Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:38

Ketsueki ne savait pas quoi faire.

-je sais pas.

Tout a cous elle commenca a avoir faim, son ventre grognait elle mit sa main dessu son ventre et éspérais qu'il n'avait pas enttendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:21

Cloud eut un léger soupire lorsqu'elle lui répondie qu'elle ne savait pas quoi faire, mais un sourire amusé se glissa sur ses lèvres lorsqu'il entendit le ventre de la belle, grogner.

- tu veux quelque chos à manger peut être?
Lui demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:27

Ketsueki tourna sa tête vers le beau Cloud xD et lui souri, mais c'étais un sourire de gêne car elle savait qu'il avait entendu son ventre grogner et après elle ria un peu.

- Oui.

Après elle se leva pour partir chercher quelque chose à manger, car elle avait faim, beaucoup faim car elle n'avait pas mangé le matin et ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:31

Cloud se releva à son tour en prennant la main de Ketsueki pour la diriger vers le mini-frigo, puisqu'elle n'allait pas dutout dans le bon sens! ^^". Rendu la, il la relacha en se penchant et en ouvrant un petit panier contenant divers fruits, légumes et viande enrouler dans de l'alluminium.

- Je n'ai pas grand chose, mais sers-toi !


Il releva la tête vers KEtsueki, la regardant toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:45

Elle prit la nourriture que Cloud lui avait donnée et commença à le manger. Sa pas prit du temps à manger, parce qu’elle avait mangé vite, c’est sa que sa fait quand elle a faim xD Après son repas elle regarda Cloud et lui fait un petit sourire et lui dit d'un ton douce.

- Merci

Et après elle se leva et partie jeter le papier d'aluminium. En revenant elle c'est assis prêt de Cloud en regardant devant elle. Elle ne savait pas quoi dire a se magnifique homme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:57

Cloud reprit place sur la couvrture en gardant la tête levé vers le ciel pendant quelques instants, puis, il tourna celle-ci vers Ketsueki, lui souriant doucement.

- Bien.. et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:06

Ketsueki regarda Cloud, quand il lui souria et elle lui souria xD. Après elle c'est lever pour aller prendre une marche, car elle étais taner d'être assise par terre. Elle regarda Cloud en lui demandant,

-Tu viens, ont vas prendre une marche un peu ?

et après elle lui donne sa main pour l'aider a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:08

Cloud n'avait pas trop l'habitude de se faire lever ou même, demander quelque chose à faire, sa l'amusait assez ^^. À l'aide de la main de Ketsu, il se releva doucement en étirant légèrement ses bras dans les airs, puis reporta ses yeux sur elle.

- bon.. comme tu veux ^^


Cloud se mit à marcher doucement, attendant Ketsueki et recommençait, sortant de l'église tout en... éh oui, marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:15

Ketsueki marchais pret de Cloud. Il faissait froid et noir, car ils ont décider de prendre une marche vers minuit xD. En marchant Ketsueki fut avoir des frissons dans le dos, et comme son habitude elle ne regarda pas ou elle marchait et '' paff '' elle tébucha ^^
- ahh !

après d'avoir tomber par terre elle c'est mit assise sur ses jambes et commenca a rire, elle trouvais sa drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:46

Cloud continuait à marcher puis, vit Ketsu tomber sur les fesses, un léger rire sortie de ses lèvres en venant se pencher et tendre la main à la belle jeune femme ^^.

- Éh bien, esperont que tu ne t'aie pas habîmé

Dit-il d'un ton moqueur, riant toujours un peu tout en attendant de pouvoir aider Ketsueki à se relever, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:05

Ketsueki qui prit la main a Cloud pour se lever. Après d'être lever debout elle regarda Cloud, en riant,

-non , je vais bien ^^

Mais pour de vrai elle avait un peu mal au cheville, mais elle continua a marcher comme si rien étais. Elle marrchait le mieux possoble pour que sa ne parraise pas, qu'elle avait mal au cheville. C'étais silenceu quand ils marchait alors elle décida de lui poser plein de questions,

- Tu fais quoi dans ta vie ??

après elle regarda le fameu Cloud, avec un regard curieuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:13

Cloud gardait parfois ses yeux rivé sur Ketsueki, marchant les mains dans ses poches, il ne pouvait pas savoir qu'elle avait mal à la cheville si elle ne le montrait pas, alors bah quoi? XD

- Je suis proff de sport au lycé Nihon Fantasy..

Une petite mine de gêne traversa son regard, c'était assez.. gênant d'être un prof? ouais, pour cloud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:24

Ketsueki étais surprise qu'il était prof de sport, elle ne s'attendait pas sa, mais bon elle trouvait sa comme même cool être prof. Un léger sourire apparut sur les lèvres de Ketsueki,

-sa doit être le fun ?!

Après elle regarda devant elle, elle avait encore mal, mais elle faisait comme si rien étais encore,

-ont s'assis un peu ?
Dans peu de temps elle vu un band, elle est partie s'assoir dessus pour reposer sa petite cheville xD Encore une autre fois elle posa des questions étrange a Cloud, et des fois elle posa des questions un peu personnelle ^^'',

-Ta aimer quelqu'un dans ta vie ?

**rhaa qu'elle question, se n'es pas de mes affaire de savoir sa -.- **

-euh... tes pas obliger de me le dire, je te comprendrai car c'est pas de mes affaire ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:33

Cloud souria doucement en haussant les épaules, il aimait bien la sensation que sa lui donnait d'enseigner, même si ses méthodes étaient des plus farfelue, sa lui donnait un titre dans le lycée "LE prof bizarre".

- Oui, sa l'est

Puis, lorsque Ketsueki partie vers un banc rapidement, cloud la suivit, amusé de la voir. En allant à son tour s'asseoir, cloud s'acôta contre le dossier en gardant un sourire sur ses lèvres, malgré la question qui aurait du lui retirer.

- Comme la majoritée du monde, j'ai déjà aimer.. Et ne pas répondre réveillerait ta curiositée non? ^^ D'autant plus, on apprends à mieux se connaître comme sa.

Puis sa main se glissa dans ses cheveux pour replacer ceux-ci rapidement sans grande attention.

- Je te repose la même question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:25

Ketsu regarda son ami Cloud, mais quand il lui posa la même question, de si elle a aimé quelqu'un dans sa vie, elle regarda par terre, car elle n'a j’aimais aimer quelqu'un, elle ne sait pas vraiment c'est quoi aimer. Tout sa vie elle c'est fait haïs pas les gens dans son village et depuis se temps elle voulait j’aimais aimer quelqu’un, mais sa vie à changer les gens ici la respecte alors surement qu’un jour elle va savoir c’est quoi aimer une personne…

-eumm… non pas vraiment…

après elle regarda le ciel pour essayer d’oublier son tout cela, mais sa marcher pas, car elle se posa toujours la même question dans la tête, de quoi sa l’aire aimer quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)   Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien, ah oui? oui! (with dark angel XD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dark Angel
» angel of darkness
» assise sur une pierre a rien faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser