Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:47

Laguna se sentait enfin admis dans le groupe ^^
" heu ... je me suis perdu je crois . "
Laguna regarda Cloud
" Je sais bien ^^ sinon je me serais comporté autrement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:44

Sano les regardait parler, et comme Cloud, l'homme était perdu. Comment pouvait-on se perdre dans un tel endroit? tu entre ou tu entre pas c'est clair xD

* reste qu'il a une drole de tête.... xD *

- Alors, comment tu t'apelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:47

Cloud croisa les bras en regardant autour, la tête du gars ne lui revenait pas, il avait l,air idiot mais à la fois intélligent, fallait se brancher parfois! soit tu l'est, soit tu l'est pas!

Sans rien dire, Tête de chocobo restait la, regardant autour, vraiment, comment avait-il pu se perdre ici, il était pire que lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:51

C'est bien vrai , Laguna semblait intelligent et c** à la fois , à la premiere vue il avait l'air d'être un imecile d'à peine 25 ans en fait ^^Mais bref , il se decida à parler
" Laguna . "
il fit un bref sourire et regarda l'endroit, il etait bête de se perdre ici ... pourquoi il etait venu ? aucune idée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:34

Wow ca c'était de brèves présentations. Ca ne dérangeait pas Sano, puisque au coeur du désert, ils auraient en masse le temps de discuter. Mais bon, il se retourna vers eux, et leur demanda un sourire en coin;

- Alors vous me suivez ou vous gelez?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:43

Cloud ne semblait pas très à l'aise avec quelqu'un de nouveau, mais fini par soupirer et s'y faire. Il avanca en souriant légèrement à Sano, tournant la tête vers Laguna, l'invitant à suivre à son tour.

-Désolé Laguna, amêne toi..

D'un ton un peu plus neutre que morne, Cloud avait le sourire mi-dessiné sur les lèvres, c'était bizarre pour lui, d'être entourer de personne, bizarre d'être la avec Sano et Laguna, mais il allait s'y faire..
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:05

Laguna s'amena pres de Cloud et de Sanosuké , eux ils s'etaient pas presenté^^ ==== surnom debile !
enfin on fait pas ça le premier jour de rencontre ^^ ça attire des ennuix ^^
Laguna leur souria mais en fait on aperçu bien vite qu'il ne parlait pas ...xd ce qui est tres etonant pour lui . Ben ouai , il voulait pas paraitre ennuyeux dans ses phrases alors mieux vaut rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:33

Sano sentit l'u des tourbillons froids du coeur du désert sur son dome. À partir de maintenant, il le serait plus dur à tous d'avancer. Il augmenta la chaleur de son dome, et leur dit;

- À partir de maintenant, il ne fera que plus froid, et malgré mon dome, on risque de devoir marcher sur une certaine couche de glace, alors préparez vous au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:56

Cloud marchait d'un pas assez lent mais non pas plus pour ralentir les autres, son regard se baladait de gauche à droite, ne sachant pas ou le mêtre d'autre part.

-Qu'est-ce qui pourrait être pire que d'être dans un désert de glace? ^^

Malgré se qu'on pouvait pensez, sa phrase n'était pas dites pour avior une réponse, simplement d'un ton taquineur voir, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Li
Invité
avatar



Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:53

En marchant sur la glace Chaos appercois 3 personnes donc elle connait pas, elle s'envensait un peu pour pouvoir voir c'est qui mais elle voie just 3 hommes. Chaos ne pouvais plus bouger car elle n'avait plus de force elle avait vraiment frete et elle n'utilisait pas sa magie car elle n'étais pas vraiment capable d'y controler.

*ils s'en vient tu vers ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:29

HJ: Chaos, tes quebecoise non? xD

Sano continuait d'avancer de plus en plus profondément dans le desert avec ses deux nouveaux compagnons qui le suivait lorsqu'il ressentit une quatrième aura. Il fit signe aux autres d'arrêter et se concentra. L'aura ressemblait à celle d'une femme, mais pourtant elle n'était pas totalement humaine... il ne ressentait pas de traces d'autres races alors qu'est-ce que cela pouvait bien être? Il courut en direction de la créature, laissant son dome pour les deux autres. Le Blizzard ne lui causerait aucun problème, il pourrait maintenir sa température lui même. Il vit une femme à l'apparence humaine couchée par terre dans la neige. Il la souleva, et vit qu'elle était très faible, et très froide. Il se leva, la jeune fille toujours dans ses bras, et lui injecta une dose intense de chaleur. Il revint ensuite dans le dôme et la déposa sur le sol chaud.

- Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Chaos Li
Invité
avatar



Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:39

hj: non je ne suis pas quebecoise^^ je suis anglaise ( ohh pis Dsl pour les fautes xD)


Chaos commencai a ouvrir ses yeux et elle appersoi un homme, elle regarda enlantour d'elle et elle a vu deux autre personnes. Elle retourna ses yeux ver l'homme qui la rechaufait avec une sourire et avec tout sa force elle essaillait de le lever mais elle n'étais pas capable car elle étais trops faible pour bouger.

-Moi je suis Chaos Lir...inth et


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Mantras

Ilyah Mantras


Nombre de messages : 437
Localisation : Avec mon Lagugu =]
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Ilyah Mantras
Age: 20 ans [humain]
Race: néko[Chat]

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:49

Cloud s'avanca, restant malgré tout dans le dome de chaleur.. ne voulant pas risquer sa peau pour suivre Sano, et si il n'y avait rien?

Lorsqu'il arriva avec une jeune femme qui ne semblait pas qu'Humaine, Cloud leva un sourcil, se penchant légèrement vers elle. Elle avait l'air glacé.. en mauvais état, rha mais c'Est quoi cette mode de tout le monde pour se perdre dans le désert de glaçe XD

-hmpf..


Sans rien dire, il restait la, un genoux au sol à regarder la "créature"
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Li
Invité
avatar



Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:52

Tout à coup Chaos a repri ses force et se leva devant les 3 hommes mystèrieux, elle les regardaient tous les 3 avec un sourir comme si elle étais Gênée car Chaos est une fille vraiment gênée quand elle est avec du monde qu'elle ne connait pas. Une minute plus tard elle avait un regard désespérer..


-merci de m'avoir aidée...
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Prof français/arme à feu
Laguna Loire


Nombre de messages : 558
Localisation : Heu ... je sais pas ... * s'est encore perdu *
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Laguna
Age: 27
Race: Humain

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:14

Laguna se demandait vraiment ce qu'il faisait ici , encore il y a 5 minute il le savait mais la... le vide intersideral ! xD comme personne se decidait à repondre à la fille , Laguna repondit en lui souriant

" Mais de rien ^^ "

pfff ... il avait dit ça comme si c'etait lui qui l'avait sauvé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:50

HJ: Elle a supprimé son compte?


Sano regarda Laguna qui prenait tous les honneurs (xD ) Mais ce n'était pas grave, il n'aimait pas particulierement se faire feliciter, allez savoir pourquoi, ca le mettait mal a laise^^ Il se retourna vers Cloud et lui dit subtilement:

- Tu crois qu'elle est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Invité
Invité
avatar



Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:38

Hj: ahh hier j'ai comme suprimer mon bonhomme pas par exsiprai ^^ hihi! sa marrive des fois d'être niéseuse... Tk c'est pu rendu Chaos Lirinth c'est rendu Léuana Urmiké.



Léuana regarda au tour d'elle pour voir si il aura un bâtiment pour se reposer, mais il n'y avait rien. En regardant au tour d'elle, elle avait attenu un jeune homme dire a l'autre de quoi elle étais. Elle se tourne vers lui avec un petit sourir et répondi avec une voix douce.

-Je suis mi-humain mi-Elfe, jeune homme et est-ce que je pourais savoir vos nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Ishibashi

Sanosuke Ishibashi


Nombre de messages : 839
Age : 31
Localisation : Si tu me demande pas, jte dit pas! xD
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Nom de votre personnage: Sanosuke Ishibashi
Age: 21 Ans
Race: Mi-Humain/Mi-Démon

Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:51

Sano était surpris que la jeune fille aie entendu ce qu'elle avait dis à Cloud. Il esperait qu'elle ne l'avait pas pris mal, parce que lui meme etait un hybride mi-humain mi-demon.. Il se retourna vers elle et lui dit:

- Je me nomme Sanosuke Ishibashi. Voila Cloud, et l'homme étrange qui se vante se nomme Laguna à ce que jai compris..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdarksunxx.ifrance.com
Invité
Invité
avatar



Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:01

Léuana les souris

-enchanté de vouz avoir connu.

après d'avoir vu qu'il avait un dome de feu (qu'elle trouvais imprésionnant)elle regarda sa main avec un regard désespérer et soupira, car elle n'étais pas capable de contrôler ses pouvoirs, elle n'aimais vraiment pas sa elle voudrait les utiliser mais si elle les utilses elle risque de blesser quelqu'un au tour d'elle.

-sa vous dérange si je reste avec vouz, car si je rest tout seul je sens que ma geler une autre fois. ^^

répondi la jeune fille toujours désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]   Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Seul, puisqu'il est seul xD [ libre a tous ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade ... ( Libre )
» seul...
» Se perd...[ libre a tous]
» ReyaaaAAAaaa !!!! ( libre pour TOUS ! TOUS ! mais VENEZ !!!!
» Promenade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser