même lui demande son autorisation, Cloud s'approcha en prennant Ketsu dans ses bras en marier, l'amenant sur la couverture en déposant un genoux à terre, déposant par la suite la jeune femme sur la couverte, souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:47

Quand Ketsueki étais dans les bras de Cloud elle savais en dormi, elle était confortable dans ses bras. Après 1h, elle commenca a se réveiller, elle regarda autour d'elle et vut Cloud assise pret d'elle. Elle lui sourit et lui dit avec un voix comme si elle vien de se réveiller (même si c'est la cas xD)

- Allo...


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:56

(C'Est ClOud mon nom XD)

Cloud restait assit aux côtés de Ketsueki, il l'avait abriller d'une couverture bien soigneusement, puis attendait qu'elle se réveil. Pendant le temps, la longue heure, son regard était toujours déposer sur la belle endormie, lorsqu'elle ouvrit finalement les yeux, Cloud eut un leger sourire en coin.

- Re Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:04

Ketsueki qui regarda Cloud ria un peu et après elle regarda le ciel. Il commenca a faire noir, il y avait une brisse dans l'air on étais si bien, les cheveux a Ketsueki volait dans le vent, et elle avait un regard perdu en regardant le ciel. elle ne savait pas quoi dire, car elle n'est pas une fille qui parle beaucoup. Alors elle resta la pret de Cloud sans rien dire et sans rien penssé. Elle étais encore fatiquer alors elle commenca a fermer ses yeux et tout a coup elle savait endormi assis
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:58

Cloud fixait Ketsueki, puis lorsqu'elle s'endormit assise, il passa sa main à son dos pour venir la coucher délicatement malgré sa force naturelle. Il replaça la couverture sur elle puis, se retourna, restant assis, levant la tête vers le ciel en fixant celui-ci. Il ne voulait pas trop bouger, pas trop parler ni rien pour ne pas réveiller la belle au bois dormant, et de toute façon, Cloud n'était pas de nature à parler pour rien, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:08

Ketsueki commenca a faire un couchemar, un couchemar de son pasé qu'elle n'amait pas du tout. C'étais les journnées ou les enfants arrêtaient pas de la niézer ou qui voulais pas se tenir avec elle car elle n'est pas pareille que les autre vempire. Après quelque minutes elle n'étais plus capable de surporter se couchemar alors elle se réveilla. ELle savait mit assise et elle bessa ses yeux car elle avait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:25

Cloud fixait les étoiles puis, vit Katsueki commencer à bouger rapidement et redresser son dos d'un coup sec. Il abaissa les yeux sur la jeune fille en levant un sourcil, puis lorsqu'elle prit un air triste, il pencha quelque peu la tête de côté.

- Ca va pas ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:37

ketsueki avait enttendu Cloud mais elle dissa rien, elle resta la comme si son esprit étais plus la. Elle serra fort son poigner et lui dit avec un ton pas sure.


- non...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:40

Cloud fixait Ketsueki, il ne comprennait pas trop ce qui lui arrivait en fait.. il passa sa main dans la chevelure de la jeune femme pour lui replacer une mèche derrière son oreil, puis reprit parole.

- Qu'est-ce que tu as.. tu semblait agité pendant ton sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:47

Ketsueki regarda Cloud pendant quelque seconde et après elle bessa ses yeux rouge et lui dit

- j'ai rêver a mon passé... mais c'étais plustôt un couchemar...c'est tout rien de si grave
.

et après elle regarda Cloud et resta la sans rien dire d'autre. Il faissait noir la et tu voiyais les étoiles dans le ciel. Ketsueki leva sa tête pour regarder les étoiles qui brillait dans le ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:00

Cloud lui souria doucement en passant sa main sur l'épaule de Ketsueki, apportant la jeune femme contre lui. Il la serra un instant, comme pour lui faire un calin pour la réconforter et releva à son tour le regard sur le ciel, souriant.

- Ca va aller, c'était simplement un cauchemard non? Ton passé est ton passé, maintenant.. il faut vivre au présent..

Cloud connaissait bien sa.. lui-même redoutait son passé, mais il était la, bien avec une belle jeune femme contre lui qu'il tentait de réconforter, tandis que derrière lui, une femme qu'il aimait était morte, mais il pouvait de plus en plus sourire, rire, il fallait simplement éffacer le passer et vivre au présent un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:07

Ketsueki qui resta la contre Cloud fut faire un petit sourir, elle étais contente d'avoir rencontrer quelqu'un comme Cloud sa faissait si longtemps qu'elle n'avait pas d'ami comme Cloud, en fait elle n'avait j'amais eu un ami comme lui. Par la suit elle dissa a Cloud avec un ton de voix jouyeux


-merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:33

Cloud souria doucement, tenant toujours Ketsueki contre lui, il lui replaça doucement une mèche de chevex qui avait tomber dans le visage de la belle, la gardant collé à lui ^^.

- Sa me fait plaisir Ketsu,


Il passa sa main de son épaule en l'amenant un peu plus bas, contre la hanche de la jeune femme, fixant toujours le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:42

ketsueki avait senti Cloud décendre sa main, elle espèrait qu'il ne la décendra pas plus bas xD. Elle levas ses bras et elle les metta dans le dos a Cloud, elle ne savait pas si elle faissait une bonne chose, car sa faisait longtemps qu'Elle n'avait pas fait de calin à quelqu'un et leva ses yeux sur le ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:02

Cloud n'avait pas l'intention d'aller trop vite non plus! il se contenta de répondre à l'accolade de la jeune fille. Il était plus vieu qu'elle et était un peu plus.. vite en affaire, mais bon.. il se sentait surtout seul depuis quelques temps, et Ketsueki comblait le vide qui était autour de lui, et sa, sa l'aidait fortement même si elle ne le savait pas..

Mais mis à part sa, Cloud ne disait rien, il fixait le magnifique spectacle devant lui, Ketsueki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:53

Ketsueki avait besser ses bras dessu le dos a Cloud et recula un peu et elle c'est mit assise a côté de Cloud. Elle ne savait pas quoi dire a ce magnifique Cloud, elle lui regarda et lui souri. Elle se demanda quel age avait Cloud, alors elle lui demanda avec gentiellesse.

- amm... Tu a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:21

Cloud relacha donc la jeune femme, la laissant aller s'asseoir à ses côtés. Lors de sa question, Tête de chocobo pris un air pensif, pourquoi lui demander son âge, il avait l'air si vieux ou si jeune? XD mais bon, il tourna la tête vers Ketsuki, souria et lui répondit.

- Je suis âgé de 23 ans, et toi?

Prions pour qu'une fois, sa soit pas une goss de 15 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:31

Ketsueki regarda Cloud elle étais ravit que c'étais pas un jeune comme tout les autres qu'elle a rencontrer, apors Vicent bien sur. Elle répondit donc a la question de Cloud

- J'ai 22 ans.

et après elle lui souri un autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:36

Cloud hocha la tête en déposant son dos contre le sol, passant ses bras sous sa tête par la suite, fixant le ciel.

- Tu veux faire quoi?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Angel
» angel of darkness
» assise sur une pierre a rien faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser