Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promenade en pleine nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:07

Cloud passa doucement dans le grillage tassant celui-ci de sa main, errf, elle avait 17 ans, un ans plus jeune qu'il pensait.

Sans rien dire, il continuait de regarder autour, personne de suspect, mais Cloud restait tout de même sur ses gardes, on ne sait jamais..

-Tu sais, tu parrais plus vieille que tu ne l'ai ^^ je t'aurais donner 18 ou 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:11

elle souria

"je le prend pour un compliment"

elle rigolas

"c'est surement parce que j'ai etait obliger de murire tres vite pour vivre"

elle souria tout en montant a present des escalier tout megrichon puis passa dans un hall en ruineou des tagueur etait present en trin de faire leur oeuvre certain firent un petit signe a la jeune fille elle y repondit par un sourire

"mes parent nous ont abandonner ils sont partit travailler ailleur mon frere et ma soeur mon elever mais tres tot il a fallut que je bosse"

elle le regarda

"et toit ta famille ele es ou"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:21

Cloud continuait de suivre Ryu, l'écoutant parler en même temps.

-Ma famille? humpf, je n'en aie pas

Ses paroles n'était pas triste, il gardait toujours le même ton de voix en continuant de marcher, suivant Ryuzaki, tentent du mieux qu'il pouvait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:00

ils arriverent devant une palicade elle la grimpa avec prudence mais habitude et se retrouva sur une sorte de balcon abandonner la vus devant eu etait immence ont pouvais voir toute sorte de batiment les lumiere etait de toute les couleur au loi on reconnesser les neoon de la boite ou encore le stade au loin

"a bon tu es tout se'ul alors"

elle lui souria

"nous voilas arriver bienvenu dans un endroit les plus beau de tokyo"

elle le regarda dans les yeux il etait telement beau dans ses lumiere de tout feu
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:42

Cloud la suivait, il trouvait sa marrant de la voir aller, on dirait voir un petit ouistiti tout mignon (XDD). Il n'avait pas beaucoup l'habtiude de parler ou même, de passer plus de 2 ou 3 minutes avec une fille, c'était assez nouveau pour lui. Même si c'était pas à son habitude, il ne détestait pas sa pour autant!

Un mince et doux sourire se dessinat sur ses lèvres en portant son regard sur la vue qu'on pouvait avoir d'ou ils étaient, c'était magnifique!

-Hmpf.. magnifique, tu veux dire toi sa ou la vue?


D'une mine quelque peu amusé mais toute fois sérieuse, Cloud lui fit un clin d'oeil en posant son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:39

elle souria ce qu'il vener de dire etait adorable mais elle l'avais noter d'un petit regard bien precis qui pouvais inviter le jeune homme a d'autre remarque de ce genre qu'il veuille jouer comme elle jouer ca lui fesais plesir

"je parler de la vue mais toi tu prefere quoi?"

elle souria et se raprocha legerement de lui en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:03

Clou regardait Ryuz le sourire en coin posé sur ses lèvres. Vrai que la vue était vraiment belle, mais la ou il regardait, ce l'était encore plus!

-Je préfère la vue que j'ai la..

Sa main alla doucement replaçer une mèche rebelle qui s'avait posé sur le visage de Ryuz, la passant derrière son oreil en lui accordant un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:17

elle souria de nouveau

"c'est tres gentil merci je pensse etre loin d'etre aussi belle que cette ville"

elle senti la main du jeune homme lui froler la joue pour remetre une meche de ses cheveux deriere son oreil sa main etait douce malgret la force qu'elle avais ressenti la derniere foi
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:30

Clour secoua la tête en gardant son regard posé sur la jeune femme devant lui, puis il releva la tête en regardant la vue, il allait visiblement trop vite..

Sans dire un mot, il fixait le tout devant ses yeux, rabaissant le regard sur Ruyz parfois, lorsque sa se faisait, un sourire se déssinait sur ses lèvres, plus beau que quand il regardait la vue..

-Moi je pense le contraire, on a tous nos goûts non?

Un sourire était toujours présent sur ses lèvres, il alla reporter son regard sur la jeune femme, il avait vue la ville de Tokyo.. mais une si belle fille, il n'en voyait que très rarement!
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:19

elle souria de nouveau il etait tres gentil et sa lui plaiser elle aimer etre complimenter meme si elle ne savais pas comment les encaisser

"la vus que j'ai moi et tres belle aussi j'aime beaucoup je pourais rester pas mal de temp a la regarder"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

promenade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:28

Cloud rabaissa les yeux sur Ryuz, qu'est-ce qu'elle regardait? lui? la vue? aah il étit assez mélanger la mais il s'En foutait un peu, tant qu'il voyait la belle Ryuzaki, il avait un doux sourire pendu aux lèvres sans le vouloir..

Puis, Cloud détourna les yeux, se sentant légèrement mal.

-Désolé..

Dit-il en fixant le vide, la tête tourné vers la gauche. Il n'avait vraiment pas l'habitude avec les femmes.. soit il semblait trop silencieux, soit il parlait trop et on disait qu'il les draguait toutes! et sûrement.. qu'il allait trop vite, ce pourquoi il se sentait mal..
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki mano

ryuzaki mano


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : dans un combat ou le sang et en reigne
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: ryuzaki mano
Age: 17 ans
Race: sorciere

promenade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:00

elle lui souria mais soudain il sembla comme s'eloigner d'elle et nil s'escusa de quoi s'escuser t'il elle ne comprener plus elle ne pensser pas qu'il avais fait quelque chose de mal qu'es qu'elle devais pensser elle n'en savais rien elle resta surprise et perplexe de quoi pouvais t'il s'escuser tout ce passer pourtant si bien on aurais put croire a une conte de fée et la il acsser tout en s'escusant d'ont ne sais quoi elle s'aprocha de lui et posa sa main sur son epaule

"de quoi t'escuse tu es que j'ai fait quelque chose de mal "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en pleine nuit   promenade en pleine nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade ...
» Promenade ... ( Libre )
» Petite promenade (Pv Kazuzu ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Le lycée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser